Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Mars progressé en X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

plume

MessageSujet: Mars progressé en X
Ven 24 Fév 2017 - 17:40

Qu'est ce que donne un Mars maître de X natal progressé en X en Taureau, signe intercepté?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

MessageSujet: Re: Mars progressé en X
Ven 24 Fév 2017 - 17:47

Bonjour plume,

Je dirai une action et une energie tournée vers la carrière, des efforts dans ce sens. En Taureau tu y ajoutes efforts persistants, de longue haleine et constructifs.
bouquet

plume

Ven 24 Fév 2017 - 17:51

Merci Malunamoi.
Ce que je trouve étrange, c'est que je n'en ai vraiment pas envie.

Malunamoi

Ven 24 Fév 2017 - 17:59

il faut quand même voir avec le reste...en progressé tout seul comme ça c'est pas assez parlant je trouve.
Mars est en exil en Taureau ...c'est lent à démarrer... lol

bouquet

plume

Ven 24 Fév 2017 - 18:01

Ah, j'ai pas l'habitude...Je vais méditer sur la chose.
bouquet

Anita

Ven 24 Fév 2017 - 18:01

Plume je pense que les progressions des planètes sont un peu plus significatives lorsqu'elles passent en conjonction sur d'autres, ou forment un aspect exact avec l'une d'elles au natal.
...quelle est la question (vraie) derrière ? rijaune

Violette

Ven 24 Fév 2017 - 18:02

@ Plume,

Sans doute des forces "cachées" ....que tu n'imaginais pas...qui peuvent t'aider à accéder au faîte de ta carrière ? (ceci bien évidemment en fonction de ce que tu vis....).
Tu n'en pas pas envie....parce que tout simplement, elles sont là, acquises.....

plume

Ven 24 Fév 2017 - 18:11

Anita a écrit:
Plume je pense que les progressions des planètes sont un peu plus significatives lorsqu'elles passent en conjonction sur d'autres, ou forment un aspect exact avec l'une d'elles au natal.

Pas d'aspect exact, cependant un carré90° avec une conjonction0° Vénus Mercure dans 1 ou 2 révolutions.

La vrai question, je ne sais pas trop, je suis toujours dans un métier qui m'ennuie profondément mais je m'y accroche encore. Je dois être un peu têtu du portefeuille.

Violette

Ven 24 Fév 2017 - 18:14

plume a écrit:
Anita a écrit:

Pas d'aspect exact, cependant un carré90° avec une conjonction0° Vénus Mercure dans 1 ou 2 révolutions.

La vrai question, je ne sais pas trop, je suis toujours dans un métier qui m'ennuie profondément mais je m'y accroche encore. Je dois être un peu têtu du portefeuille.

Quid d'un mars qui "s'accroche" en taureau ?
(rien en face ?....sans doute le transit de jupiter fin 2017/2018 ? qui pourrait te faire bouger)

plume

Ven 24 Fév 2017 - 18:20

Violette a écrit:
plume a écrit:
Anita a écrit:

Quid d'un mars qui "s'accroche" en taureau ?
(rien en face ?....sans doute le transit de jupiter fin 2017/2018 ? qui pourrait te faire bouger)
Oui rien face, rien en Scorpion intercepté aussi.
Ah, pas impossible que je change de lieu d'habitation à ce moment là.
Je crâche le feu en tournant en rond en attendant. grrr

plume

Ven 24 Fév 2017 - 18:30

Je me demandais si ce signe du Taureau pouvait m'aider à trouver une autre voie. Va falloir que je médite encore alors, sacré Taureau.

Anita

Ven 24 Fév 2017 - 18:48

si tu cherches une autre voie en lien avec le Taureau, je crois que c'est tout ce qui se rapporte à la bonne chaire, à l'esthétisme, à la voix, ou à la terre, tout ce qui a trait à un plaisir des sens, à l'art dans le corporel ou l'image esthétique, à une sensorialité tactiles ou gustatives... si tu parles de l'interception, il peut y avoir un désir (pas tellement inconscient puisque tu l'évoques) d'assurer une sécurité financière avant tout, de maintenir un certain confort de vie que procure l'argent malgré tout, à acquérir des choses qui te procurent un bien-être, du plaisir et un sentiment de stabilité.
Le Taureau signe fixe...pas très propice au changement, mais Plume je ne sais pas s'il est bien d'isoler une position de Mars progressé pour juger d'une réorientation ou d'un changement professionnel....

plume

Ven 24 Fév 2017 - 19:28

Comme c'était en X je pensais que cela pourrait être lié au professionnel.
Ce n'est donc pas le sens de cette progression, merci.

plume

Ven 24 Fév 2017 - 20:16

Ces petits échanges m'ont fait comprendre un truc, il semble qu'il faille que j’apprenne la patience constructive, simplement cela finalement ce Mars progressé.
Merci à vous.

Anita

Ven 24 Fév 2017 - 21:07

oui Plume certainement, et au regard de Mars qui met une plombe à traverser un signe en progression Wink

Cobra

Ven 24 Fév 2017 - 21:36

Faut voir aussi ce que donne son maitre : Vénus ; mais franchement le Pro à part lors de changement de signe , d'aspect exact et de la course de la Lune faut pas attendre grand chose . C’est surtout les transits qui vont plus ou activer le potentiel .

La X c'est aussi ce qui est important à tes yeux ; ce que l'on a tendance à mettre aussi sur un piédestal .

plume

Ven 24 Fév 2017 - 21:52

Merci pour ces informations, le carré exact de Mars progressé à Vénus Mercure natal pourrait être lié au même carré à Uranus céleste alors. Cela me laisse le temps de ruminer des plans.

Blou

Sam 25 Fév 2017 - 19:47

je suis en train de suivre le tn progressé en rapport en le tn
et comme Cobra, j'ai remarqué des changements importants quand l'asc change de signe ainsi que la lune. Enfin bon, je n'ai pas fait des statistiques sur un échantillon important.
ba sinon, voir les transits de vénus et mars taureau rumine et avance lentement c'est la terre.
après, je pense comme profession, y a la finance (les banques ) et tout ce qui touche à l'humain.
regarde ton mercure aussi. Belle soirée monsieur Papyrus up

poussiere d etoile

Sam 25 Fév 2017 - 20:52

Pareil que Cobra à part le changement de signe et d 'aspect  exact ( en conjonction ) rien . ca peut être un élement que l'on peut peut être surajouter  si il y a d'autres indices ( et encore ) danbs ce cas c'est une petite touche , mais sinon ... rien

plume

Sam 25 Fév 2017 - 22:47

Merci j'y vois aussi une plus grande force à se focaliser, à atteindre un objectif, c'est ainsi que je le ressens.

Violette

Dim 26 Fév 2017 - 9:04

plume a écrit:
Merci j'y vois aussi une plus grande force à se focaliser, à atteindre un objectif, c'est ainsi que je le ressens.

...tout simplement un travail de...progrès (sion), comme le mot l'indique.....

Mars progressé en X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1