Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vie antérieure obsessionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leyanna

avatar

MessageSujet: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 12:41



Bonjour à tous,

Voici quelque chose qui me tracasse depuis un moment et où j'ai l'impression de voir des signes dans mon thème natal.

En 2012, j'ai fais de l'hypnose avec une femme connue pour nous faire guérir les vies antérieures (c'était la première fois que je faisais ça) et je m'en suis rappelé d'une. A cet époque-là, je pense que je n'étais pas encore prête à creuser plus loin, alors je l'ai mise de côté...

Puis, ça m'est revenu en pleine poire depuis 2ans/1 an et j'ai eu lors de méditations, des informations complémentaires sur cette vie, j'ai commencé à avoir comme une nostalgie, un manque, quelque chose qu'on ne peut expliquer.

Dans cette vie-là, j'ai vécu, enfin, mon âme, (c'est toujours dur d'expliquer clairement en disant " Je " mais vu que je m'identifie, je vais dire je) un amour illégal car j'étais promise à quelqu'un d'autre, c'était un vagabond, que je voyais en cachette, quand mon père l'a su, il est venu avec ses hommes de main et m'a tué. Tous s'y sont mis, enfin je me rappelle d'être inconsciente, le seul souvenir dont je ne sais plus c'est si je suis morte ce jour-là où si j'ai été emprisonnée où que je suis allée dans un couvent où un truc dans ce genre. Je sais que j'étais enceinte de peu aussi. (bon je la fais courte, je ne raconte pas tous les détails, j'essaye de résumer) Je sais que c'est étrange de raconter ça comme ça, et que pour les plus sceptiques, ça pourra les faire sourire, mais qu'importe, vu que cette vie-là me revient en détail, et qu'elle m'obsède, vu que j'ai toujours voulu retrouver cet homme dont j'idéalise aujourd'hui ce que j'ai vécu, je me demande si ça pouvait se voir dans mon thème où si quelqu'un pourrait y voir des signes, car j'ai l'impression qu'il y'a quelques éléments.

Merci.




Revenir en haut Aller en bas

ceyba

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 14:05

Silvermoon
cette séance est sensée t'avoir guérie.... doute2
cependant on a l'impression à te lire que le processus qui se passe est le contraire: attachement, obséssion comme tu le dis toi meme. Penses tu vraiment que cette obsession t'aide à construire ta vie, et profiter pleinement de ton présent ?
Enfin poses toi les bonnes questions....

Après perso je pense que tu as la nostalgie de cette vie pour ce qu'elle n'a pas pu etre achevée en son temps . Tu n'as pas pu explorer pleinement le potentiel de cette relation fort en sentiments. Ces sentiment sont toujours vivant vibrant meme en toi, ce qui est tout à fait compréhensible lorsque l'on a connu l'amour fort.
il me semble que tu dois accepter que ce qui s'est passé en son temps était parfait et que de forcer ou non les choses/interprétations/voir des signes etc , ne fera pas de bien à ton ame au contraire.
si cette thérapeute t'avait vraiment aidé elle serait allé jusqu'au bout ce qui semble ne pas avoie été fait down

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 14:26

Silvermoon @ j'ai fait un travail régressif sur les vies antérieure....je l'avais fait à distance avec un thérapeute au canada...j'ai reçu une formation pour des guidances de ce genre et ce que t'explique ceyba est (tout a fait exact. une partie du processus de "reconciliation" n'a pas été correctement effectué. Le but de "retrouver nos vies" n'est pas de rester coincé dans le passé mais bien d'aller de l’avant dans celle là....soit tu recontacte cette thérapeute qui visiblement maîtrise moyen ce qu'elle fait soit tu me contactes par MP et je veux bien accepter de t'aider à distance ...si la réincarnation existe, on a tous été assassiné, suicidé, meurtrier, monstres , princes et criminel, putes et médecins....Ouvrir certaines portes demande beaucoup d'équilibre et là j'ai l'impression d'un déséquilibre énergétique or le but des régressions est exactement le contraire de ce que tu vis, mieux vivre cette vie là
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 15:00



Merci les filles de vos réponses.

Le souci, c'est moi. J'ai fais qu'une séance avec cette femme et n'y suis plus allée...
Je ne sais pas pourquoi. J'ai donc mis tout ça de côté, puis ça m'est revenu comme je l'ai dit à travers des méditations, en souvenir aussi depuis pas si longtemps que ça au final. 2ans/ 1an. Et c'est vrai que c'est comme si j'ai l'impression de ne pas avoir réglé quelque chose avec cette personne et que je la cherche dans cette vie.

C'est peut-être idiot mais c'est ainsi que je ressens la chose. Après je prends plus de distance à travers ça. Mais parfois ça me revient à l'esprit... Un jour, j'ai tiré les cartes en rapports à cette vie et quand j'ai vu qu'elle me sortait tous les messages correspondants ainsi que des nouveaux, je me suis effondrée en larmes. Bref c'était bizarre. Comme un truc qui devait s'évacuer.

Après c'est peut-être pas la mer à boire, peut-être que je ne retrouverais jamais cette âme, et je vis pas si mal que ça avec l'idée, mais c'est comme si je reste avec une perte inachevée. Quelque chose d'inachevé qui, de temps à autre, me hante un peu, mais ça ne m'empêche pas de dormir non plus lol enfin après au niveau inconscient je ne sais pas si je me suis vraiment libérée de ça où pas.

Mais ça me fait travailler aussi le rapport au père, j'ai des soucis avec le père aujourd'hui dans cette vie (conflits/ autorité etc) et dans cette vie-là, j'ai déçue mon père (qui avait une figure d'autorité car il était chevalier pour des personnes hautements placées). Du coup, c'est comme si un truc a besoin de se régler avec l'homme/les relations affectives (qui elles aussi, sont un peu chaotique). Souvent résulte des choses qui se répètent, la peur de perdre, l'envie de garder, la peur de la mort. L'ambiguïté entre attraction pour l'homme la sexualité/ peur d'être agressée etc bref y'a pleins de choses qui semblent liés à cette vie-là particulièrement donc parfois je me questionne.

Merci @Hakuna de ta proposition.


Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 15:07

Hey Silvermoon ! star

Les Yod et leurs quinconce150° (en particulier) dans les TN représentent souvent des individus marqués par leurs vies antérieures. Ils peuvent avoir des expériences assez vives à propos de l'une d'elle, avec beaucoup de difficultés à s'en détacher dans la présente vie.

La clé pour y parvenir se situe généralement au niveau de l'Apex du yod, sa nature, son placement invite la personne à trouver son échappatoire d'une façon ou d'une autre. Parfois l'on parle même d'une guérison. L'Apex est sensible aux transits, ton Jupiter en Cancer est donc un point d'activation.

Je suis loin d'être une spécialiste, mais ce que tu décris de ta vie antérieure et ton TN me rappelle une série d'articles (en anglais, malheureusement) écrit par Hilary Bond qui me semblent assez sérieux : elle y décrit les vies antérieures des personnes qu'elle a rencontré, marqués par la configuration du Yod.

What On Earth Is A Yod ? - Part I
What On Earth Is A Yod ? - Part II
What On Earth Is A Yod ? - Part III

Il est important de comprendre les quinconce150°, quels défis ils apportent dans cette vie et quels sont leurs rapports avec l'ancienne (frustrations ?).

Les pieds, ou les jambes du Yod pourraient être révélateurs :

Vénus en Maison XII pourrait indiquer un enfermement, un confinement / ou l'amour caché, dissimulé aux yeux de tous jusqu'à ce que...

Pour la Lune conjonction0° Mars en Maison IX, j'admet ne pas vraiment savoir comment l'interpréter mais peut-être qu'elle t'évoque quelque chose en rapport avec ta précédente vie.

J'ajoute une note au passage, la découverte que les Yod en composite sont un indice d'enchevêtrement (assez inextricable) entre deux personnes (je crois avoir lu quelque part il y'a fooort longtemps que Bonnie et Clyde en avait un)... De quoi alimenter le débat encore une fois, sur le sujet des liens karmiques. sourire

Et je n'en sais pas plus, donc je m'en vais avec ma bibliothèque. sorti

smack
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 15:18



Merci beaucoup Lixandra !

Comme je comprends l'Anglais, je vais pouvoir jeter un oeil sur les articles que tu m'as partagé avec grand plaisir. sourire

Donc la guérison peut se faire à travers mon Jupiter en V si j'ai bien compris? Surtout qu'il est conjoint à Chiron donc ça pourrait s'expliquer oui! A moins que c'est là où se trouve la blessure et que la guérison s'opère dans la maison XI.

J'avais appris que les Yod représentaient un but très spécifique, à accomplir dans cette vie, mais j'ignorais le lien karmique de ceux-ci. Donc avec plaisir de me pencher un peu plus sur ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 16:03

Pas simple de savoir dans quelle Maison (la XI ou la V) peut s'effectuer la guérison, car en effet, un Apex (ici, c'est bien ton Jupiter) est un point en déséquilibre constant (à cause des quinconce150° ). Donc tu as raison de t'interroger, surtout qu'en plus d'un Yod... Tu as finalement un Boomerang avec ces multiples oppositions ( Neptune Uranus Soleil ) à ton Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Jeu 13 Avr 2017 - 16:07




Oui Lixandra, des oppositions bien casse pieds d'ailleurs lool.

Merci en tout cas de tes éclairages. Je n'avais pas du tout penser au yod dans cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Sam 2 Déc 2017 - 12:53

Bonjour,

je reviens un peu aux nouvelle concernant le post inital et cette fameuse vie antérieure car ça se précise, je sens un bouleversement émotionnel en ce-moment, comme si quelque chose " se prépare " je me sens très connectée à l'âme de l'homme de cette vie antérieure, comme si elle essayait de me transmettre un message, j'ai l'impression que je vais rencontrer cette personne, enfin, qu'elle est incarnée, je peux pas dire comment je le ressens mais c'est fort en moi et cela arrive juste où l'inversion des noeuds atteints presque le degré exact de mon noeud sud ce soir...

Bref, si quelqu'un est médium dans les parages où pouvait un peu plus m'indiquer ce qui est en train de m'arriver avec cette " âme " ça serait gentil car je me sens un peu bouleversée. Quelqu'un ayant des capacités dans ce domaine, un ami, m'a dit que je ressens juste que c'est quelqu'un qui est incarné et que je vais bientôt rencontrer mais allez savoir. Les cartes me le disent aussi mais là aussi, allez savoir... En tout cas, cette vie-là, je ressens une " urgence " de la régler là! ça pétille dans tout mon être de régler cette vie-là, de résoudre ce qu'il y a avec cette personne enfin cette âme.

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider où est câlé sur les sujets des vies antérieures mais voilà j'ai un peu besoin d'aide quant à ce que je ressens, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Sam 2 Déc 2017 - 22:19

Hey Leyanna,

Je ne peux pas vraiment t'aider, d'autres sur le forum qui ont des aptitudes médiumniques te répondront peut-être à la suite. star

Ce que je pourrais te proposer, c'est un tirage de cartes (même si tu en a déjà effectué un toi-même). Je n'en ai jamais fais sans que la personne qui s'interroge soit en face de moi physiquement (donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner).

Je me demandais si depuis, tu avais eu d'autres réminiscences de cette vie antérieure ?

Bon, dans tout les cas. Ça remonte ton post (histoire que d'autres puissent le voir). sourire
Revenir en haut Aller en bas

veroa


MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Sam 2 Déc 2017 - 22:40

Lixandra a écrit:


Ce que je pourrais te proposer, c'est un tirage de cartes (même si tu en a déjà effectué un toi-même). Je n'en ai jamais fais sans que la personne qui s'interroge soit en face de moi physiquement (donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner)
je tire les cartes sans que la personne soit devant moi, il suffit juste de penser très fort à la question en visualisant la personne ou ses nom, prénom, pseudo etc. pour l'instant je ne me suis jamais trompée (en même temps je tire rarement les cartes)
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Sam 2 Déc 2017 - 23:11

fleur fleur fleur Bonsoir Leyanna fleur fleur fleur

Ton histoire me subjugue, se souvenir de ses vies antérieures... Tu évoques les réminiscences suite à cette consultation en 2012, mais avais-tu déjà eu des "souvenirs" auparavant? Qu'est-ce qui t'a fait consulter? Et surtout "oser" y aller? Cela m'intrigue. Tu n'es bien évidemment pas obligée de me répondre car c'est très personnel.

En tout cas je te lis toujours attentivement. Tes posts sont toujours posés. Je ne suis pas étonnée de lire que tu as eu plusieurs vies antérieures et m'est avis qu'il y en a eu beaucoup, beaucoup. Ton âme me paraît d'une grande sagesse, je pense qu'elle a "un certain âge" !

Par contre désolée de ne pas pouvoir t'aider. Je n'ai aucun talent ou alors il ne s'est pas encore dévoilé!

fleur fleur fleur Bonne soirée fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 2:03

Shanksleblond est banni du forum ( anciennement laflèche et lolob )
pour avoir écrit des insultes envers un autre membres du forum,
Ce n'est pas sa première, il a deja été banni pour les même raisons donc...

Oui je laisse des chances car tout le monde à droit à l'erreur, et je souhaite tellement que l'humain évolu
mais je suis moin tolérante quand ça recommence. Rolling Eyes

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 7:34



Bonjour à tous,

Je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé, merci pour ton message privé Céleste, j'ignorais que je pouvais être insulté pour partager une expérience, surtout qu'il a toujours été assez correct avec moi, c'est étonnant... Pour ne pas dire étrange. Dans tous les cas, je n'ai pas eu le temps du coup de lire son message (et j'imagine qu'au vu du possible contenu, c'est sûrement mieux comme ça).

En effet, personne n'est obligé de croire au sujet des vies antérieures, même si des milliers de cas arrivent où des enfants (les plus réceptifs) racontent leur souvenirs et qu'ils s'avèrent exact lorsqu'on cherche dans l'histoire. Il y a d'ailleurs un livre récent que je conseille à ceux intéressés de Stéphane Allix qui vient de sortir et qui s'appel lorsque j'étais quelqu'un d'autre. Cet homme qui était cartésien et tout ce qu'il y a de plus basique s'est retrouvé lors d'une retraite dans la nature a se rappeler de l'une de ses vies. Après des recherches il a découvert que la personne en question a réellement existé etc.

De plus, je rajouterais pour fermer la parenthèse, que je trouve cela tout de même étonnant d'être intéressé par l'astrologie et son étude, dont des éléments reconnus pour être karmique (noeuds lunaires, lune noire etc) et ne pas croire aux vies antérieures, c'est assez contradictoire mais pourquoi pas après tout.

Merci en tout cas Céleste de m'avoir prévenu de cet incident. bouquet

Lixandra, les cartes me disent toujours que je vais retrouver cette personne (qui serait donc incarné) mais je reste toujours avec une part de doute et de scepticisme (mon côté capricorne qui ne démord pas), surtout que je ne sais pas du tout qui et quel genre de personne ça pourrait être donc... Pour la vie, j'ai eu quelques flashs en plus mais ce n'est pas grand chose non plus. ça dépend des moments, des périodes, de ma réceptivité. Souvent c'est lorsque je ne cherche pas justement, et que je suis donc pas dans le mental et le " focus " sur ça.

Aerin Merci pour ton message, alors avant cette régression, je n'avais pas eu de souvenirs direct sur cette vie par contre, des " signes " de résonance avec ce qui la concerne. Par exemple, j'ai toujours adoré l'Ecosse, l'Irlande, les pays celtiques en générale (mais surtout l'Ecosse!) mais quand je dis adorais, c'est plus que ça, c'est vraiment, une attraction qui ne s'explique pas. Je n'y suis jamais allée pourtant et quand je voyais des paysages à la TV, la phrase " c'est chez moi, c'est mes terres " me revenaient tout le temps en tête et là je me disais " euh qu'est-ce que je raconte, chez moi?" J'ai toujours adoré le paganisme (cette vie date de 650 - 660 donc les années où le paganisme était encore un peu présent bien que le christianisme était en train d'établir un peu partout sa conquête). Je me suis toujours sentie proche des traditions celtes, de ces terres là-bas, j'ai toujours eu une image de la forêt, un homme un peu solitaire sur son cheval, je sais pas d'où ça venait, je pensais au début de mon imagination, mais j'avais cette image-là qui me revenait, d'ailleurs en 2010, 2011 quand je voulais écrire des romans, tout le temps cet homme me revenait en tête, enfin l'image du cheval noir, de cet homme-là dans la forêt solitaire, sans attache, ce vagabond. Bref pourquoi lui, pourquoi cette image je ne saurais dire... J'ai toujours eu aussi une nostalgie d'une époque perdue, d'une époque que j'aimais et que je n'y suis plus comme du mal à me retrouver dans cette époque. J'ai toujours eu une familiarité avec la période du Moyen-âge, comme une attirance pour cette période (Pourtant on ne raconte souvent que des horreurs sur cette pèriode) mais moi je me la rappelle beaucoup plus facile à vivre que ce qu'on en dit, même si effectivement, les guerres et conquête de territoires étaient monnaie courante. En même temps, cette vie-là date du " haut Moyen-Âge " donc ce n'était peut-être pas aussi chaotique que dans les centaines d'années qui ont suivis, je ne saurais dire. Bref voilà des éléments par-ci et là, des sentiment de penser à des coutumes, des pays et sentir qu'on les a déjà vécu, que c'est " chez soi " bref une étrange sensation.

En 2012, j'étais dans une sale pèriode. Je déprimais concernant ma relation toxique que je vivais avec l'homme dont je parle souvent ici, ma relation de deux ans (que je soupçonne d'ailleurs qu'il ai un lien avec cette vie-là avec le recul). Et j'étais en même temps dans un début de cheminement spirituel, j'ai toujours eu des contacts dans le milieux et une fois, une personne m'a dit qu'une femme connue dans le milieu de l'hypnose pour les régressions des vies antérieures venait dans la région, alors qu'elle venait rarement et était assez demandée, du coup, par curiosité, j'y suis allée, me suis dit que peut-être je trouverais des réponses à mes problèmes et c'est là que m'est revenue cette vie-là. Au début, j'ai eu du mal à croire à ça, je pensais que c'était juste mon imagination, donc ça ne m'a pas trop impacté mais c'est avec les années quand je n'y pensais plus qu'elle a commencée à revenir par flash, par souvenir, ça commencé à me hanter, à se " préciser " et là j'ai ressenti que ce n'était pas mon imagination mais que j'avais vraiment vécu ce qui m'était revenu. Voilà pour la petite expérience et là je sens une urgence que cette vie-là se résolve.

Merci en tout cas pour ce que tu dis, je ne sais pas si je réponds de façon toujours posée, vu que j'ai un caractère parfois impulsif, mais j'essaie (sûrement le côté capri qui dompte tout ça encore une fois lol) bouquet
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 8:18

Hello Leyanna , j'aurais pu t'aider si je t'avais eu devant moi éventuellement mais pour ma part c'est tellement subjectif la médiumnité .. Par contre je peux peut être te conseiller d'aller voir une personne qui pratique les annales akashiques et qui pourrait t'aider .

http://www.spiraledelumiere.com/pages/activation/annales-akashiques.html

bien entendu je te conseillère aussi la plus grande prudence , le piège étant de "t"enfermer" dans une attente quelconque . smack
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 8:31


Merci Aleph, je vais regarder ton lien Wink

Oui j'essaie de ne pas m'enfermer dans ça, et parfois je n'y pense plus et à d'autres moments ça me revient avec force, c'est comme les vagues.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 17:21

fleur Hello fleur

Céleste a écrit:
Shanksleblond est banni du forum ( anciennement laflèche et lolob )
pour avoir écrit des insultes envers un autre membres du forum
Sans trop revenir dessus... un personnage haut en couleurs (surtout le rouge et le noir) qui je pense ne devait "pas être tout seul" quand il a écrit ce message fort surprenant. Cela dit c'est agréable de savoir que le forum est "sous contrôle" coquin , merci Céleste !


Merci pour ta réponse Leyanna ! Je suis intriguée par ton histoire. (les deux en fait, la précédente et ce qui en résulte dans cette vie-là!) Je te lirai avec attention si tu donnes des nouvelles.
Ce que tu dis concernant les réminiscences devant les images d'Ecosse, je le connais un peu mais plus bas : en Angleterre. Plus tard, vers le début 19ème par là. En fait j'ai souvent eu l'occasion d'y aller et je m'y suis toujours sentie chez moi. Apprendre l'anglais a été facile comparé à l'allemand et même à l'italien qui est pourtant la langue familiale. Je plonge dans les romans de Jane Austen et les films qui montrent cette campagne anglaise. En quand on recherchait une maison à acheter, je priais pour trouver un cottage... et par chez nous ce n'est pas courant !!! Enfin ça ne veut rien dire : c'est peut-être juste que j'adore l'Angleterre ! laugh parce que question vies antérieures c'est le grand mystère, déjà assez de mal à comprendre celle-là !

Il me semble qu'il est possible de localiser sur un TN où l'on a vécu les vies précédentes (en tout cas la toute dernière) je viens de chercher dans le bouquin en question mais sans succès, je verrai plus tard... c'était sûrement un autre bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 18:22

Leyanna a écrit:


Lixandra, les cartes me disent toujours que je vais retrouver cette personne (qui serait donc incarné) mais je reste toujours avec une part de doute et de scepticisme (mon côté capricorne qui ne démord pas), surtout que je ne sais pas du tout qui et quel genre de personne ça pourrait être donc... Pour la vie, j'ai eu quelques flashs en plus mais ce n'est pas grand chose non plus. ça dépend des moments, des périodes, de ma réceptivité. Souvent c'est lorsque je ne cherche pas justement, et que je suis donc pas dans le mental et le " focus " sur ça.

Je me suis permise de faire un tirage Leyanna (j'espère que tu ne m'en voudra pas), et comme je prends les tirages pour les autres comme des messages à transmettre. C'est l'heure du courrier. Wink

Il y'a effectivement, l'annonce d'une possible rencontre avec un jeune homme. Cheveux châtains. Age, entre 20 et 35 ans. Il aurait un lien avec l'une de tes vies antérieures, et une union. Il est plutôt intellectuel et impulsif, un peu idéaliste. C'est une rencontre qui pourrait se faire par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre / dans une réunion amicale (avec un bon nombre de personnes). Je ne ressens pas - personnellement - quelque chose de négatif, cependant il y'a quand même une sorte d'incitation à la prudence dans les cartes qui sont sorties. Une demande surtout : il faut garder les pieds sur terre.

On me parle aussi de retrait volontaire, quelqu'un s'est isolé pour mieux se comprendre pendant une période. Dis-moi si je me trompe, mais je pense que cette personne. C'est toi.

Cette rencontre est peut-être une opportunité, quelqu'un pourra demander pardon / s'acquitter d'une dette (karmique ?). C'est l'occasion de boucler un cycle, de mettre un point finale à quelque chose. De laisser derrière soi, le passé.

Sinon, je ne peux qu'approuver Aleph qui a donné de bons conseils.

aleph a écrit:
Par contre je peux peut être te conseiller d'aller voir une personne qui pratique les annales akashiques et qui pourrait t'aider .

http://www.spiraledelumiere.com/pages/activation/annales-akashiques.html

bien entendu je te conseillère aussi la plus grande prudence , le piège étant de "t"enfermer" dans une attente quelconque . smack


Dernière édition par Lixandra le Dim 3 Déc 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 18:24


Aerin,

Le bouquin dont tu parles m'intérèsse beaucoup ! J'adore l'Angleterre aussi et l'Anglais, tout ce qui est Anglo-saxons en faîte... Quoi que, pas USA ni Australie lol mais vraiment les pays au-dessus de ma tête en faîte. Les pays celtes. D'ailleurs j'envisage (lol j'allais dire de "retourner" en Ecosse alors que je n'y suis techniquement jamais allée lol lol tu vois à quel point ça me semble chez moi) bref je disais donc j'ai hâte d'y " aller " et non y retourner. Peut-être l'année prochaine, je vais m'organiser ce voyage, j'ai l'impression qu'il va peut-être me secouer émotionnellement parlant...

Si tu retrouves le livre dont tu parles, en tout cas au plaisir d'avoir des infos dessus car là tu as attisé ma curiosité ^^ et toi pour l'Angleterre, qui sait? Parfois c'est ce qui nous attire le plus, nous semble familier (où ce qui nous attire le moins aussi!) qui peut être lié à des vies vécues...

Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 18:37

Lixandra, c'est impressionnant ce que tu dis, je te remercie d'ailleurs pour ton message et surtout tirage...

Et ça me parle beaucoup beaucoup, j'ai le ressentis et c'est horrible ce que je vais dire vis à vis de mon copain... Et très bizarre. Mais en faîte, mon copain, qui a donc beaucoup d'amis, de connaissances, et qui veut me les présenter depuis perpette, ben en faîte, je fuis quelque chose d'étrange par rapport à son groupe d'amis, (il connaît un paquet de monde!) mais cette fuite n'est pas juste une peur de rencontrer ses amis, en faîte, un jour il m'est arrivé de ressentir qu'il " fallait " que je rencontre ses amis... Je ne sais pas pourquoi... Et je comprends pas pourquoi j'appréhende autant, comme si il y avait un enjeu dans le fait de rencontrer ses amis et c'est flippant de ressentir ça, du coup, je ne les ai jamais encore rencontré en 8 mois. Un autre jour encore, une voix dans ma tête me disait que c'était important que je rencontre ses amis, qu'il y avait quelqu'un que je devais rencontrer dans le lot (je sais pas quelqu'un pourquoi comment, qu'est-ce que ça veut dire) bref c'est vraiment étrange car quand tu me parles d'intermédiaire, de réunion amicale, avec un bon nombre de personnes la première chose qui m'est venu, ce ne sont pas mes 2, 3 amies à moi mais le groupe à mon copain... Enfin ça m'a rappelé qu'il fallait que je les rencontre. Comme si mon copain était la porte à des connaissances " importantes ". Et du coup, je stresse et je fuis de les rencontrer (mais je risque de les connaître peut-être pour le jour de l'an). D'ailleurs en astrologie, mon copain stimule ma maison XI ( et me réveille donc mon amas) vu toutes ses planètes qui tombent dedans. Ironie du sort, la plupart de mes maîtrises des angles dont la IV, la I et la VII sont dans ma XI. Ce secteur est donc important dans ma vie pour divers raisons que j'ignore. Bref ça peut-être rien avoir avec eux mais je te dis ce que je ressens depuis deux, trois mois et quand tu me dis ça, ça m'y a fait penser d'un coup. Bref j'espère me tromper parce que ça serait... Vraiment étrange si je devais rencontrer qui je pense, parmi ses amis à lui.

Pour l'isolement c'est bien moi, c'est exactement ça.

Prudence à quel niveau ?

Merci encore ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 18:58

Leyanna a écrit:
Si tu retrouves le livre dont tu parles, en tout cas au plaisir d'avoir des infos dessus

Non non j'ai trouvé le livre en question, mais apparemment ça n'était pas dedans (c'était "Pratique de la nouvelle astrologie" de P.Lassalle, le livre par lequel "tout a commencé" hé hé hé) si ça me revient, je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 19:06

J'AI TROUVE !!! Je consulte ton TN, (je douche ma fille, je fais manger les enfants, etc.) et je te dis ça !
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 19:11

De rien du tout Leyanna. Je suis contente que cela puisse te parler. star

Prudence au niveau émotionnel. Ne pas se laisser happer par les émotions qui proviennent de l'un de tes passés. Rester ancrée dans le présent, lors de la rencontre. Je le perçois comme ça. sourire

Il y'a - en tout cas - une dimension romantique dans cette réunion. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit négative encore une fois, car ce que les cartes semblent dire c'est un peu "une personne a beaucoup et bien travailler sur elle, sur son passé et aujourd'hui on va lui donner une réponse sous la forme d'une rencontre".
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 21:43


Merci beaucoup Aerin !

Lixandra, Merci de cette information, j'en prends note mais j'essaie aussi de ne pas me fixer sur tout cela. Comme tu le dis, merci en tout cas de tes lumières, du temps que tu as pris pour me faire un tirage, c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Dim 3 Déc 2017 - 22:07

Bonsoir Leyanna,

ça y est j'ai terminé ma journée de maman. Alors je m'étais tout simplement trompée de livre, c'était dans "Astrologie initiatique et karmique" toujours de Monsieur LASSALLE.

Pierre Lassalle nous explique, je cite : "Généralement les pays dans lequels l'âme a vécu autrefois sont accentués par des planètes individuelles ( Soleil Lune Mercure Vénus Mars ) plus d'autres planètes ou un angle s'y ajoutant. Les planètes et focus (dominantes) d'un thème montrent les domaines et qualités développées dans les vies passées." (p.50, édition de 1989).

Je prends ton TN :

*tu as Soleil Uranus Neptune Saturne Mercure en Capricorne = "Angleterre, Inde, Philippines, incarnations dans des pays montagneux" (il y a des chances vu que tu as Saturne dedans).

* Lune Mars MC en Sagittaire = "Arabie Saoudite, Argentine, Espagne, Malte, Maroc, incarnation faite de voyages et d'aventure, incarnation phénicienne"

*maintenant j'ai lu dans un autre sujet que ton yod était peut-être la clé de cette "vie antérieure", j'y vais cash, tu as la focus de ton yod en Cancer qui correspond entre autres à l'Ecosse, par Jupiter (je n'ai pas cherché les correspondances (domaines, qualités), je te laisse faire), tout ça face au bel amas contenant Soleil et Mercure qui est en analogie avec Gémeaux qui représente le Moyen-Age en France ou en Grande-Bretagne.

Bon j'ai pris le truc dans l'ordre et n'ai pas cherché à faire dans le sensationnel en ménageant le suspens jusqu'au dernier point, ça s'est présenté comme ça... On accorde le crédit que l'on souhaite à ce type d'interprétation... Personnellement, je crois qu'il est vite fait d'y trouver ce que l'on souhaite y trouver... Mais c'est intéressant tout de même d'y trouver ici pile ce que tu cherchais, et qui apparemment cherche sa solution dans cette vie. Regarde peut-être du côté du Cancer avec Jupiter , du côté des maisons aussi. P.LASSALLE précise que toutes les planètes, maisons et signes sont importants en astro karmique, il ne parle pas des aspects mais ce Jupiter en opposition180° à Saturne peut vouloir dire quelque chose car Saturne est important en astro karmique, maintenant Saturne ne fait pas tout non plus.

Voilà, j'espère avoir pu t'apporter quelque chose, je ne sais pas quoi, j'espère pas de nouvelles questions étoile ou de faux espoirs! Comme dit Lixandra, prudence (désolée c'est la mamma qui parle là !)

fleur fleur fleur Allez : bonne soirée, à bientôt ! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
 

Vie antérieure obsessionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~