Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Asselineau et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kevinastro

MessageSujet: Asselineau et les astres
Sam 18 Mar 2017 - 16:31

Rappel du premier message :

Bonjour François Asselineau a eu 500 signatures, il peut se présenter à la présidentielle 2017.

Article + vidéo

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/03/astrologie-la-surprise-francois-asselineau-video.html

Grosse surprise en vue?
A+

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Ven 31 Mar 2017 - 2:29

Alchimiste a écrit:
Après avoir passé du temps à observer certaines de ses vidéos, je ne sais pas trop quoi en penser.. Je suis perplexe sur certaines choses, mais entièrement d'accord pour d'autres..

Je suis juste impressionné d'une chose.. Les 3/4 des sondages réalisés sur le net et non pas par les instituts de sondages, donnent Asselineau très LARGEMENT en tête.. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est encore "invisible" aux yeux des médias.. On a là le plus gros paradoxe qui soit, entre des sondages venant du net et d'internautes "lambdas" et ceux des instituts de sondages, dont on ne connaît leurs méthodes..

Y a t-il des magouilles de "geeks" qui votent en masse et plusieurs fois pour Asselineau, ou est-il vraiment si connu que cela, ce que (soyons honnêtes) je n'ai pas l'impression pour beaucoup de personnes, noyés parmi le choix des candidats du "système".

S'étant fait connaitre par le biais d'Internet, il est plus connu par ceux qui s’intéressent à la politique et en suivent l'actu. Ce qui n'est pas vraiment le cas du reste de la population.

Kevinastro

Ven 31 Mar 2017 - 8:22

Bonjour le plus impressionnant est qu il tient le même discours depuis.. 2007.
Les politiques sont des opportunistes, pas lui.
On aime ou on aime mais c est clair et pédagogique.
Il y a qu a voir le nombre hallucinant de conférences gratuites de qualité sur le Web.
A+

Maldoror

Ven 31 Mar 2017 - 23:05

J'ai trouvé ça, ça m'a fait marrer bigsourire

Safyr

Sam 1 Avr 2017 - 3:59

J'avoue, il pète un cable là bigsourire n’empêche que ce n'est pas faux ce qu'il dit à propos du FN.

Electrode

Lun 3 Avr 2017 - 12:24

Maellou a écrit:

Dans l'astro conditionaliste, la planète aveugle est celle dont les fonctions nous sont les plus difficiles à contacter. Uranus aveugle laisse entendre un manque d'accès à toutes les valeurs portées par cette planète. Ce n'est pas parce qu'elle en maison XII, mais parce que selon les critères utilisés pour hiérarchiser, c'est celle qui est la moins valorisée. Elle peut représenter un manque, une crainte ou une fascination.
Wink[/justify]

Juste une remarque sur la position d'uranus dans le thème d'Asselineau :
Uranus est en demi-carré à la conjonction soleil-mars en vierge ; pour moi, cet uranus est une planète clef de son thème natal et explique l'aspect "étonnant", "surprenant" du personnage. Il est intéressé par les vérités cachées, intuitives, et il a un émotionnel facilement troublé par les problèmes sociaux-médiatique. Si son parcours est exact, il a été à l'intelligence économique, donc capacité d'anticipation due certes à la vierge mais aussi à uranus : capacité de projection, connaissance du futur, positionnement intéressant sur les enjeux présents.
Sauf erreur de ma part et/ou manipulation d'internet, il semble qu'il avait prévu que les "problèmes" pendant le vote de la suède sur l'Euro allait être transposé pour le BREXIT (ce qui s'est révélé exact).

à noter aussi que le demi-carré soleil/uranus est à la mode pour ces élections, 4 candidats l'ont et non des moindres : Macron, Asselineau, Marine Le Pen et Mélenchon ! Asselineau se différencie astrologiquement des autres car il est le seul à avoir le soleil en signe féminin, et l'aspect proche de l'ascendant.
Ils veulent tous casser la baraque, mais différemment.

Asteroid149Sublym

Mar 5 Juin 2018 - 0:45

Creation de L'UPR 25 Mars 2007, Asselineau a dit dans une interview.
Ce jour la,
soleil +7 lune +5 Jupiter +5 venus + 7 ... meme les planetes avec un mauvais score sont bien pour la politique (mercure dans poisson, mars dans verseau, saturne dans lion).
Conclusion : La date a etait calcule par un astrologue. Si c'est une coincidence alors que Dieu me detruise maintenant. Ah je suis en vie donc c'est vrai. Mieux vaut lui qu'il s'en serve plutot que les autres...

Asselineau et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3