Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Besoin d'aide ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d'aide ... I_icon11Voir ses messagesBesoin d'aide ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2011 - 23:25

Bonsoir à tous,

Je vous écris à une heure aussi tardive, car j'ai encore passée la journée écrasé au fond de mon canapé, épuisé comme si j'avais couru pendant 1 siècle.
Pour faire court, je souffre de problèmes divers depuis mon enfance ( j'ai 20 ans dans une semaine ), et notamment ... une phobie incoercible des prises de sang.
Depuis plusieurs mois, je suis dans un état d'épuisement incroyable, accompagné de nausées, attaques de panique, angoisses, frilosité, asthénie intense ... Je vois un psy depuis juin, qui m'a diagnostiqué un TAG ( trouble d'anxiété généralisé ).
J'ai vu une médium, qui m'a donné des réponses vaseuses, vu des hypnotiseurs, bref personne n'arrive à me soulager de mon angoisse.
J'ai quelques notions en astrologie, mais je me tourne vers vous car je n'arrive pas à déceler dans cette révolution solaire le mal qui m'accable.
Je pense à une hypothyroïdie, peut être une anémie, quelque chose comme ça, et bien sur vous me direz " prise de sang ... "; je suis littéralement dans l'impossibilité de faire ça, en effet cela provoque chez moi des convulsions violentes, allez savoir pourquoi.
J'ai pas mal de traumatismes, j'ai toujours été faible et pâle, constipé, maladif, sans jamais déceler de maladie concrète.
Je vous demande vraiment de m'aider à trouver ce qui m'arrive, car si tout le monde me dit que c'est nerveux, je ne me vois pas vivre éternellement détruit. Depuis une semaine, toujours vers 16h, je suis d'un coup plombé à tel point que je ne peux me lever sans vertiges et épuisement ... les cours ( de droit ) reprennent dans une semaine, et si je suis dans cet état, au revoir la première année ..

Je suis né le 2 janvier 1992 à Marseille ... Si vous pouviez me faire un état général de santé vu mon thème, et surtout me dire si ma révolution solaire de cette année indique un mal précis ... je me répète je pense à une hypothyroïdie, mais seuls les médecins ou quelque internaute bienveillant pourrait m'aider ...

Je vous remercie d'avance, j'ai réellement besoin de votre aide car je me sens de plus en plus plonger vers le vide, je suis en détresse et je suis terrifié par la vie, par tout ... merci.
Revenir en haut Aller en bas

fiive


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2011 - 23:56

bonsoir, il faudait ton heure de naissance pour etre plus précis si tu l as
up
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:01

Bonsoir Lamiel,

je ne m'y connais pas assez en astrologie médicale pour pouvoir t'aider.
Mais pour qu'on puisse analyser il faut ton heure de naissance la + précise possible.
Courage et prends soin de toi.
Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:05

18H35 exactement ! Je savais que j'avais oublié un truc ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:10

Bonsoir LAMIEL

FIIVE à raison, difficile d'en savoir plus si on n'a pas ton heure de naissance, ça change beaucoup de chose sur le thème et le déplacement des planètes et on ne peut pas étudier la maison des "maladies" pour savoir ce qui pourrait se passer.
Toujours est il que tu décrit très bien un symptôme (maladie en médecine chinoise) qui aurait pour origine le COEUR et le SANG en sous régime,
- angoisses
- tachycardie
- essouflement aussi je suppose??
- peur physique à la vue du sang (réaction instinctive pour que tu n'en manques pas encore plus, ton flux est insuffisant pour nourrir toutes tes cellules) d'ou ta fatigue chronique qui se majore.
- l'heure des symptômes aussi : 16h , c'est celle de la VESSIE qui régit les peurs profondes et la capacité de lucidité dans l'existence, elle fonctionne en duo avec les REINS ce qui oriente vers un problème congénital ou en tout cas de naissance : malformations de valves cardiaques ??? reflux du sang dans les vaisseaux??
En tout cas, ça me fait penser à une incapacité dans la circulation du sang, avec une répercution sur l'eau et sa gestion (tu urines beaucoup?? ou tu bois très peu??) et un défficit de nourriture (oxygène ET nutriments)
Il existe d'autres manière de se soigner que juste les prises de sang, mais si les aiguilles en général te font également peur, tu peux aussi éliminer l'acupuncture ... mais il va bien falloir que tu fasses quelque chose !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:15

OK, un as Lion , pile sur le coeur !! avec kiron dessus, on a l'indice flagrant que s'occuper du coeur amène la guérison : Kiron le guérisseur blessé!
en 6 conjonction de Uranus Neptune Soleil en Capricorne ce qui confirmerait des problèmes de circulation dus à un manque de souplesse des vaisseaux ou un obstacles comme un rétrécissement!

Tu n'as jamais eu d'indications médicales autour de ce problème, des visistes médicales systématiques ou examens pendant l'enfance n'ont rien donné ???

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:19

J'ai en effet la valve mitrale mal bouchée, mais j'ai fait moult examens cardiaques déjà, le médecin est formel j'ai un coeur en parfaite santé malgré cela, cependant j'ai comme tu dis de la tachycardie qui est vraiment pas grave toujours selon le médecin.
Après ça je mange très très sainement, très varié, et je bois un litre et demi d'eau voire 2 par jours, j'urine normalement ... et oui j'ai énormément de mal à voir du sang, et les aiguilles ça frôle la syncope si une s'en approche de moi, avec phobie du milieu médical, des maladies, tout ça ... sûrement du au traumatisme de la mort de ma grand mère qui est décédée d'un cancer à l'hopital, où j'ai pu assister à son agonie ( c'était ma seconde mère )
Voila Voila, sinon Arkania je viens de poster l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:20

Besoin d'aide ... Lamiel10

le thème

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:25

ça confirme, moi, mais ce n'est que MON avis, je pense qu'il faut travailler sur les peurs inconscientes et la fonction du COEUR, les émotions mettent ta circulation en panique et tu ne t'en remets que mal! si la médecine ne peut rien pour toi, je te suggère de voir d'autres thérapeutes de ton choix. Mais si tu penses que le suivi psychologique te fait du bien, continue.

Ton Saturne Verseau en maison 7 en remet une couche sur l'impossibilité de tes vaisseaux à s'adapter aux besoins, Saturne -> dur, Verseau -> veines, mauvais retour!!
c'est certain que de la détente permettrait un meilleur flux sanguin!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

fiive


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:26

la maison 6 est bien charger avec Uranus Soleil Neptune conjoint en Capricorne carré90° mc Bélier le coeur comme disait akarnia ta des palpition au coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:30

C'est vrai que mon coeur s'emballe tout le temps, à la moindre émotion il éclate et les battements accélèrent très vite. Je sursaute facilement ...
J'ai porté un holster pendant 24h, fait une écho, il y a un mois, et à part cette valvulopathie bénigne le cardio a dit rien à signaler ... il m'avait conseillé des béta-bloquants, mais déja que je suis glacé et que mes mains sont des morceaux de neige, j'ai peur que ça aggrave tout ça. J'espère que ça n'indique pas de maladie grave du sang ou du coeur non décelée ? Comment je pourrais faire selon toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas

fiive


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:30

pardon pour la faute pour la palitition disons pour le coeur fait pas trop d effort Besoin d'aide ... 3504-4143
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:31

Oui, en plus hypotension orthostatique, et battements très rapides parfois 100 bpm sans raison ... je met 30 secondes à me lever, sinon je suis à deux doigt de tomber !
Revenir en haut Aller en bas

fiive


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:36

disons ton théme c est surtout la conjonction0° Soleil Uranus Capricorne en maison 6 carré90° MC Bélier l

Revenir en haut Aller en bas

fiive


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:42

en plus Saturne Verseau en 7 carré90° Asc t aide pas beaucoup au niveau santé physique maison 1 Cancer Saturne maitrisant les planétes en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:46

Oui, tout cela démontre bien que j'ai une santé fragile ... hélas c'est mon corps, je ne sais pas comment le modifier, mais si je pouvais avoir une vie normale ce serait déjà bien ...
Revenir en haut Aller en bas

fiive


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 0:57

en plus le Noeud Nord en 6 conjonction0° Soleil Uranus carré90° MC mais c est juste le coeur il faut pas s'inquiéter il faut faire un examen du coeur appronfondi courage sourire up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 10:49

Si ça te tentes, tu peux essayer la LITHOTHERAPIE, c'est un moyen non agressif d'apaiser tes soucis en attendant que tu te sentes assez solide pour attaquer les soins directs

tu peux porter :
- un rubis rouge ou Corindon qui va t'aider à activer la fonction cardiaque et améliorer sérieusement la circulation du sang, augmenter ta tension de base et permettre une meilleure perfusion des mains et pieds, tu auras moins de soucis pour équilibrer ta température mais cela peut influer sur la tachycardie ... dans les cas ou elle te gène, tu devras l'oter quelques heures mais je pense que dans ton cas (absence de colère ou d'hyper tension) cela ne peut pas te faire de mal
- avec une KUNZITE mauve ou rose pour apaiser les à coups émotionnels et te donner la capacité de prendre du recul devant les évènements, tu devrais pouvoir supporter les mutations et te stabiliser pour envisager quelque chose de plus profond. fleur


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 11:00

Bonjour,

tu devrais te mettre à faire de la marche à pied sportive , d'ailleurs le transit de Mars vers ton Jupiter va t'inciter à te bouger ....à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 12:36

Ca tombe bien, pour mes 20 ans ma tante va graver ma chevalière qui va se voir dotée de deux jolis rubis ...
Mon homéopathe est très calé en litho, je lui demanderai quelque chose.
Merci de ton aide Arkania !
Et Cobra tu as raison, je vais essayer de bouger un peu, j'ai tout arrêté par fatigue mais depuis je le suis encore plus ...
Je vous tiendrai en courant, puis avec ce soleil-pluton-mars en maison 12 cette année je m'attendais pas à une période enchanteresse ... !
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 23:51

Bonsoir,

J'ai fait pas mal d'examens encore, j'ai une tachycardie orthostatique posturale soignée aux beta-bloquants ( qui me liquéfient ) ... Probablement une dysautonomie, à confirmer chez le neurologue vendredi prochain.
Je suis épuisé, j'ai une grande faiblesse musculaire.
J'ai peur en fait d'avoir une maladie nerveuse importante, les gémeaux en XII m'angoissent. Neptune et Uranus en VI encore plus.
J'ai peur aussi d'une hypo/hyperthyroidie ou une anémie, enfin une saloperie ... impossible à détecter à cause de mes nerfs qui explosent à la vue d'une aiguille.
Je suis donc très mal, j'aimerais réellement savoir ce qui m'arrive. Je suis fatigué depuis que je suis petit mais là ça devient handicapant, vertiges ... J'ai du mal à assister aux cours.
Je suis prêt à payer si quelqu'un veut approfondir mon thème voire ma révolution solaire niveau médical, j'aimerais vraiment des précisions et des explications. Je me traine, la vie passe et je profite pas; je suis malheureux et épuisé, victime de troubles divers constamment.

" Help " ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Besoin d'aide ... Profil11
En ligne
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 7:31

Bonjour
je ne peux pas vraiment t'aider à améliorer ta santé,
mais le transit de Pluton dans ta maison VI demande dans les prochaines années de complètement transformer la façon de te prendre soin, ton quotidien, ta routine, tes habitudes, et ton alimentation
de façon à te responsabilisé (Capricorne) par une nouvelle hygiène de vie à t'apporter des soins réguliers qui amélioreront ton quotidien.

les médecins semble très bénéfique pour toi, et devrai bien te guidée.
tu ne devrais pas avoir peur, tu as un aspect de Jupiter (le médecin) en trigone120° à ton amas en VI,
et cette année, Jupiter en Taureau réactive ce trigone120° alors, les médecin que tu consulteras seront compétent,
et il sera en mesure de trouver ce que tu as, alors n"hésite pas, cE'st le bon temps
quand faut y aller, faut y aller Wink

ps. Il y avait une essence des fleurs de Bach (je ne me souviens plus laquelle) qui se prennait quelques temps avant un évènement stressant qui chez certaine personne qui ressentait de forte angoisse,
il suffit de quelques goutte à prendre par la bouche, sous la langue,
et hop tu passeras la prise de sang comme un grand...

Cobra pourra venir te dire c'est quoi, il connait bien les fleurs de Bach,
moi je n'en sais pas plus. sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 9:34

bonjour,

en complément à ce que te dis céleste sur Jupiter , il se peut qu'un mieux être émerge se fasse au cours du mois de mars mais tu ne peux le ressentir que si ton état d'esprit est prêt à l’accueillir .

Les fleurs de Bach aide au niveau psychologique qui par réaction se retrouve plus ou moins au niveau physique , en ce qui concerne ta peur des aiguilles il y a une fleurs qui s'appelle Mimulus , c'est la plus utilisé dans le cas de peur consciente .

Si tu fais preuve d'hypersensibilté à ton entourage , a des changements il y a : Walnut

tu prend un verre d'eau et tu y met 2 gouttes de chaque fleurs et tu bois ceci par petites gorgées...5 fois par jour .
dans le cas de tes RDV tu peut prendre aussi Rescue , c'est le remède d'urgence quand la pression monte ...l'idéal c'est de prendre le flacon en Spray , c'est plus pratique : 3 pression direct sur la langue ...et ceci toutes les 15 mn ....disons entre le moment où tu ressent la pression et le moment où tu te sens relativement bien .

Si les fleurs ont un effet sur toi alors par la suite tu devrais voir un conseiller de fleurs de Bach qui te fera une formule à prendre sur 3 mois voir plus .
Revenir en haut Aller en bas

Lamiel


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 19:17

J'espère que cela passera seul et que je n'aurai pas à faire de prise de sang; cela signifierait que mon état est critique ... convulser est horrible, je me demande si je préfère pas rester ainsi que de re subir ça après la prise de sang ...
Merci pour ton attention Céleste.
Je vais me procurer ces fleurs Cobra, mais si vraiment il y a un danger ou quelque chose dans le ciel, un carré, un aspect maléfique, une maison 12 inquiétante ou autre, dites le moi, je n'ose pas regarder cette année ni les suivantes ...
Pourtant je me sentais mieux début janvier, et là c'est reparti en pire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 20:12

Je pense que ça vient de Mars qui rétrograde carré au tiens , ça comme une tension ....cependant vu que tu as un carré natal Mars/Jupiter dans le ciel Mars repassera une seconde fois sur ton Jupiter mais sera aussi à nouveau trigone à Jupiter céleste qui lui fera ensuite trigone à ton amas en Capricorne .

Vénus de passage en Poissons ça me fait penser aux médocs qui te rendent amorphe ; le 8 février elle entrera en Bélier donc en bonne relation avec toutes tes planètes en Sagittaire .

tu dis que tu allé mieux début janvier Mercure était justement de passage sur ton Mars et Mercure natal ...+ le Soleil de retour dans ton signe natal .

Je pense que Mercure a une importance dans ton TN , et vu ça vitesse dans le ciel il se peut que ça lui qui fasse un peu la pluie et le beau temps ...et vu qu'il gouverne Mars céleste jusqu'à début Juillet + vu ce que j'ai plus haut sur Mars et ben ...bon après est rapide donc faut pas en faire tout un plat ...et puis les carrés ça peut débloquer des problèmes beaucoup plus qu'un trigone .
vers fin février il y aura un opposition Mercure/Mars ça peut être un point de passage , une nouvelle qui te booste .

De toutes façons c'est évident pour personnes jusqu'à début juillet ....sauf en mars où pourra il y avoir une période faste , avril on passe globalement une étape ( de plus Mars redevient direct ) avec un peu de légèreté dans l'air qui ira en grandissant à l'approche de la mi-juin avec Jupiter entrant en Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide ... Profil11
Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d'aide ... Pierre12 Besoin d'aide ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~