Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un choix a faire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn choix a faire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn choix a faire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un choix a faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 10:18

Rappel du premier message :

Hello , j'aurais besoin de votre aide svp . Voila le dilemme et pour la VII que je suis c'est pas simple , est qu'on me propose 2 associations différentes, avec 2 personnes differentes pour exactement la même idée professionnelle .
J'ai 2 rdv donc , le premier le 20 de ce mois ci , où je ferais connaissance d'une nouvelle personne et l'autre rdv le 9 mai avec 2 bonnes copines avec qui j'avais lancer l'idée en premier.
Alors je sais pas trop si je dois mettre des thèmes horaires ou autre , je suis pas assez calée pour ça mais sur les 4 j'apprécie et je m'entends très bien avec 3 d'entres elles, la dernière je vais la rencontrer le 20 alors je sais pas encore . Bref je me retrouve face à un dilemme et cas de conscience doute2 .
Vous pouvez m'aider ? merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 18:52

pour le 9 mai,,,la Lune en Scorpion va s'opposition180° au Soleil (maitre de II) Taureau y peux y avoir de la jalousie, tromperie, l'une qui tire plus sur la couverture genre ...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 18:53

ha ben Celeste t'es allé plus vite que moi lol smack

Pour l'heure Hakuna celle du 20 est précise mais si ça change je reviendrai sur le post . Pour le 09 c'est encore a préciser il se peut que ça se fasse plus tard dans la journée effectivement d'autant plus que je ne reconnais pas trop ce type de travers chez elles mais tout est possible effectivement ..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 18:57

à suivre donc... sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 18:59

Vassangel @ un peu de rire bigsourire a propos des médium, ma malchance a commencé après une méga engueulade avec un médium ( qui était ma voisine du dessous) et qui pratiquait en plus la magie noire ( je savais pas qu'elle faisait mourir les troupeaux) tout ça à cause des escaliers. c'était le défilé et moi, pas femme d'intérieur pour deux sous je lui ai proposé de payer ma part et qu'on fasse passer une entreprise....ce qu'elle m'a pas dit...illicot le scorbac est partit en quenouille et zou malchance....Donc les énergies toujours bonnes sous prétexte que...je crois aux personnes pas trop aux titres....

Après je crois que tes antennes vont te guider, j'ai l'impression que tu vas rester seule quelque temps ( bcps trop de R) et quand cela aboutira, ce sera super.....

On t'envois plein plein de bonnes energies smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 19:08

Hakuna a écrit:
Clair que le premier peu être plus "idéaliste" et le second plus profitable ( prend les sous prends les sous diable )

laugh laugh c'est un peu l'idée oui ..(j'allais poser la question pour la lune en 2 et tu m'as devancer lol ) bref je pense que je vais me contenter de papoter de tout ça pour l'instant et attendre que les astres nous laches un peu avec toutes leurs R de partout .. je sais que d'ici cet été mi juin j'ai le Soleil Mercure Mars dans ma 10 et jusqu'en novembre je cumule pas mal de conjonction0° dont 2 révolution : celles de Vénus et Jupiter en fin d'année en Scorpion et en II . Uranus sera bien rentré dans ma 8 .. ça me laisse optimiste sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 19:17

Oye Hakuna oui parfois se frotter à certaines personnes c'est pas top , beaucoup n'y crois pas mais moi si .. par contre tu sais que tu peux nettoyer tout ça Wink
Hakuna a écrit:
j'ai l'impression que tu vas rester seule quelque temps ( bcps trop de R)
Ha Ha oui je me sens bien seule en ce moment Rolling Eyes
Merci pour vos interventions en tout cas et d'avoir compris mon dilemme comme quoi un peu de soutien ça fait du bien smack

Si les horaires changent je vous dirais et je vais prendre mon temps pour voir comment les choses se goupillent , en amitié j'ai la tête dans le gaz en général . Remarque les amours c'est pareil pas douée du tout un comble pour une balance laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 19:38

( parenthèse) j'ai fait des travaux de nettoyage mais parfois cela revient....ceci etant mon trigone120° Jupiter r Saturne r m’embête. Saturne le coté sérieux réfléchit a trop pris le pas et Jupiter a le belu....donc je vais utiliser mercure R pour tenter de relancer un peu jupi ( par ce qu'à part me mettre des kilos dans les fesses, il sert pas à grand chose en ce moment)
voila pourquoi je parle de cet aspect, pas facile....en parlant de solitude je parlais professionnelle....ceci étant si tu sent que c'est le moment de foncer tu dois suivre ton instinct....on regrette souvent d'avoir fait mais on se danne de ne pas avoir fait
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 20:01

Coucou....

Pour ma part, j'ai un petit exercice..

Imagine toi que tes deux amies avec qui tu a parlé du projet (en premier) viennent te voir pour te dire... bon le projet c'est ok... mais sans toi.... on a trouvé quelqu'un de mieux..... en fait non, on a RDV avec quelqu'un d'autre... s'il est mieux que toi on le fait avec lui et sinon ben on te prends..

Tu le prendrais comment ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 20:07

je les ai aperçut tes fesses moi et je les trouvent parfaites bigsourire
Pour la solitude j'avais compris bien sur et c'est marrant que tu me dise de foncer alors que mes transits actuels : Saturne carré90° Soleil Neptune Asc m'apprennent justement à calmer un peu cette balance uranisé de mon TN bigsourire
Justement je ronge mon frein et je me demande si justement cette synchronisation n'est pas là pour mettre un frein et murir le projet ... ou moi même laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 20:12

Trabuco a écrit:
Coucou....

Pour ma part, j'ai un petit exercice..

Imagine toi que tes deux amies avec qui tu a parlé du projet (en premier) viennent te voir pour te dire... bon le projet c'est ok... mais sans toi.... on a trouvé quelqu'un de mieux..... en fait non, on a RDV avec quelqu'un d'autre... s'il est mieux que toi on le fait avec lui et sinon ben on te prends..

Tu le prendrais comment ? :)

Avec un Kiron en Bélier et en 7 ? téléphone ... Plutôt mal comme toute trahison je pense . Et tu sais quoi ? et bien c'est le genre de chose qui me fait peur au fond surtout que l'idée de nous réunir et les idées à mettre en place viennent de moi ... C'est cette Lune en Scorpion qui te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 22:10

Vassangel, une rencontre n'est pas une association. On peu extrapoler tant qu'on veut sur une heure de RDv , elle ne montrera pas à qui tu auras vraiment à faire. Vu l'orientation de votre projet, tu peux très bien demander a faire les thèmes de tes futures associés....date de naissance, heure de naissance, tout avance....Et la tu pourras y voir plus clair. On ne voit pas tout dans un thème mais certains "spot" sont précieux. Mais de mon point de vue, pour la création d'une association oui le TN est prépondérant ...après un contrat peu etre signé ( pour l'occupation des locaux) et l'on peu considérer que le contrat est le début de l'association.

Il est surprenant ce post...En cherchant ce matin dans un des bacs de ma cabine avant, voir pour un tarot, je trouve un petit étui à bijoux. Glissé la, sans doute pour le protéger.
Je l'avais oublié....je l'ouvre, je découvre émerveillé un pendentif en jade précieux de Nouvelle Zélande.
ce pays est important pour moi, c'est là bas que j'ai appris à parler anglais. La personne qui me l'a offert le savait.
C'est un Koru, en jade foncée, pierre précieuse des peuples des eaux du pacifique. Le koru est une spirale Vortex ( comme par hazard je travaille en ce moment sur les vortex de soin, et me suis retrouvée totalement seule dans des plus vieux temple de l'humanité à tester en totale liberté les vortex, sans touristes sans gardiens personne....Magique....)
Bref le Koru est inspiré par la fougère maori argenté, le Koru de la fougère ( plante sacrée elle aussi)
Bref ce pendentif signe : La spirale , la fougère qui grandit. Nouveau commencement , nouvelle vie , l’espoir , la paix , l’éveil à soin une connexion sur l'univers mais aussi une grande protection.

On m'avait offert ce bijoux à l'époque ou je cherchais un voilier mais je ne l'avais pas porter. Trop beau et trop peur de le casser...Du coup oublier

Ce matin, en le redécouvrant ( Mercure r) je me suis dit c'est dommage. je vais le porter. Toute la journée il a irradiée plus de joie, plus de bonheur, plus d'énergie...Il a été taillée à la main en exemplaire unique. Il était sous mon lit depuis...3 ans...

Nouvelles énergies ? Ce soir je me sent très bizarre, avec une énergie que je n'ai pas eut depuis longtemps, du bonheur de la joie de vivre....je me sent connecté sur mes racines du pacifique.....

C'est très étrange cette histoire. le jade est pour nous sacré, pas décoratifs, il est l’âme des peuples de la mer....la c’est comme s'il me tirait chez moi...loin, tres loin d'ici chez les Moana....J'avais envie de te faire partager...je crois qu'il a attendu que je sois prête pour le rencontrer.....

Tes amies c'est pareil...on rencontre quelque part nos expériences en miroir.....lorsque tu me re préciseras les dates, on ferra un autre thème, un peu comme une expérience sur une astrologie située sur un autre plan....et on verra ce que cela donne.....l'astrologie TN est quand même assez lourde au niveau des énergies, parfois il faut alléger un peu et si vous avez "quelque chose à faire ensemble" on le verra.....
On va juste monter d'un graduant....



Dernière édition par Hakuna-Matata le Mar 11 Avr 2017 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 22:40

J'ai le TN de 2 d'entres elles

Spoiler:

s:

je viens de lire ce que tu as rajouter et c'est fou car tout à l'heure j'ai faillit te le dire : il se dégage une nouvelle énergie de toi , plus légère mais en même temps plus profonde .. je l'ai sentis malgrè les km et internet .. Tes mots sont importants , je sais aussi que quoi qu'il se passe , ça sera une expérience , je manque encore de confiance en moi même si je suis confronter a de plus en plus de synchro et mes expériences en soins par exemple sont de plus en plus précis . Je suis capable de ressortir des secrets concernant les gens , je les fais flipper parfois .. et pourtant me concernant je suis dans le regressif total et la vision de mon projet me porte , je me relève doucement de 5 ans éprouvantes et je recommence tout .. Alors peut être que les gens ne comprennent pas et rigole avec mes questions idiotes mais pour moi c'est une question de renaissance et de re connaissance comme dirait Violette sourire
Merci pour ton partage ma belle et pour ton aide coeur smack


Dernière édition par Vassangel le Mar 11 Avr 2017 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 22:42

J'avais pas finit mon post.. tu tapes plus vite que ton ombre....MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 22:53

Ce sont deux personnes très "puissantes" avec des énergies d'exceptions....la première Uranus rayonne....( même s'il est mal aspecté) l'encadrement entre soleil mercure saturne milieu du ciel est un encadrement d'exception. C'est elle qui est médium ...? Neptune R et Lunenoire Poissons donne des facultés innées de channel.

La seconde...ah la seconde...me rappelle étrangement un thème ( lune noire conjonction0° Lune en Verseau comme moi ) saturne r en poisson, Jupiter Gémeaux neptune poisson, uranus conjoint pluton avec NN en gemeaux....elle je peux à distance te donner sa date de naissance...je connais par cœur ces positions....( je t'envois pas mp demain ) ce sont les configurations de ma propre année de naissance....elle est serpent en signe chinois....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 23:04

laugh laugh Oui nos messages se croisent !
La première fait partis du rdv du 9 Wink elle me porte et m'encourage beaucoup , oui elle est puissante , je peux pas dire ici sur le forum mais elle a une spiritualité très développée et des dons que j'ai rarement vu , elle serait de la partie avec ma kinésio ..
La seconde est la médium , channel aussi , elle m'a tiré les cartes une fois et elle m'a juste scotché , elle s'occupe de sa maman et je la trouve très humaine mais un peu perdue , elle vient d'arriver sur toulouse et s'occupe de sa maman de 85 ans en élevant seule ses 2 filles .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 4:10

Je passe en courant d'air ... et le truc qui me viens c’est Mercure en Bélier , Mercure c'est double et comme il est gouverné par Mars voir avec , je suppose , la ou les personnes les plus martiennes : celles qui savent prendre des initiatives ; voir qui s'affirment de manière énergiques .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 7:34

trabuco a écrit:
Tu le prendrais comment ? :)

Je viens de capter que c'est de moi que tu parlais ... J'ai vraiment la tête dans le gaz Embarassed je comprends ton point de vue .. Mais tu sais ce n'est pas moi à l'origine de la situation , je ne suis pas aller chercher de moi même ailleurs c'est l'ailleurs qui est venu a moi . Si je peux reunir tout ce monde c'est le top mais elles se connaissent pas toutes non plus , quoi qu'il en soit j'ai dejà avertis celle qui est venu me chercher que j'avais dejà un projet d'association mais je ne l'ai pas rejeter pour autant et je vais avertir les autres aussi , je ne vais laisser personnes dans l'ombre , je veux voir avec chacune d'entres elles ce que ça va donner . Je veux juste pas me tromper , que mes amities ne soient pas mises a mal . Bref j'espère que tu comprendras mieux ma position :)

Cobra donc celle du 20 ? cela me fait penser a S . Elle vivait a paris et intervenait a la radio et faisait énormement de choses , je pense qu'elle manque pas d'idée et connais bien la com . Wink
Mercure en Lion ça donne quoi ? c'est pas trop mal dans le sens une com panachée ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 19:16

Avec le Lion c’est théâtral ...du moins avec Mars , Soleil ( mais à voir le reste ) et pour Mercure je ne sais pas mais je pense oui .
ça dépend ce que tu veux faire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un choix a faire  - Page 2 Profil11
Un choix a faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire
Un choix a faire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix a faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un choix a faire  - Page 2 Pierre12 Un choix a faire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~