Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

synastrie - Synastrie très intense I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie très intense I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie très intense I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie très intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion

Orion

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 19:54

Bonjour,

Vivant actuellement un transit de Saturne en carré à ma conjonction Vénus/Mars, je ne m'attendais pas vraiment à faire une rencontre et pour ainsi dire, je vis plutôt bien ma vie seul, en me concentrant sur mon petit confort et mes finances (Vénus maître de ma II, Mars de VIII et I interceptée)

En plus je m'étais promis de plus regarder de synastrie, mais là, ça a été plus fort que moi.

Donc, stupeur et tremblement, la personne en question a au natal un beau carré Mars à Uranus/Saturne, qui plus est se reproduit dans la synastrie.

Sans parler d'un double carré Uranus/Vénus.

Puis j'ai également vu son noeud nord pile à 0,02 sur ma Lune noire. Je me demandais quoi en penser ?

Mon intuition neptunienne m'a fait me dire dès le début, part pendant qu'il est encore temps, mais on dirait que je peux comme pas m'en empêcher.

Alors je sais que rien n'est écrit et mieux vaut des aspect dynamiques mais qu'en pensez-vous ? Ça m'a tout l'air d'être déjà annonciateur d'Une relation intense et loin d'être anodine ?

Vos avis vont aussi me permettre de mieux comprendre les rapports de Saturne dans une synastrie.

Merci d'avance!

Synastrie :
https://i.servimg.com/u/f58/19/63/45/11/captur13.png

Thème natal de la personne :
https://i.servimg.com/u/f58/19/63/45/11/captur15.png
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 5:38

Déjà vis cette relation et après tu pourras vraiment constater à postériori .

C’est un carré dissocié qu'il a entre Mars et Saturne , faudrait voir l'année de sa naissance pour voir ce que Mars fait ( si rétro stationnaire ? si il continue de rétrograder ? etc...) et/ou voir son TN Pro ...ça ça serait intéressant pour comparer aux transits actuels .
Elle a une configuration Neptune - Mars - Jupiter - Vénus , il y a un sous-forum qui en parle ( j'ai pas le nom en tête de cette configuration au moment où j'écris ) .
Son Mars est rétro donc elle a un travail à revoir sur ses énergie masculins , j'ai aussi un doute sur une ancienne relation qui l'a peut-être marqué , alors selon son ouverture au nouveau soit elle est prêtre à REpartir sur une nouvelle , soit faire un REtropédalage .....elle peut le faire au début puis y réfléchir ; de toutes façons avec la boucle de Vénus en Bélier elle est touchée par ce besoin d’équilibrer sa part masculine ( de l'adoucir si besoin ) et sa part féminine ...c’est un truc dans l'air qui touche beaucoup de personne .
D'autant plus que le NN mondial touche sa Vénus .
Autre chose intéressante dans le cycle mondial Vénus-Mars c’est que la future conjonction se fera à 18° Vierge donc très proche de sa Lune ...et chez toi c’est presque quasi un retour ....ça c’est pour octobre je crois ; ça sera un premier bilan ( que vous soyez ensemble ou pas ) .

En ce qui te concerne , tu dis dis recevoir un carré de Saturne à ta conj. Vénus-Mars ...au mois d'avril il y a aura un carré mondial Vénus - Saturne ...Vénus donc dans ta XII : un endroit caché , une relation cachée ? c'est temporaire car en octobre ça sera donc " officiellement " et à nouveau un carré mondial Vénus Vierge - Saturne sagittaire là ça montrera bien le coup de tampon , la validation de ce transit et donc peut-être une tournant relationnel ...ça bien sûr ça dépendra du " travail " de maintenant à jusqu’à octobre , surtout avec Saturne qui se rééfaire au passé .

J'aurais commencé mon commentaire par : ça dépend comment chacun se comporte avec le carré natal , comment chacun la fait évoluer , etc...et sa ça ne se lis pas sur un thème .
Je pense que cette personne est exigeante , après est-ce qu'elle est plus envers elle-même qu'envers les autres , ça je ne sais pas .

Sa Lune sur ton Mars ça peut être des discussions animées bon après c'est une combinaison qui fait que si ça pète ça ne dure pas .
Le comment elle projet son Mars sur ton Asc là aussi , un Mars ça booste mais comme il est rétro , peut-être te poussé à réfléchir avant d'agir si jamais tu es ...bourrin bigsourire ...mais d'un autre côté ça peut te freiner dans ton élan donc te frustrer .

C’est une célibataire endurcie ? elle a qu'elle âge ?
Je pense que pour elle la communication est très importante , en tous cas dans on job ...mais aussi dans l'image de homme .
Il y a un mélange de pudeur et d'esprit critique , adoucie je pense par le fait que Mercure soi en Balance .
Saturne en II importance de la sécurité financière ( son père à un bon poste ? )
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 15:21

Cobra a écrit:
Déjà vis cette relation et après tu pourras vraiment constater à postériori .

Ahah J'ai failli lire, déjà vis cette relation puis tu pourras vraiment constater les dégâts. laugh

Cobra a écrit:
Son Mars est rétro donc elle a un travail à revoir sur ses énergie masculins , j'ai aussi un doute sur une ancienne relation qui l'a peut-être marqué , alors selon son ouverture au nouveau soit elle est prêtre à REpartir sur une nouvelle , soit faire un REtropédalage .....elle peut le faire au début puis y réfléchir ; de toutes façons avec la boucle de Vénus en Bélier elle est touchée par ce besoin d’équilibrer sa part masculine ( de l'adoucir si besoin ) et sa part féminine ...c’est un truc dans l'air qui touche beaucoup de personne .

Trêve de plaisanterie. Merci pour cette réponse. Et oui je le ressens énormément, puis effectivement elle a eu une relation qui l'a profondément marqué.
Elle est très méfiante, d'ailleurs je pense que je la trouble beaucoup, mais elle a comme une immense protection qui est dure à briser. Puis j'ai Mercure Scorpion en VIII, donc les genre de mystère ça m'attire. On peut pas me refaire, j'ai besoin d'aller chercher et de connaître les gens, ça peut être déstabilisant pour elle.
J'ai comme un besoin de l'apaiser, ou je sais pas, quelque chose qui me pousse à me dire, je vais L'aider. Ça doit être mon côté Vénus Vierge en VI. Mais oui, elle est pas facile. Mais comme je suis quelqu'un de très patient... Il faudra voir par la suite...

Cobra a écrit:
C’est une célibataire endurcie ? elle a qu'elle âge ?
Je pense que pour elle la communication est très importante , en tous cas dans on job ...mais aussi dans l'image de homme .
Il y a un mélange de pudeur et d'esprit critique , adoucie je pense par le fait que Mercure soi en Balance .
Saturne en II importance de la sécurité financière ( son père à un bon poste ? )

Très juste, célibataire endurcie, tout comme moi d'ailleurs. Mais avec une libido absolument effrayante, et ça c'est le côté qui me fait peur chez elle (J'ai besoin de stabilité et de confiance).
Elle a 28 ans.
La communication est extrêmement importante, mais pour cela ça va plutôt bien, on communique justement très bien, du moins, pour le moment. Elle met beaucoup l'accent là-dessus, puis on travaille tous deux dans la communication.
On peut dire aussi que c'est le genre de fille qui n'a pas de filtre, elle dit ce qu'elle pense.
Je sais pas si son père a un bon poste, mais je sais qu'elle a une bonne sécurité financière, tout le contraire de moi qui ne peut compter sur personne d'autre que moi. J'ai l'impression qu'elle peut compter sur sa famille comme il faut.

De mon côté, je laisse faire les choses comme à mon habitude, puis je ne la brusque pas, je pense que c'est le mieux à faire, en tout cas, je réfléchis beaucoup à ça, puis je pense que le Transit de Saturne actuel doit m'aider aussi.

En plus quand je vois le double carré Uranus Vénus dans notre synastrie puis les aspects de son Saturne sur mon thème, je me dis, vaut mieux pas trop s'enflammer...

EDIT : Simplement petit mot, car je trouvais ça intéressant à la vue des transits actuels. Lorsqu'elle est arrivé, j'étais plutôt au calme depuis un bout, bien dans ma routine quotidienne, et économe aussi. Dès qu'elle est arrivée, j'ai recommencé à sortir plus souvent, moins faire attention à l'argent, puis annonce d'un cancer fulgurant d'un ami d'enfance. La période est troublante, et cette femme me trouble de même.

Je me suis donc posé la question si sa présence n'avait pas réactivée toute la problématique de mon carré Neptune (Maître d'ASC) à Vénus/Mars à mon natal. Comme son Saturne touche cette configuration, puis le transit de Saturne également.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 15:48

C'est parce qu'elle un carré Neptune - Mars , au sujet de ce que tu dis dans ton dernier paragraphe .

Pourquoi elle du genre exigeante sexuellement parlant ou du genre 3 fois par jours ? lol !
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 15:56

Ahah! Plus du genre, la façon dont elle me fait venir chez elle, plus de l'ordre d'un feeling, des fois on dirait qu'elle arrive pas à contrôler, je me demande bien ce qui arriverait si je lui disais non. Enfin c'est difficile à expliquer comme c'est plus de l'ordre du ressenti.
Mais si tu veux tout savoir elle m'a parlé de ça très vite, le côté sexuel a très vite été abordé de son plein grès. J'en ai été estomaqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:13

Orion, je trouve ça beau et sain qu'elle t'exprime sa sexualité...
Est-elle québécoise?
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:23

Et non Wink Je suis tombé sur une française cette fois.
Mais je comprends ta question, il est vrai que je trouve les québécoises habituellement bien plus ouvertes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:44

Oui, c'était un peu ça que je voulais dire..
Bonnes découvertes!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie très intense Profil11
synastrie - Synastrie très intense Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très intense
synastrie - Synastrie très intense I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie très intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie très intense Pierre12 synastrie - Synastrie très intense Notes-11
~Musique pour Relaxer~