Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

QH- maison  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH- maison  I_icon11Voir ses messagesQH- maison  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH- maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 20:00

QH- maison  Maison12 vais je louer cette maison? est ce que j'y serai bien?
moi mercure
maison: jupiter r
pas d'aspect entre mercure et jupiter sauf que mercure est chez jupiter mais jupi est rétro -  niet!  si vous voyez un autre truc dites moi tout fofo merci - j'irai la visiter la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 21:06

Je vais faire un H.S : je vois que ton TN Pro date il fuadrait que tu fasse le nouveau , et que tu en fasse un second ou octobre 2017 ...je dis ça parce que la Lune pro se dirige vers ton Jupiter Pro .....et au dernier trimestre tu auras Jupiter C sur ta Lune natale ....c'est "est-ce que j'y serais bien " qui m'a mené à ce que je viens d'écrire .

Pour ta question je laisse faire le pro du T.H
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 22:05

@cobra - j'ai mis le tn prog au 25 oct 2017 et celui de mars dans la révol lunaire ds mon profil.
t'as raison en prog lune s'approche de jupiter et en transit jupiter sur lune natale et il entrera dans ma maison 4 pouic pouic - ah c'est peut-être pas celle là alors - merchi t'es gentil j'avais pas tilté up
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 22:46

Hello
Mars M de l'heure, Mars chaud et sec
M de IV en sagittaire , Jupiter humide chaud, élément air
Lune humide froide, élément eau
Mercure froid et sec, élément terre
A priori, pas vraiment compatibilité
Mercure chez Jupiter, mais en exil, et en VI, maison cadente, pas de reception mutuelle.
Pas d'aspect appliquant Jupiter Mercure, ni Jupiter Lune, et
Jupiter R
Seule la Lune est dignifiée, dans son signe d'exaltation et en maison IX, maison heureuse
Je ne crois pas que ce soit suffisant, je pense que les circonstances ne sont pas vraiment favorables à la location pour cette maison ci.








Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 4:37

Merci Blou ; pour le TN Pro d'octobre 2017 ça aurait bien seul mais c’est pas grave car on vois que la LUne pro est à la fois gouvernée par Jupiter et va passer sur Jupiter Pro .
Autre truc intéressant : Saturne C va passer encore 2 fois sur ta conj, natale Vénus-Jupiter ....Saturne C est gouvernée par Jupiter C qui est gouvernée par Vénus : donc là on retrouve les 3 mêmes .
En Pro Jupiter est gouverné par Saturne ; en mondial ils sont en sextile .
Je ne sais si c’est valable : Saturne C en fin d'année passera sur ton FC Pro ...donc chez lui ; possible que ça marque le changement - de manière plus marquante - de signe de ton axe IV-X Pro . Saturne en IV = on consolide les bases ; on pose ou on termine les fondations .
La conj. mondiale Vénus-Jupiter ( autour du 17/11/2017 ) se fera quasi sur ton FC natal ...et en sextile exacte avec la cuspide de ta II ....ça c’est une truc que j'ai jamais vérifié donc .....
Ensuite comme il y aura Mars-Jupiter dans ta IV = les grandes manœuvres .
Donc je suppose que c'est quand Mars sera en Balance que ça va bouger c.a.d en novembre .
Est-ce que la boucle de Mercure produira des retards vu qu'il passera 3 fois sur ta conj. Vénus-Jupiter et qu'il fera aussi une conj à Saturne C , donc signature qui prendra du retard ...mais comme ça tombe dans ta V , c’est peut-être en rapport avec un de tes enfants en rapport avec le boulot .

Finalement la conj Pro Lune-Jupiter sera fera plutôt en été ou automne 2018 .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 8:41

Blou , je ne comprend pas bien ta question , tu poses 2 interrogations , tu peux m éclairer . C est une maison qui t appartient et que tu désires louer ?
Et ta deuxième question est ce que tu y seras bien ? Mais si tu la loue tu vas être bien ou. J ai du mal à te suivre.
Faut être clair , et rester simple dans une question horaire .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:01

@Dadou - je n'ai pas de maison qui m'appartient, je cherche une location ou à acheter - actuellement, je vis ds une location devenue trop chère et surtout trop grande pour moi - (dans tous les cas, j'aurai une maison plus petite et évidemment plus du tout le même standing - je suis prête   et hier une proposition est arrivée..
donc la question est claire : vais-je louer cette maison? et en sous entendu est ce que j'y serai bien ?
@Cobra  yaura le retour de saturne céleste en mai 2018 qui va agiter ma conj mars saturne - je reviens du monde arrive at home merci  - bon dans tous les cas, dans ma tête, c'est parti et je prépare le futur déménagement je pose les bases d'un changement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 14:25

Sauf erreur de ma part , et là je comprend Dadou , quand on loue une maison c'est qu'on est propriétaire . Si tu es future locataire , on dit ...ben je sais pas ; ben tout simplement vais-je habituer cette maison ? cette location ?

De toutes façons si tu es réceptive tu vas bien voir comment tu la ressent lors de la visite , et là je pense que tu pourras reposer ta question mais si ta sensibilité est bonne t'auras pas besoin de question .
" serais-je en paix dans cette nouvelle maison " à la rigueur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 14:49

Pour tout ce qui est maison, (achat ou location) le feng shui de l'habitat fait des miracles...
La somme de connaissance demandée est bien inférieure à l'astrologie et les résultats stupéfiants pour peu que l'on utilise la boussole de l'habitat et les groupes est et ouest....

Ce qui est assez stupéfiant est de remarquer la corrélation de nos manques avec l'architecture de l'habitat.

L'astrologie n'est pas capable de répondre à ces questions, l'analyse du thème ayant aussi des limites....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 16:11

@hakuna,  ma copine m'a fait découvrir le feng shui  et m'a donné plusieurs conseils que j'ai suivi (genre faire le tri, ne jamais garder des choses ébréchées, la disposition, enfin c'est très complet) dernièrement m'étais occupée des vêtements ,j'ai ressenti beaucoup de bienfaits à faire tout cela et je continue up
Après, pour la nouvelle maison, je passerai de la sauge avant d'emménager.  Et comme dis Cobra - le ressenti est important ca colle ou pas. on le sait intuitivement.
j'ai donc mal posé cette question.
merci Cristal, Cobra de vos réponses c'est trés gentil à vous - le fait de poser cette question, me fait avancer dans cette démarche de déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 17:34

Au fait par rapport au transit de Vénus dans ta IX , cette maison est à la campagne ?
est-ce qu'il y a un grand " truc " à côté ? je dis ça car ton Mars est conjoint à Saturne donc je pense à un truc massif ; et Vénus est conjointe à Jupiter : quelque chose de vaste....; bon je pars un peu dans la théorie à l'emporte pièce mais bon ça coute rien de demander .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 20:57

cramper un grand truc? ba oui l'océan mais là je pense à neptune dans ma 4 - la maison est à 1 km de la mienne c'est juste qu'elle est moins chère mais beaucoup plus petite donc je vais laisser le flair faire et puis ca sera un palier en attendant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 21:54

tu regarderas si il y un gros chêne , enfin bref quelque chose de grand et solide ...ou alors de profond comme un puits .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 22:28

ah oui ok ! y a un bois à côté avec des gros arbres mais ils sont en train d'en couper car ils vont faire 5 maisons (donc oui y a un chantier c'est du mars ! sinon en 9 j'avais pas tilté mais cette maison est à côté de chez mon amie Américaine c'est elle qui m'en a parlé. pas vu de puits de l'extérieur mais je te raconterai
pourquoi t'as des prémonitions .....
je  ne verrais plus mon crapaud Raymond sanglot et mon hérisson - décidément je suis triste ( c'est ma conj vénus jupi les 2 sont à l'envers moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 4:28

Non pas de prémonitions juste des tentatives ; par contre intéressant pour apprendre : les travaux Mars-Uranus en IX ( entreprises ) carré à Pluton ( démolition ) - trigone à Saturne ( construction ) ...Mars-Uranus je pense que c'est pour la modernité . Par contre ça montre aussi le fait de couper les arbres , apparemment .
Je me demande de que va donner les résultats de la boucle de Vénus : un plan esthétique à refaire ?
La IX en rapport aussi avec ton amie américaine , quoqi'il y aune part de Jupiter en III : elle est voisine de ton quartier ( IV).
Faudrait que tu notes , si tu veux et histoire d'expérimenter l'astro , ce que donnera Mars quand il passera sur ton MC ....vu qu'en fin d'année il sera accompagné de Jupiter ; ..et puis non c’est mieux là avec l'opposition ( Mars-Jupiter ) donc, je me répète, résultat probable en fin d'année .

A noter que chez une femme Mars en IV = un homme a la maison , et avec Jupiter ça peut être une étranger ( ou d’origine étrangère ), voir un entrepreneur ....en Scorpion = entrepreneur diable ..... lol ....Un maçon ou un charpentier ( là je fais simple ) vu que tu as Mars conjoint Saturne en natal ; ces métiers entre guillemets : aide-éducateur pour enfants , quelque qui aide à structurer , à élever donc des enfants ( peut-être handicapés ) .
T'as quand même déjà à la base Jupiter et Mars en V et là donc en fin d'année ils seront dans ta IV ; Saturne lui y est déjà vers sont retour .
Il y aura la boucle de Mercure aussi , et Mercure c'est les ados , les sales gosses quoi lol ....
Boucle de Mercure : elle commencera à 13° Sagittaire mis novembre
Mars en scorpion : 9 décembre , mais là où tu bouge ça sera avant donc en Balance vers fin octobre ( à partir de ...; mais possible avant ) .
Après si tu as décidé de bosser chez toi ça peut être ça aussi .

Ce qui est un peu étonnant à première vue c’est que tu cherches plus petit comme maison , alors qu'avec un Jupiter en IV ( plus tard ) on aspire à plus grand ; bon après j'ai aussi remarqué qu'on peut être dans une petite maison mais avec une vaste étendu à l’extérieur , c'est pour ça que peut coller avec une maison à la campagne .
S. Arroyo citais un passage de sa vie avec Jupiter de passage en IV : il étouffait là où il habitait - à l'époque il était étudiant - mais comme chaque sous comptés il ne pouvait se le permettre mais malgré tout il fit le pas et le fait de pouvoir mieux respirer ( au sens propre comme au figuré ) lui permis d'avoir une vie meilleure ; en gros c’est ça . Jupiter est lié au futur , donc là dans une maison mutable : la III ...et en plus opposé à Mars-Uranus C ( eux aussi lié au futur ) c'est je pense important ; bon après reste opposition CQFD faire un choix , faire un compromis .
Y a des trucs qui peuvent marcher par la suite mais les choses ne sont pas encore prêtes mais c’est pas évident à savoir , et c’est souvent avec le recul qu'on le comprend , reste l'instinct , l'intuition .

Bon là je vois que le NN C touche ton Pluton et en face l'amas actuel touche ta VIII donc gros ménage . D'ailleurs l'éclipse touchait ta cuspide VIII .

Au fait pour les animaux peut-être qu'ils te suivront , va savoir ? à moins que tu partes à perpète ; ou alors tu en retrouvera là où tu seras ( à voir avec la boucle de Mercure ) ....réponse dans 8-9 mois .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 0:12

Bon là je vois que le NN C touche ton Pluton et en face l'amas actuel touche ta VIII donc gros ménage . D'ailleurs l'éclipse touchait ta cuspide VIII .
ouais - faut que je chope le bon vent pour arriver au bon endroit - te dirai la suite sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:00

Heuh...on est bien en astrologie horaire là?
Parce que c'était à l'origine une QH comme mentionné.
Suis la seule à avoir répondu "en horaire" pour le moment
Ce qui n'a pas trop retenu l'attention, ne serait ce que par respect, ou plutôt savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:55

pas du tout Cristal, je t'ai remerçié et j'ai bien lu ton message qui m'a fait très plaisir.
J'attendais un peu pour le retour car l'agence ne m'a pas encore recontactée.
alors donc la propriétaire malade a mis cette maison en agence ce qui fait que j'ai maintenant 800 euros de frais et que le loyer devrait augmenter de 100 ou 150 euros. l'agence n'a pas encore estimé le bien et  m'a simplement annoncé cela - elle doit me recontacter prochainement.
Je suis donc en attente et me demande si ca vaut le coup . Comme tu l'avais vu Pas d'aspect appliquant Jupiter Mercure, ni Jupiter Lune, et
Jupiter R -

Sinon, au niveau financier cela me fait quand même une grande économie et je serai à coté de chez ma meilleure copine Américaine up Seule la Lune est dignifiée, dans son signe d'exaltation et en maison IX, maison heureuse- voilà tout s'est mal engagé. J'en visite une autre samedi mais elle est loin et encore plus petite . Merci encore Cristal et pardonne moi ma dérive avec les transits et progression.
ce n'est pas sérieux de ma part, je te comprends. mais j'attendais la suite pour faire le retour
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 21:29

Ah ben, ça fait plaisir ça Bou, quelques mots gentils, même s'il est toujours possible de se tromper en question horaire, comme pour tout d'ailleurs.
Parfois, je me demande si je ne devrais pas changer de pseudo, LOL, qui sait?
J'espère que tu vas finir par trouver une solution qui te convienne, financièrement et localement, il arrive qu'on n'aie plus trop le choix et qu'on doive changer quelque chose dans sa vie.
Mais ça peut être bénéfique aussi, il n'y a que quand c'est fait qu'on s'en rend compte.
Je croise les doigts pour toi///// wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:38

:wish:merci Cristal ne change rien à ton pseudo, j'aime comme toi la clarté, c'est beau et positif sourire
et pour se perfectionner ba faut bien attendre le résultat pour pouvoir comparer et suivre le déroulé de l'horaire. à bientôt pour le final. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH- maison  Profil11
QH- maison  Empty
MessageSujet: Re: QH- maison
QH- maison  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH- maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH- maison  Pierre12 QH- maison  Notes-11
~Musique pour Relaxer~