Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

lune noire maison 12 scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune noire maison 12 scorpion I_icon11Voir ses messageslune noire maison 12 scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire maison 12 scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fifou25


lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 1:54

Tout est dans le titre, je connais un jeune de 9 ans qui a Lunenoire m12 Scorpion

Sa mère a Lunenoire m12
Sa grand mère Pluton m12
Son arrière grand mère Lunenoire m12

On est dans le psycho-transgénérationnel là.

J'aimerais avoir plus de précision sur Lunenoire m12 Scorpion

Toutes vos aides sont les bienvenues, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 8:57

On a parlé des chaines de Lunenoire dans le post consacré au décodage familial...Des mémoires qui se reproduisent et se transmettent d'une filiation à l'autre...

Il est difficile de parler" dans l'absolu" de Lunenoire mais ce que tu évoques fait beaucoup pensé à un "secret de famille" non résolu...

Ce secret de famille dans l'axe de la génitalité va forcément se projeter en:taureau: les biens que l'on perd...

Nous sommes ici dans le domaine de la perte, du dépouillement, de la désagrégation...Une "ancienne grande famille déchue par la guerre ?"

Le fantasme d'une époque autrefois glorieuse ? Le rejeton "incestueux ou adultérin" parfois les deux d'une très grande famille...?

La question se pose du dénuement par rapport à des ancêtres riches mais qui auront soit pas pu transmettre soit refusé de transmettre...

Les axes Taureau Scorpion Lunenoire marquent une problématique d'héritage, d'héritier, d'origine..

Qui suis je par rapport à mes ancêtres ? Quelle est ma place ? Quelle est ma place dans l'ordre de la génitalité.

On est l'héritier, non seulement des biens mais aussi dans la lignée d'une génitalité ( la 12 signe l'inconscient collectif, Scorpion plus en liaison avec l'inconscient individuel, même si cet inconscient s'étale sur les 3 signes d'eaux Cancer Scorpion Poissons )

Lunenoire marque le "ça" freudien...Le ça c'est ce qui ne peu être dit, ne peu être prononcé.. c'est le "mot interdit" la parole interdite....et pourtant.. on doit trouver cette parole car le dire est ce qui soulage

Lunenoire Scorpion se renforce...elle imprègne le thème et cett histoire de famille contamine la psychée jusqu'au moment ou l'un des rejetons pourra accepter de changer de schéma...On change de pays, on change de ville on change d'histoire...

Chaque enfant désire en trancher mais il se trouver engluer au sens m^me de la psychée dans l'histoire familiale ( qui agit comme une sorte de "programmation au malheur" un masochisme social et mortifère" )

Place trop importante des femmes et place trop "intrusive" des mères.
Et d'un coup le schéma vient de se rompre puisque 3 génération de femme et vient d'arriver un garçon...le masculin arrive pour trancher et réparer ces lignées...cette zone de vide va être vécu sur un mode parfaitement différent par le garçon...

A 9 ans et sans son thème il est beaucoup trop tôt pour parler d'identification...Un risque existe sur cet enfant, qu'il se "féminise" à l’extrême et reproduise le schéma des femmes de sa famille ou alors qu'il bascule totalement vers le "sens du père" la conscience du masculin et refuse le schéma appris...pour instaurer complètement un autre...

De toute façon, après 4 générations d'une problématique non résolu, soit Lunenoire dévie de sa trajectoire ( et donc alchimise, changement profond de comportement, thérapie, nettoyage) et permet la mise en place d'un autre schéma, soit elle arrête sa propre transmission...Stérilité, refus de donner la vie ect...

J'avais parlé dans le post du syndrome du gisant. On est vivant mais quelque part on "habite la tombe"....ayant moi même, Lunenoire en 8 je connais bien cette sensation...

Dans cette position, on peu retrouver aussi la fragilité psychique, mais bon parler selon ce mode d'un enfant, j'ai un peu de mal....
L'important est q u'il puisse parler avec son père et dire si il ya une souffrance...exprimer sa difficulté...

Ceci étant la Lunenoire étant une zone de vide, elle focalise sur d'autres zones et c'est uniquement en regardant ces focalisations qu'on arrive à comprendre ce que "ces douleurs nous racontent"...

Mais dans l'ensemble, une certaine co-morbidité, une répétition de l'échec par une sorte de culture de l'échec, une grande difficulté à vivre car on ne se sent pas vivant...

Conseil à ses parents: le connecter sur des activités en liaison avec la vie, le rire, le jeu, les copains, le sport, des activités ludiques, joueuses, conviviales pour éviter une mélancolie naturelle
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 16:19

Wouaouw on voit que tu connais ta matière, super intéressant.

L'enfant fait du foot et c'est une bombe d'énergie, par contre sa Lunenoire conjonction0° Mercure et il nargue son entourage et quand il est mit au pied du mur, il se ferme et ne parle plus.

C'est le seul qui a la Lunenoire m12 Scorpion chez les anciens ça tombe dans d'autres signes.

Sinon c'est une famille qui avait de grosses fortunes en immobiliers mais l'arrière grand père de cet enfant a tout dilapidé pour sa société. Mais si l'arrière grand mère avait déjà Lunenoire m12 c'est que la mémoire karmique vient d'encore au dessus.

Merci beaucoup pour ton intervention, si tu as des références d'ouvrages la dessus, je suis preneur surtout en relation avec l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 17:56

J'avais appris à travailler sur la Lunenoire avec https://fr.wikipedia.org/wiki/Aline_Apostolska

Son livre "mille et mille lunes "retrace sa relation conflictuelle à la mère. le jour ou elle a guérit de cette souffrance ( lune- Lunenoire ) elle a arrêté l'astrologie...C'est elle qui m'avait parlé de ces généalogie de contamination que l'on nomme en psychologie "Toxique".

Perso j'ai pas mal bossé avec le livre de Joëlle de Gravelaine, le retour de Lilith.

En fait, avec ce point nodale cet axe du vide, il se concrétise dans le signe mais son énergie se déverse en face...Il faut la "travailler" comme un axe.

Autre chose, Lilith n'est pas prépondérante dans tous les thèmes, elle est parfaitement insignifiante dans de nombreux thèmes. et dans certains si on loupe Lilith, on loupe la souffrance intime de la personne. Si Lilith montre" ou se trouve le nœud de souffrance" elle ne donne pas les clefs pour le dépasser il faut passer à un octave supérieur du thème pour intégrer la lumière...
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 19:36

Merci pour les infos, perso j'ai le livre de Luc Bigé sur la lune noire mais il va très loin (c'est un scorpion l'écrivain) et parle de priape qui est le point en face ou commence la guérison mais y a pas que ça.

Quand tu parles d'octave supérieur du thème tu as un exemple?

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 19:52

Hakuna, c'est incroyable ce que je lis... Je n'ai pas du tout étudié le sujet mais ça ressemble en grande partie à mon intuition ce que tu écris.

Voici un cas pratique :

Spoiler:

Donc elle a Lunenoire conjonction0° Lune en XII / Mars Poissons IV / Jupiter Cancer VIII tout ça en trigone.

Pour moi, même si ce sont des aspects dit "positif" ça représente plus une sorte de prison qu'autre chose.

Voici l'histoire, elle est juive, elle a tout eu elle a été éduqué là dedans, famille aisé, elle a travaillé pour papa pendant 4 ans, elle c'est marié à un autre juif à 20 ans .. elle qui aime le sexe c'est abstenu pendant 1 an (avant mariage), le mari était vierge (pas le signe astro) marié à Jérusalem, ils attendaient le mariage. Je sais que ça la dégouté de faire ça et qu'elle l'a fait pour bien paraitre aux yeux de sa famille (même si elle veut pas me l'avouer, toute façon son inconscient la dépasse). La connaissant que trop bien mon pronostic c'était 6 mois, ça en a duré 2, elle en est sortie avec des séquelles psychologiques qu'elle peut cacher avec les autres mais pas avec moi.

Bref vous avez compris, le schéma typique familiale, mais je sais très bien qu'elle passera outre, je l'ai toujours su. Elle a son soleil mercure en opposition à tout ça donc elle y réfléchi beaucoup mais ça la terrifie de passer aux actes..

Quand au lien avec sa mère j'essaye d'en savoir plus l'air de rien mais elle veut pas m'en parler en profondeur, elle m'a dis juste qu'au début elle voulait pas de son père et que c'était à l'usure qu'il a eu .. et elle était bien entendu amoureuse de quelqu'un avec qui "c'était pas possible", ben ouai il faisait pas partie de la communauté ...

Et pour finir je vous laisse les degrés sabians, c'est drôle :

Lune ;
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise.»
La capacité de transmettre une connaissance transcendantale.

Lunenoire ;
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres.»
Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Faire jouer sa liberté intérieure.

--
Pour moi c'est clairement une prison générationnel à ta naissance la lune noire en XII, (en scorpion ça peut permettre de transformer ça). Je pense qu'elle est difficile à vivre mais que c'est l'une des plus puissantes libérations de Lunenoire qu'ils puissent y avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 20:30

Gaby@ sur le post "vos lune et vos mère" j'ai parlé de cette fameuse conjonction0° Lunenoire Lune Dans bien des cas ( ^pas forcément tous) mais dans le thème que tu exposes, c'est également le cas, on est confronté non à une mère qui éduque sa fille mais à un dressage...l'enfant n'existe pas en tant que sujet, il est uniquement objet du narcissisme parental.

Son individualité propre n'est pas reconnu, pire elle n'existe pas.. il n'est là que pour servir de prolongement à la figure parentale....( le plus souvent la mère) qui s'érige en tyran, en dépositaire de la loi qui exige le renoncement du père pour s'approprier la plénitude des pouvoir. elle devient alors incroyablement puissante, incontrôlable et dévorante bref elle empêche l'enfant d'accéder à sa propre autonomie une fois devenue adulte.

J'ai posté un lien sur "votre lune et votre mère" un débat et un reportage sur ces mères toxiques....Ce qui est terrifiant c'est qu'elles fonctionnent toutes plus ou moins selon le même schéma mental...Je t'invite (désole pour le tu mais c'est plus facile sur le forum...) à lui adresser ce reportage elle y trouvera de quoi mettre des mots sur sa souffrance...
cette position raconte sa souffrance, une terrible souffrance humaine avec une co-morbidité effarante. Pluton

J'ai même l'impression que cette jeune femme a véçu des pressions énormes voire des menaces familiales, n'oublions pas que quelque soit la religion monothéiste le corps des femmes restent l'enjeu central du groupe et elle est totalement dépossédée du droit de disposer à sa guise de son propre corps....Les juifs ne sont pas en soi une exception, les chrétiens prohibent l'ivg et la contraception et musulmans et juifs exigent de contrôler totalement le corps des femmes...

Est un problème religieux ? je ne crois pas...En apparence oui mais au fond lorsqu'une mère préfère le malheur de sa fille pour "respecter une tradition" la mère est toxique...Puisque c'est sa propre référence au groupe et à l'image que lui renvoi le groupe qui prédomine et non l’intérêt de son propre enfant....sa fille est alors objétisé ( elle n'a de valeur que marchande, d'échange)...réaliser cette "objétisation" est abominablement douloureux pour une femme, ce qui explique la difficulté de ton amie a mettre des mots sur des concepts...

Le problème est pourtant ainsi fait que la conscience humaine va toujours prendre le dessus; ainsi une mère dictatoriale et intrusive ( Lune Lunenoire conjonction0° en 12 ou en 8) va engendrer en réaction une femme éminamant sexuée. pour échapper au mortifère de sa propre mère, à son propre engloutissement, sa libido de feu va se déclencher. une survie de l'espèce ?
D'une certaine manière donc, à un moment donné cela va bloquer, elle sera obligée d’affronter le monstre anté diluvien de sa psyché.... la mère terrible qui va devenir d'autant terrible qu'elle voudra se détacher...et pour se détacher de son histoire, de ses propres fantômes elle sera sans doute obligée de se détacher de sa communauté...ou alors elle y restera quitte à sombrer et reproduire le pacte originel du fusionnel absolu

Mais si la libido a parlé elle voudra s'émanciper et c'est dans l'émancipation des filles que réside tout l'espoir du monde....

Pour vivre sa vie elle pourrait même être obligée de fuir ( sourire c'est arrivée à une me grand tante corse)

Peu à peu elle va conscientiser, parler faire remonter et guerrir...Si toute sa psyché n'est pas envahie par l'image maternelle elle a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 20:52

Elle s'émancipera.
Tkt je suis corse je vais la prendre en charge ..

Et oui je préfère être clair je dis juif parce qu'elle est juive c tout , pas besoin de me dire que c'est pareil pour les catho et les musulmans, c'est la même merde. Moi j'ai compris que c'était pas pour moi quand je suis tombé dans les pommes à ma première communion Embarassed

Merci en tout cas ... ça me parle beaucoup ce que tu dis.. Je vais regarder ton post et ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 21:07

J'aimerai lui montrer ce que tu as écrit mais je peux pas parce que ça va la faire fuir encore, jusqu'à maintenant j'y étais par accoup avec elle, imagine sa réaction quand j'ai mis du dieudonné chez elle pépouz dans son foyer... ou quand j'ai fait rentrer du saucisson ou quand j'ai mangé dans une assiette qui fallait pas utiliser (ils ont 3 vaiselles ...) ,qu'est ce que j'en savais moi.. Mon problème c'est qu'elle m'obsède , c'est la seule dont j'ai envie de prendre soin .. Je crois que j'étais un frère sur protecteur pour elle dans une vie antérieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 22:41

Fifou25 a écrit:
Wouaouw on voit que tu connais ta matière, super intéressant.

L'enfant fait du foot et c'est une bombe d'énergie, par contre sa Lunenoire conjonction0° Mercure et il nargue son entourage et quand il est mit au pied du mur, il se ferme et ne parle plus.

C'est le seul qui a la Lunenoire m12 Scorpion chez les anciens ça tombe dans d'autres signes.

Sinon c'est une famille qui avait de grosses fortunes en immobiliers mais l'arrière grand père de cet enfant a tout dilapidé pour sa société. Mais si l'arrière grand mère avait déjà Lunenoire m12 c'est que la mémoire karmique vient d'encore au dessus.

Merci beaucoup pour ton intervention, si tu as des références d'ouvrages la dessus, je suis preneur surtout en relation avec l'astrologie.

C'est drole j'ai lune noire en scorpion en 12 et mon arrière grand père a fait fortune mais il a tout perdu aussi ! aprzs je sais que c'etait un homme dur et il battait sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 22:45

Ah Gaby... j'ai pas recu ton mail mais ça m'intéresse toujours de voir votre synastrie !!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 22:50

Coucou !

Perso je ne pense pas que la Lunenoire en 12 soit trans générationnelle. De toute façon beaucoup de choses qu'on se tape au niveau de l'inconscient viennent de nos parents et nos parents les chopent de leur parents etc etc donc au final ce n'est pas lié qu'à la Lunenoire
Pour moi Lunenoire en 12 = Une partie viscérale cachée ou pas accessible, elle dort au niveau de l'inconscient mais elle ressort au niveau des rêves.
C'est bien pour le travail sur soi vu que la 12 c'est un peu tout ce qui est caché, le mystère, les prisons, lieux clos etc.
Perso je suis vachement angoissée, ça me paralyse, j'ai beaucoup de pensées qui me bloquent le chemin du coup je travaille sur ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 22:54

J'aime beaucoup ta manière de voir la Lune noire en 12 Milieuduciel. J'ai la lune noire en 12 et je me sens vraiment comme tu le dis!!
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 23:32

@Milieuduciel : intéressant, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 6:56

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 7:24

et quand tu dis que t'as quitté ton ami, tu parles de ton copain ? fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 11:21

Gaby : Ah non toujours avec mon copain et je tiens à lui - je parle que j'ai laissé mon ami de soutien mais c'est pas le sujet la - en mail ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 12:05

J'ai Lunenoire Scorpion en maison 12, en conjonction à l'ascendant.
Ma mère a des angoisses, j'en ai aussi, bien que ce ne soit pas le même genre d'angoisses (C'est plus lié à l'image que je renvoie, au regard des autres avec la conjonction à l'ascendant). Elle m'a aussi refilé un problème de santé qu'avait sa mère...
L'année dernière tout s'est accéléré, je me suis retrouvée aux urgences à cause de ce problème de santé et mes angoisses ce sont amplifiées, ça fait plusieurs mois maintenant mais parfois j'ai du mal à gérer. Je pense que c'est en partie à cause du retour de la lune noire.
Pour moi il y a clairement du karmique là-dedans...


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 12:21

Peut-être que cette lune noire en maison 12 pourrait signifier que la personne adopte inconsciemment une souffrance inscrite dans l'inconscient collectif qui n'est pas du tout la sienne..... juste une piste...
Moi je l'ai en scorpion m8 jai eu la preuve elle est bien héritée de famille chez moi....
C'est une piste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 12:33

En ce moment, par transit j'ai Lunenoire en Scorpion sur mon Soleil ....je la sent sacrément. En maison 4, elle m'invite à régler les comptes....on est entre actif/ passif...Passif avec le passé.. le vécu de la perte
Très vite elle va passer sur Neptune Noeud Sud Mercure Mars Vénus

Elle m'oblige à éclairer mon passé, à solder pour l'avenir, mes créations ( ma fille mes œuvres)

Elle me raconte "tu peux mourir lâcher renoncer mais le Monstre aura gagner...ne laisse pas le Monstre gagner.. Pas pour toi, pour ta fille...fais en une oeuvre, une oeuvre à offrir au monde soit cette oeuvre qui te dépasse...et dans cette oeuvre qui te dépasse, ta fille enfin pourra exister puisque tu aura vaincu le monstre"
Ma Lunenoire conjonction0° Lune en 8 et Pluton conjonction0° Uranus carré90° Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 12:59

@Eden ben oui je comprenais pas de qui tu parlais dans ton mail ! t'es bizare toi débile j'aime bien

@ceyba c'est le lot de tout le monde ça : "la personne adopte inconsciemment une souffrance inscrite dans l'inconscient collectif qui n'est pas du tout la sienne." regarde : pourquoi parles tu français ?

@Hakuna je te conseil de faire l'inverse de ce que tu as écris, dans l'absolu, la vie de ta fille ne te concerne pas, tu t'irriges en sauveuse là, fais gaffe de ne pas reproduire ce schéma pour ta fille hin.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:12

Gaby@ ne parle pas de ce que tu ne connais pas...avant toute décision concernant ma fille je lui demande son autorisation et si elle a besoin de mon aide.. il règne entre nous un immense respect....quand à dire que sa vie ne me concerne pas...Mais ses problèmes de santé me concerne quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:16

sa me rappelle quelque chose laugh

okok suit ton chemin up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:24

Gaby: je ne suis pas d'accord. Certaines personnes marqués fortement par la maison 12 ont cette facilité à être des " éponges" de l'inconscient collectif et je sais bien de quoi je parle avec soleil/mars/mercure en 12
Après je suis issue d'une famille super athée et bien je suis croyante comme quoi quand on arrête de s'identifier aux croyances et identifications on devient qui on est, des co créateurs de notre vie.
Après je pense que ceux qui ont la lune noire en 8 on sait très bien ce qui se passe ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 13:29

Tu n'es pas, pas d'accord avec moi.
Tu soulignes juste que "certains plus que d'autres", ce que je rejoins tout à fait.

Mais peut être que je me trompes , peut être que tu penses que certains sont complètement déconnectés de l'inconscient collectif ?

Parce qu'être croyante est mieux qu'être athée, ou tu en as la croyance ? Biensûr qu'on peut s'en défaire de ces schémas, c'est le but de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune noire maison 12 scorpion Profil11
lune noire maison 12 scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire maison 12 scorpion
lune noire maison 12 scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire maison 12 scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune noire maison 12 scorpion Pierre12 lune noire maison 12 scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~