Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos Avis sur ma carte natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 16:15

Rappel du premier message :

Hello :)

J'ai reçu une offre d'emploi et je ne sais pas si ça vaut la peine d'accepter, en sachant que ça ne fait que 8 mois que je boss dans mon poste actuel. J'avais changé de ville en août pour pouvoir commencer dans cette boite et là le nouveau poste se trouve dans ma ville d'avant...
Je me pose tout de même des questions si ce n'est pas un signe ? Ou s'il y a quelque chose à saisir ? Ou ce n'est peut-être que l'effet Jupiter R qui me fait douter de mon dernier choix... C'est possible que ma carte natale en dise davantage ?

ange Et biensûr si vous avez la volonté et le temps, j'aimerais vos avis sur d'autres points concernant ma carte, sur ce qui vous interpelle :) je ne veux en rien vous imposer quoique ce soit, car certains d'entre vous seront surement plus inspirés pour parler santé et d'autres pour parler amour, etc...

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Img-2599_1djt8
http://imagesia.com/img-2599_1djt8

J'ai déjà fait une intérprétation personnelle, mais je n'arrive pas être très objective faute de connaissance. Je suis ouverte à toutes sortes de questions, critiques, ou commentaires.

En passant ma boite de messagerie ne marche pas :( et merci @II-S bouquet

Merci d'avance bouquet bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:04

Comme quoi une position prise isolément... n'indique pas grand chose bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:05

Pareil c'est le mix parfait up mais je ne saurais être dans l'hyper féminin en permanence ... un besoin d'être moi même bigsourire
Sans doute II S car chez moi elle est en IV et non en X donc c'est à domicile qu'elle s'exprime siffle
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:07

C'est la sagesse de ton Asc. Vierge ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:08

Exactement up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:36

En bonne scorpion ne qui se respecte, avec une maison 8 un peu chargé j'avoue avoir jouer la carte de l'hyper féminité parfois même carrément théâtralisée diable ( comme le jour ou j'ai montée les marches du palais des festival à Cannes happy ) mais bon...ça c'était avant....En vivant sur un voilier, c'est plus difficile mais cela me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:39

ahhhh ah quand même danse ca c'est le truc impossible pour un Capricorne Asc Vierge Embarassed la lumière pour ma Vénus reste dans l'intimité
Comme quoi nous vivons vraiment chacun de manière différente le signe et la planète en fonction de la maison où elles se trouve smack
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:51

Effectivement, et c'est ce qui fait de l'interprétation tout un art ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 12:40

Hakuna-Matata a écrit:
En bonne scorpion ne qui se respecte, avec une maison 8 un peu chargé j'avoue avoir jouer la carte de l'hyper féminité parfois même carrément théâtralisée diable ( comme le jour ou j'ai montée les marches du palais des festival à Cannes happy ) mais bon...ça c'était avant....En vivant sur un voilier, c'est plus difficile mais cela me manque énormément...

Alalaa je ne sais pas ce qui se passe, mais tous mes messages ne passent pas :(
Je réecris ce que j'ai dit :

Tu vis vraiment sur un voilier ? je trouve ça énorme !

Je me reconnais bien dans le Vénus décrit, par contre je ne sais pas si ça vient de là, mais on me dit souvent que j'ai l'air froide, inaccessible, nez en l'air, et que j'intimide, qe ce soit un homme ou une femme. Heureusement que je suis très sociable et j'arrive à casser très vite cette image.

Quand je lis les intérprétations de mon TN faites sur internet, certains aspects me font peur tout de même : mort en bateau, possibilité d'incarceration ou d'internation en asile, celibat à vie ou mariage tardif, l'étranger n'apportera que des malheurs, etc.. Bah je me dis bravo ! Est-ce que ressont-on vraiment tous les aspects ??
ahhhh


Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 13:51

Faut pas croire tout ce que tu vois sur Internet, surtout les interprétations toutes faites ^^
La symbolique associée à chaque signe, à chaque maison, à chaque planète, est multiple. C'est pour cela que chaque thème est unique, et doit être pris dans sa globalité...
Son interprétation - et par là l'astrologie - se situe quelque part entre une science et un art.

Ton thème astral ne définit qu'une partie de qui tu es, pas plus que tes origines ou ta culture, par exemple... Son influence se combine avec un tas d'autres.
Ce qu'on oublie trop souvent aussi, c'est que le thème n'est jamais qu'un ensemble de potentialités... C'est toi qui - en en ayant la connaissance - a la possibilité de les exploiter ou non.

Tu sembles "inaccessible" parce que mystérieuse, à mon sens... comme je t'en avais parlé plus haut, tu as probablement quelque chose d'éthérée, comme venu d'un autre monde, ce qui, pour moi, est lié notamment à l'importance des Poissons et de ta maison XII.

Je connais une chanteuse qui me fait cette impression (même si je n'ai jamais regardé son thème)... et personnellement, je trouve ça séduisant ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 15:50

II-S a écrit:
Faut pas croire tout ce que tu vois sur Internet, surtout les interprétations toutes faites ^^
La symbolique associée à chaque signe, à chaque maison, à chaque planète, est multiple. C'est pour cela que chaque thème est unique, et doit être pris dans sa globalité...
Son interprétation - et par là l'astrologie - se situe quelque part entre une science et un art.

Oh tu me rassures @II-S bisou je viendrai vous demander la prochaine fois en cas de doute :) merci

Citation :

Tu sembles "inaccessible" parce que mystérieuse, à mon sens... comme je t'en avais parlé plus haut, tu as probablement quelque chose d'éthérée, comme venu d'un autre monde, ce qui, pour moi, est lié notamment à l'importance des Poissons et de ta maison XII.

Je connais une chanteuse qui me fait cette impression (même si je n'ai jamais regardé son thème)... et personnellement, je trouve ça séduisant ^^

Hihih bigsourire mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:07

La chanteuse ?
Je pense que tu ne la connais pas ^^

Elle s'appelle Amalie Bruun, elle est danoise, et chante du "black metal" sous son nom de scène Myrkur
Mais en fait, même si elle est considérée comme black metal, sa voix a un côté très éthéré, irréel... j'adore !

smack
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 17:44

II-S a écrit:
La chanteuse ?
Je pense que tu ne la connais pas ^^

Elle s'appelle Amalie Bruun, elle est danoise, et chante du "black metal" sous son nom de scène Myrkur
Mais en fait, même si elle est considérée comme black metal, sa voix a un côté très éthéré, irréel... j'adore !

smack

Ah oue effectivement, je n'ai pas un répertoire très large dans ce style musicale, mais alors sa vois est magnifique!
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 18:30

Je te rassure, je n'écoute pas que ça lol

J'aime que l'art, qu'il s'agisse de musique, ou de peinture notamment, me fasse vibrer, au-delà des étiquettes.
J'ai quand même un goût prononcé pour ce que je ressens comme épique, grandiose - ou alors sombre, notamment en littérature... avec, donc, une attirance particulière pour le 19è
Je viens de réaliser que c'est peut-être dû à ma M5 en Lion bigsourire

Pour te donner un exemple différent, tout à l'heure, j'ai eu des frissons en écoutant "le beau Danube bleu" de Strauss.
Je m'attache plus facilement à une oeuvre qu'à un genre ou à un artiste en particulier
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 20:29

Kheze a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Kheze j'ai une petite question : serais tu heureuse de revenir dans ta ville précédente ? Est-ce quelque chose te frustre dans ta situation actuelle ? Je ne sais pas trop analyser les thèmes, j'essaie juste de comprendre les moteurs/motivations de ta question.

Hello @MariedesBrumes :)
En fait, je ne sais pas trop ce qui me rendra plus heureuse. Mais je ne suis pas encore prête pour rentrer en France, j'ai le sentiment que j'en ai pas encore fini avec ici. Et ici, je suis passée d'une grande métropole à une ville moyenne balnéaire.. ce qui me frustre c'est ma solitude. Alors, si je retournais en métropole aurais-je moins peur de la solitude ? Tu vois... Pas sûr :/ hein
Et puis y'a le côté "Carrière" aussi.
star

Suis ton intuition !
Parfois juste avec des arguments raisonnables tels que "carrière" on se plante. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 20:35

Ouiiiii II-S ! Enfin quelqu'un qui écoute du black metal sur ce forum ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 20:44

MariedesBrumes a écrit:
Ouiiiii II-S ! Enfin quelqu'un qui écoute du black metal sur ce forum ! Youpi !

Ah ba on est 3.. bigsourire

Je suis aussi très sensible à l'art, et depuis petit, j'aime tout ce qui touche au fantastique-sombre-poétique.. L'univers à la Poe, Baudelaire, Burton, .. La musique "métal" comme la musique romantique, mais également toute la période du XIXe avec tous les grands romantiques, dans tous les milieux artistiques confondus, ..


Dernière édition par Alchimiste le Jeu 30 Mar 2017 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 20:48

Alchimiste a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Ouiiiii II-S ! Enfin quelqu'un qui écoute du black metal sur ce forum ! Youpi !

Ah ba on est 3.. bigsourire

Ahahah décidément ! bigsourire

Je partagerai volontier des oeuvres et musiques que tu ne connais sûrement pas non plus au fur et à mesure up @II-S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 20:52

C'est la fête ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 23:22

Avec plaisir, @Kheze

Je vais me faire des potes ici lol
Plus sérieusement, @MariedesBrumes, j'écoute en fait très peu de black metal... quelques morceaux de Dimmu Borgir, un (tout petit) peu de Cradle of Filth (les plus softs), et donc Myrkur, mon dernier vrai coup de coeur musical, mais que j'ai peine à classer véritablement dans le black.
Cette fille me semble inclassable, d'ailleurs, et c'est ce qui me séduit.

Sinon, je penche plutôt vers le metal à tendance symphonique (Nightwish, Within Temptation, voire Delain ou Xandria) ou gothique (Theatre of Tragedy, Tristania), ou encore folk/celtique (façon Eluveitie).
Ils ont souvent une solide culture et formation musicale, et je les vois un peu comme les héritiers de mes chouchous romantiques.
On retrouve souvent des thématiques similaires, inspirées des cultures tradionnelles ou des mythes, et ce côté "dark"... Ca vient des profondeurs, ça me prend aux tripes.
C'est finalement très "primitif" (ce n'est pas péjoratif), et on retrouve ça aussi dans les rythmes techno... qui me paraissent ni plus ni moins qu'une expression moderne de la transe chamanique.

Je pourrais en parler des heures... j'ai noté d'ailleurs récemment (+/- depuis cet été) une forme de renouveau dans les formes d'art que j'apprécie, notamment en peinture. Mais ce sera peut-être pour une autre fois bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 23:43

Je me permet une parenthèse...Oui Khèze, je vis sur un voilier, l'été en voyage et aux frimas au port, en général le capitaine revient à bord aux beaux jours et nous levons l'ancre....un post ou avec une video you tube de notre voilier en mer pour une jolie rencontre....
https://www.astro-ciel.com/t13280-mediter-avec-les-dauphins
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 7:53

Hakuna-Matata a écrit:
Je me permet une parenthèse...Oui Khèze, je vis sur un voilier, l'été en voyage et aux frimas au port, en général le capitaine revient à bord aux beaux jours et nous levons l'ancre....un post ou avec une video you tube de notre voilier en mer pour une jolie rencontre....
https://www.astro-ciel.com/t13280-mediter-avec-les-dauphins

OMG c'est génial ! Ils sont trop chou les dauphins :)) C'est vraiment une expérience auquel je rêverai y prendre part, peut-être un jour qui sait :) voir bleu, respirer bleu, penser bleu quasiment tout au long de l'année, ça devrait te donner une bonne dose de paix ange
Super! Profites :)
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 9:54

Ca fait rêver love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 10:43

II-S a écrit:

Sinon, je penche plutôt vers le metal à tendance symphonique (Nightwish, Within Temptation, voire Delain ou Xandria) ou gothique (Theatre of Tragedy, Tristania), ou encore folk/celtique (façon Eluveitie).
Ils ont souvent une solide culture et formation musicale, et je les vois un peu comme les héritiers de mes chouchous romantiques.
On retrouve souvent des thématiques similaires, inspirées des cultures tradionnelles ou des mythes, et ce côté "dark"... Ca vient des profondeurs, ça me prend aux tripes.
C'est finalement très "primitif" (ce n'est pas péjoratif), et on retrouve ça aussi dans les rythmes techno... qui me paraissent ni plus ni moins qu'une expression moderne de la transe chamanique.

Tu viens de citer tous mes groupes préférés ! applaudi

Je me permets d'ajouter Sonata Arctica.. coeur
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 11:03

J'aime moins bigsourire
Après, j'ai cité les plus emblématiques du genre, mais j'aime aussi Kamelot qui est plus power metal, ou encore Arch Enemy ! J'ai eu du mal avec eux au début, notamment la voix d'Angela Gossow... je ne suis pas fan de grunt à la base lol
Mais j'ai écouté leur prestation de l'an dernier à Wacken, et j'ai été agréablement surpris de voir que je connaissais quasi tous leurs titres... Et Alissa love
Je suis dégoûté, ils jouent dans un festival tout près de chez moi dans quelques semaines... et je ne serai pas là sanglot
Sinon, mon idole reste Tarja coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 12:40

Kheze a écrit:
Hakuna-Matata a écrit:
En bonne scorpion ne qui se respecte, avec une maison 8 un peu chargé j'avoue avoir jouer la carte de l'hyper féminité parfois même carrément théâtralisée diable ( comme le jour ou j'ai montée les marches du palais des festival à Cannes happy ) mais bon...ça c'était avant....En vivant sur un voilier, c'est plus difficile mais cela me manque énormément...

Alalaa je ne sais pas ce qui se passe, mais tous mes messages ne passent pas :(
Je réecris ce que j'ai dit :

Tu vis vraiment sur un voilier ? je trouve ça énorme !

Je me reconnais bien dans le Vénus décrit, par contre je ne sais pas si ça vient de là, mais on me dit souvent que j'ai l'air froide, inaccessible, nez en l'air, et que j'intimide, qe ce soit un homme ou une femme. Heureusement que je suis très sociable et j'arrive à casser très vite cette image.

Quand je lis les intérprétations de mon TN faites sur internet, certains aspects me font peur tout de même : mort en bateau, possibilité d'incarceration ou d'internation en asile, celibat à vie ou mariage tardif, l'étranger n'apportera que des malheurs, etc.. Bah je me dis bravo ! Est-ce que ressont-on vraiment tous les aspects ??
ahhhh



Célibat à vie c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Non ? Ah bon... lol
Il y a des gens qui feraient mieux de tourner les doigts 7 fois au-dessus de leur clavier avant d'écrire parce que les prévisions alarmistes ça ne rime à rien. Pour mon Mars en 8 j'ai même lu une fois "dépêchez-vous de faire votre testament parce que la mort vous surprendra très tôt dans votre vie". Et comme Saturne dans la même maison me promet une longue vie, au final j'ai qu'à faire la moyenne tiens. En thème progressé j'ai Lune en 12 carré90° Uranus en 8 (qui promet une mort brutale aussi d'après certains sites à l'optimisme débordant).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avis sur ma carte natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Pierre12 Vos Avis sur ma carte natale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~