Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChomage total, suis paumé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChomage total, suis paumé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chomage total, suis paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 14:18

Rappel du premier message :

Hello,

Voilà deux semaines que je suis au chomage total et inutile de dire que je suis bien en galère .
A 29 piges, titulaire d'un BAC PRO Tourneur Fraiseur, je ne dispose pas assez d'expèriences pour etre embauchée .

En gros j'alterne entre le sboulots précaires dans des secteurs qui n'ont rien à voir et le chomage .

Suis - je le seul dans cette situation ?

Je desespere pour mon avenir, je n'a jamais souhaité cela ...

Je vous assure que je suis vraiment dans la mouise ... san spiston, sans expèrience, je n'ai jamais eu le droit à une aide pour le permis b vu que je travaillais à ce temps là pendant les vacances ?

Je sais plus quoi faire ? Je ne sais plus que faire ...

J'ai l'impression que mon destin est de coucher sous les ponts, de m'en prendre plein la tronche et de finir ainsi ...

Désolé de ce dévidoir mais je suis en mode déprime ...

Si quelqu'un vit la meme chose ou connait quelqu'un dans ma situation ....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 19:37

https://www.facebook.com/julienperonofficiel/videos/1371057206289142/

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 10:36

Déménager coûte cher mais aujourd'hui air b and b est une super solution que nous avons utilisé pendant 3 mois .., en négociant avec le proprio le prix était imbattable .., la Picardie ... compiegne , Beauvais ou noyon ? Connais bien j'y ai vécu 10 ans ...
change de région met le coup de pied dans la fourmilière , change de vie ! OSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 10:57

Hello,

Ma conseillère m'a orienté à l'Infrep mais je vous assure que je suis blasé . J'ai l'impression qu'il ne comprenne rien à rien les conseillers de pole Emploi .
J'en ai ras le bol de tourner en rond, on me demande de faire encore un énième stage alors que j'en ai fais, je ne sais combien bref on sert de main d'oeuvre gratuite .
Je suis écoeuré de ce monde gluant ou les riches deviennent de plus en plus riches .

Des usines qui ferment, au final on va finir par être gouvernés par les machines .
J'ai même plus envie de chercher ou de faire de l'intérim, Cela ne mène à rien ...

J'ai l'impression que je vais finir sous les ponts, à coucher dehors . Je comprends pas, plus tu vas travailler et plus on va te bouffer jusqu'à l'os à croire que nous sommes une statistique parmis tant d'autre au lieu d'etre humain mais comment bosser quand on te réclame une expérience de plomb, de connaitre tel machine, d'avoir tel qualification pour manipuler un chariot, d'avoir une habilitation . Ce monde est en train de me rendre fou ... Pourquoi vouloir s'insérer alors que la société nous rejette ... Travailler mais comment ?

Franchement c'est cru, mais j'aurais voulu ne jamais naitre dans cet enfer ... car oui c'est bien l'enfer sur terre à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 12:02

Bon je pense que tu as ta réponse : BOUGE TOI !
Tu comprends pas que lorsque l'univers tout entier te met un grand STOP devant le nez c'est qu'il est temps d'arrêter et changer de direction ?? on t'a donner des pistes , t'es pas plus con qu'un autre alors remue toi le cul au lieu d'accuser la société et le reste de ta situation . Pardon je veux pas te froisser mais sors toi les doigts et fais un gros ménage (d'abords dans ta tête) et dans ta life ! Putain soit un Scorpion ! transforme !!
ok après ça tu peux me faire la gueule tans pis s'assume smack smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 10:29

Yirmeyah, il faut parfois se demander où se trouve le travail et comment l'atteindre...

Ainsi, il faut sauter sur l'occasion quand elle se présente. Ce n'est aps forcément identique à ta formation (cela se saurait..)
en ce qui me concerne, j'ai fait uen licence de lettres, il fallait un bac + 3 pour entrer à l'IUFM: école d'instit. Après une première année (entrée sur dossier), j'ai échoué au concours à la fin de la 1ère année (admissible, pourtant, j'avais le niveau en français, maths, EPS... mais pas admise). Après une nouvelle 1ère année, nouvel échec. J'ai tenté 4 fois ce concours en tout. Pendant ce temps là j'ai du travailler...
A 26 ans passés, autant te dire que je n'avais plus droit à aucune aide. l'Afpa m'a rit au nez... pas de possibilité d'être secrétaire donc... Pôle Emploi pfffff...

au bout de 3 mois, j'ai donc gardé les enfants d'une vague connaissance de l'immeuble car sa baby-sitter l'avait planté. Elle est devenu vraiment amie après...
enfin c'était un poste très instable, à mi-temps et avec un demi-smic.
j'ai aussi trouvé une garderie le soir à l'école maternelle chez une maie de ma grand mère... puis une aide au coucher d'une d'âme handicapée après 18h.

Plus trad, j'ai postulé à un autre concours, infirmière celui-là. A l'entretien, mon expérience d'assistante maternelle bien organisée (merci à ma copine Wink ! ) et aussi l'expérience auprès de la dame âgée paraplégique et avec une sclérose en plaques les a convaincu de me prendre à l'école... ce qui m'a permis de valider ma >1ère année et d'avoir mon diplôme professionnel d'aide-soignante.
Celui avec le quel je fais tourner la marmite depuis longtemps déjà...

Evidemment j'avais réfléchi: où y-a-til de la demande? auprès de la personne âgée. Où y a t-il du travail? en milieu hospitalier, il y en a encore... surtout pour les hommes. Si tu as un profil pour soigner, pense-y...

On obtient peu de reconnaissance certes mais on en obtient quand même un peu... celle-ci m'a donné confiance en moi et en mes atouts: patience, fiabilité, discrétion... (tu remarqueras que je te donne au apssage les compétences appréciées dans la profession). Evidemment il y a aussi le sens pratique, l 'amour du travail en équipe (pas de facile de communiquer...); le dynamisme...

quand on est juene on peut refaire une formation d'un an, c'st possible...
on peut aussi envoyer des lettres en maison de retraite. Surtout avant l'été: c'est le bon moment. Beaucoup de personnes sont formées par les professionnelles (j'en atteste) et une première expérience est souvent importante dans le domaine. Fonce!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 21:24

Hello,

J'ai le bonheur de vous annnoncer que j'ai retrouvé normalement un emploi pour 3 mois dans le milieu de la métallurgie . Bon, je n'ai pas encore signer mon contrat mais j'espère un retour positif dans les prochains jours .

En tous cas, cela me ferait du bien de reprendre le chemin du boulot .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 21:42

Yirmeyah...bravo... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 22:41

up super nouvelle Yimeyah
On croise les doigts pour la suite ...
Saturne pile sur Uranus promet des hauts et des bas au travail,
Uranus maîtrise ta X , je pense que tu pourrais tirer avantage sur les contacte amical pour te diriger vers un emploi que tu aimes... plus que tu établieras des liens ici et là, bouche a oreilles...plus tu augmenteras tes chances de trouver ce que tu souhaites vraiment... les aspects du ciel d'octobre seront très positif vers ton MC
et en même temps trois planètes importante répéteront un aspect prometeur en natal... (entre Uranus opposition180° Jupiter sextile60° Saturne céleste pour réactiver ta conjonction0° Uranus Saturne VI trigone120° Jupiter XI natal...)
Jupiter c'est la "chance" qui se balade dans la maison des "projets" et envoi plein de positif à tes planètes de carrière en maison VI.
ça devrait encore bouger positivement pour toi bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 25 Juin 2017 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 7:48

Bravo à toi Yirmeyah! ;-) :-D

Continue bien sur ta lancée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 1:24

Allez Yirmeyah, je croise les doigts wish

Il faut inverser la vapeur, bordel !

Go et à fond.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 7:47

Vers l'infini et l au delà ^^

J'espère bien que cela va continuer ainsi, c'est déjà bien que je revienne vers mon domaine de base qu'est la métallurgie même si je fais un peu partie des profils atypiques .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 9:17

Coucou mon fils qui est dans la chaudronnerie industrielle a des chantiers à ne plus savoir où donner de la tête .., sa boite recherche 20 personnes minimum (il en faudrait 70 en réalité) et ne trouve pas ..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 13:13

Ds quelle région sisi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 13:20

Contente pour toi... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 10:04

Sisi, de mon point de vue c'est un domaine très exigeant également donc très difficile d'y accèder .
Pas assez expérimenté, pas assez diplomé, pas le diplome en question, connaitre telle machine ... Je connais ^^
Encore, que au niveau de la soudure y'a toujours de la demande ...

En tous cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chomage total, suis paumé - Page 2 Profil11
Chomage total, suis paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomage total, suis paumé
Chomage total, suis paumé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chomage total, suis paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chomage total, suis paumé - Page 2 Pierre12 Chomage total, suis paumé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~