Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:48

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2017
contente d'être enfin arrivé,
les beaux jours devant marguerite

terre (jour de la terre ce 22 du mois ) terre

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Calend14


Ephéméride
Spoiler:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

soph

soph

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 12:12

en effet, restriction!!!
et ma banque bloque un chèque de 20E......
suis pauvre et en plus humiliée......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 12:22

...hé oui, restrictions...même sur la manière de nous vêtir puisque "en avril, ne te découvres pas d'un fil...."

pain sec et eau pendant un mois down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 12:39

soph a écrit:
en effet, restriction!!!
et ma banque bloque un chèque de 20E......
suis pauvre et en plus humiliée......

Je suppose qu'avec un ascendant verseau, tu dois avoir la rétro de vénus dans ta II ? comme si tu avais un problème dans la gestion à comprendre ?
Vénus en a encore pour quelques jours, mais va donc voir ton banquier et t'expliquer avec lui.... surtout en mettant les formes (diplomatie...etc....) car lui, n'a sans doute fait qu'appliquer le règlement (saturne !)...

Ne sois surtout pas humiliée, face à l'argent ...il faut passer par dessus cela et se défendre le mieux que l'on peut ...........
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:53

Bon aujourd'hui je démêle des noeuds !!!
Une belle jetée à franges toutes délicates de 20cm qui a passée dans sécheuse ....boring
Vénus carré90° Saturne fait echo à ma Vénus Capricorne je pense avoir assez de patience pour passer à travers...
J'en ai pour des heures .
Bonne journée , et pensez à vous surtout smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:11

Bon courage Céleste

Bonne journée à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:32

Bisous Damoiselle Céleste et courage pour le démêlage aie ouille
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 18:54

oh oh oh vlà papy qui s'en retourne ..... en dom chez moi et maitre de 5.6.7 - ca y est c'est la gréve vénus et jupi R - on bloque tout laugh - pourtant belle journée today - alors que faire? attendre bof
saturne direct le 26 aout   sortie de boucle fin novembre

jupiter direct le 9 juin       sortie de boucle mi septembre

vénus directe le 16 avril   sortie de boucle mi mai



gros déblocage dernier trimestre, on dirait .... cette année 2017 est faite de "re" areu areu - j'espère que 2018 verra des avancées ..... un peu tristos de patauger dans la semoule belle soirée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:09

...avec le démêlage de Cévennes et les boucles de Blou, c'est vraiment un saturne...."défrisant".... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:57

Saturne R ici pareil avec les réparations de la voiture ça va être restrictif ce mois ci ..Il se trouve en pointe entre ma 3/4 donc retour en 3 et Vénus R aussi entre ma 6/7 retour en 6 .. sans compter les carré90° opposition180° de partout mais bon ... Mars Lune semble donner un petit plus et la rev Lune qui annoncent les futures conjonction0° à mes planetes devraient aussi me donner un peu de légèreté . Les projets avancent doucement mais surement , juju me servant strictement à rien jusqu'a la fin de l'année mis a part la fuite pécunière incontrolable de tous bord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:00

laugh  laugh ba ce matin me suis fait une tresse et j'ai mis un col claudine tropdrole C'est saturne qui m'a dit d'avoir l'air sage surement! cause les cheveux en l'air et toi Cévennes ca t'a décoiffé le R de sat? tropdrole
Violette trop marrant - on est toutes les deux en fin de piste et on attend le "re"nouveau cycle. Pour l'instant la boussole s'est arrêtée - arrêt sur image - des images qu'on feuillettent et qu'on rangent ou qu'on jettent. C'est du boulot dame Violette sourire - Enfin pour moi si Saturne re tourne c'est qu'il faut aller réajuster quelque chose qui n'a pas été bien régler. vlà une énigme à trouver et le temps ns le dira  up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 7:38

Bonjour,

Dans la nuit du 7 avril 2017 (carte sur Paris), nous aurons une opposition partile entre le Soleil et Jupiter R marquant ainsi la culmination du cycle Soleil/Jupiter.

Pour rappel, la conjonction entre ces 2 astres a eu lieu le 26 septembre 2016.

Conjonction du 26/09/16:

Opposition du 07/04/17:



Degrés Sabian Soleil 18/19° Bélier :
«Le "Tapis Volant" des contes d'orient.»
Recours à l'imagination créatrice. Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne.

Degrés Sabian Jupiter 18/19° Balance :
«Une bande de brigands en embuscade.»
S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective.

En ces temps de campagne électorale, ils sont intéressants ces degrés Sabian....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 9:15

Bonjour le fofo bouquet Merci Dame Angèle smack , c'est impressionant comme les degrès parlent du temps présent
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 9:29

cramper cramper je suis pliée de rire , je viens juste de comprendre que c'était pas les cheveux que démêlait notre Céleste jolie tropdrole hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 9:45

Angèle a écrit:

En ces temps de campagne électorale, ils sont intéressants ces degrés Sabian....

up

Degrés Sabian Soleil 18/19° Bélier :
«Le "Tapis Volant" des contes d'orient.»
Recours à l'imagination créatrice. Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne.


D'ailleurs si on laisse vagabonder notre imagination Wink en jetant un oeil sur la carte : on voit que la lune/noeud nord est pile poil sur le MC....allant chercher au plus profond de soi la IV en poissons, neptune......

Degrés Sabian Jupiter 18/19° Balance :
«Une bande de brigands en embuscade.»
S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective."


....no comment lol laissant à chacun sa propre interprétation....

Je pense que cela est une pleine lune....qui oppose le rêve à la...réalité ? ....et qui doit l'emporter ? : entre les deux, mon coeur....balance. (pour l'instant)...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 10:14

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien hippie
Je suis un peu dépitée avec cette venus revenue en poisson sur mon mars, l'infection n'a pas été soignée correctement retour à la case départ braille vivement que tout se monde aille voir ailleurs que ces maison VI VIII pour moi braille
Dame violette ne sourit pas derrière ton écran illusion pouf ma poupette de 18 ans samedi pouf veut absolument une tuture grrr disant que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde qu'elle actuellement braille deja elle n'a même pas encore son permis boring du coup nous sommes des parents indignes siffle vive les ado siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 10:16

Indignes si nous sommes, les portes sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 10:17

bien sûr que je souris derrière mon écran.....et me dis : "les générations se suivent et.....se ressemblent...." Wink bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 10:20

lol pas pour moi qui ai eu à la force de mon travail bigsourire, j'ai commencé à travaille l'été à 16 ans, j'ai passé mon permis à 26 ans eu ma 1ère voiture à 28 ans :veryhappy marguerite mais je ne veux pas qu'elle ai la même vie que moi hippie j'ai mis sa RS si tu veux cramper de mon analyse siffle
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 11:59

Pour ouvrir un p'tite parenthèse laugh
Pour 6hrs de démèlage de noeuds à mon actif hier,
14 noeuds de défait sur 42 ....ça avance mais ... c'est long en TA ! boring

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 6 Avr 2017 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 14:05

lol Céleste, j'espère que tu auras terminé avant la fin de boucle de Saturne  sourire

cettte oppo soleil/jupi - qu'en dire? sinon voir l'état de vénus et de mars dans nos tn ...... on verra demain ..... en 3/ 9 chez moi la com
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 14:21

Blou a écrit:

cettte oppo soleil/jupi - qu'en dire? sinon

Ben....qu'ça tiraille de tous les bords si on rajoute le carré de vénus Rétro à saturne Rétro....et sur la carte du moment affichée par Angèle, une opposition lune/neptune dans l'axe IV/X ...et l'axe des noeuds en III/IX (en analogie avec jupiter et le sagittaire en fonction du saturne chez lui) doute2 ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 14:32

mieux vaut ne pas prendre de décisions importantes à l'emporte pièce demain..... la barque flotte à droite à gauche et fait des ronds dans l'eau. Heureusement pluton trigone mars y a une direction à trouver ................
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 14:38

Vénus sur mon soleil natal trigone a elle même , carré90° papy je sais pas si c'est le cheval blanc qui sera vieux ou le prince hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 15:04

c'est vénus R sur lune natale Cévennes carré saturne en 3/10 up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 16:19

Merci Dame Blou oui j'ai dis soleil en pensant lune , je vais être éblouie cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~