Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inquiète pour mon Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milieuduciel

avatar

MessageSujet: Inquiète pour mon Frère
Ven 21 Avr 2017 - 0:09

Bonsoir,

Je suis très inquiète pour l'état de mon frère.
Il se trouve actuellement en Angleterre en M1 Erasmus et fait des crises tout le temps et de plus en plus.
Mon frère n'arrive pas à se faire des amis et souffre de TOCS. Il se sent rejeté par les autres j'ai vraiment mal de l'entendre comme ça souffrir :(
Le plus dingue c'est que je suis l'inverse lui... ultra sociable alors que mon frère n'a quasiment pas d'amis et se sent constamment rejeté. Je ne sais plus quoi faire ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Inquiète pour mon Frère
Ven 21 Avr 2017 - 6:38

En plus avec saturne de passage dans sa XII , sur sa Lune et sextile à son Soleil/Vénus ( un paradoxe pour quelqu'un qui n'est pas social ) , amplifié par le carré mondial Saturne/Vénus mais par opposition le potentiel de s'en sortir y est aussi , après ça dépend de lui .
Je peux aussi rajouter Mars de passage dans sa IV : intimité trigone Pluton C....sur son Saturne qui est carré à son Soleil , donc crise d'identité voir d'existence .
En plus Uranus natal dans sa I lui fiat prendre conscience de sa différence , et en céleste il s'oppose à son Soleil .
Et je suppose qu'en Tn Pro il est asc Verseau ...ou pas loin de l'être . Donc c’est la crise avant le changement , il doit vivre aussi le retour de la Lune dans le TN pro .

Si c'est une crise ça va passer , disons la crise sporadique actuelle ...vu que sur le fond Pluton touche son Saturne et là ça demande du temps ; l'avantage ( je présume ) c'est que Saturne C ne fait pas d'aspect à Pluton C ( fin aout on frôle le semi-sextile , après dans la réalité c’est à voir ; par contre en décli // ils sont en " conjonction " mais on se le colle tous plus ou moins jusqu'en janvier 2020 ...et 1-2 mois plus tard toujours en 2020 ) .
D'ailleurs c'est je pense eau cours de cette année qu'il pourrait radicalement changer....ou être le résultat de ce changement , et ça commence en ce moment .

Il fait du sport ? si non ça peut être à la fois un défouloir ( c’est un nerveux ) et aussi la possibilité de s'intégrer ; il peut participer à des groupes s'en pour autant s'y attacher , ni " renter dans le moule " , trouver une passion commune quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Orion

avatar

MessageSujet: Re: Inquiète pour mon Frère
Jeu 27 Avr 2017 - 15:14

Cobra a écrit:

Il fait du sport ? si non ça peut être à la fois un défouloir ( c’est un nerveux ) et aussi la possibilité de s'intégrer ; il peut participer à des groupes s'en pour autant s'y attacher , ni " renter dans le moule " , trouver une passion commune quoi !

D'autant plus qu'il a le NN en Verseau et en I. Il doit s'ouvrir vers les autres. C'est en passant par des changements et en lui-même (Ces angoisses) et une bonne compréhension de sa personnalité qu'il y arrivera sûrement. Il doit s'affirmer.

Aller vers le sport ou vers des activités qui lui sont bénéfiques, mais qui en plus lui permettront de rencontrer d'autres personnes pourraient lui faire du bien effectivement.
Je vois Mercure en Scorpion conjoint X, et Mars en Gémeaux. A-t-il le goût de l'Écriture ? Le théâtre ? la poésie ? Je sais pas, je pensais à ça.... doute2

Sa Lilith est en XI comme moi, je sais à quel point il peut y avoir des difficultés avec les autres, des choses cachées, des traumatismes.

Jupiter va rentrer dans sa X d'ici la fin 2017, et avant ça toucher son amas Vénus/Soleil/Mercure, ça pourrait l'aider d'autant plus qu'il maîtrise sa XII.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiète pour mon Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~