Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Synastrie et composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie et composite I_icon11Voir ses messagesSynastrie et composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quivering

Quivering

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 14:45

Synastrie et composite 16667611
Synastrie et composite 17101611

Salut les astros !
Je commence tout juste à m'intéresser aux composites et aux synastries et je vous demande de m'éclairer sur ces deux cartes. Pour un ptit brief, il s'agit de deux personnes en couple. Est-ce que la réalité colle à ce que disent ces cartes ?
XOXO
Revenir en haut Aller en bas

Quivering

Quivering

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 14:46

PS: Il y a la synastrie au dessus, le composite en dessous.
Ce sera bientôt tout pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 1:34

Bonjour Quivering, ce serait bien de nous parler un peu de la relation en elle-même, histoire qu'on ait un peu plus d'infos...

Sinon juste en regardant comme ça...ça a l'air tendu !
Déjà Scorpion Asc Cancer et Gémeaux Asc Sagittaire, ce ne sont pas vraiment des tempéraments compatibles !
Interaspects Lune Saturne...rijaune et Mars Jupiter...frappe
De grosses difficultés pour exprimer ses émotions, des affrontements d'ego.
Avec Vénus conjonction0° Saturne il y a certainement un lien karmique, et avec tous ces contacts avec saturne, ça doit être difficile pour les deux personnes de se séparer l'une de l'autre.
Mercure conjonction0° Noeud Nord Sagittaire mercure peut aider à réaliser les aspirations du noeud nord (à moins que ce soit l'inverse), l'évolution se fait à travers la communication et la complicité intellectuelle.

Le composite n'est pas simple.
Pluton carré90° Vénus et Soleil ...cette relation transforme profondément les deux personnes mais de manière assez brutale...
Mars carré90° Uranus Neptune beaucoup d'instabilité et risques de déceptions.
Du coup l'aspect Lune carré90° Saturne se répète dans le composite...avec saturne en 12, ça promet des épreuves...
Lune carré90° Mercure pas évident.
Le maître de l'ascendant Bélier est en exil, conjoint au noeud nord...il va falloir faire preuve de beaucoup de patience...c'est une relation qui semble compliquée. Mais je pense que les deux personnes peuvent en sortir grandies.
Revenir en haut Aller en bas

Quivering

Quivering

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 12:08

Alors pour parler de la relation en elle-même... C'est une amie à moi qui m'en parle depuis qu'ils se connaissent (depuis 2 ans), pour elle je sais que ça a été un coup de foudre, lui j'en sais rien. Elle a assez mal vécu leur relation, est parti, puis revenu... Là ils sont re-ensemble et ça a l'air d'aller plutot bien entre eux. C'est une relation où les deux avaient peur, de l'engagement, des sentiments... Pourtant quand elle m'en parle (c'est une amie) elle a vraiment l'air amoureuse de lui. En tous cas leur relation est forte, c'est évident, forte mais pas simple à vivre. Ils reculent ils avancent.... Ils se quittent ils se remettent ensemble... physiquement c'est très fort entre eux
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 13:27

Citation :
C'est une relation où les deux avaient peur, de l'engagement, des sentiments...
Oui en général ça fait cet effet quand saturne est fort dans la synastrie...

Citation :
En tous cas leur relation est forte, c'est évident, forte mais pas simple à vivre. Ils reculent ils avancent.... Ils se quittent ils se remettent ensemble... physiquement c'est très fort entre eux

ça c'est typique de pluton, surtout que dans la synastrie, j'ai oublié de mentionner l'aspect Soleil conjonction0° Pluton ! Un des aspects les plus passionnels.

J'ai oublié un autre aspect dans la synastrie, et pas des moindres, Soleil opposition180° Lune...c'est aussi un aspect très fort, il créé une grande attirance entre les deux personnes, un sentiment de complémentarité.

Revenir en haut Aller en bas

Quivering

Quivering

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 19:56

Je sais je met du temps a repondre ^^ caresser une relation vraiment etrange ! Ils s'aiment ça sens l'arc en ciel.... je voulais savoir il y a des chances qu'ils restent ensemble quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Hydra

Hydra

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 21:59

Caresser une relation vraiment etrange.... tu imites un accent, j'en suis sure... NON ILS NE DOIVENT PAS RESTER ENSEMBLE !!!! C'EST passionel entre eux...
SISISI ILS DOIVENT RESTER ENSEMBLE ! Ça a l'air mouvementé comme relation.
Outre ce qui a ete cité par Silver, ce que je ne peux pas contredire, je m'interroge sur Mars maitre de I, en maison VII... ça veux dire quoi a ton avis le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 23:50

En tout cas, il y a de beaux contacts entre eux en Synastrie : une conjonction Soleil-Lune en Taureau, une conjonction Lune-Ascendant en Cancer, un conjonction Vénus-Saturne en Bélier, une conjonction Soleil-Pluton en Scorpion...cela donne une relation importante pour chacun d'eux, une vraie "connexion", un besoin de fusion, un besoin d'être ensemble. Toutes ces conjonction c'est vraiment exceptionnel comme alchimie :o
Cependant la vie semble mettre des ovstacles entre eux : dans le composite, le Soleil est carré Pluton ce qui parle de crise régulieres qui detruisent la relation en effet.
Vénus en carré à Pluton également rend la relation encore plus passionnelle et transformatrice. Mars en Maison VII donne une grande énergie, de la tension, des étincelles, des conflits aussi mais une forte volonté de vivre la relation au grand jour.
L'instabilité c'est Mars carré Uranus en composite...ça donne la bougeotte et une forte volonté de se "liberer" des contraintes de la relation donc a mon avis à la moindre contrairiété entre eux, ça casser ...
Tout un programme :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie et composite Pierre12 Synastrie et composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~