Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mars en Lion affaibli I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Lion affaibli I_icon11Voir ses messagesMars en Lion affaibli I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Lion affaibli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAKIJL

MAKIJL

Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 21:30

Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide. Depuis toujours, je ressens et cela m'est confirmé que mon mars en Lion est affaibli par ma lune en Vierge très proche. De plus, j'ai un carré mars en Lion avec jupiter en taureau. J'ai beaucoup d'énergie mais elle n'est pas bien canalisée et j'ai toujours cette tendance à la sous estime et me considère toujours comme moins et n'est pas d'endurance dans mes projets malgré des démarrages fréquents. Je vais sur mes 41 ans et je n'arrive toujours pas à trouver dans quoi je pourrais mettre mon énergie (professionnellement parlant). Est-ce que cette influence de la lune va toujours me poursuivre ? Ce carré Mars jupiter est-il vraiment un point noir avec lequel je dois gérer ou pensez-vous que je peux avoir une lecture plus positive de ces deux aspects. Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 3:34

lbonjour Makijl

Le lien vers ton thème ne marche pas.
Sinon, non à priori ta lune virge n'affaiblit pas ton mars lion, une lune vierge n'est en rien un signe de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 12:55

Jraf a écrit:
lbonjour Makijl

Le lien vers ton thème ne marche pas.
Sinon, non à priori ta lune virge n'affaiblit pas ton mars lion, une lune vierge n'est en rien un signe de faiblesse

Bonjour Graf, Merci de ton retour. En effet, sans le lien cela n'est pas très parlant. Je viens de mettre un nouveau lien ! Merci 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 13:32

Salut Makijl,

Ton Mars est à l'Asc et il ne me semble pas du tout affaibli.
Ton thème semble en grande partie tourné vers ton activité, avec effectivement ce Jupiter en X qui fait un carré... de l'ambition je pense...
Mars en Lion, c'est aussi une volonté de briller dans ton travail, peut-être un besoin de reconnaissance sociale, ton axe des noeuds étant confondu avec l'axe FC-MC... le NS, tes vieux réflexes, ta "zone de confort" étant précisément au MC en Taureau.

Cette tendance à te sous-estimer me semble plutôt liée à la LN en IX... Ne te sens-tu pas "à la hauteur" ?
En Taureau... signe lié au concret, au manuel, ou à la voix (chant)... je me dis que tu pourrais te réaliser dans une activité peut-être artistique... d'autant que tu semble avoir une belle sensibilité avec Vénus conjonction0° Soleil Cancer, Vénus maîtrisant aussi la Balance en II...

La Lune en I me semble confirmer cette sensibilité (les émotions)... En Vierge, signe analytique, tu as peut-être tendance à être plus "cérébral" et à réprimer un peu cette sensibilité, quand Mercure, son maître, en Gémeaux, t'invite plutôt à les communiquer.... En XI... à tes amis pour commencer sourire

Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 14:27

@II-S

Merci beaucoup II-S, j'aime beaucoup ta façon très fluide et structurée de décrire. Je suis étonnée car 2 astrologues m'avaient déjà évoqués que ma Lune en Vierge avait tendance a affaiblir mon mars en Lion. Tant mieux, si tu ne ressens pas cela dans mon thème. Par ailleurs, en effet, je travaille dans le domaine créatif et étant plus jeune un domaine plus artistique encore :-)
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 14:59

Certains astrologues ont tendance à être parfois trop catégoriques. Le sujet a été évoqué ici: https://www.astro-ciel.com/t13397p25-astrologie-attention-danger
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 15:23

Ravie d'avoir découvert cet article, merci encore II-S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Lion affaibli Profil11
Mars en Lion affaibli Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion affaibli
Mars en Lion affaibli I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Lion affaibli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Lion affaibli Pierre12 Mars en Lion affaibli Notes-11
~Musique pour Relaxer~