Merci pour vos messages ...mais vous croyez que c'est bien d'avoir un an de plus ! et la jeunesse bordel !

....même si à 43 ans donc on va maintenant me donner 37 ans ( c'est ce qu'on m'a dit ) ..." un esprit sain ( traduction : pas trop au point mais bon

) dans un corps sain ( traduction : pas trop cabossé

) [ en plus " sain " ça sonne comme " sein " , roooh ] ....Je me me souviens d'une fille ayant plus de la quarantaine dire " moi je me suis arrêté à 27 ans

"
Hier je suis allé enlever la barrière au lac et j'en ai fait une autre mais de protection ( en reconquérant une partie des élément de l'ancienne ) ; j'ai les ancienne photos mais pas les nouvelles mon voisin à vendu son appareil et moi j'ai un portable à clapet .
- Spoiler:
-
Ensuite l'aprem je suis allé tondre ( troc ) à une maison d'une copine de Toulouse qui m'a bien aidé pour m'emmener chez un dentiste ; bref je me disais je passe mon temps à faire du boulot gratos ( Saturne - Neptune ) quoqiue pour elle s'ets différent .
Récemment un client ( radin ) qui a fait marche arrière , enfin bref ...
Au fait au lac j'ai écrit ça sur un panneau ( c'est dans le même endroit que la barrière mais pas le même passage ) :
Chevaux
Motos / Quads
Merci de prendre ce passage celui de gauche n'étant pas apte à l'utilisation de passages répétés de poids lourds
Rhinocéros ( petit ) , hippopotames ( petit ) voir aussi éléphanteaux sont aussi autorisés ; par contre les adultes n'insistez pas ça ne passera pas ! ^-^ Merci de votre compréhension .Vous trouvez ça rigolo ( pour la partie qui l'est ) ou pas ?
vu la connerie humaine qui passe au lac je m'attends encore à des critiques ; j'admire les gens détachés ; des fois j'y arrive ...enfin bref...
J'espère que la femme serpent ce n'est pas un signe , parce qu'elle est plutôt effrayante....ou alors tomber sur une jolie fille qui a ça en elle .
Une femme ( dont j'avais posé la question horaire ) j'ai fait une croix dessus : elle est en dépression , et je pense que c’est inconscient , elle doit absorber de l'énergie donc moi étant éponge non merci !
Par rapport à mon asc RS en Verseau , elle a la Lune et Mars en Verseau , j'ai aussi revue une fille qui est Verseau ; donc pas trop étonné pour l'instant .
Il y a 3 jours j'ai recroisé un ancien amour de jeunesse ( Vénus carré Saturne ; LN - Lune ) enfin jeunesse j'avais 12-13 ans elle en avait 26-27 à l'époque

...et oui mon attirance pour les plus âgée à commencer tôt chez moi ; elle est née en janvier 1960 ...et la plupart des femmes que je connais , et ai connu , sont nées entre 1955 et 1964 ....ça a toujours était un truc constant . J Je ne sais pas d'où ça viens hormis maitre de VII conjoint Saturne , mais c'est surtout la période autour de 1960 .
J'avais pas prévu d'écrite tout ça mais bon .....
Sinon pour en venir ou en revenir à Lune/Pluton RS , en progressé je l'ai eu l'an passé donc je vais bien voir si c’est un après coup ou si elle ne " pèse " pas trop ; par contre la Lune RS va vers un carré à Uranus et en Pro ils sont conjoints ....donc y a un côté Verseau qui ressort ; et je trouve que ça colle avec la copine de Toulouse assez indépendante .
Vénus-Saturne côté finances ça ne m'aide pas , surtout que ça fait plusieurs RS que je me colle ce lien .
Bonne journée à tous