Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




La signification des degrés - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa signification des degrés - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa signification des degrés - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La signification des degrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

En faisant quelques recherche sur internet, j'ai constaté que certains astrologues s'intéressaient particulièrement aux décans et degrés des signes où se trouve le Soleil et l' Asc ..

Que pensez-vous de la signification symbolique des degrés où tombe votre Soleil et votre Asc en signe ?

Arrow En créant ce sujet, j'aimerais que chacun puisse partager, s'il le souhaite, la signification symbolique du degré de son Soleil et de son Asc , et ainsi dire ce qu'il en pense, si cela lui parle ou non, ..


Curieux et pour commencer à ouvrir ce sujet, j'ai moi-même regardé ce qu'indiquait la signification du degré où se trouve mon Soleil en Scorpion , ainsi que mon Asc en Poissons ..

Sur Autourdelalune :

Soleil Scorpion sur le 1er décan Arrow "Deux hommes s’empoignant par les cheveux et se battant." : Recherche de nouveautés et d’évasion, nature assez instable, grand sens critique et qualités d’observation.

Asc Poissons sur le 1er décan Arrow "Un homme en voyage, portant un fardeau sur le dos." Le premier décan se trouve rehaussé par Saturne. : Profonde subtilité, les appuis relationnels puissants tendent à influencer l’existence, goût du travail bien fait toujours tourné vers un objectif d’achèvement et de résultat.

Sur Astrotheme :

Soleil Scorpion Arrow "Homme portant un masque comme au théâtre." Caractère qui ne se montre jamais entièrement, capable de simuler des qualités ; nature taciturne, sarcastique et critique, qui parfois déçoit, qui est toujours capable de jouer un rôle pour le bien ou pour le mal ; malaisée à comprendre et à pénétrer, sa pensée, plutôt enjouée que malicieuse, saura attirer, sans se compromettre, des amis et des admirateurs.

Asc Poissons Arrow "Dans une petite chapelle ornée d'une croix, un missel est ouvert. Sur une table voisine, il y a un violoncelle, une flûte, un marteau, un rabot, un microscope et des herbes médicinales." Caractère réfléchi, bienveillant et inventif doté de dons pour l'occultisme. On est un solitaire et l'on travaille mieux dans le silence et le calme des lieux isolés. La réussite et la fortune peuvent être obtenues dans un grand nombre de disciplines, parmi lesquelles la religion, la philosophie, l'art, l'artisanat, les remèdes naturels, la recherche etc. La carte natale montre quel métier convient le mieux.

Conclusion, ça me parle carrément ! C'est la première fois que je tombe sur un sujet concernant les décans du signe du Poissons en ce qui concerne Autourdelalune, et j'ai été très surpris de voir une certaine corrélation entre ce signe et Saturne dans ce décan dont mon Asc et Saturne y sont présents et que je ressens fortement..

À vous de jouer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 21:53

débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 21:57

Pour le lien d'Imogen, je me demande si il ne faut pas ajouter 1 degré aux degrés de notre thème si le premier degré des cartes natales commence à 0.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 22:00

Pour moi et comme chez Astromail, le degré 1 correspond à 0->1°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 22:01

plume a écrit:
Pour le lien d'Imogen, je me demande si il ne faut pas ajouter 1 degré aux degrés de notre thème si le premier degré des cartes natales commence à 0.

Oui vous avez raison de le préciser, et ensuite on voit que ça va jusqu'au 30ème degré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 10:38

Je sais enfin pourquoi je finirai en taule, Mariedesbrumes... Je ne regrette rien, je le revendique même. T'inquiète pas Marie, on va bien rigoler... rijaune

Arf, je suis Balance avec en plus Vénus/Mars Vierge... tout semble m'accuser, Imogen. Sache que je n'ai agi qu'une fois l'oubli constaté. Que voulais-tu que je fasse d'autre... ? Rolling Eyes Cette injustice m'a fait monter le cœur au bord des lèvres. Ça m'a pris au bide, j'ai rien géré. Mais je ne suis pas à l'origine de l'oubli.
Par contre je peux te garantir que je ne suis pas le genre de nana qui se fait voler son goûter. Je suis sur-entraînée bigsourire
Dis, tu viendras en taule les bras chargés de délicieux gâteaux nous rendre visite avec Marie... ? Siteuplé...? fleur


Dernière édition par Navane le Mar 4 Avr 2017 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 10:54

Je fais l'exercice pour moi:

Soleil: Donner une signification aux symboles
Lune: Désindividualisation active
Mercure:Inflation du "moi"
Vénus: Discrimination affective
Mars: Sociabilité sélective basée sur le "feeling"
Jupiter:Coordination du vécu et des pensées
Saturne: Besoin de comprendre le sens caché
Asc: Exercice de la volonté
MC: Compréhension des phénomènes cycliques

Tout ne me parle pas, mais dans l'ensemble, oui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 20:52

Navane a écrit:
Je sais enfin pourquoi je finirai en taule, Mariedesbrumes... Je ne regrette rien, je le revendique même. T'inquiète pas Marie, on va bien rigoler... rijaune

Arf, je suis Balance avec en plus Vénus/Mars Vierge... tout semble m'accuser, Imogen. Sache que je n'ai agi qu'une fois l'oubli constaté. Que voulais-tu que je fasse d'autre... ? Rolling Eyes Cette injustice m'a fait monter le cœur au bord des lèvres. Ça m'a pris au bide, j'ai rien géré. Mais je ne suis pas à l'origine de l'oubli.
Par contre je peux te garantir que je ne suis pas le genre de nana qui se fait voler son goûter. Je suis sur-entraînée bigsourire
Dis, tu viendras en taule les bras chargés de délicieux gâteaux nous rendre visite avec Marie... ? Siteuplé...? fleur

Oui, des petits gâteaux, s'il te plaît, avec des pépites de chocolat, oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 2:39

Oui Navane et MariedesBrumes, je viendrai vous voir avec tout plein de bon miam à manger. L'injustice me révolte aussi Navane, je te comprends tout à fait, je pense que je vais aller finir le travail que tu as commencé, j'hésite entre le vol de goûter ou la torture à la mimolette, qu'en penses-tu ? Et jusqu'à ce que les degrés de la Vierge et de la Balance soient tous rédigés, jusqu'à deux chiffres après la virgule en plus lol

J'ai regardé les interprétations des degrés sur les sites proposés par Maellou, et en gros le degré de mon Soleil montre une tendance à se noyer dans les détails, "tout ça pour ça" et beaucoup de bruit pour rien... C'est pas du joli mais je vois tout à fait à quel aspect de ma personne ça correspond, pas d'souci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:09

Imogen a écrit:
Oui Navane et MariedesBrumes, je viendrai vous voir avec tout plein de bon miam à manger. L'injustice me révolte aussi Navane, je te comprends tout à fait, je pense que je vais aller finir le travail que tu as commencé, j'hésite entre le vol de goûter ou la torture à la mimolette, qu'en penses-tu ?

Je pense qu'il n'y a pas à hésiter, "choisir, c'est renoncer"... Alors les 2 ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La signification des degrés - Page 2 Profil11
La signification des degrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des degrés
La signification des degrés - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La signification des degrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La signification des degrés - Page 2 Pierre12 La signification des degrés - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~