Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH ! Il va revenir ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

avatar

MessageSujet: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 18:14

Salut Forum, bouquet

ça faisait longtemps que je n'avais pas posé une petite question horaire.

Une question qui concerne mon ex voisin fantasme ami-amour reparti vivre à l'étranger avec sa famille, femme et enfants l'an passé, le 25 mars. En cette période de Vénus rétro, j'ai des petites remontées nostalgiques... sourire
Aux dernières nouvelles, il y a quelques mois quand il m'a écrit, il n'allait pas bien du tout et ne comprenait pas ce qu'il était parti foutre là-bas. Comme il a gardé son appartement à Paris, il peut revenir à tout moment, de façon passagère ou définitive.

Question posée le 7 mars à 17h57 à Paris : Est-ce que Y (l'ex voisin) va revenir à Paris ???



Déjà, je n'ai plus mon logiciel, je ne sais pas si le thème est valide ? doute2 Quelqu'un peut me dire quel est le maitre d'heure ?

Je suis représentée par Mercure combuste poisson en exil en 7 !!! Top ! La nana fantasme à donf....
Mais lui c'est qui ? La 4 = le passé ? La 7 = l'autre ?

Je suis aussi représentée et la question aussi par la lune en domicile en cancer en 11. Donc d'un côté j'ai un de mes significateurs en exil et l'autre en domicile ?? doute2
La lune s'apprête à faire un beau trigone à soleil-mercure, et un beau carré à Jupiter (+Uranus pour ceux qui prennent les transaturniennes).

L'étranger, c'est la 9. Et on voit que c'est Vénus rétro en 8 qui maitrise ce secteur...

Si vous avez quelques pistes pour m'éclairer ??

Je mets aussi son TN natal pour ceux qui sont plus inspirés par les transits et progressions :
Il est bien chamboulé : Pluton asc, Uranus en 4 sur Vénus-mars... Neptune carré Lune...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 18:49

lilith , ton thème semble être valide .
La lune maitre de l heure est en aspect de trigone au maitre d ascendant , ce qui peut donner une réponse positive .
Dans le livre de Labouré , il est dis que quand la lune et mercure sont concerner par maitre de l heure ou maitre d ascendant et vice versa , quelque chose se révélera trompeur ou une personne ment .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 19:07

Merci Dadou pour le maitre d'heure ! Donc la lune.
Donc pour toi c'est positif, il revient ? Mais avec possibilité de choses louches à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 19:22

La lune maitre de l heure est en 11 cancer , indique que cette ami va rentrer à la maison , au pays . Mais la 11 renseigne sur les espoirs , donc peut être que c est toi qui espère qu il rentre , mais peut être qu il rentrera .
L aspect que la lune vient de faire indique le passé .Dans le thème la lune se sépare de vénus en 8 , almuten de 7 inimitiés déclarées :rixes , procès contrat et association , almuten de 5 les plaisirs , l amour et la vie sexuelle.
Et pour savoir ce qui va se passer , il faut regarder à quel planète la lune va appliqué . Dans le thème la lune aspect le soleil almuten de 12 , un ennemi ou autre qui revient d un exil à l étranger , almuten de 9 , mutation géographique , les voyages , almuten de 8 en relation avec le sexe , mais aussi l argent d autrui , peut qu il te doit de l argent et que ça va être le moment qu il te rembourse .

Faudrait faire un peu le tri .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 19:29

Merci Dadou. Alors si je fais un peu de tri : Non il ne me doit pas d'argent. Mais ce que tu écris colle avec ce que je vois dans les cartes et que j'ai du mal à comprendre.

Oui, moi j'aimerais bien qu'il revienne un peu, ça fait un vide....

"L aspect que la lune vient de faire indique le passé .Dans le thème la lune se sépare de vénus en 8 , almuten de 7 inimitiés déclarées :rixes , procès contrat et association , almuten de 5 les plaisirs , l amour et la vie sexuelle". Alors, ça ne peut pas parler de sa femme et enfants ? Dans mes cartes, je n'arrête pas de voir une rupture, des procès, de l'argent... ça n'a jamais été trop top entre eux et comme il vit de sacrés transits notamment sur sa lune maitre de 7 et dans sa maison 4 avec Uranus.....En tous cas, ça ne parle pas de moi, on ne s'est jamais disputés.

"Et pour savoir ce qui va se passer , il faut regarder à quel planète la lune va appliqué . Dans le thème la lune aspect le soleil almuten de 12 , un ennemi ou autre qui revient d un exil à l étranger , almuten de 9 , mutation géographique , les voyages , almuten de 8 en relation avec le sexe , mais aussi l argent d autrui , peut qu il te doit de l argent et que ça va être le moment qu il te rembourse . Donc on voit bien un mouvement si je te suis bien ?

Il est parti vivre avec sa femme et enfants mais dans son pays natal avec ses parents. Et il déteste son père avec qui ça se passe très mal, d'après son dernier écrit... Et avec sa femme, pas la fête non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 19:38

En transit la boucle de Vénus se fiat en III donc rapport avec le voisinage ( toi ? ) , en tous cas avec le carré à Saturne en avril , il y a potentielle une cassure relationnelle possiblement professionnelle , je dis ça part rapport à ce qu'il t'as dit .
Ça peut être lier à un mensonge ou une tromperie .
Vénus en Poissons c'est aussi la fille au-delà des mer - bon là je simplifie - donc en III ça colle avec toi .
En attendant Uranus secoue sa conj. Vénus-Mars , le dernier fait son retour reste plus que Vénus pour confirmer le transit C/N , ça sent les décisions soudaines .
Saturne de passage dans sa XII ça confirmerait , apparemment, l'ambiance où il vit actuellement .
L'opposition Céleste Mars-Saturne va touchait son Soleil pro , là c'est un peu " je monte ma boite " par exemple, ou tension avec la hiérarchie , ça c’est pour mai .

Possible qu'il devienne cocooning avec l'entrée du Soleil Pro en Cancer mais c’est pas pour de suite ; dans 3 ans je pense il y aura donc une NL Pro début Cancer donc nouveau cycle .

Faut que je réécrive un post sur la NL du 11 avril , il y aura une conj. Soleil-Uranus , il devrait la ressentir vu qu'il a une opposition en natal ; en plus ça tombera sur sa conj. Vénus-Mars ...à mon avis si il ne se passe rien , c'est qu'il sera shooté aux herbes de Provence lol
en plus Mars C sera de passage sur son Mercure , ça ajoute de l'action, une prise d'initiative , sachant que Mars sera gouvernée par Vénus carré Saturne .

c’est chiant les cartes d'astrodienst , ils foutent des orbes trop larges : ni Vénus , ni Mars ne sont en trigone à Saturne .

Enfin bref, pour répondre à ta question, je pense que ça se joue entre avril et mai .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 19:47

L'amical fantasme glisse sur le paillasson et enfante la voisine de pallier par inadvertance adultérine, c'est louche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 19:58

Hello Coco, merci d'avoir regardé !

"la boucle de Vénus se fiat en III donc rapport avec le voisinage ( toi ? ) , en tous cas avec le carré à Saturne en avril , il y a potentielle une cassure relationnelle possiblement professionnelle" Peut-être, et la maison 3 c'est les petits déplacements, ça peut aussi vouloir dire qu'il sera en mouvement à ce moment-là.

Cassure relationnel, moi ça ne m'étonnerait pas, depuis le temps que je me demande ce qu'il fout encore avec sa femme... Entre Saturne qui a fracassé sa lune et maintenant Neptune qui fait carré Lune... + Uranus qui excite vénus et mars, il a tout pour se réveiller... Sans parler de Pluton sur l'ascendant.

Professionnellement, je me demande bien comment il vit. Il devait ouvrir un resto là où il est avec son père, mais comme ça part en vrille avec le père et qu'il n'a aucune prédilection avec le commerce, ça doit être chelou..

"il y aura une conj. Soleil-Uranus , il devrait la ressentir vu qu'il a une opposition en natal ; en plus ça tombera sur sa conj. Vénus-Mars ...à mon avis si il ne se passe rien , c'est qu'il sera shooté aux herbes de Provence" Bien vu pour la conjonction soleil-uranus sur sa vénus ! Lol pour les herbes de provence... lol Mais tu ne crois pas si bien dire, en bon taureau, je te raconte pas comment le mec est mou et lent...pour le faire bouger, waouh... mais là j'avoue que si avec tout cet Uranus le mec reste encore prostré... y'a plus rien à faire pour lui.....

"Enfin bref, pour répondre à ta question, je pense que ça se joue entre avril et mai" . Donc à peu près quand Vénus stationnera sur ma lune..... ! J'espère !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 19:58

plume a écrit:
L'amical fantasme glisse sur le paillasson et enfante la voisine de pallier par inadvertance adultérine, c'est louche ou pas?

lol cramper Tu me fais rire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 20:00

C'est vrai que je ne brille pas par mon aide astrologique. sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 20:02

plume a écrit:
C'est vrai que je ne brille pas par mon aide astrologique. sourire

Pas grave, rire c'est aussi bien ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 20:15

Mars qui représente ton ex voisin rentre juste dans la 9 ce qui peut indiqué un procès , maitre de 8 et almuten de 5 ce qui pourrait donner peut être un divorce avec une pension alimentaire à payer qui correspond à la 8 . et ce mars en trigone saturne en 4l le foyer , la famille , almuten de 6 , conflits et procès , almuten de 3 et 2 .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 20:22

Dadou a écrit:
Mars qui représente ton ex voisin rentre juste dans la 9 ce qui peut indiqué un procès , maitre de 8 et almuten de 5 ce qui pourrait donner peut être un divorce avec une pension alimentaire à payer qui correspond à la 8 . et ce mars en trigone saturne en 4l le foyer , la famille , almuten de 6 , conflits et procès , almuten de 3 et 2 .

Merci Dadou pour le complément. Oui je pense aussi qu'il y a une galère, procès ou litiges avec sa femme ou sa famille...
Mais tant qu'il revient ! Moi ça me va !! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 21:30

Mercure qui te représente en 7 indque tes désirs conscients ou non ( en relation avec la question).
Le désir des autres , de former des unions et associations , de s exprimer à travers la collectivité . Tu peux prendre conscience de toi même , à travers tes relations aux autres . Egalement : le désir de jouer un rôle social .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 21:45

C est marrant la 11 parle de liaison amoureuses , le flirt , les liaisons illicites ou peu durable à l initiative du conjoint . Et la lune cosignificateur de toi se trouve en 11 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 21:58

j ai fait le thème en hindou ,et il y a beaucoup d aspect séparatif dans son couple , ça sent comme une séparation , à confirmer avec son thème natal .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:03

Dadou a écrit:
Mercure qui te représente en 7 indque tes désirs conscients ou non ( en relation avec la question).
Le désir des autres , de former des unions et associations , de s exprimer à travers la collectivité . Tu peux prendre conscience de toi même , à travers tes relations aux autres . Egalement : le désir de jouer un rôle social .

Il est bizarre quand même ce mercure combuste en exil en 7..je sais pas quoi en penser... Oui y'a le désir de le revoir, mais pas de former une union avec lui !

Pour la lune maison 11, et les liaisons illicites, tu dis à l'initiative du conjoint, tu parles de qui ? C'est qui le conjoint ?

Pour la séparation, je ne sais pas trop où il en est, mais ça ne m'étonnerait pas. Son TN est dans le premier message du post ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:07

Lilith bouquet tu es ce mercure dans sa 7 je considère que tu penses à lui , combustible par soleil : tu ne le cernes pas de part son côté homme / il t'éblouît par son charisme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:13

Pour la séparation , je dirais oui dans son thème , vu les transits , après je ne connais pas son heure pour connaitre sa période planétaire .

Pour la 11 , vu que c est la lune qui te représente , c est que tu à envie d une liaison illicite , le conjoint je pense que c est lui qui serait à l initiative . Si il revient c est aussi pour toi . Après toi mercure en chute et combuste , je pense que ça va mal se passer .
Après je peux me tromper .J attend de voir ce que d autres personnes en disent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:18

En thème hindou , il a 4 planète en 5 bélier , c est un meneur dans les jeux d amour .
Il s est ce qu il veut , il s affirme et prend des initiatives , c est un vrai , de vrai cette homme . Je sent un peu d agressivité et de la violence dans cette homme , il doit pas se laisser faire , c est lui qui mène la barque .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:20

Franchement ,il bouillonne , il a l ascendant en feu +mars +vénus +soleil +mercure +NN +saturne . C est beau !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:22

Je trouve que le suspens ludique fait la passion pour l'astrologie... La vie future des protagonistes défilent devant nos yeux.
Cela me donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:28

Spirit : Je ne sais pas s'il m'éblouie, je le connais depuis un bail maintenant, mais en tous cas oui, ça reste THE FANTASME !

Dadou : Pour sa période planétaire, t'as juste besoin de l'heure de naissance ? C'est 21h30. (13/O5/79).
Je ne sais pas si j'ai envie d'une liaison illicite, et je le connais depuis tellement longtemps... mais disons que s'il passait enfin à l'action, je pense que j'aurai du mal à dire non ! lol
Oui mercure combuste me parait bizarre, je vais voir dans mes cours d'horaire ce qu'ils en disent...

Pour le côté meneur, mec, sexy, viril, oui à donf ! Mais c'est ce qu'il dégage physiquement. Sinon, il est plutôt mou du genou en bon taureau-capricorne, pour le bouger ce n'est pas ça. Il n'a jamais trompé sa nana alors que ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il est assez marqué par la religion et sa morale et il s'interdit beaucoup de choses.


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:29

Et Dadou, oui pour la violence, mais il la retourne contre lui. Il est exorciste au fait à ses heures perdues lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
Mar 7 Mar 2017 - 22:32

plume a écrit:
Je trouve que le suspens ludique fait la passion pour l'astrologie... La vie future des protagonistes défilent devant nos yeux.
Cela me donne une idée.

Quelle idée ? Tu vas écrire un roman ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

QH ! Il va revenir ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~