Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice fin février 2017 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice fin février 2017 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice fin février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Un exercice pour la semaine afin de trouver la vocation toute particulière du natif :
né fin XIXème, à 9h, heure non précise (Etat civil)

Exercice fin février 2017 - Page 2 ZF4jZmbjZwN2ZGt4ZwN5ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQp2BD

sans astéroïde

Exercice fin février 2017 - Page 2 ZF4jZmbjZwN2ZGt4ZwN5ZQNjZQNjZQNjZQNjZQNmBQp2BD

Proposition de (début ou fin de) réponse :
a) un professeur de langues
b) un patron de restaurant
c) un conseiller en stratégie économique
d) un ferronnier d'art devenu architecte
e) un footballeur célébre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopée

Cassiopée

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 12:37

ouh là, je ne l'avais pas du tout envisagé ! Je voyais cette notion d'étranger d'où ma direction vers l'économie. Super ! Bel exercice et grand merci . Bravo à la championne qui a su trouver up sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 13:07

Eh eh, ce n'était pas évident, j'hésitais entre les 2 options.
Ca serait chouette d'avoir une analyse montrant ce qui a fait pencher la balance dans ce sens là plutôt qu'un autre.
Car chaque participant a noté des éléments qui auraient pu correspondre.
Ca permettrait de s'améliorer je pense.
Sympa ce genre d'exercice en tous cas!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 13:38

Cristal59 a écrit:

Ca serait chouette d'avoir une analyse montrant ce qui a fait pencher la balance dans ce sens là plutôt qu'un autre.
Bonjour,
Mon analyse ?
La conjonction soleil-jupiter en gémeaux, et la conjonction mercure-vénus en cancer sont des conjonctions "douces" et propices à la découverte de la multiplicité, l'opposition soleil-lune en sagittaire, va renforcer la douceur, et va créer une motivation d'autant plus favorable à la recherche des différences. Après, pour son coté entrepreneur, mars en 1 et la conjonction saturne-neptune en 10 vont permettre de chercher un concept très élaboré pour créer une visibilité sociale (ascendant lion, soleil en 11 conjoint jupiter), il s'agit bien d'apprendre les langues (jupiter en gémeaux) etc...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:37

Merci pour l'exo completement à coté cette fois ci pour moi    lol je ne savais pas que cette m
méthode avait été inventée par ce monsieur  up
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 18:48

Hello
J'ai un petit souci
J'ai monté le TN pour le 3/06/1882, à 9h00, Rennes
Et j'obtiens une lune à 1°Capricorne doute2
J'ai loupé quoi???
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 18:50

Trouvé!
Il est né le 2 en fait, sur le Net j'ai vu le 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 18:55

Je me suis planté , mais ma démarche n est n est pas totalement fausses . C est pas grave , le but de ses exercices est d affiner ses interprétations .
Merci Electrode , pour cette exo très instructif .
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:13

Mais si on se base sur ses configurations planétaires, on a un Soleil pérégrin, sans aucune dignité, un Jupiter en exil, et un Mercure pérégrin aussi.
Sa:lune: est seulement dans son décan, ce qui est une dignité mineure.
C'est surtout sa Vénus qui est valorisée, en triplicité, en terme et en décan.
J'ai du mal à comprendre le rôle de la Lune en V pour ce cas, qui est en en quinconce Saturne /Neptune
Cela dit, cette conjonction Saturne Neptune est dans le lieu d'exaltation de la Lune , et Vénus est dans le lieu du domicile de Lune aussi.
Je pense donc c'est surtout Vénus qui lui a conféré sa réussite, et que la Lune a exercé un rôle indirect, du fait qu'elle est dans le domicile de Jupiter , et cela est renforcé du fait que Vénus est dans le lieu d'exaltation de Jupiter

Pour la domification, on ne peut rien dire du fait que l'heure de naissance est inconnue, c'est dommage, mais ça lève l'interrogation d'une Lune en V, qui me semble étrange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:20

En ayant lu sa biographie , j apprend qu il a eu un accident ( tibia et genou fracturé ) ce qui a causé une amputation de la jambe .
Dans son thème en hindou ,sa maison 11 est aspecté par NS et le maitre de 6 , ce qui engendre des blessures .
Si le NS et une autre planète ignée Soleil agissent sur la maison 11, la personne ou le membre régi par la maison prendra feu (brûlures, inflammation, eczéma, électricité) ou subira des violences.
Et pour finir il a vénus conjoint mercure en 12 , maison qui a un rôle de séparateur , et saturne qui a un rôle séparateur aspecte aussi vénus en 12 conjoint maitre de 12 , ce qui génère la séparation de sa jambe , l amputation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:30

Cristal , je trouve que sa lune est parfaite pour ce qu il a fait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:35

Cristal59 a écrit:

Pour la domification, on ne peut rien dire du fait que l'heure de naissance est inconnue, c'est dommage, mais ça lève l'interrogation d'une Lune en V, qui me semble étrange
L'heure de naissance est imprécise (entre 8h30 et 9h30), mais pas inconnue.
Vu l'ouverture intellectuelle qu'il avait, il devait certainement avoir le soleil en maison 11.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 20:22

En hindou , la lune maison 5 désigne aussi une personne qui la capacité à conseiller les autres et à enseigner, le type d’intelligence. Les concours et les compétitions à caractère intellectuel.
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison V et son maître exercent leur action décrivent les facultés intellectuelles du natif (et le type d’intelligence ; pratique, relationnelle, abstraite).
Dans son thème il y a une réception mutuelle entre mars maitre de 5 et la lune maitre de 1 , cette lune en 5 génère imagination, intuition (anticipe les désirs changeants du public).
La maison V et Mercure renseignent sur les facultés intellectuelles. Et dans son cas mercure est en gémeaux son domicile , et une maison 5 en réception. Ce natif possède une grande intelligence .
La maison V régit l’intelligence constructive d’où jaillit un conseil sage et avisé.
Si la maison V est puissante, le pouvoir de conseiller autrui est grand. Si les maisons V et X sont connectées, la personne fera une profession de conseil.
Dans son thème mars est maitre de 5 et 10 , ce qui confirme la règle .
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 9:20

Ah alors, je n'y connais rien en astrologie hindoue, merci de préciser, je crois que j'ai vu une section sur l'hindoue sur le forum , vais y faire un tour
Par contre Mercure est bien en Cancer, et pas en Gémeaux, quel que soit l'astro utilisée.
Quand il y a un ou des exercices, c'est toujours apprécié que la réponse soit argumentée, car c'est ce qui permet de progresser.
Et c'est ce que je recherche, aller plus loin, creuser, gratter.
up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 9:53

Cristal
tu as tord mercure en sidéral passe en gémeaux puisqu on retire environ 24 degré
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 22:10

Ben quand je regarde la carte qui est jointe, je vois bien Mercure en Cancer.
S'il fallait trouver la réponse en utilisant le sidéral, dans ce cas, il faut le préciser.
Et mettre la bonne carte
Parce que là, je n'ai pas remarqué que quelqu'un avait capté, tout le monde a utilisé la carte mise en intro.
Et si on est en sidéral, ce sont toutes les planètes qui bougent
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 22:29

Dadou a écrit:
tu as tord mercure en sidéral passe en gémeaux puisqu on retire environ 24 degré

Ca change bien des choses, car Soleil Jupiter n'est plus en Gémeaux, Lune est en Scorpion, l'AS Cancer, ect..ect...
.
La carte en hindou

Exercice fin février 2017 - Page 2 Thyme_11
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 15:49

La carte en Sud de l'Inde
Exercice fin février 2017 - Page 2 Carte_15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 16:47

Cristal , tu veux que je te dises quoi avec cette carte hindou , tu vois bien que plusieurs planètes non pas la même position et tu veux en venir ou . Si tu as des questions ou des critiques sur mes interprétations, faut pas te gêner, j accepte du moment que ça fait avancer le smilblic . J ai pas la science infuse et j ai encore beaucoup à apprendre, mais le peu que je saches je veux bien le partager .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 17:40

Dadou, je t'ai envoyée un mp

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 17:54

En fait Dadou, je trouve qu'à part Mercure qui vient se placer dans les Gémeaux, son domicile, le reste du thème ne semble plus avoir de réel rapport avec ce type de profession, (vu le décalage de toutes les planètes)
Ton analyse parle de certaines facultés tirées de la carte hindoue, mais pas de profession, qui était le but de l'exercice.
Du coup, c'est pas clair du tout au final.
Vu que tu as pris le TN sous l'angle de l'hindoue, je me demandais comment on pouvait retenir cette profession plutôt que les autres, de quoi ça ressortait au juste.
Je trouve qu'il n'y a pas de fil conducteur qui permet d'aller dans ce sens, et pas de démonstration, voilà tout.
Et puis, tu pourrais répondre aux gens plus gentiment aussi, au passage...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 2:21

Cristal59 a écrit:

Et puis, tu pourrais répondre aux gens plus gentiment aussi, au passage...

Exercice fin février 2017 - Page 2 Bernar10 avec toi Cristal59 applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice fin février 2017 - Page 2 Profil11
Exercice fin février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice fin février 2017
Exercice fin février 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice fin février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice fin février 2017 - Page 2 Pierre12 Exercice fin février 2017 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~