Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

pluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon11Voir ses messagespluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Pluton opposé Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Transit Pluton opposé Uranus Profil11
pluton - Transit Pluton opposé Uranus Empty
MessageSujet: Transit Pluton opposé Uranus
pluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 19:27

Bonjour ,

J'ai remarqué qu'Uranus était entrée dans une phase d'opposition à mon Pluton natal. C'est le cas pour tous les gens de mon age sachant que ces planètes sont générationnelles .

Etant 2 planètes de transformation , à quoi peut on s'attendre pendant un tel transit ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit Pluton opposé Uranus Profil11
pluton - Transit Pluton opposé Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton opposé Uranus
pluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 19:59

effet machine à lavée , dans le cas où les derniers carrés mondiaux ( 7 ou 8 , il en reste encore 1 ) Uranus - Pluton ne t'ont pas impacté mais ça m'étonnerait à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit Pluton opposé Uranus Profil11
pluton - Transit Pluton opposé Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton opposé Uranus
pluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 20:49

Uranus arrive en opposition180° Pluton natal aussi cami, alors qu'il venait juste de lâcher un peu mon Saturne. Je voudrais le programme écolavage svp pas le à rallonge.
Bon c'est générationnel, alors on va se serrer les coudes, ça fait du monde dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - Transit Pluton opposé Uranus Profil11
pluton - Transit Pluton opposé Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton opposé Uranus
pluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 22:55

j'ai eu ce trandit en 2009/10 . Pluton N en 12 Uranus a transiter de ma 6 à ma 7 durant ce temps .
2009 j'ai quitter mon CDI pour me former comme coach de vie puis finalement je me suis diriger vers l'immobilier comme agent mandataire mais ça a été le début de ma vie pro indépendant , j'ai jamais trop supporté les boss et depuis a part quelques cdd ici et là je me vois plus bosser pour quelqu'un ..
2010 séparation (lors du passage en 7) avec mon ex mari , pluton touchait mon Soleil en 1 , donc double impact . Neanmoins Saturne C apportait une stabilité car il etait en meme temps en :conjonction avec Pluton Soleil Asc N . Bref refonte de vie et nouveaux départs pour moi coté boulot et privé .
Il faut voir on les maisons touchés je penses . Bon en 2009/10 avait pas les carré90° mondiaux . Voila si ça peut aider fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Transit Pluton opposé Uranus Profil11
pluton - Transit Pluton opposé Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton opposé Uranus
pluton - Transit Pluton opposé Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Pluton opposé Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Transit Pluton opposé Uranus Pierre12 pluton - Transit Pluton opposé Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~