Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les sondages sont ils truqués?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

tchen1

tchen1

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 6:07

Rappel du premier message :

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Sondag10
La planète de l'heure à Kuala Lumpur d'où je fais cette question horaire à10h08 le 1er avril est Venus. Donc question valable puisque vénus est maitre de l'ascendant taureau.(26°un scientifique dans son labo)
Les dominantes sont:1)la planète la plus haute : Neptune(truquage, fraude,dissimulation) qui est carré lune en gémeaux(calcul sur une population) et carré lune noire(fausseté,biaisage,karma) en sagittaire (le droit, la loi) Le degré de Neptune est sur caractère lâche vantard et egoiste. Note : dés le début en regardant la dominante on a la réponse:oui truquage 2)Les planétes conjointes aux luminaires :
a)Venus maitre du taureau(la comptabilité , on compte les « voix »(taureau)des electeurs. Venus étant en 11 maison des élections(analogique du verseau (les électeurs se déVERSent dans les Urnes-urne uranus). Le carré de vénus à saturne montre que ce n'est pas favorable à un pouvoir(saturne possédant pluton capricorne on devine très vite que c'est le pouvoir de l'argent , des oligarchies mondialistes(sagittaire). Le degré de venus est un homme herculéen qui a peur de perdre ses biens.
b)Uranus maitre de 10,le pouvoir, les élections,conjoint mercure aussi, donc les médias carré pluton 'trigone saturne (alliance avec le pouvoir oligarchique)carré pluton destruction. Opposé à jupiteren balance, montrant un échec
3)Les planètes angulaires ou conjointes au maître de l'ascendant , ici venus et aussi mercure car le gémeaux est dans l'ascendant. Il n y a pas d'angulaires.
a)Soleil . Venus va a la conjonction du soleil:il s'agit de faire adhérer à quelqu'un. Mais le carré a pluton appliquant montre que ce candidat est lentement détruit par ce même pouvoir.Degré sur un homme affectueux obsédé par le désir d'honneur A noter le degré de mars , maitre du soleil:jeune homme narcissique , égoise et prétentieux...pas besoin de faire un dessin !
b)Uranus : maître de 10 le pouvoir ou celui qui va l'avoir.Ici mercure va à la conjonction séparante en signe différent . Le calcul effectué sur la lune que possède mercure n'est pas en harmonie avec la réalité d’Uranus (l’élection) . Uranus associé a mercure en signe différents montre les médias qui diffusent des nouvelles fausses.
On pourrait aller plus loin, mais on est déjà fixé : sondages truqués pour favoriser un candidat.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

neven1

neven1

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 0:04

Maldoror a écrit:
Une chose de sûr. Les politiciens et médias ont bien travaillé. Le "monde " est totalement divisé.

Je le dis de loin mais le redis, pour retrouver un semblant de démocratie aujourd'hui, à savoir pouvoir voter pour des tendances humanistes, réellement "progressistes" (pas uniquement se coltiner le côté sociétal "nous sommes tous des lesbiennes à trois seins potentiels ou l'arrêt du lançage de nains de jardins à pieds bots etc.")au niveau économique, solidaire (comme à une certaine époque car le "libéralisme", au nom de l'individualisme forcéné, nous fait regrésser), il faut impérativement sortir de l'UE, bravant les risques vraisemblablemnt exagérés par la cour européïste qui tient bien entendu à garder ses prérogatives exhorbitantes.

Car l'UE fait NOS politiques. Personne ne veut comprendre ça, c'est on ne peut plus clair. Le peuple est-il CON à ce point???
Et ce n'est pas parce que l'horrible Marine LP le dit, Asselineau aussi et Mélenchon aussi et Dupont-Aignant aussi (alors qu'elle ne le fera sans doute pas, elle va, essayer, comme Mélenchon de s'arranger et puis on verra), que c'est idiot.

J'ai réellement l'impression que le monde en général est réellement devenu très très très con. A moins que ça a toujours été mais j'avais pas remarqué à ce point. C'est patent! Et pour moi, cette impossibilité à penser, formuler des choses, en dépassant la peur d'être considéré comme ceci ou cela, c'est le syndrôme américain du 11/09 qu'on nous a bien inoculé à coup d'agences de presses (toutes calquées sur Reuter et l'autre US)interposées. Car évidemment aujourd'hui la presse occidentale (toujours la première à dire qu'ailleurs la presse n'est pas libre) est la vaseline du pouvoir comme chacun sait.

Savez vous que nos bons fonctionnaires européens pourront prendre leur pension à 50 ans avec un confortable salaire mensuel de 9000 euros... (sans doute encore lu dans un fouille-merde complotiste). Ce serait même la moitié, on se fout de qui?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3976696-1-0-1-0-ue-retraite-anticipee-a-50-ans-a-9000-e.htm


Mars Bélier
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Nathalie_Arthaud
Revenir en haut Aller en bas

Cerise

Cerise

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 5:14

Les sondages sont archi faux
Macron sera loin ... derrière ! balai
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 12:05

La seule chose à retenir des sondages, c'est que 66% des Français ne savent pas encore pour qui ils vont voter....Donc les résultats qu'on nous annonce sont calculés sur la base des 33% des électeurs certains de leurs choix....Donc des conneries....!

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/04/presidentielle-des-electeurs-interesses-par-la-campagne-mais-toujours-indecis_5105345_4854003.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 12:21

Il est d'ailleurs impossible qu'Asselineau fasse, comme le dise les médias traditionnels, 0.5 % : pour chaque meeting qu'il réalise, il fait salle comble ! 6500 personnes à Paris, 1000 personnes à Toulouse pour une salle pour 700 personnes... sans compter Bordeaux. Il fera plus certainement au moins 6-7%
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 17:06

D'après la dernière étude de l'institut Ellari.workpasnet@revoir.ici, 72% des sondages sont truqués, 41% sont machin-quelque-chosés pour coller réellement avec l'illusion de la réalité tandis que 2,1% tendent à peu de chose près dans le vrai catégorique mais sans que ce ne soit encore tout à fait ça.

Toujours selon cette même étude, on apprend que 98% des études menées (le plus sérieusement du monde) par Ellari sont on ne peut plus fiables, les 5% restant sont imputables à un pic d'inné-tension constaté vers 16h30 (déconnexion entre cerveau d'en haut/cerveau d'en bas → l'heure du goûter).

Suite à ces résultats qui ont ébouriffé le monde des chiffres, une nouvelle étude a été demandé : il apparaît que 100% des sondeurs interrogés qui affirment avoir utilisé leur doigt pour vérifier/recompter les résultats de l'institut Ellari arrivent au même résultat, à savoir qu' Ellari.workpasnet@revoir.ici ne s'était pas trompé lors de son étude.

*c'était la minute absurde du jour*

sorti


Dernière édition par Navane le Ven 7 Avr 2017 - 20:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 17:09

On peut pas ouvrir ton lien Navane.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 17:10

C'est un faux lien, lilith...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 17:11

Ah ah, laisse tomber, je suis à l'ouest aujourd'hui lol lol J'ai compris à la seconde lecture.... ouh la la, mercure ralentit trop pour moi..... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 17:18

T'inquiète, c'est normal, ça vient pas de toi... J'ai un carré Mercure/Jupiter au natal, faut s'accrocher rijaune
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 17:27

Navane a écrit:
T'inquiète, c'est normal, ça vient pas de toi... J'ai un carré Mercure/Jupiter au natal, faut s'accrocher rijaune

Ouf tu me rassures !!! lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 17:29

Lilith, Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 21:33

Navane a écrit:
D'après la dernière étude de l'institut Ellari.workpasnet@revoir.ici, 72% des sondages sont truqués, 41% sont machin-quelque-chosés pour coller réellement avec l'illusion de la réalité tandis que 2,1% tendent à peu de chose près dans le vrai catégorique mais sans que ce ne soit encore tout à fait ça.

Toujours selon cette même étude, on apprend que 98% des études menées (le plus sérieusement du monde) par Ellari sont on ne peut plus fiables, les 5% restant sont imputables à un pic d'inné-tension constaté vers 16h30 (déconnexion entre cerveau d'en haut/cerveau d'en bas → l'heure du goûter).

Suite à ces résultats qui ont ébouriffé le monde des chiffres, une nouvelle étude a été demandé : il apparaît que 100% des sondeurs interrogés qui affirment avoir utilisé leur doigt pour vérifier/recompter les résultats de l'institut Ellari arrivent au même résultat, à savoir qu' Ellari.workpasnet@revoir.ici ne s'était pas trompé lors de son étude.

*c'était la minute absurde du jour*

sorti

Quelle pataphysicienne ! smack C'est beau comme du Ionesco love

carré90° Mercure Jupiter donne ce sens de l'humour ? Je te l'échange contre un autre aspect, sextile60° Soleil Jupiter tu veux ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 12:07

Imogen, Wink smack

L'autodérision, les jeux d'esprit, les trucs cons, les trucs pas marrants, le regard du panda devant les caisses d'un hypermarché quand j'y comprends rien, les échanges surréalistes avec une directrice d'école primaire, les bavardages et les silences, les *message effacé*, les non-sens successifs qui se justifient d'eux-même,.... Oui j'ai bien peur que ça vienne de l'affreuse chose sourire

Mais c'est trop généreux de me filer ton Soleil/Jupiter en échange de mon Pluton/Mercure carré Jupiter... Je t'assure que tu ne seras pas gagnante dans l'échange rijaune D'autant que tu n'es pas dépourvue d'humour sourire Donc, non fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 20:37

L'autodérision, c'est la vie ! marguerite (et quand tu parles de la directrice, c'est la fameuse, la ravagée de la mimolette ?)
Si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas (toi qui es Balance, est-ce que c'est vraiment le signe de l'indécision ? car je connais plusieurs Balance qui savent tout à fait ce qu'elles veulent, je pense à ma soeur, Balance Asc Verseau Lune Verseau, qui est tout sauf indécise).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 10:46

Imogen a écrit:
L'autodérision, c'est la vie ! marguerite

Je pense même que l'autodérision sauve une vie...

Citation :
quand tu parles de la directrice, c'est la fameuse, la ravagée de la mimolette ?

Je faisais bien allusion à la ravagée de la mimolette... L'expression m'a fait rire bigsourire

Citation :
Si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas (toi qui es Balance , est-ce que c'est vraiment le signe de l'indécision ? car je connais plusieurs Balance qui savent tout à fait ce qu'elles veulent,

Pour la léthargie décisionnelle, ça dépend... doute2 Le temps de réflexion qu'il me faut est proportionnel à la futilité de la question. Je peux hésiter sur la couleur d'un vernis ou sur le parfum que je vais mettre après avoir longtemps réfléchi la veille au soir sur la tenue du lendemain mais comme il arrive que je ne sois plus dans le même état d'esprit au petit matin je dois de nouveau déterminer ce que je vais porter pour que tout soit harmonie... Là, en l'occurrence, il est 10h46, je suis toujours en pyj' *quelle honte* et je regarde mon armoire en espérant que la lumière me touche ou mieux encore que l'armoire se mette à parler pour me conseiller... Pfiouuu, c'est vraiment pas évident tout ça hallucine
Plaisanterie à part, d'une façon générale je sais très bien ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas (Vénus/Mars Vierge). Je ne changerai pas d'avis pour l'aspect car l'échange ne sera pas équitable et comme je l'ai déjà dit tu n'en as pas besoin sourire

Citation :
je pense à ma soeur, Balance Asc Verseau Lune Verseau , qui est tout sauf indécise

Et je suppose que ta sœur veut Ed Sheeran, hmm... ? Est-ce que c'est ça que tu essayes de me dire pour que je me fasse une raison...? braille Voilà ce qui arrive aux filles en pyj' dont le derrière est plombé à leur chaise face à une armoire qui refuse de sortir de son mutisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 18:26

http://www.lepoint.fr/presidentielle/sondage-melenchon-passe-devant-fillon-et-prend-la-3e-place-09-04-2017-2118433_3121.php

A prendre avec des pincettes méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 20:56

lol Navane ! Les Balance conversent avec leur armoire, c'était donc ça. Sans le savoir, tu viens de dissiper le plus grand mystère sororal de tous les temps (depuis 24 ans et demi, l'âge de ma soeur donc), je comprends enfin tout ce temps qu'elle a passé devant son armoire, arborant une mine mi-dubitative mi-désespérée (alors que ladite armoire est très bien garnie et ses majestueuses portes battantes semblent tout à fait ouvertes à la collaboration).

Merci Baltazar pour l'info, même si les pincettes sont de rigueur en effet, tant on voit que l'institut Kantar sofrès est très loin d'atteindre le niveau de sérieux de l'institut Ellari doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 18:36

Imogen a écrit:
Les Balance conversent avec leur armoire, c'était donc ça. Sans le savoir, tu viens de dissiper le plus grand mystère sororal de tous les temps (depuis 24 ans et demi, l'âge de ma soeur donc).

Et grâce à toi j'ai trouvé un réel sens à mon existence... Je me disais bien qu'un jour mes lumières finiraient par éclairer quelqu'un. Elle est là la force d'un Jupiter dissonant sur un terrain Neptunien ; j'ai jamais perdu espoir, hmm, j'y ai toujours cru même et surtout lorsque la lumière n'était pas allumée à tous les étages.

Citation :
je comprends enfin tout ce temps qu'elle a passé devant son armoire, arborant une mine mi-dubitative mi-désespérée (alors que ladite armoire est très bien garnie et ses majestueuses portes battantes semblent tout à fait ouvertes à la collaboration)

Depuis le temps que je dis à qui veut l'entendre que l'armoire me persécute dans ses silences... Mais là avec ta sœur qui semble aussi vivre la même chose, je commence à m'interroger sur la possibilité d'une vaste conspiration mondiale. Ça va me faire la semaine... Gratitude fleur

Citation :
Merci Baltazar pour l'info, même si les pincettes sont de rigueur en effet, tant on voit que l'institut Kantar sofrès est très loin d'atteindre le niveau de sérieux de l'institut Ellari doute2

Lorsque Kantar Sofres se présente sur son site comme étant "le n°1 mondial des études ad hoc", nous ensevelit dans cet article sous des chiffres entêtés pour finalement conclure sur une quasi impasse "les intentions de vote ne constituent pas une prévision de résultat, elles donnent une indication des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage", Ellari constate qu'effectivement cet institut tente de noyer le poisson, que l'enfumage n'est pas loin en plus de ne rien faire avancer alors restons prudent...

L'institut Ellari affirme être la référence ultime dans les études éminemment appréciables sitôt oubliées. L'équipe d'Ellari est à ce propos constituée d'ingénus surdipaumés et autres conteurs de chiffres qui outrepassent allègrement toutes les règles mathématiques pour les substituer à la toute-puissance de l'imagination dans ce qu'elle a de meilleur et de pire, avec bien entendu un penchant manifeste pour le pire dans ce qu'il a de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 10:42

applaudi
let's go Navane Présidente ! let's go
Avec Navane présidente, c'est la mimolette qui sera éradiquée à tout jamais des menus de cantine scolaire, la pataphysique deviendra une matière enseignée dès la maternelle, les périodes de Mercure carré90° Jupiter (avec un orbe de +- 10°) seront décrétées journées de fête nat. et fériées, une psychothérapie de groupe sera obligatoire pour toutes les armoires qui se claquemurent dans un silence buté, faisant perdre la santé et un temps précieux à tous les pauvres vénusiens persécutés. Votez Navane !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 10:56

Navane a écrit:
L'équipe d'Ellari est à ce propos constituée d'ingénus surdipaumés

pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 18:25

Imogen, quel monde merveilleux que celui que tu décris ! Je ne visais néanmoins que le titre de Miss Univers-le-plus-beau-brun qui est un sacré défi en soi mais pourquoi pas... Une chose est sure, tu seras pataporte-parole bisou
Allez j'arrête avec mes conneries... Tu sais désormais comment fonctionne un Mercure/Pluton carré Jupiter, du moins le mien Wink

Electrode, fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 19:35

Truqués ou pas, ils influencent tellement le choix par moutonnerie ou par "l'utilité du vote" qu'ils devraient être interdits. Ce système monarchique créé par un militaire a un impact si important dans les esprits qu'il est sujet à manipulation. A défaut de supprimer l'élection du grand manitou au suffrage universel, on devrait au moins commencer par voter aux législatives, élections locales plus apaisées puis désigner parmi la majorité victorieuse son chef ce qui éviterait au passage la litanie des primaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 20:22

plume a écrit:
Truqués ou pas, ils influencent tellement le choix par moutonnerie ou par "l'utilité du vote" qu'ils devraient être interdits. Ce système monarchique créé par un militaire a un impact si important dans les esprits qu'il est sujet à manipulation. A défaut de supprimer l'élection du grand manitou au suffrage universel, on devrait au moins commencer par voter aux législatives, élections locales plus apaisées puis désigner parmi la majorité victorieuse son chef ce qui éviterait au passage la litanie des primaires.

up

.Quant aux sondages, ils ne restent que des ....sondages......
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 21:08

Si voter servait à quelque chose, y'a longtemps que ce serait interdit (Coluche, cité de mémoire)

Alors tout le cirque avant.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 22:24

Navane a écrit:
Imogen, quel monde merveilleux que celui que tu décris ! Je ne visais néanmoins que le titre de Miss Univers-le-plus-beau-brun qui est un sacré défi en soi mais pourquoi pas... Une chose est sure, tu seras pataporte-parole bisou
Allez j'arrête avec mes conneries... Tu sais désormais comment fonctionne un Mercure/Pluton carré Jupiter, du moins le mien Wink

Electrode, fleur

Compte sur moi, je serai pas une pataporte parole en patamodeler en tout cas cool
En attendant je pense que je vais ouvrir un cabinet de patastrologie réservé aux personnes ayant une conjonction0° Mercure Pluton carré90° Jupiter, bonne humeur assurée au quotidien comme ça applaudi smack (grâce à toi je suis devenue incollable sur cet aspect en tout cas, ça fait au moins un que je maitrise et que je risque pas d'oublier !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Profil11
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sondages sont ils truqués?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Pierre12 Les sondages sont ils truqués? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~