Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

contact avec défunt - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecontact avec défunt - Page 2 I_icon11Voir ses messagescontact avec défunt - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 contact avec défunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 8:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !
je vois passer de plus en plus de vidéos de contact de medium spirit qui entrent en contact avec des défunts de la famille de consultants. Suite à mon divorce TOUTE ma famille m'a tourné le dos, coupé les ponts et je pense à mon arrière grand mère avec qui je ne partageais pas de grands moments car j'étais jeune et elle très agée mais il y avait en moi pour elle une douceur, un intéret, un coeur ouvert. Et j'ai appris son histoire, des similitudes entre elle et moi, bref je la porte dans mon coeur. Je pense que ca me ferait un bien fou de pouvoir avoir des messages de sa part si elle est ok. si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider à distance et gratuitement merci de me dire. Sinon, avez vous expérimenté ce type de contact ? Qu'est-ce que ca vous a apporté ? bonne journée star
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 13:03

hakunamatata pourquoi dites vous que je suis à pour debloquer qq chose que mon arriere gmère n'aurait pas réussi à débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 16:05

Spirit pastel a écrit:
Vous pouvez savoir à partir du thème natal s'il y a un blocage énergétique de mémoire familiale ou quelque chose de ce genre ??

Je pense que oui , Kiron et les noeuds doivent te mettre sur la piste .
Mon kiron en Bélier M7 : l'abandon et la trahison pour la maison , le droit d'exister par mon MOI , le pionner . En kinésio si tu te souviens de mon post sur ma lignée feminine : les femmes bannies de leur clan pour une union désapprouvée qui se revelera désastreux au final . Elles étaient etouffées dans l'expression de leur personnalités par des mauvais traitements physique ou psychologique , resultat : dépendance affective réccurentes avec ce que ça apporte comme comportements nocif dans le l'expression de la personnalité .

@Fleurbleue , je pense que qu'essaie de te dire Hakuna c'est que ayant des pistes sur une réccurence familliale dans un comportement dont seule ton arrière grand mère semblait exempt , elle tout comme toi portait un regards différent sur les problèmatiques , par des ressentis par exemple que quelque chose "cloche" , qu' on se sent pas à la même place ect ... Ton arrière grand mère n'a pu nettoyer (autre temps , autres moeurs ) mais toi tu pourrais en avoir la possibilité . Comme on te l'a conseiller , il n'est pas neccessaire d'aller la "déranger" mais peut être juste de suivre les signes qui te sont donné ici et là soit a travers des discutions ou des évènements ou encore des "coincidences" , il n'y pas de hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 16:17

Merci vassangel pour ta réponse smack
À creuser pour moi .. je sens fort qu'il y a un fardeau familiale que je porte ainsi que mes sœurs.. du côté paternel et maternel .. pour moi surtout maternel , une de mes sœurs plutôt paternel d'ailleurs elle répète tout le temps le nom de famille avec ironie amusée ( c son inconscient dégoûté qui parle )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 16:22

J'avoue avoir fait la corrélation après coup , comme je dis c'est une piste . J'entends parler avec beaucoup de bien des constellations familiales , j'aimerai m'y pencher un jour pour voir .
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 20:35

j'y crois pas , pour passer une porte , on a pas besoin de se délivrer d'une autorisation dimenssionnelle
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 23:49

Vassangel a écrit:
J'avoue avoir fait la corrélation après coup , comme je dis c'est une piste . J'entends parler avec beaucoup de bien des constellations familiales , j'aimerai m'y pencher un jour pour voir .

j'en suis à ma troisième et ça marche bien. En revanche selon ce que tu travailles ça peut détonner, tu peux etre bouleversé. C'est pour ça qu'il vaut mieux en faire dans le cadre d'un suivi thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


contact avec défunt - Page 2 Profil11
contact avec défunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec défunt
contact avec défunt - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

contact avec défunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
contact avec défunt - Page 2 Pierre12 contact avec défunt - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~