Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:48

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2017
contente d'être enfin arrivé,
les beaux jours devant marguerite

terre (jour de la terre ce 22 du mois ) terre

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Calend14


Ephéméride
Spoiler:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 13:05

en fait il se passe pleins de choses cette semaine

Samedi 15, Vénus redeviendra directe.
Lundi 17, le Soleil sera trigone à Saturne
Mercredi 19, le Soleil / Neptune

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 21:25

incident sur le match lyon / besiskta Uranus Soleil a frappé rijaune

http://www.leparisien.fr/sports/football/lyon-des-incidents-eclatent-avant-le-match-ol-besiktas-un-stadier-blesse-13-04-2017-6852885.php
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 21:39

Drole de période attention a vous le fofo Uranus pas content
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 7:49

Bonjour,

Demain, samedi 15 avril 2017 (carte sur Paris), Vénus passe en phase directe dans le signe des Poissons, lieu de son exaltation.

Vénus, conjointe à Chiron, sera au sextile de Mars qu'elle maîtrise et au carré de Saturne, sous maîtrise de Jupiter qu'elle maîtrise également.
A noter, la conjonction parfaite Lune/LN vraie.

Degrés Sabian 26/27° Poissons :
«La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage.»
La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.



Vénus directe en Poissons:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 10:03

Merci Dame Angèle smack Elle sera conjonction0° a ma Lune en III natal carré90° Saturne céleste en I trigone120° a ma Vénus natal : en X ça l'fait peut être tricot méditation

Bonne journée le fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 12:30

merci tite Vénusangèle..... ange

Que Ramène donc Vénus de sa conjonction d'avec Chiron en poissons ? ....de l'eau....bénite ? ....pour guérir les maux ? Panser les plaies ? je pense surtout qu'elle trouvera les mots (tendres) pour le dire afin d'aider ce pôv mercure un peu perturbé à exprimer la conjonction de la lune à la lune noire :
Ö tendresse..... coeur, Reviens vers nous....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 15:13

Merci Angèle smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 16:41

Ce jour-là , donc demain , je vais voir un magnétiseur pour x douleurs physique mais aussi émotionnelle .
- Soleil-Uranus pour le magnétisme ( pré conjonction d'Uranus à mon Soleil )
- Vénus-Chiron carré Saturne C / carré Saturne N : aide à la guérison , de plus Vénus est maitre de mon Asc .
- Neptune C sur ma Lune : pour le lâcher-prise
- Lune-LN pour le côté psychologique....et la séance commencera avec l'asc en Cancer donc gouverné par la Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 16:46

Cobra a écrit:
Ce jour-là , donc demain , je vais voir un magnétiseur pour x douleurs physique mais aussi émotionnelle .
- Soleil-Uranus pour le magnétisme ( pré conjonction d'Uranus à mon Soleil )
- Vénus-Chiron carré Saturne C / carré Saturne N : aide à la guérison , de plus Vénus est maitre de mon Asc .
- Neptune C sur ma Lune : pour le lâcher-prise
- Lune-LN pour le côté psychologique....et la séance commencera avec l'asc en Cancer donc gouverné par la Lune .

...cela n'aurait-il pas un rapport avec mes élucubrations ci-dessus ? ..... Wink
L'ascendant cancer est celui de la carte affichée et paraît se superposer à ta maison X....
Pour moi, en te lisant, une planète vient m'effleurer l'esprit : mercure.....(cela te parle ou pas-si j'puis dire lol -....)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 16:48

merci angele star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 17:06

@ Violette ,

ma carte débute début Cancer , ben tiens je la met :
Spoiler:

Mercure ? non ça ne me parle pas , bon après pour le côté psycho et " décrassant " de la séance , il est dans ma VIII natale ...donc lui aussi il participe .
Le truc que je trouve déroutant c'est que je vais le voir au moment où Vénus repasse direct , et ce n'est pas du tout calculer ; j'avais pensé à aller le voir il a des mois , puis depuis 1 mois j'ai mal à un bras mais je repoussais puis il y a 4 jours au lac je demande à sa mère ses coordonnés et hier en sortant du dentiste je me fais mal au poignet gauche sans rien faire j'ai rien compris donc c’est le truc qui a fait que ce matin et ben j'aille le voir pour prendre RDV ...au passage sa mère c’est une de mes anciennes institutrices* ( CM1 ou CM2 je ne me souviens plus ) ...comme quoi le monde est petit .
* : Saturne de passage en III
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 17:20

Mercure ....c'est l'expression, qui peut être celle des émotions par exemple, comme tu le cites plus haut....Il importe donc que vénus soit de la partie pour mettre les "formes" à mercure, le rendre plus attendrissant....C'est ainsi que je vois mais pte que j'm trompe....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 17:25

ah ben lui m'a dit qu'un des truc qui l'avais aidé à évacuer ce qui ne va pas c'était de l'écrire , donc effectivement sur ce point tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 17:42

Cobra, j'ai regardé le TN événement, et comme Violette, j'ai vu que l'asc événement (qui renvoie à la Lune en MVI évén) arrivait pile sur ton MC Cancer alors qu'au natal, la Lune Poisson (maître MC) est en conj à Jupiter/Vénus en MVI.
Le MC évén est quant à lui sur la pointe de ta MVI Poisson...

C'est vachement raccord en tout cas wish


Dernière édition par Navane le Ven 14 Avr 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 17:59

ah oui ! effectivement Navane je ne l'avais pas remarqué ; comme quoi y a pas de hasard ; là aussi non calculé vu que c’est lui qui m'a donné l'heure de RDV ...et pour l'anecdote j'avais prévu de démonter une barrière au lac afin de laisser enfin le passage libre d'accès mais vu que qu'il y a une grosse festivité de kiné ( si j'ai compris ils sont plus là pour faire la bringue que pour un colloque , je m'en doutais ) ...et bien , charité bien ordonné on commence par soi-même , donc je vais m'occuper des miennes ...barrières , et j’espère réussir avec le carré ( coupure ) Vénus-Saturne ...et l'aide du magnétiseur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:11

C'est troublant, ça fait ricochet avec ton TN... Bah t'as eu raison pour les barrières, non mais oh sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:16

Navane a écrit:
C'est troublant, ça fait ricochet avec ton TN... Bah t'as eu raison pour les barrières, non mais oh sourire

La vie n'est qu'un enchaînement de....hasards. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:20

Merci Navane Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 21:38

Je croise les doigts pour toi Cobra , le mental et l'affectif bien touché pour beaucoup d'entre nous , tu as les coordonnées de ma kinésio également Wink

Une copine a eu son premier né today ... Elle a pas fini siffle elle a un sacré caractère je pense qu'elle va trouvé son maitre .. Elle est énergéticienne et channel et son petit bout a un beau Neptune Poissons en M9 .. Les chiens font pas les chats il parait lol Ceci mis a part un accouchement avec une conj Soleil Uranus en Bélier qui a fini en césarienne d'urgence fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 3:03

Merci Vassangel Wink

Césarienne !? Lune opposée Mars dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 11:25

avec Jupiter rétro , attention le fofo
du chocolat oui , mais pas trop
coeur

Aspects du mois d'Avril - Page 6 17951836_1409676742430206_7759551253640126694_n
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 11:29

smack bouquet à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 11:36

Merci Tite Cévennes,

...cela ne me suffit pas parce que je suis : https://youtu.be/KmVgeGjgHrU

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 11:57

j'adore '' La femme chocolat '' mais attention ma Violette des bois , si tu trempes dans le chocolat , on te croquera
cramper hearts
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 14:17

Aujourd'hui 15 avril, Vénus repart direct !! (exact à 12h16). Elle va encore stationner un petit moment en poisson avec Chiron, après avoir contacté la blessure au plus près, il lui reste quelques jours pour prendre conscience de tout ce potentiel de guérison avant de repartir pour de nouvelles aventures !

Elle peut se sentir encore un peu freinée avec son dernier carré à Saturne du 21 avril, mais si le travail a bien été fait ces derniers mois, cet aspect peut aussi apporter des réponses, des solutions.

Et le 28 avril, elle repartira en Bélier (et le même jour la lune sera conjointe à Mars d'ailleurs : un anima très martien !). Pendant 3 semaines, elle refera le chemin déjà effectué il y a deux mois, mais cette fois, en ayant pu dire au revoir à ce qui devait l'être.

Le 18 mai, elle termine sa boucle de rétro.
Le 3 juin : conjonction Vénus-Uranus en bélier (sextile mars gémeau).
Le 6 juin : Elle rentre chez elle en taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~