Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La popularité et le sagittaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa popularité et le sagittaire I_icon11Voir ses messagesLa popularité et le sagittaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La popularité et le sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 10:38

Bonjour,

J'ai plusieurs personnes sagittaire dans mon entourage et, si je compare à Macron et Chirac, je ressens que le sagittaire est toujours là quand il a la possibilité d'être populaire. Mon ex, qui a 5 planètes en sagittaire, était très marquée par cette tendance : elle était toujours sympa tant qu'elle était populaire. Quand elle n'était plus populaire, elle était absente. Je voulais partager cela avec vous, est-ce pour vous une réalité ou est-ce une caricature (éventuellement grossière) du signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 11:53

Mon ex est sagitaire et oui oui ils aiment bien être "spécial" .. Il a horreur de faire partis de la norme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:19

Bonjour Electrode, j'ai vécu en colocation avec un sagittaire pendant plusieurs années et c'est vrai qu'il était très populaire et apprécié auprès de son cercle d'ami.e.s et même des autres, il avait une grande capacité à s'adapter et à se faire apprécier. Beaucoup de lucidité et de clairvoyance sur les rouages et les méandres du monde qui l'entoure, une volonté de ne pas se contenter de ce qui est visible, de vouloir chercher toujours plus loin, au plus près de la vérité, quitte à alimenter encore davantage son désenchantement déjà profond. Nihiliste et avide en même temps, avide de vivre, de connaître, de comprendre, de (se) dépasser.
Sentimentalement c'était quelqu'un de très fragile mais il ne le montrait pas, suite à une grosse déception sentimentale, il avait décidé de papillonner insatiablement. Il usait et abusait de son charme et de son intelligence, qu'il croyait malgré tout usurpés et superficiels, alors que ce n'était pas le cas.
Bref, une personnalité très complexe, la cohabitation avec lui a été très enrichissante et éprouvante en même temps. C'est l'une des rares personnes avec laquelle un lien durable s'est tissé, même si ce lien se noue et se dénoue de façon inégale et imprévisible au fil du temps, il résiste malgré tout.
Voilà son thème, je pense que le côté charismatique ressort de façon significative avec la conjonction0° Vénus Pluton Asc
La popularité et le sagittaire Carte10
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:21

J'ai une copine sagitaire, oui des fois c'est dur à digerer.... quand elle n'a pas le controle et surtout LA place qu'elle avait décidé d'occuper elle , avec SES conditions à elle, elle se barre et lache tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 15:07

Un de mes signes préférés pour leur côté généreux et audacieux
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 18:25

Imaginez un sagittaire asc sagittaire avec 8 planètes en I ... ca brille ça brille ça papote c'est curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La popularité et le sagittaire Profil11
En ligne
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:10

Très lourd aussi parfois... bigsourire

M'entends bien avec le côté "démesuré", excessif, j'ai un côté un peu comme ça.

Tout dépend de la force, placement, aspects et nature de Jupiter , j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:18

Un signe de feu.. Très peu compatible avec moi.. bigsourire Comme tous les signes de feu, je les trouve souvent impulsifs, aimant attirer l'attention, très bavards, ..

Autant je peux être impulsif dans mes réactions, ce sera de l'impulsivité froide et glaciale, alors que chez les signes de feu dont le Sagittaire, c'est de souvent de l'impulsivité qui est impossible à calmer et une fois qu'ils ont commencé, on ne les arrête plus, à tel point que ça devient vraiment lourd et pénible..

Mais comme dit plus haut, ce sont des gens très généreux, ouverts d'esprit, ..

Bon comme d'habitude, toujours à nuancer par rapport au thème dans sa globalité..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:32

On ne dit pas du mal des sagittaires.... bigsourire Globalement le signe avec lequel je m'entend le mieux...Il aura marqué mes meilleurs amies, mon grand amour de jeunesse, mon oncle adoré....Le sagittaire et moi cela roule d'évidence, pas besoin de "faire semblant" nous nous soupesons et immédiatement cela fonctionne..Aussi étrange que cela soit ( je suis tres marquée signe d'eau) j ai pour le sagittaire une tendresse toute particulière. ils sont brillants, idéalistes et souvent pragmatiques.

Si je compte la vierge avec qui je m'entends tres bien, ce sont deux valeurs sures dans ma vie, des signes avec lesquels je n'ai pas à faire d'effort pour être en phase, les comprendre ou les accepter. l'inverse est aussi vrai, avec eux je suis moi même sans tricher....Peu etre mes trois planètes en sagittaire et le NS et une grosse partie de la 5


Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 27 Mar 2017 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:33

C'est exactement cela bavard, ouvert d'esprit, très curieux, généreux et effectivement une fois lancé Ben dur dur d'arrêter la machine boring : Capricorne que je suis parfois cela a été boring maintenant ils sont entre Sagittaire débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:34

Alchimiste a écrit:
Un signe de feu.. Très peu compatible avec moi.. bigsourire Comme tous les signes de feu, je les trouve souvent impulsifs, aimant attirer l'attention, très bavards, ..

Autant je peux être impulsif dans mes réactions, ce sera de l'impulsivité froide et glaciale, alors que chez les signes de feu dont le Sagittaire, c'est de souvent de l'impulsivité qui est impossible à calmer et une fois qu'ils ont commencé, on ne les arrête plus, à tel point que ça devient vraiment lourd et pénible..

Mais comme dit plus haut, ce sont des gens très généreux, ouverts d'esprit, ..

Bon comme d'habitude, toujours à nuancer par rapport au thème dans sa globalité..

haha je te fatiguerais vite Alchimiste dans la vraie vie alors ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:36

MariedesBrumes a écrit:
Alchimiste a écrit:
Un signe de feu.. Très peu compatible avec moi.. bigsourire Comme tous les signes de feu, je les trouve souvent impulsifs, aimant attirer l'attention, très bavards, ..

Autant je peux être impulsif dans mes réactions, ce sera de l'impulsivité froide et glaciale, alors que chez les signes de feu dont le Sagittaire, c'est de souvent de l'impulsivité qui est impossible à calmer et une fois qu'ils ont commencé, on ne les arrête plus, à tel point que ça devient vraiment lourd et pénible..

Mais comme dit plus haut, ce sont des gens très généreux, ouverts d'esprit, ..

Bon comme d'habitude, toujours à nuancer par rapport au thème dans sa globalité..
haha je te fatiguerais vite Alchimiste dans la vraie vie alors ! bigsourire

Balance Asc Lion avec Jupiter qui culmine dans ton thème.. Wow ! Possible.. Quant à moi, tu me trouverais trop "sérieux", "froid", "bizarre", "méfiant", "cynique", "incompréhensible", .. bigsourire Chacun son truc, hein ! téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:40

Wink Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:43

MariedesBrumes a écrit:
Wink Alchimiste

fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 20:33

On parle des planètes en Sagittaire ou de Jupiter?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 22:16

une conj Jupiter Vénus Sagittaire en maison 5 donc oui j'aime faire la fête et ca déborde laugh
sinon  Saturne au capri en 5 - quand c'est fini c'est fini ! on range tout ah ah ah

Effectivement, jupiter donne ce côté fêtard mais il y a aussi le côté curieux, apprendre encore et encore,
avec une ouverture sur le monde - les voyages, les langues étrangères, jupiter c'est aussi la loi, l'ordre social, il peut s'embourgeoiser. Il peut aussi faire le tour du monde dans sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 0:41

j'connais un taureau sagittaire il aime chantonné des chansons du rappeur booba dans les soirées karaoké
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 3:02

je kiffe les sagittaires un de mes signes préférées et qui me parle beaucoup pour la jupitérienne que je suis coeur ( Jupiter conjonction0° MC )

J'ai souvent remarqué chez les sagittaire une envie d'apprendre, de voyager, bon vivants aussi quelquefois (mais pas systématiquement, j'en connais qui sont conservateurs).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 10:30

C'est un signe que j'aime bien. Mon frère est Sagittaire. Je ne le trouve ni impulsif, ni bavard, ni excessif. Je suis moi-même impulsive (quand je ne me contrôle pas) et excessive (quand je ne m'efface pas), et bien d'autres petites joyeusetés dans ce goût-là, alors peut-être que je ne le vois plus chez les autres lol

S'il est d'un tempérament sociable et à l'aise face aux contrariétés (pas de problème, que des solutions), il ne recherche pas la popularité et n'attire pas non plus l'attention du moins volontairement. Il est en effet très beau mais n'en joue pas. Je repense à ce jeudi midi alors que j'étais au lycée où des filles s'étaient retrouvées sur les fesses en apprenant que ce jeune homme qui venait me dire bonjour était mon frère « lui, c'est ton frère ?? sérieux, c'est ton frère ».... On pouvait presque entendre « mais comment c'est possible!?? ». Quand je dis que la génétique c'est magique, hmm rijaune

Il est par ailleurs d'une grande douceur, plein d'entrain, marrant, aime voyager. C'est un chouette gars. Il a su m'écouter un soir de novembre où j'ai fondu en larmes. Il ne m'avait jamais vu flancher mais ce soir-là j'ai baissé les armes complètement découragée. J'ai rien contrôlé. Dans une patience infinie, il m'a fait parler et je l'ai laissé me soutenir. Il a été très présent durant ces mois-là. Pas de problème, que des solutions... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 18:19

tu as raison de souligner cela Navane, le sagittaire c'est la fléche qui va vers.... c'est l'enthousiame
la foi pour avancer. c'est une de ses qualités profondes. Dans chaque signe, ses ombres et ses lumières,
ne pas coller de jugement impartial. Il n'y a pas de bon ou de mauvais, d'autant que chacun réagit avec son bagage. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 1:17

Ce soir, le sagittaire un peu malmené, moins brillant dans un débat aux nombreuses voix différentes et intéressantes, a fini un peu noyé dans le silence je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 7:58

plume a écrit:
Ce soir, le sagittaire un peu malmené, moins brillant dans un débat aux nombreuses voix différentes et intéressantes, a fini un peu noyé dans le silence je trouve.

Il ne pouvait pas s'exprimer selon ses canons et un sagittaire qui ne trouve pas son auditoire, ça donne ça !! Pas terrible !

Le Sagittaire ne recherche pas forcément la popularité, mais ça le transcende, c'est clair ! ( Même si ça fait un peu toc et qu'il s'emballe alors, il a besoin de voyager, de sortir de lui-même par la médiation de l'autre ) Je ne crois pas qu'il préfère être absent s'il n"est pas populaire, mais à terme, oui, il sera absent, il tournera les talons avec délicatesse ( ou pas, s'il a trop attendu ) puisqu'il ne se revelera pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 8:49

Il semble que Macron est un hypersensible... plus que gagner, il veut être apprécié... mais par qui ? il semble super fragile ; à se demander s'il n'y a pas un coté théâtral comme pour Sarkozy ?...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:15

Citation :
à se demander s'il n'y a pas un coté théâtral comme pour Sarkozy ?...
Macron a Soleil mercure sagittaire en oppo (dissociée) à jupiter cancer.
D'où le mise en scène, l'oppo donne cette impression de se voir comme dans un miroir, et il se vois en jupiter cancer, le protecteur "sympa".
Hollande à cette même oppo mais avec la Lune..il y a cru lui aussi qu'il pourrait incarner le protecteur un peu paternaliste (Jupiter cancer) mais a été sacrément rattrapé par sa lune capri, le solitaire qui ne fait pas confiance.
Donc Macron pourrait être rattrapé par le coté sagittaire "qui m'aime me suive" mais sans vraiment de service après vente...le sagittaire ne se préoccupe pas toujours de ceux qui le suivent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 9:21

C'est assez convainquant ce que tu exposes Jraf, sauf que pour Hollande, l'opposition est dans l'axe 3/9, celui de l'idéologie... on peut donc avoir affaire à quelqu'un qui souhaite convaincre idéologiquement les autres, soit par des mesures "sympa" (le mariage pour tous par exemple) jupiter-uranus en cancer en maison 3, soit par un retrait et un scepticisme débonnaire voire nonchalante (lune en capricorne en maison 9).
Tu me fais remarquer que les deux derniers présidents ont jupiter en cancer, comme Macron, et possèdent de sacrées oppositions : mercure/pluton pour Sarkozy, lune/jupiter-uranus pour Hollande, elles sont peut-être là les raisons de leur impopularité. Si Macron arrive à passer (par miracle, on peut le supposer, vu son niveau de chef d'état lilliputien), il sera lui-aussi à mon avis terriblement impopulaire au bout de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La popularité et le sagittaire Profil11
La popularité et le sagittaire Empty
MessageSujet: Re: La popularité et le sagittaire
La popularité et le sagittaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La popularité et le sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La popularité et le sagittaire Pierre12 La popularité et le sagittaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~