Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

tchen1

tchen1

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 17:55

oui c est des paroles positives. j aime. des fois jai aussi des visions sur le pays...on se reveille...le pays va reprendre sa voie...l election actuelle est mondialement decisive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 18:43

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Qui redeviendrait normal je ne sais pas... doute2 Tout ça m'a l'ait très électrique, on verra...

tu as raison Lilith, enfin, pour moi, comme un "calme" Retrouvé ? après l'effet de surprise et sa....digestion... lol
en fait, je ne sais où placer la "normalité"...lol

Sans doute, ce "calme"....ne serait-il pas tout simplement un changement dans la Réflexion ? par mercure qui Redevient direct entre les deux tours.....(comme une autre ouverture)
car pour moi, je ne vois pas de scandale....nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 2:19


De toute façon ce sera toujours le serpent qui se mord la queue alors rions. grimace

Pour détendre un peu l'atmosphère... tropdrole ça déride je trouve... cramper

La Révolution & Jésus II by Les Inconnus...:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 10:43

Avec cette nouvelle lunaison "béliéresque".....il va s'agir de faire un choix dans le courant de celle-ci.....: transit de jupiter en balance où viendront s'opposer toutes les planètes en bélier....sauf vénus (maitre de la balance) qui reste à la tRaîne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 19:00

Une petite idée comme ça : qu'est ce qui se passe dans le ciel de Poutine en ce moment parce que l'air de rien, il est derrière l'élection de Trump, et apparemment en soutien à M. Le Pen également... Et vu qu'on prédit un gros score à cette dernière, il doit avoir une chance du tonnerre et sait sacrément bien miser.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 23:08

Cette idée que Poutine est derrière les élections américaines mais c'est dingue de croire ça. C'est une manipulation de la CIA comme d'hab et du "deep state " américain pour expliquer la défaite d'Obama... entre autres... Entre parenthèses par contre les US s'immiscent et surveillent toutes les élections européennes voire mondiales(Macron, les invités de Bilderberg etc.). Et ça, c'est prouvé mais tout le monde la boucle devant "le patron". Lui seul a évidemment tous les droits de cuissage bigsourire

Car Poutine est (surtout depuis sa prise de position en Syrie)le "nouvel" ennemi à abattre pour l'Occident. Tout est de la faute de Poutine même si l'UE est de plus en plus détestée par ses peuples (voir encore le thème de Arte ce soir sur les populistes européens ---> qu'on imagine en grande partie d'extrême droite alors que c'est bien plus fouillé que ça. Il y a aujourd'hui les adeptes du libéralisme économique à l'occidental mondialisé et ceux qui s'y opposent et ça se clive encore par la suite sur le "libéralisme" sociétal (car le libéralisme est "progressif" si on veut, au niveau des "idées", point commun avec la "gauche" traditionnelle mais est totalement réactionnaire et de DROITE économiquement, c'est ça le piège où s'engluent tous les bobos ou autres gens un peu friqués dit "instruits" et de "gôche"...)

Si Mélenchon devenait Président et que Poutine sentait une certaine bienveillance auprès de ce dernier, il serait, selon moi, de même composition qu'avec Lepen aujourd'hui ou Duschmoll.

La faiblesse de l'Occident aujourd'hui, c'est de devoir monter des campagnes de dénigrements russophobes (made in washington relayées par la valetaille européïste)pour masquer les dérives européennes. Sa politique "fasciste" économique (ou néolibérale si on veut). Mais les peuples se laisseront de moins en moins abuser.
Enfin, c'est à espérer.

D'où le chaos futur. Car personne ne lâchera plus rien. Et certains se battront à sang pour sauver ce qu'il y a à sauver.

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 7:11

Maldo a écrit:
Cette idée que Poutine est derrière les élections américaines mais c'est dingue de croire ça. C'est une manipulation de la CIA comme d'hab et du "deep state " américain pour expliquer la défaite d'Obama...

mmm deux complots emboités l'un dans l'autre! deux pour le prix d'un bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 7:34

Maldoror, ah oui, tu as peut-être raison. Je ne sais plus trop qui croire, je vois beaucoup d'infos sur les liens Poutine-Trump dans mon fil d'actualité Facebook, chez mes amis américains démocrates. C'est vrai que forcément l'info est "orientée". L'autre soir, sur France Info, un invité disait que la campagne de Marine Le Pen était financée par Poutine. J'avoue ne pas avoir vérifié ces infos.
Merci en tout cas pour ton éclairage.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 16:14

Poutine m'intéresse plus parce qu'il sert de paratonerre occidental en quelque sorte que pour lui-même.

Bon, évidemment, je me doute bien qu'aux yeux de certains, je me suis confectionné (tout seul comme un grand) la panoplie du parfait "complotiste" de base. Ce dont je me fous d'ailleurs (de leur avis).

Il y a autant d'idiotie a refuser de voir qu'on vit dans un monde où le complot est bien prégnant et l'a sans doute toujours été même si on ne voyait (ou ne voulait rien voir) comme d'en voir partout. Une bataille se joue sur le plan économique dont dépend la survie du grand nombre, au cas où certains ne le sauraient pas. On meurt pour ça. Dans la rue ou au front.

Un camp particulier veut achever de dominer totalement l'autre et dans une démocratie bidon, ça ne peut pas se faire au grand jour car il reste toujours l'éventuelle sanction des urnes. On ne sait jamais. Donc, on lance des sondages, on focalise, on achète à coups de milliards d'opinions, on crée des révolutions "orange" pour brouiller l'impression générale et avancer ses pions, on inspecte du haut de Bilderberg les clients potentiels à recevoir le graal etc.)

Bref, j'ai du mal à concevoir que des services comme la NSA, la CIA, le FBI puissent se faire avoir dans le cadre d'une élection par les "russes" (et j'applaudirais si c'était le cas car ces mêmes services US s'immiscent dans les affaires privées du monde entier, y compris dans nos propres élections. Ce qui est un scandale mais tout le monde se plie par lâcheté. Renseignez vous).

Par contre, je vois très bien, à partir du moment où une fuite rendue publique par Wikileaks (parce Clinton, femelle est une bourrique et ne prend pas de précaution en utilisant l'ordi de son chef de campagne etc.)démontre au peuple américain à quel point cette mégère méprise le peuple, la démocratie en s'asseyant sur les votes de Sanders, de son propre camp, et ce qu'on voudra, ne fait que confirmer la mauvaise impression générale que dégageait déjà l'ancienne secrétaire d'Etat, c'est plié.

La récupération que semble en faire la CIA permet de faire diversion sur le fond de cette affaire (qui a coûté la victoire aux démocrates qui ne s'en remettent pas)et de continuer le travail de sape organisé par ces mêmes démocrates (mais avec l'appui des "conservateurs", ça arrive toujours quand il s'agit de mettre en branle la suprématie US)à savoir diaboliser Poutine, le nouvel ennemi reconstitué de la guerre froide, absolument nécessaire, non seulement pour permettre au lobby le plus important (militaro-industriel où Trump a multiplié les commandes)de tourner à plein régime.

S'assurer bien sûr que jamais l'Europe ne s'alliera avec cette Russie narquoise (en se postant à ses frontières, comme si on avait toujours affaire à l'URSS), "nouvel" ennemi mondial (qui fait partie des aspirants à ce monde multipolaire avec la Chine et les BRICS et l'Iran sans doute aussi...). C'est géopolitique évidemment. Poutine a quasi mouché les occidentaux en Syrie, a en plus "annexé" (avec le vote de la majorité des habitants) la Crimée car on le chatouillait du côté de l'Ukraine (guerre "civile" totalement alimentée par les US et l'Europe qui vont dans cette affaire jusqu'à soutenir des groupuscules d'extrême droite comme Azov, Pravy Sektor ou Svoboda, oui, "nous" les "chevaliers blancs"...).
Crime de lèse majesté. Son pays couvre des ressources colossales et son orthodoxie slave l'empêche de courber l'échine devant le sicaire yankee.

Bref, Poutine est une aubaine pour nos élites européennes également (vu qu'elles ont fait allégeance en général au vieux Sam par courage et idéal etc.baby )comme explication générale. "Si les peuples ne veulent plus de l'UE, c'est de la faute au père Vlad car il les noie avec sa presse aux ordres complotistes, il veut briser l'UE etc."

La pseudo démocratie européenne (qui est pour moi du fascisme pur mais encore "soft", quoiqu'en Grèce, ça ne rigole plus...)ne peut pas se regarder dans un miroir, ça lui est impossible, il lui faut donc un bouc émissaire.

Il lui serait impensable (orgueil oblige) d'imaginer une seconde que ce qui en détourne les peuples, c'est son fondement économique néolibéral made in US (et apparemment indépassable) coulé dans le marbre. Ce diktat économique dont beaucoup de peuples ne veulent plus. Incapables de changer cela dans leur propre pays puisque c'est l'UE qui donne la feuille de route économique à tous. Par principe donc, toute démocratie "nationale" ou "souverainiste" devient caduque. Raison pour laquelle beaucoup d'électeurs ont compris et s'abstiennent d'aller voter. C'est une confiscation de démocratie tout simplement. C'est ça le fond du bazar. La sortie nécessaire de cette "nouvelle usine à gaz rappelant sur certains aspects l'URSS.

Du coup faut culpabiliser tous ceux qui ne veulent plus se faire baiser par la belle et merveilleuse image d'Epinal (l'Europe, c'est la paix et la prospérité). Ce sont donc des fachos car ils se sentent plutôt "nationalistes" (souverainistes en réalité), ils sont anti-libéraux, donc anti mondialistes, protectionnistes (comme si être libéral, c'était être automatiquelment altruiste...) etc. Bin oui si on veut.

Le libéralisme économique mondialisé et donc européen, c'est la misère pour le plus grand nombre, l'austérité, les pensions au rabais, la concurrence déloyale, travailler plus longtemps mais gagner moins, le dumping social et fiscal, des soins à la carte, la fin des services publics, la corruption généralisée (vu que tout s'achète et l'Etat est devenu une entreprise comme les autres) et bien sûr l'enrichissement sans fin pour une poignée.
C'est factuel.

Les gens ont compris que cette UE cachait un "fascisme économique" subtil mais néanmoins réel.

Voilà le rôle imputé à Poutine. Le chef désigné en quelque sorte de tous ces malheureux déviants, insoumis, populistes, complotistes, égarés et fachos (y en a aussi dans l'opposition évidemment, c'est inévitable)occidentaux.

J'imagine bientôt des camps d'internement en Europe pour rééduquer les brebis galeuses du Système... Ça rappelle quelque chose? Ou les heures sombres du Mccarthysme. Car toute cette propagande nous vient bien de quelque part, hein...

Alors l'islamisme, là dedans, je pense que c'était une piste pour faire division et diversion entre les "pauvres". Créer de toute pièce ce "choc des civilisations" alors que ce choc serait non pas "religieux" mais d'essence économique. La lutte des classes encore et encore pour faire bref.

L'Europe n'aura bientôt plus besoin "d'étrangers" sur son sol pour voir dorénavant deux camps s'affronter. Fini la gauche et la droite traditionnelles. Juste les partisans de la non rentrée dans l'UE en 2005 (ceux qui ont voté contre le traité) et tous les autres qui le voulaient de toute leur âme pour un tas de raisons reprises ad nauseam par les médias (qui appartiennent à qui? Etc.)

Selon moi évidemment téléphone


Dernière édition par Maldoror le Mer 29 Mar 2017 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 17:13

Maldoror en ligne, je me suis dite, cela va swinguer....Il faut être stupide ( ou parfaitement inculte) pour ne pas connaitre la notion d'opérations sous couverture. Depuis la déclassification de certains documents CIA, il s'avère que Jean Monet, ce "grand constructeur" de l'Idée Européenne https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Monnet était en fait un agent de la CIA qui intervenait pour défendre les intérêts Outre Atlantique. Les deux bras m'en sont tombés lorsque j'ai appris cela...

A une époque , on nommait cela un traître...Les noms de rue auraient débaptisées, ainsi que les noms d'écoles...aujourd'hui, tout le monde s'en branle en plus qui connait Jean Monet ?

Quand on voit Macron, fier de son inculture, lancer en pleine effervescence que la Guyane est une ile ( confusion fort probable avec la Guadeloupe) on imagine le mépris qui sous tend derrière ses propos. Pas une histoire de personne ( ni de tendance) au fond car inutile de demander à nos chers députés ou se trouvent les iles Wallis et Futuna, tout autant seront incapables de répondre. ( Quand même choquant pour ces populations qui sont et demeurent françaises)

Entre des présidents incapable de parler correctement anglais ( on se demande vraiment comment on peu seulement imaginer construire l'Europe sans parler au moins deux à trois langues), nos ministres incultes et leurs courtisanes et valets tout autant stupides, le vox populi a souvent plus de pragmatisme que ces élites aux relents d'entrismes.

Ton post fait écho a mon analyse sur le Brexit ou le passage de Saturne rejoindra bientôt Pluton en Capricorne carré à Uranus Bélier

Nul doute que les peuples rêvent de revenir à l'état nation contre la mondialisation avec ses promesses de village global...

Même si à titre personnel je me trouve très en phase avec ce village global, je constate les dégats qu'il fait dans nos démocraties...le Brexit n'est peu être pas la fin mais le début d'un mouvement à rebours qui pourrait bien entrainer l'explosion de l'Europe....

Quand à etre conspi, il suffit de connaitre un minimum les implication du milliardaire Soros dans les mouvements de révoltes ou la start up Palantir pour avoir "froid dans le dos"....Sous prétexte de ne pas etre conspi, on nous incite a tomber dans une naïveté stupide et sidérante....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:14

Merci à vous deux, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:28

Hakuna-Matata a écrit:

Quand on voit Macron, fier de son inculture, lancer en pleine effervescence que la Guyane est une ile ( confusion fort probable avec la Guadeloupe) on imagine le mépris qui sous tend derrière ses propos.

Au regard de la révolte pimentée, il a cru que cette contrée se situait au milieu de la mer Rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise

Cerise

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 19:17

Albédaran je suis d'accord avec toi !! Ce sera Marine LP Présidente.
Avec les astres et avec le peuple qui va voter en masse.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 19:27

La guigne nous tomberait sur la cerise.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise

Cerise

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 19:31

plume a écrit:
La guigne nous tomberait sur la cerise.
Bien au contraire ! Une renaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:04

argh, une renaissance à la Trump...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 7:45

Je vais citer un astrologue qui illustre parfaitement les limites de l astrologie previsionnelle dans cette election "pestillentielle."

Je pense que toute prevision est vaine nonosbstant jupiter favorable etc..

Louis de saint Martin:

"Ces misérables gesticulations, soigneusement mises en scène par les médias et les officines politiques pour instruire à charge pour les uns et à faire le silence sur les autres, ne méritent pas qu’on les commente tant elles illustrent la décomposition d’un régime et, plus encore d’un pays, d’une culture, qui, tel le poisson, ont commencé à pourrir par la tête depuis la fin de la seconde guerre mondiale et l’instauration de la quatrième république. Pourrissement qui s’est accéléré à partir du milieu des années 60 sous l’influence des dissonances URANUS/PLUTON opposés à SATURNE.
J’en ai parlé dans une série d’articles, je n’y reviens pas.

Si bien qu’ayant prévu de consacrer une étude aux cinq principaux candidats, j’y ai renoncé tant cela me semble vain tout étant fait pour orienter les résultats vers les attentes du SYSTEME qui nous asservit. Or nous savons tous que « si les astres inclinent ils ne déterminent pas« , ce qui veut dire que si le jeu est faussé dans la consultation les mouvements planétaires ne pourront vraiment se traduire par les situations qu’ils suggèrent
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 8:52

Maldo a écrit:
Un camp particulier veut achever de dominer totalement l'autre
C'est qui les camps?
question sérieuse - zéro ironie
J'aime mieux prévenir vu que j'ai eu des réflexions ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 9:08

jeremy a écrit:
Si bien qu’ayant prévu de consacrer une étude aux cinq principaux candidats, j’y ai renoncé tant cela me semble vain tout étant fait pour orienter les résultats vers les attentes du SYSTEME qui nous asservit. Or nous savons tous que « si les astres inclinent ils ne déterminent pas« , ce qui veut dire que si le jeu est faussé dans la consultation les mouvements planétaires ne pourront vraiment se traduire par les situations qu’ils suggèrent

+1
Par ailleurs, il n'y a rien à attendre, ni de "Marine", ni de Mélenchon, ni des candidats libéraux, seule la percée historique d'Asselineau pourra permettre de renouveler en profondeur la pratique politico-médiatique actuelle. C'est la seule révolution "potable" qui pourra éventuellement me redonner l'impression que d'être français est un gage de qualité au yeux du monde entier.
Par ailleurs, les candidats actuels sont valorisés d'une manière superficielle par les astres : "jupiter", "lune" pour Marine le Pen... ça peut autant être un signe de victoire que d'échec... du genre "c'est bon, je laisse tomber, je peux redevenir insouciante et arrêter de m'accrocher à l'idée que je serais élue".
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:08

Bonjour

je pense que peu importent les "camps" et le savoir antique sur l'influence des astres, nous sommes entrés dans une période ou l'intention (individuelle et collective) a bien plus de poids que n'importe quoi d'autre;.. ce qui se passe en GUYANE met le doigt dessus et peu importe qu'on nous "octroie" des milliards, c'est juste l'occasion pour nous, peuple, de vérifier nos intuitions et de mettre en avant le fait que ces "dirigeants" n'ont pas le pouvoir dont ils se vantent et n'ont de serviteur du peuple que le nom.
C'est un piège dont ils auront du mal à se sortir et c'est l'occasion pour tous le peuples de comprendre qu'il faut que chaque groupe s'auto détermine, connaisse correctement sa région et ses atouts, ait confiance en ses capacités collectives.
Ces "négociations" de marchands de TAPIE (lol) font accepter qu'il faille mettre les mains dans le cambouis, arrêter d'attendre l'arrivée d'un quelconque sauveur, se couper de l'idée que ceux qui nous ont mis (sciemment) dans la bouse aient , un jour, envie de nous en sortir et faire ce qui est en notre pouvoir pour trouver des pistes neuves pour re-bâtir notre environnement.
En GUYANE :
- 90% des terres "appartiennent" à l'ETAT (qui n'est à l'évidence, pas "nous")
- les exploitations sont également à l'EUROPE, l'agriculture, la pêche, l'or (une grosse quantité d'or illégalement extrait est "saisi" par l'état qui ne paie même pas les taxes liées à son extraction, ce qui mine la trésorerie des collectivités locales...), les soi-disant aides européennes pourtant dues dans TOUS les pays membres ne sont plus versées ici depuis 3 ans, pourtant les chefs d'entreprise n'ont pas d''autres choix que payer les impôts et divers prélèvements ... donc , ne durent pas
- pas suffisamment d'écoles, alors que L'INSEE fait des projections et que le taux de natalité est de 3,8 par femme ici... plus de 2000 enfants sont hors système scolaire, et on nous dit qu'on est enfant de la "raie publique". Perso, je peux payer une école privée et alternative à ma fille, mais les autres, ils laissent leur gosse dans la rue puisque le taux de chômage est de 22% dont 40% de jeunes
- les entreprises privées paient de plus en plus tard : pas de trésorerie.. qu'à cela ne tienne, les banques se gâvent sur vos agios et vous vivez de plus en plus chichement avec un pécule qui fond au fur et à mesure de votre ancienneté.
ok, on n'est pas tout pures, on est , nous aussi (je parle globalement) tombés dans le piège des GRECS, consommer à crédit comme les ricains est comme une religion imposée.. mais qui n'a jamais pêché nous jette la première ....
C'est de ce choix qu'il s'agit, ou on se laisse hypnotiser par des débats graveleux et sans consistance tout en oubliant le licol qui nous étrangle et finira par nous asphyxier TOUS (même les 1%) ... ou on fait un choix nouveau, en affrontant avec lucidité une situation inconnue mais pleine de découvertes..
Je ne me fatiguerai même pas à chercher QUI sera président, je m'en contre fiche, depuis quelques années, je constate combien mon intention peut m'amener des opportunités , depuis le début de cette grève, les gens sont devenus co-créatifs, ordonnés, plus conscients, les mouvements d'agressivités sont à la marge et fait troublant, on entends bien moins souvent les pompiers et secours comme si le fait d'avoir compris et valider ce qu'on ne voulait "PLUS" permettait une éclaircie... maintenant, il faut éviter de se laisser envahir par les vieilles peurs!
-

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:11

"Par ailleurs, les candidats actuels sont valorisés d'une manière superficielle par les astres : "jupiter", "lune" pour Marine le Pen... ça peut autant être un signe de victoire que d'échec..." (Electrode)

bien sûr....victoire ou échec....mais c'est quand même une conjonction qui "favorise" (?) quelque chose, pas de hasard....Mais il s'agit de trouver ce qui fera un gagnant ou un perdant ce p'tit quelque chose dans le thème qui fera que... mais...faut l'trouver et si on l'trouve.... Wink.
Si on le trouve : on est le meilleur ....et si on ne le trouve pas, c'est que nous détenons aucune vérité, que la nôtre, celle qui n'engage que nous mais surtout qui nous aura fait travailler l'astro et nos méninges et le plaisir de partager.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:21

Violette a écrit:

bien sûr....victoire ou échec....mais c'est quand même une conjonction qui "favorise" (?) quelque chose, pas de hasard....Mais il s'agit de trouver ce qui fera un gagnant ou un perdant ce p'tit quelque chose dans le thème qui fera que... mais...faut l'trouver et si on l'trouve.... Wink.

Si on veut que ce soit Marine Le Pen, ça sera elle. Astrologiquement parlant, elle a globalement de bonnes configurations, probablement plus que les autres (mais rien en maison 10). A voir si elle souhaite vraiment être élue, diviser les français, prendre la tête à tout le monde parce qu'à part tout expliquer par l'immigration et vouloir faire des référendums démagogiques qui démontrent qu'elle n'a pas d'analyse profonde de la situation, il n'y a rien à en tirer, elle sera une fausse présidente, comme Sarkozy a été un faux président pour faire passer le traité de Lisbonne et comme Hollande a été un faux président. Ce sont des opportunistes qui ont été cooptés par les médias et qui n'ont rien à apporter de profond à la société Française.
Donc les prochaines présidentielles seront un test, les français vont-ils voter aveuglement, en suivant les astres et leurs habitudes rassurantes, ou vont-ils voter en conscience en comprenant clairement les différents enjeux qui se trament derrière leur vote...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:31

"Donc les prochaines présidentielles seront un test, les français vont-ils voter aveuglement, en suivant les astres et leurs habitudes rassurantes, ou vont-ils voter en conscience en comprenant clairement les différents enjeux qui se trament derrière leur vote..."


Chacun votera en fonction de ce qu'il pense ou/et de ce qu'il croit....je pense que les astres n'ont rien à voir là-dedans en ce qui concerne le choix personnel du candidat.
Il ne faut pas tout mélanger. Un(e) astrologue doit savoir et pouvoir prendre de la distance pour être objectif.
Enfin, c'est ma pensée...celle qui n'engage que celle qui l'émet.... lol

...la liberté de penser, c'est formidable.....ainsi que celle d'agir comme il pense..... up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:43

Violette a écrit:

...la liberté de penser, c'est formidable.....ainsi que celle d'agir comme il pense..... up
Oui... à la condition d'être bien informé... et de ne pas subir d'influences occultes... comme celle que propose implicitement l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:45

Electrode a écrit:
Violette a écrit:

...la liberté de penser, c'est formidable.....ainsi que celle d'agir comme il pense..... up
Oui... à la condition d'être bien informé... et de ne pas subir d'influences occultes... comme celle que propose implicitement l'astrologie.

...toujours prendre de la distance....toujours, toujours.
Comment sait-on que l'on est bien informé ? lol : distance...toujours et prendre du recul.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 8 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 8 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~