Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

tirage pro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetirage pro I_icon11Voir ses messagestirage pro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tirage pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolce

dolce

tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 16:28

POur vous que voudait dire ce tirage:
ma question etait la suivante comment va evoluer ma vie professionelle?
tirage 4 lames
Haut: l'empereur
Gauche L'hermitte droite le mat
Bas le chariot

pour moi je suis l'hermitte car je traverse une periode de recul (voir de desert lol ) proffessionel qui plus est j'ai repris des etudes cela colle avec l'hermitte

en face le mat je sais pas trop quoi en dire?

en haut l'emprerur un homme avec une autorité pro intervient lol me propose quelques chose?

et enfin le chariot à priori plutot positif aussi c'est en general signe de succes avec certainement deplacement??
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: Re: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 1:39

Bonjour dolce !

Pour moi le mat veut sûrement dire que tu ne sais pas trop où tu en es et que la situation n'est pas claire. Peut-être devrais-tu clarifier tes intentions, savoir ce que tu veux vraiment ?
Il est possible effectivement qu'un homme intervienne avec l'empereur.
Le chariot oui, ça signifie que les choses vont bouger !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: Re: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 9:40

Le mat peut aussi dire que tu as tous les choix , trop peut être ? pour le reste c'est exact , une figure d'autorité, un ami, quelqu'un de "solide" et de confiance peut t'aider à t'orienter, le chariot t'invite à bouger , lié au mat en gros c'est : n'importe quoi mais fait un pas quelque soit la direction pour déclencher le mouv . La synthèse est la lame 20 le jugement :
reussite et renaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: Re: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 15:00

Silver oui c estvrai que je ne sais pas trop ou aller car c est vraiment une voie nouvelle qui peut s ouvrir et c est vrai que j y vais sans trop savoir si ca me correspond je passe mon 1er concours demain la j attend le train pourmonter a paris je passe un 2e le 7 mars en parallele j zi postulé á un poste de mon ancien job qui se situe á 900 kmde chez moi..voila bouger ca je bouge
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: Re: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 15:01

Oups la fin a ete effacé merci á vous 2 Silver et V assangel
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: Re: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 19:28

Bonsoir Dolce et toutes,

L'Ermite peut conseiller que dans la situation présente, tu te recentres sur tes ressources et les développes, il y a un temps d'arrêt pour bien analyser les choses, le parcours passé, tes expériences acquises, aussi l'idée d'études et de temps necessaire pour acquerir de nouvelles connaissances, aussi bigsourire il regarde vers le passé donc c'est peut être l'histoire de l'ancien job

En contre le Mat qui pourrait te déconseiller d'agir de façon impulsive ou non raisonnée, aussi de ne pas laisser tomber, d'être persévérante face à l'Ermite, peut être de bien recentrer tes idées pour faire valoir tes compétences, de ne pas aparaitre comme originale ou marginale, ou bien insouciante, portée par les vents bref bien claire et sérieuse avec l'Ermite

L'Empereur en conseil peut aussi te représenter, c'est stabiliser sa situation, être conscient de ses compétences, bien concrètes, c'est peut être en lien avec ses études que va mener à terme et qui va te stabiliser

En conclusion le Chariot parle d'une certaine maitrise, d'un avancement professionnel avec le reste du tirage qui est positif...Il peut également être en lien avec le déménagement dont tu parles, la carte en synthèse parle d'un renouveau, ce peut être le renouvellement dans le job du passé (Ermite)
et/ou bien qu'il faut que tu te concentres sur tes études parce qu'ensuite il y a un renouveau et la stabilité
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: Re: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 22:17

Anita «ne paraitre comme original ou marginale» ca me parle beaucoup car mon milieu pro d origine fait peur au monde du travail classique..apres ca fais 2ans et demi que je suis sans travailler regulierement donc le temps je pense que je l ai pris :) je me suis laisser du temps pour rebondir dans mon milieu j ai chercher des formations mais sans reel succes voila pourquoi je me suis mis en reconversion pro et tente l administration.. :)
Merci pour ton eclairage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tirage pro Profil11
tirage pro Empty
MessageSujet: Re: tirage pro
tirage pro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

tirage pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
tirage pro Pierre12 tirage pro Notes-11
~Musique pour Relaxer~