Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemède naturel cystite  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRemède naturel cystite  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remède naturel cystite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 3 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 8:52

Rappel du premier message :

Bonjour
J'ai déjà essayé pas mal de choses contre les cystites mais cela ne marche pas ... huile de pamplemousse, queue de cerise cranberry ampoules etc... rien ne marche car je fais dès cystites a bactérie à des taux toujours pas possible. C'est ma bête noire

Si vous connaissez des plantes qui peuvent renforcer et éviter cela, je suis preneuse smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 3 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 18:04


Bonsoir les Fifilles !

Par le passé je collectionnais les infections urinaires .... eschérichia coli ... qui, après chaque traitement antibio, revenait régulièrement !

un jour j'en ai eu ras-le-bol !
je suis plutôt médecines naturelles !!!
Ma kiné m'a conseillé les huiles essentielles
perso, l'arbre à thé me convient très bien ... et si je puis me permettre : boire beaucoup d'eau ...... laver cette vessie !!!
je bois aussi, régulièrement, des infusions de frêne ... celà me nettoie l'arbre urinaire

je croise les doigts ... je n'ai plus fait d'infection urinaire depuis ....... plusieurs années ...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 3 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 18:08

boring je carbure entre 2 et 3 l par jour et que de l'eau de de toutes sortes frappe j'ai été tranquille pendant des années mais la avec la baisse hormonales ca recommence boring donc HE
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Remède naturel cystite  - Page 3 Profil11
En ligne
Remède naturel cystite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 21:27

C'est très bien le tee trea Iris up , ça marche pour beaucoup de choses , même gynécologiquement , ou un simple bouton , et si l'infection est plus étendue je rajoute le ravinstara , a eux deux aucun virus ne résiste .

Par contre Sisi ne fais pas tout en même temps soigne en premier la cystite avec les huiles , et la détox ensuite car si tu prends toutes les huiles en même temps , ton corps ne fera rien du tout .

Les queues de cerises sont super aussi pour faire travailler la vessie , en tisane

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Remède naturel cystite  - Page 3 Profil11
En ligne
Remède naturel cystite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 23:37

https://youtu.be/rRwOe_bNmIg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 3 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 12:35


Cévennes a écrit:
C'est très bien le tee trea Iris up , ça marche pour beaucoup de choses , même gynécologiquement , ou un simple bouton , et si l'infection est plus étendue je rajoute le ravinstara , a eux deux aucun virus ne résiste .

Merci cévennes smack
comme toi, j'associe souvent ces 2 huiles essentielles

Bonne journée ... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remède naturel cystite  - Page 3 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remède naturel cystite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remède naturel cystite  - Page 3 Pierre12 Remède naturel cystite  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~