Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCérès conjoint mercure - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCérès conjoint mercure - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cérès conjoint mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 18:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Au natal j'ai les deux maitres de mon Asc Vierge Mercure et Cérès Sagittaire.

Quelles peuevent en être les significations?

Merci de votre aide... smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 21:53

Céres est en Bélier en VI dans mon TN. Je ne crois pas qu'elle soit en aspect avec d'autres planètes.
Je me reconnais dans l'indépendance notamment grâce à mon emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
En ligne
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:03

moi j'ai Ceres en maison VIII a 21° en Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:05

Il y a un "bug" quand on clique sur le contenu concernant
Rosa fleurr linda ...

mitsouko43 a écrit:
Céres est en Bélier en VI dans mon TN. Je ne crois pas qu'elle soit en aspect avec d'autres planètes.
Je me reconnais dans l'indépendance notamment grâce à mon emploi.

Spoiler:

Je vais vérifier dans le livre (de Jean De Larche) s'il y a quelque chose à dire sur ta Cérès natale ... Mit's ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:06

Tu as adorable, comme toujours Nikolune fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:21

Nikolune, un nouveau point commun Wink j'ai Cérès conjonction0° Mars
mais en Bélier pour moi Very Happy fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:00

Cévennes a écrit:
moi j'ai Ceres en maison VIII a 21° en Cancer

Spoiler:

Bonsoir Cévennes fleur,

22° sabian Cancer pour avoir une p'tite idée ... doute2 ... ?

Perceneige a écrit:
Nikolune, un nouveau point commun Wink
j'ai Cérès conjonction0° Mars
mais en Bélier pour moi Very Happy fleurr

Ah oui c'est vrai up nous sommes proches Very Happy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
En ligne
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:08

Bonsoir Niko merci pour la carte smack

" Une jeune femme guette un voilier à l'horizon"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:15

... bisou ... smack ... Voici une interprétation de ce degré :

« Une jeune femme guette un voilier à l’horizon. »

Dans le signe du Cancer nous nous trouvons face au mystère de l’intégration, ce processus, toujours inconscient à quelque niveau qu’il se déroule, par lequel les fruits de toutes les formes d’apprentissages s’incorporent dans notre être essentiel et deviennent qualités ou dons qui nous appartiennent à jamais.

Dans ce contexte, la jeune fille évoque l’âme-personnalité en attente d’un résultat, d’une réponse tangible de l’Esprit.

Il est humainement normal, lorsque nous tendons tous nos efforts vers un but précis, lorsque nous déposons tous nos désirs personnels sur l’autel du sacrifice, d’espérer un résultat et de nous décourager parfois lorsque celui-ci tarde à se manifester.

Travailler uniquement pour l’amour du travail, pour la joie de participer à un dessein qui nous dépasse, est un « don » qui ne se développe que tardivement sur le Sentier.

Pourtant, chaque effort consenti nous rapproche un peu plus de cette légèreté d’être, de cette absence totale de souffrance personnelle.

Même si aucun « voilier » n’apparaît encore à l’horizon, si notre cerveau reste désespérément incapable d’enregistrer une transformation notoire, l’accomplissement vers lequel nous tendons est en marche.

Ainsi, confiante dans son devenir et dans le processus invisible qui est à l’œuvre, l’attente de la « jeune fille » ne peut être passivité, seulement action juste inspirée par l’horizon qui se déploie à l’infini.

Jusqu’à l’avènement, dans cette vie ou une autre.


... méditation ... (Source) ... méditation ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
En ligne
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:40

Pas mal l'interprétation , ils se trompent juste en parlant de la jeune filles j'ai passée le cap mais toujours ado siffle marguerite

merci beaucoup Niko tu es vraiment très gentil smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:45

Cévennes a écrit:
... ils se trompent juste en parlant de la jeune filles j'ai passée le cap mais toujours ado siffle marguerite ...

Il s'agit (sûrement) de la "jeune fille" qui est en nous :
cela reste symbolique (enfin, je pense doute2) ... bouquet ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
En ligne
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:46

Ahh la nana de 20 ans qui est dans ma tête surement tadam tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:55

On a tous une part de féminité en nous (+ ou -) ...
Je vais bientôt avoir 40 ans ranversant mais heureusement qu'il reste toujours une part de jeunesse en nous wish !

... tadam ... lol ... tadam ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 0:39


Merci Nikolune smack ,

Mais je ne sais pas si j'ai Mercure conjonction0° Cérès , voir le post ci-dessous, mais j'ai bien Cérès conjonction0° Neptune Sagittaire MIII.

zouzou7 a écrit:
Merci beaucoup Arkania  smack fleurr 

Sara0390 fleurr si on ne prend que 3° d'orbe pour les  conjonction0° Cérès 20°12 Sagittaire  n'est pas  conjonction0° Mercure 25°04  Sagittaire chez moi, pour  Neptune 17°01  Sagittaire c'est limite...

Eléna fleurr merci on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 8:05

Bonjour sunny ...

je pense que la tienne est valable Zouzou :
look bien la conjonction0° de Jacques Lacan, il y a un peu plus de d'orbe ... en plus elle est dissociée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
En ligne
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 8:19

bonjour
Cérès conjonction0° Kiron en m IV  Poissons en exil 1 degrés d'orbe 
je ne sais pas sa signification


Dernière édition par basco le Mer 25 Fév 2015 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 8:20

mitsouko43 a écrit:
Céres est en Bélier en VI dans mon TN. Je ne crois pas qu'elle soit en aspect avec d'autres planètes.
Je me reconnais dans l'indépendance notamment grâce à mon emploi.

Mit's hello fleur ...

Je viens tout juste de scanner Cérès en maison VI, mais je ne sais pas si ça va te "parler" ... doute2 ...

Jean De Larche a écrit:
Cérès en Maison VI

Cérès est en domicile dans la Maison VI.

L'accent d'insistance est placé ici sur le travail quotidien, les tâches subalternes et le service, qu'il soit d'ordre privé ou public.

La Maison VI ne fait que redoubler la planète dans son principe de limitation et de dépendance par rapport à des conditions d'existence imposées.

Le souci majeur concerne ici le métier et les corvées mais aussi tous les problèmes de santé et d'hygiène.

Il y a généralement une prise de conscience aiguë de la précarité effrayante du temps qui fuit de façon monotone, jour après jour, comme s'il ne voulait rien épargner aux efforts répétés de
l'homme pour bâtir son humble demeure sur terre.

La tentation est donc grande d'échapper à la dérisoire condition humaine ou du moins d'en nier, d'une façon ou d'une autre, l'aspect le plus trivial par une activité de compensation, cherchant à repousser, comme à l'infini, les limites du réel (tendance Maison XII).

Exemples : l'écrivain Antonin Artaud ; le peintre Salvador Dali ; l'écrivain Antoine de Saint-Exupéry ; le général Philippe Morillon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 8:25

basco a écrit:
bonjour
Cérès conjonction0° Kiron en mIV en  Poissons 1 degrés d'orbe 
je ne sais pas sa signification

Bonjour Basco fleurr ...

Spoiler:

... je pense que la signification de cette conjonction0° risque d'être plus difficile à trouver :
pourtant elle me paraît intéressante up !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
En ligne
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 8:31

merci niko smack
 je pense pas quelle soit  conjonction0°  Saturne  et la Lunenoire vrai les orbes  sont trop large
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 9:10

Moi non plus je ne pense pas Basco :
la conjonction0° est appliquante entre Saturne R et Cérès R avec 8° 27' d'orbe (d'après les informations fournies par Auréas) ...

Je vais voir ce que signifie Cérès en maison IV ...

... bisou ... smack ...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 9:16

merci nikolune pour tes explications (qui me parle) ....Dejà que je trouvais venus en capri pas très chaleureuse et expressive ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
En ligne
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 9:25

Nikolune a écrit:
On a tous une part de féminité en nous (+ ou -) ...
Je vais bientôt avoir 40 ans ranversant mais heureusement qu'il reste toujours une part de jeunesse en nous wish !

... tadam ... lol ... tadam ...

Bonjour Niko smack
On est vachement mieux dans sa tete a 40 ans tu verras , que du bon ! Moi j'en ai 57 imagine hallucine mais bon a part quelques rides en plus boring
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 1:47

Nikolune a écrit:
Bonjour sunny ...

je pense que la tienne est valable Zouzou :
look bien la conjonction0° de Jacques Lacan, il y a un peu plus de d'orbe ... en plus elle est dissociée :

Spoiler:

Merci beaucoup Nikolune bisou fleurr
Tu remarqueras que j'ai les maîtres de mes Asc descendants conjoints Cérès, comment l'interpréter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 9:55

zouzou7 a écrit:
Merci beaucoup Nikolune bisou fleurr
Tu remarqueras que j'ai les maîtres de mes Asc descendants conjoints Cérès, comment l'interpréter ?

Ça m'fait plaisir smack comme ça j'apprends en même temps ...

Oui j'ai remarqué que ces deux maîtres sont conjoints,
il faut lire ceci d'abord :

Jean De Larche a écrit:
Cérès est la planète rapide.

Lorsque Cérès est associée à l'une des cinq planètes lentes, à savoir Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune ou Pluton, c'est le principe représenté par cette planète lente qui anime ou oriente le comportement de Cérès.

C'est elle qui, désormais, aura à se plier à l'action plus pesante de l'astre avec lequel elle sera mise en relation.

Le scénario mythologique concernant Déméter est d'ailleurs là pour nous le confirmer : Déméter - Cérès n'a rien pu faire contre le rapt de sa fille Coré par le maître des Enfers, Hadès -Pluton, et elle sera bien obligée d'accepter, en définitive, le compromis présenté par Zeus - Jupiter.

Pour sa part, Cérès apporte un savoir-faire technique qui peut être mis au service de la planète lente pour permettre à cette dernière de concrétiser, dans un domaine particulier, le principe universel qu'elle représente.

Dans cet échange interplanétaire, Cérès peut suivre avec plus ou moins de bonheur les directives formulées par la planète lente ; elle peut accepter de se mettre au service de tel ou tel idéal avec plus ou moins d'empressement ; elle peut faire entendre, bien évidemment, la voix du doute, du soupçon, du scepticisme à l'égard des projets qui lui paraissent nier la raison, défier le sens commun ou dépasser la mesure.

En conjonction0°, il y a en général prise de conscience de ce qui est demandé par la planète lente et réflexion compréhensive à propos de cette demande afin de la satisfaire si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 10:15

Nikolune a écrit:
Moi non plus je ne pense pas Basco :
la conjonction0° est appliquante entre Saturne R et Cérès R avec 8° 27' d'orbe
(d'après les informations fournies par Auréas) ...

Je vais voir ce que signifie Cérès en maison IV ...

... bisou ... smack ...

Jean De Larche a écrit:
Cérès en Maison IV

Même s'il y a une entente théorique entre la réserve de la planète et l'atmosphère privée de la Maison IV, Cérès subodore très rapidement le piège que cette situation peut recéler.

Le poids du passé que représente le foyer et l'influence exercée par le milieu parental lui posent de sérieux problèmes que, dans la plupart des cas, elle ne peut pas résoudre en restant sur place.

Elle préfère s'en remettre à elle-même pour les questions domestiques, au risque de ne pas retrouver le confort dont elle bénéficiait auparavant, mais au moins, a-t-elle l'impression d'être responsable de ses nouvelles conditions d'existence.

Le jugement critique est d'ailleurs prompt à s'exercer à l'encontre des normes courantes de la vie familiale et à l'encontre aussi des lois ancestrales qui président encore à sa constitution.

Pour éviter d'avoir à subir l'emprise de ces normes et de ces lois, la personne est prête à se lancer dans des entreprises de vaste envergure où elle pourra se réaliser à l'extérieur ou dans une transcendance (tendance Maison X).

Exemples :

le cosmonaute Neil Armstrong ; l'écrivain Georges Bataille ; le poète Arthur Rimbaud ; l'orientaliste Alexandra David-Néel.


... ça te "parle" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 10:20

Cévennes a écrit:
Nikolune a écrit:
On a tous une part de féminité en nous (+ ou -) ...
Je vais bientôt avoir 40 ans ranversant mais heureusement qu'il reste toujours une part de jeunesse en nous wish !

... tadam ... lol ... tadam ...

Bonjour Niko smack
On est vachement mieux dans sa tete a 40 ans tu verras , que du bon ! Moi j'en ai 57 imagine hallucine mais bon a part quelques rides en plus boring

Tu me donnes du courage Cévennes ... merci up ...

Bien souvent on se sent mieux à 40 ans qu'à 20 ...

(C'est ce que j'ai entendu dire !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cérès conjoint mercure - Page 2 Profil11
Cérès conjoint mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès conjoint mercure
Cérès conjoint mercure - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérès conjoint mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cérès conjoint mercure - Page 2 Pierre12 Cérès conjoint mercure - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~