Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH ! Il va revenir ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:14

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

ça faisait longtemps que je n'avais pas posé une petite question horaire.

Une question qui concerne mon ex voisin fantasme ami-amour reparti vivre à l'étranger avec sa famille, femme et enfants l'an passé, le 25 mars. En cette période de Vénus rétro, j'ai des petites remontées nostalgiques... sourire
Aux dernières nouvelles, il y a quelques mois quand il m'a écrit, il n'allait pas bien du tout et ne comprenait pas ce qu'il était parti foutre là-bas. Comme il a gardé son appartement à Paris, il peut revenir à tout moment, de façon passagère ou définitive.

Question posée le 7 mars à 17h57 à Paris : Est-ce que Y (l'ex voisin) va revenir à Paris ???

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Astrot13

Déjà, je n'ai plus mon logiciel, je ne sais pas si le thème est valide ? doute2 Quelqu'un peut me dire quel est le maitre d'heure ?

Je suis représentée par Mercure combuste poisson en exil en 7 !!! Top ! La nana fantasme à donf....
Mais lui c'est qui ? La 4 = le passé ? La 7 = l'autre ?

Je suis aussi représentée et la question aussi par la lune en domicile en cancer en 11. Donc d'un côté j'ai un de mes significateurs en exil et l'autre en domicile ?? doute2
La lune s'apprête à faire un beau trigone à soleil-mercure, et un beau carré à Jupiter (+Uranus pour ceux qui prennent les transaturniennes).

L'étranger, c'est la 9. Et on voit que c'est Vénus rétro en 8 qui maitrise ce secteur...

Si vous avez quelques pistes pour m'éclairer ??

Je mets aussi son TN natal pour ceux qui sont plus inspirés par les transits et progressions :
Il est bien chamboulé : Pluton asc, Uranus en 4 sur Vénus-mars... Neptune carré Lune...

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Astro_15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 22:33

Non je pensais à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 22:34

Un jeu ? Celui du loup-garou ? *mode n'imp ON*
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 22:35

plume a écrit:
Non je pensais à un jeu.

Tu m'intrigues ! Tu nous en diras plus un jour.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 22:39

Comme un jeu à découvrir le futur plutôt que les énigmes du passé.
Je trouve que les jeux vidéos par exemple ont tendance à se répéter et manquer d'originalité, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 22:45

ah oui, ce serait intéressant comme thème !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 22:57

Vas-y Plume, invente-nous un jeu !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 23:00

Je reviens à mes moutons, ou à mon voisin plutôt... Wink le maitre de sa maison 9, l'étranger, c'est mercure. Le retour, c'est la maison 4 non ? quand on revient à un endroit dans lequel on a passé 20 ans ? On prend bien le maitre de 4 ?
En tous cas, la prochaine rétro de mercure (donc maitre de sa 9) se fera dans sa maison 4 = le foyer, les bases. Possible retour je pense entre fin mars et mi-mai....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:06

Quelle déprime !
Je pensais ne plus entendre parler de ce fantôme.

François Fillon, sa Lune en Poisson, sa femme et son emploi fictif. Lune natale en François Fillon gouverne sa X.

Lilith, sa Lune en Poisson, son futur-ex voisin (amant fantasmé) et son emploi fictif d'exorciste. Lune natale de Lilith gouverne sa VII...

Franchement vous avez l'art pour vous compliquer volontairement la vie, les Lunes en Poisson natales...

Il faut vite organiser un concours Miss Forum Astrociel 2017, avec sa Lune en Poisson Lilith va gagner, je vote pour elle (mais en contrepartie il faut le laisser ce voisin...)
Il faut vite l'aider à exprimer positivement cette Lune natale en Poisson.
Là je sens qu'elle va mal tourner Lilith, ce sera pas faute d'avoir prévenu.

A+

Franchement Lilith je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:31

Kevinastro a écrit:
Quelle déprime !
Je pensais ne plus entendre parler de ce fantôme.

François Fillon, sa Lune en Poisson, sa femme et son emploi fictif. Lune natale en François Fillon gouverne sa X.

Lilith, sa Lune en Poisson, son futur-ex voisin (amant fantasmé) et son emploi fictif d'exorciste. Lune natale de Lilith gouverne sa VII...

Franchement vous avez l'art pour vous compliquer volontairement la vie, les Lunes en Poisson natales...

Il faut vite organiser un concours Miss Forum Astrociel 2017, avec sa Lune en Poisson Lilith va gagner, je vote pour elle (mais en contrepartie il faut le laisser ce voisin...)
Il faut vite l'aider à exprimer positivement cette Lune natale en Poisson.
Là je sens qu'elle va mal tourner Lilith, ce sera pas faute d'avoir prévenu.

A+

Franchement Lilith je suis déçu...

lol lol Oh Kevin, c'est essentiel les fantasmes dans la vie !
Mon homme c'est ma réalité = capricorne à fond !
Mon voisin c'est mon fantasme = lune poisson + soleil-Neptune en 12 !
Et tout cela cohabite bien dans l'ensemble... puisqu'aucun des deux n'empiètent sur l'autres....bouquet

Bon, après je conviens que ma lune poisson a encore besoin de bosser.. et que j'aime bien me compliquer un peu la vie, j'admets !!
Mais si tu écris "son futur-ex voisin " ça veut dire qu'il revient ??? lol Je sais je sais, je suis tenace !
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:19

Evidemment qu'il revient Lilith....

Dans le thème horaire c'est l'almuten de XII (le fantasme) ton amant-platonique-exorciste, c'est de la maison XII, pas de doute

Amant platonique, exorciste = Almuten de XII = Soleil
Lilith almuten I = Mercure

Dans le thème horaire Mercure (Lilith) combuste au Soleil (amant platonique -exorciste).

Il revient car la Lune va faire un trigone au Soleil (amant platonique -exorciste) puis à Mercure (Lilith), il va te contacter une fois rentré en France.

Tu n'es pas lucide et sous son emprise (Mercure combuste au Soleil) et Mercure en exil et en chute = tu va mentir à ton conjoint officiel...

La relation s'annonce mal avec amant platonique -exorciste (Soleil) il est trop prêt de toi (Mercure) il va te brûler et t'obliger à mentir.

A ta place j'y vais pas.

Prends soin de toi Lilith.
Une fois que ton fantasme sera réalisé, tu auras envie de recommencer...

Mais à ce jour tu peux l'éviter

Je prends les paris, il risque de te mettre enceinte.
Mercure combuste = tu vas être obligée de cacher des choses

Tu peux l'éviter, évite le.
(regarde la tête de sa femme avant d'y aller)

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:21

c'est se compliquer la vie que de prendre le mari d'une autre .... il y a tant de célibataires !
je sais , je suis ringarde! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:28

Achtung ! Achtung !....

Vénus, au 3ème jour de sa rétro en bélier commence à sévire..... diable cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:38

Oh, merci Kevin ! Je m'en doutais, je le sentais dans l'air qu'il allait revenir, mais à mon avis, s'il revient, c'est que y'a un pet avec sa femme ou sa famille là-bas.... doute2

"Tu n'es pas lucide et sous son emprise (Mercure combuste au Soleil) et Mercure en exil et en chute = tu va mentir à ton conjoint officiel..." Bon c'est vrai que je suis totalement sous le charme et que ça ne passe pas...

Oui, s'il revient, je pense qu'il appellera direct. Ce qui me fait plaisir autant que ça m'angoisse....

Prends soin de toi Lilith.
Une fois que ton fantasme sera réalisé, tu auras envie de recommencer..
. ça m'étonnerait qu'il me saute dessus, ça fait 4 ans qu'il ne bouge pas... sauf si sa femme n'est plus là... là, j'avoue qu'il risque de se bouger... Mais c'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'il ne bouge pas son cul que j'en suis arrivée à me dire qu'on ne coucherait jamais ensemble de notre vie....

Je prends les paris, il risque de te mettre enceinte.
Mercure combuste = tu vas être obligée de cacher des choses
Bon là je ne rentrerai pas dans les détails sur le forum, mais tu touches quelque chose... une longue histoire familiale chez les femmes de ma famille.... et chez moi aussi bien-sûr....

Merci d'avoir regardé !
Juste précision : si on date, y'a un degré entre la lune et le soleil, donc une semaine, un mois ?

Jackleen : C'est un peu plus compliqué que ça... et moi aussi j'ai un compagnon... mais oui, ce n'est pas simple et ça complique la vie, mais faut croire que j'aime ça parfois bouquet

Violette : Bah oui ! Vénus rétro... fallait bien s'attendre à quelques remous... et dire qu'elle va stationner pendant un mois sur.... ma fameuse lune poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:39

Et merci pour toutes tes mises en garde Kevin et tes attentions ! bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:01

Ne plus voir les TN me frustre. look Je voulais voir dans quelles Maisons Vénus R faisait son voyage dans ton TN Lilith. (parce que je suis très curieuse Wink )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:08

Coucou Lixandra ! Pas de soucis, je te le remets là...

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Astro_16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:15

Lilith , as tu sa ville natal , par MP , pour que je regarde sa période planétaire , sinon c est pas précis .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:16

Dadou a écrit:
Lilith , as tu sa ville natal , par MP , pour que je regarde sa période planétaire , sinon c est pas précis .

Dac, je te donne ça en MP ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:20

Bonjour Lilith
mp aussi je veux bien la ville en MP
Après l'avoir pas mal étudié en question horaire ce mystérieux personnage, voire s'il y a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:24

Kevinastro a écrit:
Bonjour Lilith
mp aussi je veux bien la ville en MP
Après l'avoir pas mal étudié en question horaire ce mystérieux personnage, voire s'il y a du nouveau...

Oui, je t'envoie tout ça aussi ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:29

Tu l'as bien reçu Kevin ? Je ne vois plus le message dans mes messages envoyés .... Bizarre... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 19:39

Bonjour

C'est clair qu'il est dans une des périodes les plus importantes de sa vie :

éclipse du 11/02/2017 à 22°Lion carrée Soleil natal 22°en Taureau almuten de VIII : changement radical, en signe fixe, c'est pire.

éclipse du 26 février 2017 à 8° Poisson opposée Saturne natal 7° Vierge almuten de I (action physique) et II (revenus)....

2 éclipses actives en même temps c'est rare.
Il va peut-être se fixer plus durablement après les éclipses.
Donc il va revenir en France avant le 21 août 2017 (fin des 2 éclipses).

En astro carto graphie, son Mercure (almuten de IX = l'étranger) passe à 20km à l'Est de la ville de Paris... (l'astro carto graphie cela ne marche pas au km près).
Donc il a vraiment un truc à faire en France près de Paris
Si on utilise les almutens Mercure est almuten de IX (étranger) mais aussi de X (carrière), et VI (travail quotidien).
Paris a l'air excellent pour lui en astro carto graphie

En tentant de préciser.
(c'est difficile)

Le sous-fridaire de Saturne s'arrête le 12 mai 2017, Saturne natal activé par éclipse
Le sous-fridaire de Jupiter commence le 12 mai 2017, pas activé par éclipse, pas lié à l'étranger, ni à la IV...
Il pourrait revenir en France avant le 12 mai 2017, en sous-fridaire de Saturne plutôt que de Jupiter.

Je pense qu'il va revenir avant la fin des 2 éclipses avant le 21 août 2017 (fin des 2 éclipses).
Il pourrait même revenir avant le 12 mai 2017 (fin du sous-fridaire de Saturne activé par éclipse et maître année RS).

Fais attention à toi Lilith, il pourrait te mener la vie dure.
Conjonction la plus étroite entre vos 2 thèmes

Thème de Lilith
Je reprends ce que je t'ai déjà dit sur un post concernant la santé (tu peux le chercher sur le forum)
Comme Lilith est assez angoissée on creuse ce Mercure.
Or je m'aperçois que Mercure est au mi point de Mars/Neptune donc Mercure = Mars/Neptune

Selon Ebertin dans Combinaison des influences astrales :
Le mi point Mars/Neptune est l'expression des maladies provoquées de l'extérieur par des nuisances ou poisons.
Mercure = Mars/Neptune : neurasthénie provoquée par drogue, fragilité nerveuse.

Mercure Lilith 18° Capricorne almuten V (enfant), VI (quotidien) et VIII (événements radicaux) conjoint ASC 'ami-voisin 16°Capricorne (corps physique).

Il pourrait te mettre enceinte... cela se confirme.
Il appuie avec son Ascendant natal 16°Capricorne (corps physique) sur ton Mercure natal 18°Capricorne donc sur ton Mercure = Mars 10°Verseau /Neptune 26°Sagittaire= neurasthénie provoquée par drogue, fragilité nerveuse.

Tu peux reprendre le post que j'avais fait sur la santé, à l'époque j'avais pas l'Ascendant du Monsieur....

Prends garde à lui.
1)Danger par le thème horaire
2)Danger par la synastrie


A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 19:54

Il est en période de vénus et sous période de mercure : malaises nerveux , dû à son couple et son travail . Retard dans les études , examen ,concours et les
compétitions à caractère intellectuel en raison de préoccupations sentimentales , risque d échec par manque de travail assidu. Précipitation , légèreté et inconstance dans les relations sentimentales . Aventures ou vie commune décidées à la légère et tournant mal . Mauvaises affaires par négligence , dépenses exagérées pour le superflu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 20:40

Merci beaucoup pour le TN ! smack

Il est super intéressant à suivre ce transit pour toi Lilith (en tout cas, moi il me donne cette impression). Le 3 avril, Vénus R (qui a donc une énergie qui se rapproche d'un Mars Junior) fait une conjonction0° à ta Lune Poissons ... Tu seras peut être plus encline à agir sous le coup de tes émotions, plus impulsive. Il te faudra de l'action ! Tu peux être sur la défensive, très émotionnelle, ou même possessive.

En Maison II, tu as envie de te pomponner, de plaire (de te plaire avant tout, mais aussi de plaire aux autres).

En toile de fond Vénus R tends les bras à Kiron, mais ce n'est pas encore le bon moment pour les retrouvailles. Vers le 11 avril, ils sont enfin en conjonction0° ... Cette union de Kiron et Vénus R permet peut être d'y voir un peu plus clair sur ce que nous voulons (mais est-ce vraiment ce que nous voulons et non une chimère/un fantasme Wink - toujours dans la brume Poissons - ?, nous savons enfin comment procéder pour arriver à nos fin. On se sens d'attaque (et on prends les devants) pour se guérir, se purifier ou aider les autres à le faire en devenant leur guide.

Le 15 avril, Vénus redevient directe toujours en conjonction0° avec Kiron mais l’énergie de cette conjonction a changé. Vénus Directe conjonction0° Kiron, ce n'est plus nous qui prenons les devants pour guérir, mais la guérison qui vient à nous. Guérison des blessures relationnelles, voir la beauté dans la faiblesse humaine et être moins attentif / attentive aux erreurs que les autres ont pu commettre, que nous avons pu commettre. Bon moment pour construire / restaurer la confiance dans une relation, mais aussi se confronter à ses insécurités (ce qui peut se révéler douloureux).

Le 27 avril, Vénus Directe fait son second passage sur ta Lune juste avant de changer de signe : après ces nombreux changements d'états, la fatigue émotionnelle apparaît ? En tout cas j'y vois une libération, une opportunité pour mettre le passé derrière soi et se tourner vers quelque chose de neuf.

Je m'éclipse après cette tentative d'interprétation des transits (qui est un tout petit peu éloignée de ta question horaire... Mais, pas de ma faute : les pros avaient déjà tout dit). bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 21:24

L'infidélité c'est le maître de la VII la Lune en Poissons ? En II, par collection rassurante?
Je pose la question sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH ! Il va revenir ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Pierre12 QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~