Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 7:21

Rappel du premier message :

Hier j'ai posté puis effacé mon post et finalement je le reposte car j'ai vraiment envie de partager vos témoignages concernant ce transit . Uranus fait des aller retour entre ma 7 et ma 8 et va y rester pour de bon dans quelques temps , j'en ai pour , si je ne me trompe pas 7 années . J'ai beaucoup lu sur le sujet hier donc je connais les grandes lignes théoriques mais vos experiences pour ceux qui ont vécu ce transit me seront précieux . smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 12:09

La fameuse crise de la 40taine bigsourire étant donné que j'étais dans un méandre physique qui a commencé à 36 ans ... j'ai vendu ma maison, change de région, j'ai déclenché mon licenciement ... fait une formation de décoratrice, me suis mise à la peinture ... voilà cette belle opposition qui en fait m'a permise d'être ce que je suis aujourd'hui.., peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 12:17

...la Liberté...!
Si j'ai évoqué plus haut la F(f)oi, c'est plutôt l'inspiration que tu es allée chercher au plus profond de toi....
Cette liberté acquise, sans doute maintenant faut-il la "réglementer", la mettre au goût du jour ? s'y mettre quelques limites ? se faire un nouveau territoire ? et le rôle de pluton à la pointe de ta V capricorne qui va bientôt aller sur ton soleil natal pour lui faire sortir toute sa créativité.........laquelle était enfouie..........
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 12:21

@ceyba ne t'inquiète pas je me connais depuis le temps débile bigsourire je suis d'accord avant le sunami qui m'a balayé mon ancienne vie, je n'avais jamais vraiment été malade à part un vilain problème d'ovaire a 21 ans opéré d'urgence et des fichues cystites .. rien ... mais mentalement et physiquement j'ai tellement subit dans mon enfance que cela a eu forcément un impact et cela j'en ai pris conscience à l'opp saturne Uranus puisque j'ai également coupe le lien toxique ...

@ violette, merci et tu as sans doute raison... je suis encore dans le doute et le manque de confiance ... je n'y crois pas, dans le sens où je me dis, il y a tellement de monde qui a bien plus de talent que moi... du coup je me cache ... depuis quelques mois on vient me chercher ... je me fais violence pour accepter ... mais du coup là étrangement ... mais je pense qu'inconsciemment c'est un blocage par peur ... rien ne m'inspire ....
Bon cet am je vais peindre bigsourire acrylique aujourd'hui, on verra si c'est potable laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 12:29

Sisi, la confiance s'acquiert au fil du temps, c'est un apprentissage qui aboutit à : JE CROIS EN MOI........ up
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 12:34

MERCI marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 12:55

Uranus peu signer d'incroyable coup de chance et pareillement des coup de malchance redoutable. Mais cette planète dont je n'ai cessé de me méfier signe des coups du sort qui n'ont rien à voir avec les qualités intrinsèques de la personne. il y a quelque chose d'impitoyable, de parfaitement déshumanisé et d'une froideur implacable quand elle touche d'un coup du sort.

On dit qu'elle libère, elle peu aussi bien déshumanisée...

Uranus est le démiurge imprévoyant...

Avec le passage dans l'ère du verseau, elle devient terriblement puissante. Mais je commence sérieusement à avoir la trouille que l'ère du verseau soit une ère implacable, avec des avancées scientifiques sans aucun contrôle ( Uranus n'a pas d'état d’âmes) , censément pour nous "libérer" mais qui signent au fond le début de l'esclavage.

L'informatique est unanimement regardé comme un progrès pourtant cela a détruit des milliers d'emploi, entraînant un chômage de masse.
La mondialisation, une autre valeur uranienne, se fait sur le dos des peuples et creuse des eccarts stratosphériques entre une misère qui partout augmente et une richesse qui re reconcentre au mains que puissants de moins en moins nombreux.
Aux promesses de prospérités et d'espoir succède un monde en proie au chaos, à la misère, à la désolation, au fanatisme. Le moyen Orient est dévasté, L'Asie en pleine confusion, de plus en plus polluée, l'Europe doit face à des enjeux qui mettent en péril son avenir même, quand aux USA le simple fait d'avoir fait élire un président comme Trump montre le désarroi profond de la population....

Uranus amène quelque chose mais prend encore plus

Uranus c'est la révolution pour mettre autre chose à la place.. mais au bout de quelque temps, on regarde la réalité et l'on réalise que c'est encore pire qu'avant...Les révolutions du printemps arabe qui portaient l'espoir de la démocratie se sont effondrées dans la guerre, le chaos, le fanatisme ou la récession totale comme en Tunisie.

Uranus est une "castration", la castration originelle. Il nous mets face à " ce que je suis prêt à faire pour survivre"...il est le quitte ou double du joueur...Il rend également capable de survivre en temps de guerre

Il renvois vers l'hyper matérialité pour comprendre que le matériel n'est pas et ne dois jamais être une fin en soi...mais il apporte cette conscience à ceux qui l'avait déjà...sans apporter les moyens de changer les choses...

Extrait sur Uranus, Ouranços " Ouranos symbolise une prolifération créatrice aveugle et anarchique qui détruit tout ce qu’elle engendre abondamment. Seul l’anime un besoin viscéral et insensé de créer, sans aucun respect pour le devenir de ses créations, qui n’ont droit à aucune liberté. Il s’enivre de puissance en produisant quelque chose à partir de rien, et cela lui suffit. Sans cesse il lui faut faire apparaître du neuf, sans qu’il s’interroge jamais, pris dans son élan de démiurge passionné, sur les conséquences de ses actes, de ses projets, de ses décisions. Tyran dominateur dépourvu de tendresse, d’affectivité, de compassion envers ses créatures dont l’existence tangible, matérielle lui était au fond indifférente, il se contente d’imposer son ordre sans se soucier du malheur et de l’anarchie qu’il produit. Sa fécondité est dangereuse : c’est pourquoi le sage et prévoyant Chronos-Saturne fût contraint de lui interdire définitivement toute création en l’émasculant. Grâce à Saturne, les créatures d’Ouranos purent enfin vivre leurs propres existences et les inscrire dans la durée. Est-ce pour cela qu’aujourd’hui encore, Uranus est généralement dominant dans les thèmes de dictateurs, alors que c’est Saturne qui domine ceux des grands réformateurs, révolutionnaires ou anarchistes ?"
http://astroariana.com/Uranus-Promethee.html
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 13:10

Je te rejoins totalement hakuna car pareil cet ère du verseau ne me fait pas rêver ... quand je vois que l'on arrête pas de nous vendre la robotique qui va nous faciliter la vie ... pour être dans le bien être et le loisir ... le loisir de quoi puisque nous n'aurons plus rien à faire, à penser ... ce miracle technologique si libérateur sera l'esclavage du XXIe siècle ... où l'homme deviendra totalement dépendant et n'auront plus leur libre arbitre .. mais on a l'impression que personne ne semble voir ce qui se profile ...

Hier soir j'ai vu un reportage sur comment maintenir des personnes âgées en connexion... leur mettre des robot peluche .... et si on revenait simplement à l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 14:11

hakuna, quelle vision (!) apocalyptique d'uranus tu nous fais là ! (en tout cas, pour le verseau que je suis)........Même si sur certains points, tu es juste, je ne pense pas qu'il faille l'attribuer à...uranus.....planète de l'innovation, planète de l'astrologie, et puis pour finir, si on fermait l'ordi (internet) : plus rien....on est seul.

J'ai vécu la révolution informatique et son évolution.....et j'en suis ravie pour tout ce que cela nous a apporté.......Mais......bien sûr, il y a le revers de la médaille, comme on dit.......Uranus : le changement -quelquefois pas drôle, j'en conviens- qui demande de s'adapter à des choses nouvelles et c'est là que le bât blesse....par de la résistance (?).
Mondialement, pluton et neptune font aussi un travail.....mais cela est une autre histoire......
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 14:21

Je ne suis pas d'accord , pourquoi maudire Uranus?
La mythologie nous le montre comme Le grand pere ciel, Pere du ciel, epoux de Gaia notre mère qu'il a épousé afin que la pluie du ciel arrose la terre et la féconde. Grand pere de l'agriculture il a donné des enseignements et continera d'en donner, à ceux qui auront l'entendement pour ne pas faire de l'ego et la cupidité leur raison d'avancer.

Sortir du reve de Neptune n'est pas si simple.... nous sommes encore à l'heure décadente de l'ere des Poissons ou regnent la mondialisation aveuglée et les sacrifices inutiles....
Uranus c'est le génie, il nous enseigne à reconnecter avec les leçons d'un vieux et lointain passé: la téléphatie et l'utilisation de l'energie . Bientot quand uranus entrera en Taureau nous dominerons l'energie libre et pour tous comme Tesla l'a montré ( il avait d'ailleurs uranus en taureau je crois).
la ou on voit la déshumanisation ce n'est qu'une mauvaise utilisation des forces, tout comme un dictateur utilise mal son potentiel uranien pour une mauvaise cause. Ceci est deja arrivé à l'epoque de l'atlantide pour ceux qui s'en souviennent, tout est question de LA OU L'ON DIRIGE SON ENERGIE.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 14:28

"la ou on voit la déshumanisation ce n'est qu'une mauvaise utilisation des forces, tout comme un dictateur utilise mal son potentiel uranien pour une mauvaise cause. Ceci est deja arrivé à l'epoque de l'atlantide pour ceux qui s'en souviennent, tout est question de LA OU L'ON DIRIGE SON ENERGIE.
"


up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 14:35

À moi aussi Uranus est mon ami sympa , cancer ascendant cancer que je suis uranusm'a tpujours libéré, poussé et osé à agir sans faire marche arrière
Je ne connais pas de frontière, malgré mon saturne en 4 et lune capri je suis très très ouverte mes expériences sont multiples et diversifiées et ce n'est que le début probablement je vis pleinement mon trigone mercure Uranus maison 1/5 en signes de feu . Uranus fait de moi une aventurière née pour des buts sains j'ai horreur du mauvais usage de la liberté et ces avancées technologiques qui engendre pas mal le vice quand c mal utilisé..
Uranus est libérateur up Uranus j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 14:52

Que raconte Uranus ( que je maudis nullement) mais que je regarde avec une totale lucidité.....Nous avons quitté holocène pour entrer dans l'ère de l'Anthropocène ( une nouvelle époque géologique...
Les activités humaines lèguent des traces durables voire irréversibles dans les strates de la planète, annoncent des chercheurs. Au point d'interférer avec les cycles naturels et de s'imposer comme une ère géologique à part entière .)

Nous sommes en train d'assister à la 6 ème extinction massive des espèces vivantes, en grande partie à cause des activités humaines. On estime qu'en 2040, 30 à 40 % des grands vertébrés auront disparus de la surface de la terre...

La calotte glacière se fissure de partout et sa disparition a plus ou moins brève échéance entraînera a plus ou moins brève échéance des submersions massives de zones surpeuplée...

Les coraux du pacifiques et la grande barrière de corail est en train de mourir du fait de l'acidification des océans. quand à la plage de mon enfance, il n'est en train d'en rester qu'un très vague souvenir.

Nos eaux sont ultra polluées ( la méditerranée est une soupe de plastiques) et de plus en plus vide de toute vie

Ceci n'est qu'un bref exposés, donc désolée si je semble pessimiste mais si nous ne voulons pas laisser un "champs de ruine aux générations futures" qui semblent ne pas avoir grand chose à en foutre pourvu qu'on collectionne les amis sur facebook...Uranus c'est aussi cela.. s'adjoindre une autre compétence pour regarder en face les conséquences de nos actes sinon Uranus seul te mène à la dévoration...ce n'est aps moi qui le dit mais le mythe lui même...Uranus n'aura engendré que des démons avant de donner naissance à Aphrodite la beauté née de la castration ( pouvant s'apparenter à son pouvoir)

La question véritable au plan global posé par Uranus sera à plus ou moins brève échéance une question qui ne s'est jusqu'à présent jamais posé sur terre, la question même de notre propre survie....

Désolée si cette question posée par Cousteau, par Levy Strauss et par tant de grands noms dérange certains mais c'est pourtant la question des conséquence de notre industrialisation massive qui va être très rapidement à l'ordre du jour dans les années à venir...

A force de se prendre pour dieu, l’être uranien pourrait bien se voir rattraper par sa propre réalité terrestre


Dernière édition par Hakuna-Matata le Jeu 9 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 14:58

A chacun ...sa liberté d'anticiper pour illustrer le visionnaire Uranus.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 16:41

moi j'ai Uranus en VIII a la naissance , en lion , il est vrai que le bon ou le moins bon a tendance a me tomber sur la tête en une seconde , il est sextile60° a mon jupipi donc non il est pas mauvais en fait , au natal il annonce une mort brutale ma foi , vous dirais c
Revenir en haut Aller en bas

DELTA

DELTA

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 20:26

Assez d'accord avec Ceyba. On ne peut pas éviter les coups du sort, mais on peut tenter de les appréhender du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 21:28

Quand on est prépare psychologiquement c'est moins dur physiquement...
Pour reprendre l'avis général...je pense que marguerite Duras voyait déjà notre ami Uranus

http://www.france2.fr/emissions/stupefiant/videos/la_brigade_du_stup_marguerite_duras_07-03-2017_1504569?origin=ftvsite_homepage
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 22:55

Cevene a écrit:
au natal il annonce une mort brutale ma foi , vous dirais c

A ouais ? tu vas nous le dire comment ? hallucine laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 11:15

Vassangel laugh
Moi aussi Uranus en 8... bon ben si c'est une mort brutale je veux bien qu'elle soit rapide aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 11:20

Moi c'est saturne j'ai le temps mais en bélier ça peut être violent pas le temps de le dire et quik

Un petit aperçu humoristique d'Uranus mieux qu'un lavage de voiture

https://www.facebook.com/tameny.eg/videos/795585617255695/
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 11:26

Moi aussi saturne en 8 mais en taureau , la terre , les racines ! je veux pas de boite en terre , ni de feu pour mon corps mais le concept du cocon que l'on plante avec un arbre , j'aime l'idée de devenir un arbre , de retourner a la matrice de Gaïa ... et là vous m'avez perdu ... je sais je sais ... téléphone laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 11:28

Ah non moi ca le parle car je veux ca aussi up je trouve ce concept respectueux de dame nature
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 11:58

Uranus maître de la maison 8....avec la lune ( maitre de l'asd ) en 8...j’ai déjà faillit mourir trois fois, dont deux fois avant 13 ans...( accident de jeu à 8 ans et accident d'accident d'avion à 12) la troisièmement fois c'était accident de voiture....En voilier, jamais cramper

Uranus est un sadique mais pas un tueur, il te garde en vie pour te montrer sa réalité....et "voir la tête que tu ferras"..;Uranus en 8 bien aspecté peu même donner de "gros coup de chance financier" héritage brusque, gains à la bourse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév - 6:12

Je remonte ce post pour ceux , qui comme moi , vont avoir Uranus en VIII .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév - 8:01

Bonjour Cobra, le mien en sort.... bilan des années riches de changement... au final positif ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév - 8:32

Merci Cobra Wink tu as un aspect qui se présente ?
Depuis fin 2016 et jusqu'a l'été 2019 il passe et repasse à la cuspide mais ne recule plus au point de toucher ma Lune natal piouf laugh ..
Bref c'est clair que son passage m'a amené tout un tas de changements intérieurs ça bouge beaucoup de ce coté là pour le reste c'est le calme pour l'instant , il s'opposera ensuite à jupîter dans un an et demi et à vénus avant passer sur saturne dans 5 ans .

Sisi ça fait plaisir de te lire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Pierre12 uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~