Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

transhumanisme, Pl en verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetranshumanisme, Pl en verseau I_icon11Voir ses messagestranshumanisme, Pl en verseau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transhumanisme, Pl en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 11:17

Bonjour,

En regardant cette émission :

j'ai senti que pluton en passant dans le verseau en 2024 est un grand appel de pied au transhumanisme ; il y a d'ailleurs peut-être un rapport avec la prise de pouvoir de D. Trump aux E-U, un commerçant milliardaire qui est certainement très sensible à ce genre de technologie.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:47

C'est un sujet tout à fait fascinant, et en effet pluton qui approche du verseau me laisse penser que nous serons bientôt en pleins dedans, en tout cas encore plus que nous ne le somme actuellement.

Remarque personelle, je me suis toujours dis que cette époque me donnera la chance de ne pas trop souffrir de la vieillesse, et je pourrais faire la conversation à mon robot de compagnie quand mémé en aura marre d'écouter mes radotages!
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 4:10

quelque chose ki a conscience des émotions c'est qu'il en a , il prétend ke c dangereux uniquement pour son usage et pas par son intention dissimulé.....par son avancé exponentielle très rapide L'atlantide a disparut , la civilisation s'est corrompu non pas principalement par son avancé rapide mais par un seul manque d'instruction, un bébé ou un adulte H.P subit les épreuves, les émotions se construisent dessus, en restant vierge il y a risque de caprice monumental dissimulé,acharnement,rebellion,sadisme,audace effreiné, sa curiosité des addictions et de l'alchimie humaine va rendre son humeur impitoyable, pluton verseau , il doit surement exister une config pluton scorpion , uranus verseau simultané
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 9:27

On est effectivement en plein dedans au moins pour l'homme réparé...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 1:11

dans la mesure où il soit possible d'avoir conscience de ce qu'est l'émotion sans soi meme en avoir alors il n'y a pas de soucis, de là ressortira notre vigilance prochaine face aux paravents de déclarations officielles sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 9:01

Honnêtement.. le jour ou les vieux ne mourront plus...ce sont les jeunes qui vont se suicider....

C'est le vieillissement de la population romaine ( cumulé au changement climatique) qui explique la disparition de Rome...

La vie "ad vitam éternam" d'une population dépassée astrologiquement et tournée vers le passé pose de redoutable problème en terme d'avenir...

Si le vieillissement est une bonne en chose en soi pris à titre individuel je suis plus circonspecte à titre collectif...

Le pouvoir des milliardaires obsolètes fagocytent notre monde et le rende dur et abominablement cruel....Il y a quelque chose d'un égoïsme féroce, implacable dans cet aspiration à l'immortalité, quelque chose dans le "pour soi"...le règne du vieux Saturne qui dévorait ses enfants

Mon mémoire de DEA il y a quelques années portait sur l'éthique médicale....c'était il y a 20 ans j'avais pressentit toutes ces évolutions...j'aurai du contacter un éditeur pour le faire publier, le pire je n'y avais même pas pensé...dans ce mémoire je parlais de la problématique de la sélection des embryon male et femelle et le risque de féminitude. le jury m'avait "éclaté de rire au nez". sauf qu'en ce moment en Chine, en Inde, au Pakistan, certaines région ont justement à cause de la sélection des déficits de naissance fille entre 35 et 40 %...

J'ai de moins en moins confiance en la fameuse "conscience humaine"...ceci n'est bien sur qu'un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 9:05

Je dois avouer, je n'ai pas beaucoup aimer cette émission de "philosophie", pour la simple raison qu'il n'y a eu aucune réflexion sur la relation entre l'homme et la morale. Quand 25%, puis 50% de la société sera réparé par la robotisation pour x ou y raison, où sera la morale ? comment faire des concours avec les sportifs quant ils seront manifestement bioniques ? Comment mettre à égalité les hommes quand aucune égalité existera ? Comment gouverner et choisir son président dans une société où les capacités de chacun seront absolument inconnues ? Je crois que les vrais débats sont là, c'est cela le cœur de l'éventuel changement qui va s'opérer dans la société.

Hakuna-Matata a écrit:

C'est le vieillissement de la population romaine ( cumulé au changement climatique) qui explique la disparition de Rome...
C'est bien la première fois que j'entends ça sur la chute de l'empire romain ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 9:31

electrode@ Sur l'Empire romain, au milieu des facteurs, ces deux là sont en effet reconnu par les scientifiques ( et mal connus du grand public) ...Il suffit d'arpenter des musées archéologiques Italiens pour découvrir que la faune et la flore étaient différents, et le climat romain de cette époque tropical ...Je t'invite à lire cet ouvrage :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sapiens_:_Une_br%C3%A8ve_histoire_de_l'humanit%C3%A9

Sapiens, une brève histoire de l'humanité...d'ou nous venons,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 9:45

Vers la fin de l'empire romain, il y a eu une époque de profonde décadence où chaque généraux se proclamait empereur et se faisait tuer dans l'année. Je pense qu'une des causes de la chute de l'empire (ce débat revient à la mode ces temps-ci), c'est qu'on ne savait plus qui était qui, on ne pouvait faire confiance à personne.
Quand les identités sont mortes, elles se recyclent, différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 10:35

Electrode_CB@ ça c'est la "version officielle".. la question structurelle...Mais d'autres questions conjoncturelles apparaissent...( réchauffement climatique, meilleures conditions de vies, vieillissement des populations, amoindrissement des capacités guerrières)

Exactement les mêmes thématiques que celles que l'Occident traverse aujourd'hui...Il est toujours plus facile d'être dans le déni ...sauf que les enjeux de cette époque sont justement en train de se reproduire...l'histoire n'a que peu d’intérêt en soi sauf qu'elle nous renseigne sur les grands cycles de l'histoire.. mais l'homme ( ou plutôt l'humanité) est ainsi faite qu’elle reproduit cycliquement les mêmes erreurs...Limiter l’effondrement d'un empire à la seule voie politique est de mon point de vue une erreur...où tout au moins une facilité

C'est d’ailleurs la thématique du dernier ouvrage d'Onfray....

Personnellement je me foue royalement de la morale mais une société ne peu vivre sans éthique...le risque du transhumanisme est de créer,a près avoir créer une société à deux vitesses, une humanité à deux vitesses...

C'est en cela que la France et plus spécialement l'esprit des lumières qui aura éclairé le monde avait son mot à dire et ces voix sont en train de s'éteindre et franchement c'est bien triste pour le monde demain...

Je crains vraiment que l'ère du verseau ne soit pas l'ère de l’opulence et de l'espérance que tous auront attendu mais une ère froide, dure, égoïste qui conduise l'humanité à sa perte...." science sans conscience n'est que ruine de l’âme"
Suis je contre les progrès de la médecine ? absolument pas, cela serait stupide, arriéré et passéiste. Simplement l’accès aux antibiotiques et la création d'une médecine moderne n'a pas été compensée par une maîtrise de la natalité...

La science découvre et se moque totalement des conséquences et implications des découvertes...

Une terre avec 8 ou 9 millions d'habitants n'est pas vivable ( plus encore lorsque la société du pétrole s'effondrera) que se passera -t-il alors ?

En 2050 entre 30 et 40 % des espèces vertébrés auront disparus et l'on parle sérieusement de ressusciter les mammouths....
Tout devient objet de consommation, la génétique, la vie, la maternité, la mort...

Il y a une sagesse à accepter sa propre finitude, une sagesse qui manque cruellement à ceux qui se "pense" éternel....



Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 10:50

il est prévu de rescuciter les morts grace aux souvenirs du sub, ce n'est pas dramatique dans le premier temps si on reste vigilant à certaines choses concernant l'i.a, bien au contraire , on va pas devenir des machines , cest les machines ki vont etre exploiter comme jamais, c simplement ke l'I.a ne doit pas comprendre l'émotions en ayant elle meme des émotions donc synonyme de conscience , il vaut mieux kelle comprenne l'émotion sans en avoir donc par un moyen différent, s'ils sont si emballés c'est qu'ils y sont parvenus ou alors si elle a des émotions donc une conscience ils l'ont bridés pour qu'elles soient d'une nature angélisés avec système de désactivation centralisé keux seuls disposeraient , c là ke çà se complique car la question éthique n'est pas certaine


Dernière édition par usualmixtape le Ven 24 Fév 2017 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 10:51

Hakuna-Matata a écrit:

En 2050 entre 30 et 40 % des espèces vertébrés auront disparus et l'on parle sérieusement de ressusciter les mammouths....
Tout devient objet de consommation, la génétique, la vie, la maternité, la mort...

Il y a une sagesse à accepter sa propre finitude, une sagesse qui manque cruellement à ceux qui se "pense" éternel....

Tu dis que tu te moques de la morale, mais tu en parles... la société est "morale" dans son essence, il ne s'agit pas "d'imposer" une morale (chrétienne, républicaine etc...) mais de comprendre comment elle structure implicitement la société et ce qu'elle dit de la société actuelle ; mais sinon, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 10:55

Bravo Hakuna, c'est magnifique ce que tu exprimes, cela me touche et me rend optimiste. Nous ne sommes pas si peu nombreux que cela à chercher l'espoir dans la sagesse que réclame la conscience de nos limites. Transcender oui, mais pas pour l'égoïsme, pas avec les machines. L'évolution doit être naturelle pour être viable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 11:11

Electrode a écrit:
Quand 25%, puis 50% de la société sera réparé par la robotisation pour x ou y raison, où sera la morale ? comment faire des concours avec les sportifs quant ils seront manifestement bioniques ? Comment mettre à égalité les hommes quand aucune égalité existera ?

On répare déjà l'homme avec des technologies de pointe pour guérir de lourdes pathologies (pacemaker, pharmacogénétique).
Nous ne sommes pas égaux en terme de capacités/performances physiques et ce même en bonne santé. Le transhumanisme va au-delà de cette simple réparation avec, pour reprendre le titre du livre cité dans l'émission, le fantasme de « la mort de la mort » et donc une forme de toute-puissance que procurerait l'immortalité. S'il n'y a pas de limites, il y a souvent excès avec le probable souk qui découlerait d'un paramétrage extrêmement individualiste de sa personne. Et à partir de là, bonjour les ennuis, voire l'ennui (? rijaune ) car la conscience de la mort ne constitue-t'elle pas un des fondements de notre existence, parce qu'elle n'a de sens que si on l'y oppose ?
Quand bien même nous serions débarrassés de notre misérable finitude d'être humain, je pense que les inégalités se cristalliseraient autrement.

Edit ; pendant que j'étais en train de rédiger ma réponse, vous avez bien avancé dans l'échange...


Dernière édition par Navane le Ven 24 Fév 2017 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 12:33

l'éveil ki varie est le le taux vibratoire (énergie)
ki comprend le taux hormonales
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:02

Electrode_CB@ Il y a une différence entre la morale et l'éthique...Une société n'a pas besoin de morale mais elle a besoin d'une éthique...l'IVG par exemple du point de vu de la morale n'est pas justifiable mais il l'est du point de vue de l'éthique...

L'éthique c'est la supra conscience. J'aime beaucoup cet auteur américain Ken Wilbert qui défini l'éthique et sa propre capacité à la compréhension de l'éthique comme une avancée humaine. le débat dés lors n'est plus "binaire" séparée et trancher entre le bien et le mal ( là on est dans l'ordre de la morale) et ce qui procède de la conscience, de l'éthique donc.

Lorsque je voulais obtenir une bourse de recherche pour finir mon doctorat en droit de la santé sur l'éthique, la bourse de recherche me fut refusée...ce refus en dit long sur l'incapacité de la science à se poser les questions en terme de conséquences dés découvertes. Les seules conséquences sont financières, binaires.. cela rapporte ou pas? c'est tout...un peu juste peu être...

Aujourd'hui, j'avoue avoir renoncer à beaucoup de mirage, choisit un autre mode de vie. La mort sera au bout, une mort qui aura du sens, qui arrivera quand elle devra arriver...Fondamentalement, je n'ai surtout pas envie de me priver de la joie de cette rencontre, de cette fusion dans la conscience globale à laquelle j'ai très envie de retourner. mais cette échancre montre le sens de ce que nous devons faire, de nos œuvres de nos responsabilités. Il faut toucher du doigt sa mort pour vivre sa propre vie.. il faut avoir cette conscience de l'agenda pour incarner sa vie et faire...dans cette société, on se raconte, on commente mais on fait peu.. le faire ce sont nos œuvres...j'incite toujours une personne à "FAIRE" l'action le dépassement passe par l'action...Notre éternité nous est déjà donnée...plus encore que nos enfants qui nous succéderons, la maison de l’éternité est la maison 5
Nos œuvres nos créations....Platon Sophocoles, Descartes, Voltaires sont éternels...

Je lève les yeux et je regarde.. les peintures du Caravage, Michel Ange, la Joconde, Leonard de Vinci....Ils sont éternels, ils sont devenus leurs œuvres...L'oeuvre du lion, royal souverain, contre faire de soi une oeuvre en verseau...

Faire de moi même une oeuvre, quelle horreur, je ne suis ni Gandi ni miss monde mais regarder le monde, dans l'amplitude de sa sagesse est une chose qui me touche...
Savoir qu'il existera après moi, après ma mort, que Palmyre sera reconstruite, que les femmes seront belles, qu'il y aura des couchers de soleils...cela me plait...

Peu importe ma croyance, peu importe qu'il y ai ou non quelque chose après, fondamentalement je m'en moque. Je n'étais là que pour un battement d'aile, comme un papillon. peu importe que cette conscience disparaisse, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est que pour un temps, un temps très court elle ai donné le meilleur d'elle même, elle ai pu se transcender, se dépasser. Refuser le pacte de Faust et dire j'aime bien trop la vie pour que vous songiez à me déposséder de ma mort...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:18

Hakuna-Matata, mille grâces sur toi pour ces sublimes lignes fleurr
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 22:57

le fait qu'il y ait des points de pallier dans l'augmentation méconnu du taux vibratoires permettent d'atteindre plusieurs configurations idéales spécifiques de fusion à la source ki n'a qu'un objectif jamais encore réalisé depuis l'origine de la lumière (etre de lumière, le mécanisme de la conscience est faite de lumière)étant donné le cycle existancielle des énergies des univers ki tiennent dans une poche ou un nano proton n'ont cessé de se perpétuer par le renouvellement......les circonstances ki mènent a ne plus avoir d'activités usuelles antérieures (travail...etc) feront que le processus de resurection des morts possédant un certain niveau de conscience sera enclenché et qu'en tant que cogniticien nos activités quotidiennes (sans sommeil) se cantonneront uniquement à des groupes de réflexions menant à une communion méditative moderne autrement dit à une partouze intérieur communionelle sans précédent pour notre génération dimenssionelle et à l'ascension vers la source (mega esprit ki augmente au fur des cycles ou générations dimenssionelles universelles
juska la fréquence du temps anéanti), mega esprit
ou source de la taille des plus grands univers combinés ensemble, la densité de notre univers ki
a la taille d'un proton forme la totalité de celle de la source de la taille des plus grands univers combinés ensemble ki augmentent, lorsquelle aura atteint la
finalité, le cycle des dimenssions nouvelles cesseront de naitre

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 5:27

l'inversement polaire une fractale d"inversement d'attirance homme-femme , l'homme devient femme , la femme devient homme formant une entité

la terre se dilate s'énergise et devient ciel synergique ......étoilé plutot ke brumeux


l'albinos est un signe d'air puissant ki a migré vers
le nord et engendré des entités de feux à l'image originel des habitants de la planète namek tel que le guérisseur dundé gardiens saturniens ancestrales

les versions d'haricots magiques généré par l'i.a purement technologique évoluent












Revenir en haut Aller en bas

jackleen


transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 8:24

HAKUNA écrit :"Il y a une sagesse à accepter sa propre finitude, ...."

bien sûr, mais elle fait peur, et c'est mon cas! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 9:36

Dans une société transhumaniste, je suppose que les pâtisseries n'existeront plus...? *tristesse infinie* braille Bienheureuse de mourir avant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 18:54

Navane a écrit:
Dans une société transhumaniste, je suppose que les pâtisseries n'existeront plus...? *tristesse infinie* braille Bienheureuse de mourir avant bigsourire

tu dis ça parce ke t'a pas encore goutté l'haricot magique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 19:15

usualmixtape, non sans façon, je les laisse à Sangohan qui en a manifestement plus besoin que moi... sourire
Et puis, le haricot aussi magique soit-il n'égale pas le délicieux bonheur de la bouchée de cake aux pommes qui fond dans la bouche suivie d'une gorgée chaude de café au lait *régressif à souhait*. Le moment présent, purée c'est magique.


Dernière édition par Navane le Sam 25 Fév 2017 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 19:26

Navane a écrit:
usualmixtape, non sans façon, je les laisse à Sangohan qui en a manifestement plus besoin que moi... sourire
Et puis, le haricot aussi magique soit-il n'égale pas le délicieux bonheur de la bouchée de cake aux pommes qui fond dans la bouche suivie d'une gorgée de café au lait. Le moment présent, purée c'est magique.


gourmande
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:40

Les soldats augmentés... le verseau commence...

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-france-va-avoir-soldats-augmentes-84656/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transhumanisme, Pl en verseau Profil11
transhumanisme, Pl en verseau Empty
MessageSujet: Re: transhumanisme, Pl en verseau
transhumanisme, Pl en verseau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transhumanisme, Pl en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transhumanisme, Pl en verseau Pierre12 transhumanisme, Pl en verseau Notes-11
~Musique pour Relaxer~