Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

maison - Maison XI  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison XI  I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison XI  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

deseo

deseo

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 13:36

Coucou vous !
Vous avez un amas en XI et pourtant ces derniers temps beaucoup de problèmes relationnels...comment l'expliquez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 13:58

Sans regarder ton amas en XI,

Le relationel est à Vénus (le maitre de ton Asc )
Vénus celeste est en carré90° à Saturne céleste, et fait echo à ton natal Asc Balance carré90° Saturne

Sans oublier que Vénus est en conjonction0° à Kiron
...par sa blessure au (je-nous) kiron
invite a regarder notre miroir intérieur et chercher à corriger nos scorries afin d'évoluer sa personne et notre relationel .ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 21 Avr 2017 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 14:14

Un Soleil conjonction0° Pluton, c'est pas de tout repos dans ce secteur à mon humble avis. En Vierge auriez-vous une force un brin tatillonne, passionnée organisée que vous seriez?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 16:34

merci à vous 2 !!!
oui Céleste je me remets en cause ces dernières années, du moins, je vis des expériences qui m'y obligent, je sens bien que les réponses habituelles ne me servent à rien...mon entourage se délitte, je ne vois plus les choses, les gens de la même manière...sentiment de solitude nécessaire pour plonger en moi même, mais gros vide affectif

c'est vrai Plume, il y a en moi une exigence qui est très certainement impossible à combler et qui doit en faire "frissonner" plus d'un ou d'une...j'ai l'impression qu'on est pas franc avec moi...on me donne l'impression que je suis trop compliquée...il y a d'énormes incompréhensions, suis pas du genre à imposer, à vouloir changer les gens, si je conviens pas, je ne fais vraiment pas d'efforts, trop cash dans mes attitudes je pense...je parais comme quelqu'un de "hautain" ce que je ne suis pas du tout ! çà me joue des tours pendables ! j'ai longtemps culpabilisé et je ne le veux plus, je pense avoir subi des trahisons afin que j'accepte de lâcher cet idéal d'harmonie que je recherche dans toutes les situations, ce n'est pas pour ma "pomme" que je le fais, c'est vraiment ce que je souhaite pour ce monde, au moins là ou je suis, ou je peux agir dans le quotidien...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 16:40

çà n'est pas une plainte, c'est juste un constat en m'observant, en me détachant, si c'est possible de le faire...(j'ai tjs ce fond de Vierge qui me murmure, mais enfin, tu t'es vue, arrête voir et va aider ceux qui en ont réellement besoin !!! seulement je crois que le Scorpion en moi a trop de désirs d'autres choses !!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 16:46

Un NN en 11 et une certaine méfiance du groupe....je me suis toujours sentie peu à mon aise dans cette maison du groupe....en marge, privilégiant l'intime ou le "petit comité"

Je ressent cette mise à distance Cobra, pareillement, un mal fou à m'investir en amitié, comme si une partie de moi ne intéressait plus vraiment aux autres ou alors que je prenne peur dés que cela dépasse le cadre superficiel.

L’attrait du groupe et du relationnel n'est pas général, en particulier pour les "grands solitaires"....ce que je vois dans ton thème est une recherche de qualité et d'intelligence...le Soleil conjonction0° Pluton donne une grande lucidité sur les êtres mais peu signer aussi une tendance à s'ennuyer avec les relations superficielles ou les conversations "bateaux"...pour beaucoup de personne, partager un instant suffit. C'est typique de la maison 11. Pour certains, le besoin d'un échange de qualité est plus important et dépasse ce simple partage, sinon , la personne ne voit pas l’intérêt de se réunir et partager avec les autres. Cobra, sélectif ? c'est mon avis...Pas à culpabiliser juste à accepter, surtout lorsque l'on a subit des trahisons d'amis
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 17:02

Vénus en XII (maitre de I et VIII)
relation qui se transforme, se termine, lacher prise,
l'évolution d'une planète est continue autant laisser toute les émotions qu'elles contient en maison XII sortir pour se transformer passer à autre choses de positif...
Elle est caché en maison XII est très sensible, généreuse, rempli d'empathie, aux petit soins pour soulager les autres et aussi elle est artiste ... est ce que ça te parle ?
C'est quoi ton boulot , je te verrai bien dans le domaine infirmier, hospitalier doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 22 Avr 2017 - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 17:03



Je l'explique par Pluton qui transite dedans voilà tout simplement lol.
Tout mon domaine relationnel où des projets, des façons de voir le collectif et la société sont remis en question, avec parfois des colères, des envies de ne pas me soumettre, des envies de m'isoler du collectif où d'avoir des relations plus entières, plus correspondantes à qui je suis au fond du fond.

Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 19:00

Silvermoon a écrit:


d'avoir des relations plus entières, plus correspondantes à qui je suis au fond du fond.

Je trouve cette quête formidable, sourire pour cela je trouve que le temps ne doit pas être en première ligne ou il limite les possibilités, les restreints.
J'ai aussi Mercure Uranus Lion Soleil
Pluton en XI Lune Vénus complété l'amas en XII
Chamboulement total dans le secteur depuis +/- l'entrée d :Uranus: en bélier, Uranus révèle la le coté indépendant de ces énergie rebelle, je relie ce chamboulement a cela question astro,
A partir de son Oppo celeste en fin Verseau et traversée en Poissons , j'ai crée plein d'activité collectif et fondé un point centrale a ceux ci, la solitude ne m'a pas larguée pour autant mais j'ai pu concilié les deux ,il était intenable a cette époque de ne pas crée même si tous ne disaient que c'était impossible, tout c'est réalisé, na !
Actuellement, j'en veux plus et me retirai n'ai pas une mince affaire, c'est pourtant cela qui est le plus inportant pour une nouvelle vie ,car je mue grâce aussi a ce que j'ai découvert en traversant cette très intéressante épopée.
Qu'a tu vécu Déséo durant l'opp céleste a l'amas?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 10:06

Merci à tous pour vos réponses, vous lire m'a fait du bien...
Hakuna, je crois tu m'as confondu avec Cobra...pas grave...
oui j'ai ce côté sélectif, tout vrai pour l'ennui qui peut vite me guetter. Je me retrouve dans ce que tu décris Hakuna.
Pour le côté artiste Céleste, c'est plutôt dans l'esprit chez moi.
Comme toi Silvermoon, besoin de relations vraies
@Laly, l'opposition dont tu parles si elle a commencé en 2013, çà été le début de la fin de plein de choses...et bizarre aussi mon coeur a découvert de belle ame
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison XI  Profil11
maison - Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison XI  Pierre12 maison - Maison XI  Notes-11
~Musique pour Relaxer~