Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le précipité de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fifou25


MessageSujet: Le précipité de Chiron
Dim 26 Fév 2017 - 21:47

Bonjour à tous, je viens de tomber sur le blog d'une dame qui parle du précipité de Chiron (jamais entendu parlé).

Je ne comprends pas vraiment sa théorie donc pour ceux qui connaissent, je pense qu'on serait pas mal à en apprendre d'avantage.

Je vous met le lien dès fois que :

http://lessabotsde-chiron.over-blog.com/page-1394331.html

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Dim 26 Fév 2017 - 22:45

Bonsoir Fifou25,

Chiron suit une orbite elliptique très excentrée, ce qui fait qu'il ne parcours pas les signes du zodiaque à la même vitesse. Il oscille entre Saturne et Uranus et lorsque qu'il va vers Saturne, sa course se précipite. Ainsi, Lorsqu'il entre dans le signe du Lion et jusqu'au signe du Scorpion, il est beaucoup plus rapide.

L'auteur de l'article propose que ce cycle particulier dénote du programme d'évolution spirituel qui s'inscrit dans un thème natal et que le "précipité" de Chiron en stigmatise les grandes thématiques. Les maisons incluses dans les signes du lion au scorpion montreraient alors les secteurs qui seraient en lien direct avec l'évolution spirituelle de l'âme et ce qu'il lui faut acquérir pour s'épanouir, le trajet à parcourir pour guérir de nos blessures et avancer sereinement sur le chemin de l'existence.

Si je comprends bien l'idée, la rapidité de Chiron dans ces signes dénoterait d'un plus faible besoin de guérison que dans les autres, c'est pourquoi ils indiqueraient la voie d'évolution. Ce doit être une analogie de ce genre qui amène vers ce type de raisonnement.

Tu es ascendant Vierge, donc dans ton thème le précipité de Chiron commence dans ta maison XII et va jusqu'à la maison III. L'évolution qui t'es proposée et de sortir du cadre de tes défenses naturelles pour aller vers l'apprentissage. Enfin, dans ton cas, Toutes les planètes de ton thème natal mis à part Uranus et Neptune, sont incluses dans l'étude du précipité...

Voilà, j'espère que tu saisis plus facilement ainsi.

Bien à toi,

M.


Dernière édition par Maellou le Dim 26 Fév 2017 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

avatar

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Dim 26 Fév 2017 - 23:01

Jamais entendu parler de ce "précipité" non plus mais cela me parait fort intéressant... Concernant cette étude, on part de la cuspide de la maison (par exemple maison 7, 12° lion) ou bien du point 0 du signe ?
Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Dim 26 Fév 2017 - 23:27

J'y vois un peu plus clair merci Maellou mais quand tu dis "sortir du cadre de tes défenses", tu parles de ma maison 12?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Dim 26 Fév 2017 - 23:39

Fifou,

Oui, je parle bien de la maison XII.

Sur le fil de discussion: "Le père et l'astrologie", Maellou a écrit:
Pourquoi la MXII devrait nécessairement bloquer l'accès à la possibilité qu'elle contient ? Ce n'est pas parce que la tradition en fait la maison des épreuves et autres emprisonnements, que cela signifie nécessairement un manque d'outils. Nos protections ne deviennent des prisons que si l'on s'obstinent à les nier.

En termes analogiques, la MXII est la maison du levé planétaire et les statistiques ont démontrées qu'un astre dans cette zone du thème, avait une effectivité maximale sur l'orientation du caractère. Lorsque le soleil se lève, nous sortons du sommeil, dans cette condition intermédiaire entre conscience et inconscience, découvrant la nécessité de reprendre corps dans la réalité. Dans cet état, le premier réflexe de l'âme et de se protéger de cette extériorité qui appelle à la vigilance des sens.

Ainsi, je crois que la maison douze est liée à l'idée de protection et les fonctions qui y sont présentes renseignent sur les processus fonctionnels qui fondent la défense de l'individualité. Généralement, lorsque l'on cherche à se prémunir, on s'isole de ce qui nous rend craintif et on exploite les ressources qui nous sont propres à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 0:26

Ayant un soleil en m12 on peut dire pleins de choses, c'est aussi le liquide amniotique de la mère. Ayant le soleil (image du père) dedans, ça pourrait dire quoi?
Que ma mère aurait cherché à me protéger de mon père?
Que je n'étais pas désiré par mon père?
Pour moi l'isolement est une protection/défense comme tu le souligne.
Un peu comme si j'étais dans une bulle et j'ai mis longtemps à me connaître et j'ai pas encore fini (vive l'astrologie).
Etant petit je m'isolais toujours dans une pièce ou mon père n'était pas.
Donc mon chemin d'évolution me mène vers l'apprentissage?
Je suis en pleins dedans depuis 6 ans avec l'astrologie et ces derniers temps toujours le nez dans des livres, j'arrête plus.

Ca voudrait dire que s'il n'y a aucune planète entre le lion et le scorpion, il n'y a pas d'évolution particulière à faire?
Il y a toujours le noeud nord.

Merci pour ton éclaircissement Maellou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 0:54

Le soleil n'est pas nécessairement l'image du père, il peut représenter également les principes et idéaux que l'on porte en soi et qui guident notre comportement. En vierge, cela laisse supposer que tes idéaux ont fait l'objet de nombreuses analyses et que tu les as intégré par le biais de ta propre logique. En MXII, cela me laisse à penser que tu protèges tes idéaux de façon farouche, tu ne les montres que très peu alors qu'ils guident l'essentiel de tes choix. Ainsi, tu donnes une image de toi policée par les attentes communautaires tandis que tu protèges tes vérités dans l'incommunicable ou en tout cas, dans une forme de secret.

Tu as également Venus dans cette même maison, ce qui signifie que l'émancipation de tes affections est protégée. Tu mettrais tout en œuvre pour que tes goûts passent inaperçus alors qu'ils te définissent. Tu montrerais ainsi une sensibilité qui correspondrait aux schémas qui définissent l'ensemble d'une communauté, alors que tes affections sincères seraient vécues dans un univers confidentiel. Enfin c'est ce que me suggère les positions planétaire, je peux me tromper. Toutefois il apparaît là que ton évolution devrait te conduire à sortir de tes réserver dans l'apprentissage de tes différences (Scorpion).

Fifou25 a écrit:
Ca voudrait dire que s'il n'y a aucune planète entre le lion et le scorpion, il n'y a pas d'évolution particulière à faire?
Il y a toujours le noeud nord.

Je crois que l'évolution se fera inconsciemment dans le cas de l'absence de planète dans ce secteur du zodiaque. Cela laisse supposer un chemin qui ne dépend tout du moins pas de la nécessité intérieure, mais des événements extérieurs (transits planétaire etc...). Enfin, j'imagine, le débat reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 8:00

Intéressent ce que tu dis, ça ouvre une nouvelle voie à la maison 12 qui n'est décidément pas facile à comprendre.

Ca voudrait dire que je ne m'ouvre qu'aux gens que je sens vrai,qui ne me trahiront pas?
Que je montre l'image que je veux bien montrer au monde mais qui n'est pas forcément la vraie?

Quand tu dis : ton évolution devrait te conduire à sortir de tes réserver dans l'apprentissage de tes différences (Scorpion).

Tu entends quoi par là?

Autre chose : y a t il un lien entre m8 et m12? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 8:25

L'article manque un peu de complément , mis a part la Lune et Saturne toutes mes planetes se trouvent entre le Lion et le Scorpion de la maison 12 à la maison 2 . Je suis également Asc Vierge ...Donc si je ne me trompe pas mon evolution passera de la servitude à l'autonomie egalemant par l'apprentissage (??) .. Ce qui me vient en premier c'est un gros apprentissage lol .
J'ai 2 questions : elle parle de la première planete pour l'enfance , hors en Lion je n'ai Lunenoire l'astéroide est il en prendre en compte ou plutot Mars ? les 2 me parle puisque enfance combative sur mode de survie en 12, grosse influence sur mes problematiques égotique .
La deuxieme : parle t elle du Kiron celeste puisqu'elle parle de "course" .. J'approche de la revolution de chiron .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 10:47

Bonjour Fifou,

Ce que je t'exprimes là sort de ma propre réflexion et j'en fais part, mais cela ne signifie en aucun cas que j'ai raison d'entrevoir les choses ainsi. En réalité, je suis pour le fait de sortir du fatalisme cher à la tradition et surtout, faire une véritable analogie entre les maisons et le découpage horaire d'une journée (ce à quoi elles correspondent astronomiquement parlant). Aussi, je recherche et tâtonne tout en essayant de comprendre, mais je suis ouverte à de nouvelles possibilités. Ce n'est que lorsque je tente des analyses que je peux avoir un retour sur les intuitions que je suis, aussi, ce n'est pas à moi de t'exprimer comment tu te sens fonctionner, mais à toit de confirmer si tu reconnais un schéma qui t'es propre ou si tu ne vois aucune correspondance entre ce que je tente de dévoiler et ce que tu ressens intimement en toi.

Ça ne veut pas forcément dire que tu t'ouvres spécifiquement aux gens que tu sens vrais, mais que tu libères ton affectivité avec les gens qui correspondent à tes attirances sensitives et esthétiques dans un cadre exclusif, loin du reste. En définitive, il m’apparaît que ce placement est un signe de pudeur. Enfin, la vérité est plurielle, chaque personne développe la sienne au cours de son existence et par l'intermédiaire du prisme de son expérience.

Pour ce qui est du placement solaire, cela ne signifie pas forcément que tu n'es pas sincère dans la démonstration de tes idéaux, mais plutôt qu'elle serait façonnée sur leur attentes des différentes communauté que tu côtoies. Ainsi, tu ne dévoilerais de tes principes fondateurs que ceux qui seraient compatibles avec les divers groupes dans lesquels tu évolues. Le reste, tu les garderais pour toi ou ne le dévoilerais que dans un cadre privé, envers des gens avec qui tu ne te sentirais pas menacé. Aussi, je tiens à te préciser que je n'ai pas la prétention de t'annoncer là des choses qui sont de l'ordre de la vérité, mais qui sont tout du moins du ressort du probable.

Lorsque je te dis : sortir du cadre de tes réserves pour aller vers l'apprentissage des différences cela signifie concrètement, lever le voile de tes pudeurs pour affirmer affections et autres idéaux dans le cadre d'expériences initiatiques qui de permettrons d'exploiter ce qui est de l'ordre des fonctions Jupitérienne (Promotion des différences) Martienne (Confrontation à la variété) et Lunaire (Adaptation aux nuances).

En ce qui concerne la maison VIII, certains la considèrent comme une maison d'eau, donc elle serait effectivement liée à la onze par cette analogie élémentale. De mon côté, je ne travaille pas avec ce type de grille de traduction du thème. Cela ne m'empêche toutefois pas de parler de cette maison si tu le souhaites. Je la perçois comme la maison des transformations (rien de neuf dans ce constat) et des mutations relationnelles. Pour le coup, j'imagine qu'il a ici levé des protections intimes pour fusionner avec l'autre, se transformer à son contact. Je l'entrevois comme un lieu de fécondation dans le sens large du terme.

Voili voilou, j'espère que je ne t'embrouille pas avec mes explications et que je réponds à tes questions.


Vassangel,

Je ne suis pas experte de Chiron, j'ai seulement traduit ce que j'avais compris de l'article et comment cela pouvait s'articuler. Après, je peux essayer de te renseigner mais je ne garantie pas du tout la validité des informations qui pourraient en ressortir.

En ce qui me concerne, le maison XII n'est pas une maison de servitude, elle est un haut lieu de protection de l'identitaire est quant à lui signifié par la maison I. Je vois plutôt la nécessité de sortir du protectorat de ton identitaire pour te donner les moyens de développer les intentions mises en relief par la maison II, l'ambition (peu importe la nature) qui s'y dessine et stimule ton insertion dans le plan actif de l'existence.

Petite remarque préalable, la lune noire (LN) n'est pas un astéroïde, à moins que tu fasses référence à lilith qui est aussi un astéroïde, mais qui n'est généralement pas figuré dans les thèmes généthliaques. Dans tous les cas, je pense qu'il s'agit de jongler avec les notions planétaires en premier lieu, j'aurais donc tendance à prendre mars plutôt que la LN (c'est un avis personnel et peut-être que l'auteur de l'article te conseillerais le contraire, peut-être faut-il le lui demander d'ailleurs, je crois que son blog est ouvert aux commentaires). Mars MXII signifie effectivement la protection de l'ipséité par une confrontation active envers tout ce qui empêche la réalisation des idéaux. Je pense que ça correspond bien à ce que tu exprimes.

Pour tout ce qui est relatif au retour de Chiron, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour te donner des arguments solides. Il me semble qu'il n'y a pas mal de connaisseurs de ce que signifie cet astre sur le forum, ce serait bien qu'ils viennent t'en parler.

Bonne continuation à toi,

M.
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 11:01

Merci pour ce retour Maellou ; en fait la servitude je la voyais en Vierge . Le fait que cette maison 12 s'y trouve j'y vois une identité dans la servitude et comme mon "ambition" est de servir l'humanité ça vibre quelque chose en moi ... Vénus en Scorpion M2, signe de transformation et renaissance , me reconnecter à ma nature profonde et mes connaissances pour transformer mon entourage par l'amour ? (inconditionnel ici ) ..


Dernière édition par Vassangel le Lun 27 Fév 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 11:03

Maellou@ j'ai beaucoup apprécié ton analyse "non déterministe" mais au contraire ouverte de l'astrologie...Plus comme un "sentier en perpétuel découvert" que comme le glas implacable du destin ( une vision qu i rejoint ma propre sensibilité).

N'étant pas non plus une spécialiste de Chiron, j'ai pourtant été confrontée lors de mes deux dernières interprétations à un chiron en apex d'une force inouïe...Le reste du thème confirmait la fragilité interne et la blessure narcissique.

J'y voyais non seulement une "obligation de transmutation" mais aussi une invitation à la guérison. une nécessité pour le consultant de regarder en face cette blessure et "d'en faire quelque chose"...malheureusement j'ai buté sur ma propre connaissance...

Cette approche par un "chemin à parcours" me parle beaucoup..merci à vous tous pour ce sujet

J'avoue être plus à l'aise sur la Lunenoire , assimilable au "ça" de Freudien. Ce que l'on ne peut nommer.
On la retrouve puissante en lignée familiale mais pas uniquement...
C'est un point de vide, de dissociation...la construction autour du manque ( ou du trop plaint)
On est vraiment avec elle dans l'univers mental, voir inconscient...A contrario des planètes qui sont en quelque sorte actives dans tous les thèmes, la Lunenoire est parfaitement subsidiaire dans certains thèmes alors qu'elle s'avère nodale dans d'autres ...Ce point clef explique sans doute pourquoi certains astrologues ( et certaines écoles ) la réfute totalement.

J'ai "intuitivement" l'impression que Chiron fonctionne un peu pareil. La notion de "blessure originelle" existe chez certains individus mais pas chez tout un chacun. Du coup, le "porteur de la blessure" aura tendance à faire de son cas particulier une généralité et réciproquement...

Par contre Chiron dans une astrologie moderne ( uranienne) me fait penser au trans humanisme...au mythe de l'immortalité, à l’allongement de la durée de vie. Certes nous vieillissons beaucoup plus vieux grâce aux soins mais c'est au prix d'une grande souffrance humaine, physique et parfois psychique.

J'ai l'impression qu'avec Chiron, il existe une sorte de "prix à payer" qu'il nous invite à regarder les conséquences de nos choix...Il y a une coloration éthique dans son regard.
J'y vois également une coloration très "uranienne", grâce au transmission de savoir et de connaissance par internet.

Il y a un an en arrière, j'a sauvé d'une mort certaine un chat, grâce à internet. Je me suis improvisée vétérinaire ( il n'y en avais pas), j'ai posé un diagnostique et nous avons appliqué le traitement.
Avec les antibiotiques du bord, nous avons fait nos propres proportions et le chat a été sauvé.
J'ai l'impression de Chiron c'est cela, une invitation à savoir ce que nous allons faire de notre propre savoir, nous extraire de nos certitudes et accepter de nous faire confiance...Tu as parlé d'un cheminement...Accepter de se faire confiance n'est souvent pas donné au départ, tout au contraire.
Et c'est pourtant ce cheminement qui nous amène vers le meilleur de nous même...


Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 27 Fév 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 11:06

@Hakuna , hier soir Cobra a remonter beaucoup de posts sur chiron, tu y trouvera de quoi creuser encore plus smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 11:33

coeur bouquet smack merci, je dois être très perturbée je n'ai même pas vu
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 16:44

Beaucoup le sont actuellement t'inquiète laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 17:31

Psss je sais pas si c'est Lunenoire Soleil en transit mais y a "tout qui remonte" mon doudou c'est pareil, idem pour son fils et ma fille.. je ne raconte même pas...nous sommes sur un triangel France malte et Canada et on est tous " comme dans une machine à laver".... braille boring
Merci Vassangel
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 17:34

"J'ai "intuitivement" l'impression que Chiron fonctionne un peu pareil. La notion de "blessure originelle" existe chez certains individus mais pas chez tout un chacun. Du coup, le "porteur de la blessure" aura tendance à faire de son cas particulier une généralité et réciproquement...

Par contre Chiron dans une astrologie moderne ( uranienne) me fait penser au trans humanisme...au mythe de l'immortalité, à l’allongement de la durée de vie. Certes nous vieillissons beaucoup plus vieux grâce aux soins mais c'est au prix d'une grande souffrance humaine, physique et parfois psychique.

J'ai l'impression qu'avec Chiron, il existe une sorte de "prix à payer" qu'il nous invite à regarder les conséquences de nos choix...Il y a une coloration éthique dans son regard.
J'y vois également une coloration très "uranienne", grâce au transmission de savoir et de connaissance par internet.
.........

....
J'ai l'impression de Chiron c'est cela, une invitation à savoir ce que nous allons faire de notre propre savoir, nous extraire de nos certitudes et accepter de nous faire confiance...Tu as parlé d'un cheminement...Accepter de se faire confiance n'est souvent pas donné au départ, tout au contraire.
Et c'est pourtant ce cheminement qui nous amène vers le meilleur de nous même..."

----------------

Hakuna, j'aime beaucoup cette "version intuitive" de Chiron qui me paraît fort judicieuse....avec cette conclusion : le meilleur de nous-même.....
Je "travaille" sur cet astéroïde depuis que C.Castanier a sorti son ouvrage sur Chiron et l'axe des portes....et je pense que depuis tout ce temps...j'ai toujours l'impression d'en apprendre...d'en apprendre toujours...comme un puits de connaissances à sonder, à acquérir....
Tout ce que tu évoques me parle.....(caractères gras)....
Pour info : chiron natal est conjoint à jupiter/maison XII....fort chahuté actuellement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 17:54

violette a écrit:
chiron natal est conjoint à jupiter/maison XII....fort chahuté actuellement..... Wink
ou bien ! ... ou bien une clairvoyance , une évidence devant ce que l'on refusait de voir jusqu'a lors et un sentiment du bon chemin ( je te dis .. un roc lol )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 18:13

Justement, Vassangel, j'ai l'impression qu'il ne faut pas se poser de questions sur le pourquoi, le comment ....il faut continuer sa route en....évoluant le mieux possible, en acceptant......
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 18:27

et je sais pas ... se poser des questions fait évoluer faut juste pas focaliser sur la réponse a mon avis , tout arrive en temps et en heure, les leçons du passé se s'intègrent pas forcement dans la prime jeunesse , seul le recul de la maturité nous fait lacher les rênes et permet la prise de recul et l'intégration dans la paix et la sérénité . Nous permet de voir que finalement tout vient de soi . smack
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Lun 27 Fév 2017 - 19:24

@Maellou : c'est très gentil tout ce que t'as écris mais tu m'as embrouillé.
Il y a bien un côté protection comme cité plus haut mais pour le reste, j'ai du mal à comprendre.

J'crois que j'vais zapper le précipité de chiron et continuer à travailler sur les portes visibles et invisibles que je maitrise plus. (c'est déjà pas mal).

Sinon petite question : y a t il un ordre d'interprétation entre la lune noire, chiron et le noeud nord?

Moi je le fais au feeling en fonction de mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Mar 28 Fév 2017 - 11:30

Maellou@ merci pour ce texte car il m'a pour ma part "ouvert" les portes de Chiron"...Chiron est en train de "faire son oeuvre" en ce moment dans mon thème et je mentirai en affirmant que c'est facile...

Mais cette perspective en terme de cheminement correspond bien au nettoyage que l'on doit faire pour solder de très vielle blessures....

Certaines blessures ne sont pas guérissable pourtant on doit les transmuter, vivre avec et solder le passif...le "savoir ne suffit pas" raconte Chiron, il faut "renoncer"...renoncer à quelque chose. C'est ce renoncement qui apportera la solution...Peu etre à une image idéale que l'on s'était construite...de quelque chose....

Je me demande si Chiron, dans cette idée du précipité ne procède pas comme al lune noire, en axe avec une solution en face comme en miroir?

Des avis, des divergences ? des opinions ?

Merci à Fifou25 d'avoir ouvert ce post, car j'en ai grandement bénéficier....Chiron c'est aussi cela.. ouvrir une porte mais ne pas savoir forcément à qui elle sera destinée....Merci infiniment à vous tous...Violette et Vassangel
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Mar 28 Fév 2017 - 11:50

"Je me demande si Chiron, dans cette idée du précipité ne procède pas comme al lune noire, en axe avec une solution en face comme en miroir? "

...je suis un peu de cet avis...puisqu'actuellement, en ce qui me concerne, uranus/mars s'oppose à chiron natal-axe VI/XII.....Donc, seraient-ce les transits qui viennent mettre leur grain de sel, étant adepte de ceux-ci, je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Mar 28 Fév 2017 - 14:23

Trouvez le mi-point en partant d'uranus à saturne et vous aurez en signe et en maison le lieu d'une blessure de l'âme : la guérison se trouve pile en face Wink

J'ai de bons livres dessus si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Le précipité de Chiron
Mar 28 Fév 2017 - 14:41

Depuis que je connais je fait plus "sans" , je regarde les aspects et passages tout comme la lune noire . Actuellement celle-ci passe et repasse sur ma Vénus N tandis que Vénus C passe et repasse sur mon Kiron N téléphone siffle
Revenir en haut Aller en bas
 

Le précipité de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~