Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH - Urgent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: QH - Urgent .
Jeu 9 Mar 2017 - 12:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

je faisais de l'élagage chez un client et j'ai perdu mes gouttières dentaires ( c’est pour me stabiliser la dentition) que j'avais placé dans la poche de ma veste ; le sol est rempli d'aiguilles de pins et d'herbe et c'est sur 100 m carré , bref ...les gouttière sont en résine translucide , bref une aiguille dans uen botte de foin .

vais-je retrouvé mes gouttières ?

le 9 mars 2017 à 12h12 à saint Pardoux Isaac (47)



Merci

ça coute cher , et je vais devoir surement redescendre à Toulouse pour me les faire refaire ,et en espérant que le cabinet est gardé la forme ou le plâtre de mes dents que j'ai oublié la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Ven 10 Mar 2017 - 21:21

Cobra a écrit:
et avant j'étais à l'atelier [...]

look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Ven 10 Mar 2017 - 21:28

J'ai regardé le sol dehors de la voiture à l'entrée de l'atelier : rien , en plus c'est des cailloux blanchâtre encore humide de la pluie . Je les aurais vu .
Pour prendre l'échelle j'étais debout .
je jetterais un coup d'oeil au coffre de mon autre voiture quand j'ai pris un objet dedans mais là aussi je ne me suis pas vraiment vraiment baisser .

L'atelier ce n'est pas mon lieu de travail , en plus ce n'est pas le mien j'ai juste un coin pour mes affaires .

ça me fatigue tout ça , on tourne en rond .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Ven 10 Mar 2017 - 22:20

coucou Cobra..à la lecture des postes sur ce fil je me demandais comment le vis tu sans goutierre? des fois meme si c'est difficile à accepter lorqu'on perd des objets de ce type (qui sont des objets d'aide) c'est qu'ils ont fait leur office et qu'on en a plus besoin meme si c'est pour nous rassurant de les avoir avec nous..
je ne sais pas si tu es dans ce cas par rapport aux goutieres..
si ce nest pas le cas et si tu ne les retrouves pas il y a effectivement retour à la case dentiste.. down avec les frais que tu as décris.. mais je t'ai souvent lu où tu disais que les choses n'arrivait pas par hazard... smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Ven 10 Mar 2017 - 22:34

Bon courage cobra car ça me crispe la mâchoire rien que d'y songer
Dolce, je ne sais si cela marche... j'ai une gouttière depuis des années suite à un souci, j'alterne avec et sans, mais on doit toujours y revenir boring et repasser par la douloureuse braille la 1ère année, elle m'a fait 6 mois... non remboursé bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 0:49

C'est intéressant ce que tu dis Dolce... j'ai hâte de lire la réponse de Cobra...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 6:00

@ Dolce ,

ben c'est ça , en espérant bien sûr qu'une fois ma dentition de rétablie ( j'ai RDV chez le dentiste mardi pour le devis et savoir ce qu'il sera remboursé par la sécu car là aussi c’est spécial ....et il y a du boulot ) tout aille pour le mieux .

C’est difficile car les moments de VRAI calme s'apprécie : aucune tension ; sinon ben ça me fait mal à mon bridge - le dentiste me dit que je fais de l’arthrite ....et quand c'est pas là la douleur passe par les dents en dessous ...et ...bref. Tout ça c'est la fois un mélange de stress mais au niveau mécanique c’est la mâchoire qui n'arrive pas à trouve de stabilité donc elle cherche , elle cherche à se poser correctement .

Je vais vous apprendre un truc que le spécialiste utilise pour vérifier certains effets :
- debout les 2 bras tendus , et à chaque main vous faite un zéro avec avec le bout de votre index et le bout de votre pouce ....bref la position de la main c’est comme si vous teniez un manche de balai donc le zéro est à l'horizontale .
Et là il faut une autre personne , celle-ci doit essayer d'écarter votre pouce et votre index
1 - elle doit le faire quand vous serrez ( à fond ou presque ) la mâchoire .
2 - elle doit le faire quand vous dé-serrez la mâchoire

Vous laisse tester , vous aurez la réponse .

si le résultat à l'un des bras c'est pareil ( 1 et 2 ) , c’est qu'il y a un problème d’occlusion et de stabilité dentaire .

un autre test , vous garder la même position de bras tendus à l'horizontale et la personne appuie sur un bras ( vous devez bien sûr résister à la force de la personne comme dans le premier test ...j'avais oublier de le mentionner ) ..et donc là pareil :
- mâchoire serrer puis mâchoire desserrée .
et puis pareil avec l'autre bras .

et moi je pense que c’est une des premières questions que devrait posé , voir tester un kiné , un ostéopathe , etc... hors niet en ce qui concerne ceux que j'ai vu . Le dernier m'a remis le dos en place , enfin en partie mais je devais le revoir mais c'est 55 euros non pris en charge par la mutuelle donc....ça attendra .

Ce problème ( dentition ) provoque des mal de dos , de genoux ....ça été souvent la cas pour moi , mais ça c'est amplifié , répercuté dans mes mains ( compensation ) car utilisation intensive de la débroussailleuse ( sans parler des vibrations de la machine ) , ce qui en plus m'a provoqué des blocages de doigts ( le matin je me réveille avec 1 voir 2 doigts en crochet , l'un fait mal à remettre en place ) et c'est le même topo pour la main droite mais en moins douloureux . Là aussi je devrais me faire opérer mais c'est 1 mois d'arrêt ...multiplier par X doigts , je fais quoi moi en attendant ? alors que je fais en sorte de m'occuper au maxi pour pas stresser ; déjà là être devant l'ordi c'est pas top ...Pendant plus de 2 ans je mâcher du chewing-gum c’est la chose à pas faire car on épuise la mâchoire , ça + fatigue physique au boulot et peu de sommeil depuis plus d'un an ....alors je me dis " putain je me demande comment je fais pour tenir " ; et là il m'arrive cette connerie de perdre les gouttière ...parce que même si je ne supporte pas la droite , je reconnais un mieux sur la répercussion physique ; d'ailleurs le spécialiste m'interroge à chaque RDV ( 3 à la base ) : comment vont les cervicales ? le dos ? le genoux ? etc...

Je ne pensais pas que la puissance de la mâchoire pouvait se reporter sur le reste du corps .

Donc hier justement je me disais : faut faire sans la " béquille" , prendre conscience du moment du déclenchement du stress inconscient ....je le sent bien quand je stresse vite mais je me venge sur les gouttières , c’est la " béquille" de défoulement ....en fait c’est ça pour, je pense , la majorité de ceux qui font du bruxisme ; par contre moi c’est en journée , il y a peu de fois où c'était la nuit ( car douleur au réveil ) ...ça me tarde très souvent de me coucher la joue contre l'oreiller , et là je me dis la joue à son importance , c'est peut être con ce que je dis mais j'assume .

bon je crois que j'en ai assez dit , je vais pas raconter ma life , de toute façon on est seul ; et on ne peut se sauver que soi-même ...le plus dur c’est de trouver une aide efficace parce que là évidemment on ne peut pas faire certaines choses tout seul .

et dire que tout ça est parti à dire oui ou plutôt à ne pas avoir fait marche arrière à la pose d'un bridge , si j'avais su je serais resté sans la dent manquante ( la couronne ne tenais plus )...le comble c'est celle d'en dessous que je n'ai plus depuis plus d'un an , et à part faire un implant d'après le dentiste , y a pas trop de solution....et comme un implant ça coute cher et non remboursé , donc ....
Alors le jour où j'ai lu que soit-disant Hollande nous traiter de sans dent , j'ai ris jaune .

Alors oui la perte de telle béquille ça fout un pet au moral , au physique et...aux finances . Pluton aura torturé longtemps mon Mercure .
ce con de jour où j'ai élagué ( j'étais content de le faire , ça me plait et dans l'ensemble ça c’est passé , surtout que je ne suis pas assuré ) et ne pas les mettre ( les gouttières ) j'ai eu mal au bras droit, déjà que j'avais une sorte de tendinite . Une élagueuse c'est 4,5 kg parfois à bout de bras + la force à appuyer pour tronçonner ; et encore j'ai pas un modèle Pro qui elle pèse plus lourd .
bref alors en attendant qu'il faut je fasse gaffe à mon dos , etc...- hier en plus mon voisin me demande de l'aide pour soulever une lourde table , j'ai senti la pointe dans mes reins une fois assis ....d'ailleurs je le sens encore un peu en ce moment.
Bref, il faut que je fasse gaffe jusqu’à la date d'un RDV , réponse lundi matin .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 8:25

j'ai fait une autre tentative sur la nouvelle photo aux différents points et j'en reviens tjrs au même endroit base bleue gauche!
qu'y avait il à cet endroit ... qq branches sur lesquelles les gouttières se seraient accrochées... les branches de pin même en hiver, c'est touffu!
désolée si je ne peux t'aider, mais suis aussi les autres pistes de la maison, du rv c/le client etc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 8:34

Merci Jackleen

j'irais faire une dernière tentative pour là où tu me dis , donc côté gauche , c’est donc entre la haie et la fosse septique ...et vers le bas du couloir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 10:09

Cobra , les deux citations plus haut ne te parles pas
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 10:15

Bon courage et comme je comprends ton stress , j'ai les mêmes soucis dos cervicales épaules, mâchoire oreilles ... et je sais à quel point il est difficile de retrouver un équilibre une fois que le corps est grippé. Pour la mâchoire ma kine me la débloque quand elle est trop coincée. Car moi je me tiens la joue presque toute la journée ... car comme tu le dis la joue .... donc elle m'appuie vers l'oreille au point de jonction entre les 2 mâchoires et tu entre ouvre la mâchoire et là ça te détend carrément
Pareil pour les cervicales et l'épaule droite, elle m'appuie sur le trapèze droit, je saute au plafond mais après je me sens tellement mieux ...
as tu un corset pour ton dos ? Car ce n'est pas très prudent
Moi ce qui me contrarie c'est que des médocs type myorelaxant sont remboursés mais pas des trucs efficaces et naturels
Bon courage en attendant
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 10:34

Cobra,

Lorsque je relis ton message plus haut expliquant tes maux...je ne peux m'empêcher de penser que tu as un sacré stress....à gérer pour ne pas en subir les conséquences ....saturniennes.
Cette conjonction mars/saturne à la pointe de ton MC/gémeaux est tiraillée par saturne à la pointe de ta IV, sur le centre galactique, endroit qui t'a fait rigoler (voire se moquer...) dans un autre post.
Mars/saturne est une conjonction de stress, notamment en gémeaux où mercure est fortement sollicité. Saturne céleste à la pointe de la IV provoque un "tiraillement" entre la liberté de vouloir faire à tout prix (dépasser ses limites-voire les titiller) et qu'en face, il se trouve des freins.....qui provoquent ce stress....lequel provoque les répercussions dentaires, osseuses....etc....
Je sais que mon message ne te donnera pas de solution, sinon que d'essayer de gérer ce stress.....et si je me permets d'écrire ce message, c'est parce j'ai moi aussi cette conjonction, j'ai été stressée ....et la dentition en a pris un sacré coup ainsi que le porte-monnaie (implants...etc..).
Pour moi, il importe de se limiter dans ses efforts, sans doute bien se connaître, afin de limiter les dégâts "saturniens" en prenant de l'âge.....et si on regarde les aspects du ciel, puisque nous en avons l'opportunité.....comme une sorte de prévention.
Tite question : arrives-tu à dire ...non ?


Revenir en haut Aller en bas

Sisi


MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 10:48

Je te rejoints violette et la j'ai une véritable prise de conscience de mon capri qui me rappelle qu'il faut savoir s'arrêter et s'écouter avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 13:08

@ Dadou ,

je ne vois pas les citations dont tu parles

@ Sisi ,

les ceintures lombaire je ne trouve pas que c’est efficace , à la rigueur si besoin je serre plus fort la ceinture de mon pantalon .

@ Violette ,

je ne me moquais pas c'était une boutade ; j'ai l'impression que tu dis ça comme si Saturne m'avait puni en rapport , ou alors j’interprète mal .
Pour gérer les efforts ça dépend des jours mais je sais qu'il faut que je fasse gaffe , d'ailleurs c’est ce que j'ai fait ce matin...ah si je me suis choppé une ampoule à la main bigsourire à force de pelleter .

est-ce je sais dire non ? ça oui j'ai commencé à savoir , mais je me fais encore parfois avoir mais beaucoup moins qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 13:50

[quote="
@ Violette ,

je ne me moquais pas c'était une boutade ; j'ai l'impression que tu dis ça comme si Saturne m'avait puni en rapport , ou alors j’interprète mal .
Pour gérer les efforts ça dépend des jours mais je sais qu'il faut que je fasse gaffe , d'ailleurs c’est ce que j'ai fait ce matin...ah si je me suis choppé une ampoule à la main bigsourire à force de pelleter .

est-ce je sais dire non ? ça oui j'ai commencé à savoir , mais je me fais encore parfois avoir mais beaucoup moins qu'avant . [/quote]

boudiouuuu......bien loin de moi cette pensée (négative) que tu m'accordes vis à vis de toi.....mais qui suis-je donc pour te tenir un tel propos ? ....
down . Je ne suis pas là pour faire la morale à quiconque mais comme nous sommes sur un site d'astro, je voulais te démontrer (et à ceux qui lisent) un aspect actuel qui a son importance : saturne sur le centre galactique, hé oui, ce signe aventureux et sans limites de frontière qu'est le sagittaire, il vient mettre des limites à bien des choses et s'en suivent les conséquences des "tiraillements" qu'il provoque, ce qui n'est pas une ...punition mais quelque chose à comprendre et à gérer, pour tout le monde......c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 14:44

Dadou a écrit:
Est ce que ça te parle : «Un homme et une femme sont assis devant une table garnie avec abondance de viandes et de vins.»

ou

«Une coupe, un jeu de cartes et des dés.»
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: QH - Urgent .
Sam 11 Mar 2017 - 18:15

@ Violette ,

ok merci d'avoir éclaircie ton propos .

@ Dadou,

ben heu non pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
 

QH - Urgent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~