Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

contact ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecontact ? I_icon11Voir ses messagescontact ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 contact ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

framboise

framboise

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 15:43

contact ? Carte_10

Bonjour à tous je viens de me poser cette question : D va til me recontacter ?

Merci à ceux qui seront inspirés
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 21:07

Bonsoir
C'est toujours mieux de mettre la date, l'heure et le lieu, comme pour un thème natal
Là, on ne peut pas connaitre le maitre de l'heure déjà, et la carte est trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 1:46

Bonjour framboise, je suis un peu partagée mais je pencherais plus vers le "oui"...
Car malgré le fait que le soleil, ton significateur, et saturne, le sien, ne fassent pas d'aspect, saturne qui le représente est sextile à mercure, qui maîtrise la maison 3 et en plus il est très bien aspecté.
Par contre le prochain aspect que le soleil va former avec saturne est un carré...ça risque de ne pas être évident.
J'espère que quelqu'un de plus pro pourra t'aider bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 2:43

Hey Framboise ! star

Je ne suis pas une experte en astrologie horaire, mais je peux quand même tenter.

Ascendant placé extrêmement tôt dans le signe du Lion, cela me fait dire que c'est une relation toute nouvelle ou qui vient à peine d'éclore / ou bien nous parlons d'un nouveau départ à deux. Lorsque tu as posé la question, le Soleil (qui te symbolise pour cette question) venait tout juste de quitter Verseau pour rejoindre les Poissons. Le Soleil était donc dans le signe de son détriment, ce qui me porte à croire que tu viens de traverser une période difficile ou de doute relationnellement.

Saturne qui est le significateur de l'autre, est en Sagittaire. Les signes occupés par les significateurs, sont tout les deux mutables... Les deux individus s'interrogent, sont dans l'instabilité, peu de certitudes pour le moment.

Ce n'est qu'une vision personnelle, mais pour moi le Soleil et Saturne ne sont pas très amis (antagonistes). Cela ne veut pas dire, que la réponse à ta question est non sourire . Saturne est très lent, le Soleil est plus rapide... Par conséquent, je ne sais pas s'il prendra les devants de lui-même et te recontacteras. J'ai l'impression qu'il faut le pousser pour que ça se fasse, et qu'il prendra son temps s'il le fait.

Votre dernier échange s'est-il bien terminé ? Ce n'est qu'une impression, mais j'aurais plutôt tendance à penser que ça ne s'est pas conclu comme on l'attendais / les deux parties pas sur la même longueur d'onde.

Le Soleil fait un bel aspect à la Lune, ce qui veut dire qu'il y'aura contact peut être grâce à une troisième partie / une situation ou bien, c'est toi qui décidera de faire le premier pas et initieras le contact.

Voila. Bonne chance à toi. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 10:23

Le thème semble radical, car l'AS est en signe de feu, et Mars, (almuten de V, ici, on prend la V car c'est une relation nouvelle, on n'est pas dans une dynamique de couple pour le moment), donc almuten de V est Mars en Lion, signe de feu.
Le soleil et la lune sont en mauvais état celeste, Lune en exil, soleil peregrine, et comme les 2 représentent la consultante, ce n'est pas vraiment positif.
De plus, Soleil en VIII, mauvais état terrestre, mais conjoint au NS, cela atténue un peu la nocivité .
Le dernier aspect formé par la Lune est sextile Soleil, l'aspect vient tout juste de se former, mais ici, je pense que le désir de reprendre contact vient seulement de la personne consultante.
Car Mars , qui est significateur de l'objet de la question, est très puissant, en domicile et en plus angulaire!
Mais ce Mars n'est pas en aspect, (contact) des significateurs de la consultante, il ne désire pas de rapprochement, du moins dans l'immédiat.
Mars est chaud et sec, comme le soleil, mais la lune est froide et humide, il pourrait y avoir incompatibilité d'humeur entre les 2 personnes.

Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 15:46

à cristal : l'heure c'est l'heure de mon post ( enfin le temps de faire la manip pour insérer la carte ! lol ) et le lieu toulon
Le dernier aspect formé par la Lune est sextile Soleil, l'aspect vient tout juste de se former, mais ici, je pense que le désir de reprendre contact vient seulement de la personne consultante.
c'est pas vraiment que j'en ai envie mais j'adorerai vu qie selon moi c'est lui qui est responsable du silence
Mars est chaud et sec, comme le soleil, mais la lune est froide et humide, il pourrait y avoir incompatibilité d'humeur entre les 2 personnes.
çà pour être incompatibles ...

à silver : merci de t'être penchée sur cette carte effectivement si contact il y a çà ne sera surement pas évident vu notre dernier échange ...

à Lixandra :
Votre dernier échange s'est-il bien terminé ? Ce n'est qu'une impression, mais j'aurais plutôt tendance à penser que ça ne s'est pas conclu comme on l'attendais / les deux parties pas sur la même longueur d'onde.

exact et c'est le moins que l'on puisse dire : conversation un peu salée et puis plus rien
Le Soleil fait un bel aspect à la Lune, ce qui veut dire qu'il y'aura contact peut être grâce à une troisième partie / une situation ou bien, c'est toi qui décidera de faire le premier pas et initieras le contact.

il s'agira surement de la première option parce que je ne me vois pas le recontacter et puis quoi encore ...

La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 17:05

Lixandra a écrit:
Le Soleil fait un bel aspect à la Lune, ce qui veut dire qu'il y'aura contact peut être grâce à une troisième partie / une situation ou bien, c'est toi qui décidera de faire le premier pas et initieras le contact.

C'est aussi le sentiment que j'ai eu en regardant le thème.
Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 9:07


Par contre le prochain aspect que le soleil va former avec saturne est un carré...ça risque de ne pas être évident.

en cas de contact ( sans intervention de ma part ) peut-on avoir une idée du délai ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 14:10

Même les pros te diront que c'est difficile de donner une date...il faut regarder les signes, les degrés...

Pour t'aider :

Les signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) indiquent une durée longue, des mois, des années, un temps indéterminé
les signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons) indiquent une durée moyenne, des années, des mois, des semaines
les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne) indiquent une durée rapide, des mois, des semaines, des jours, voire des heures

Source : http://passion-astrologue.com/astrologie-divinatoire-theme-horaire-interrogations/
Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 16:42

merci silver mais le souci c qu'il n'y a pas d'aspect appliquant entre les 2 significateurs donc je ne peux pas regarder dans quel signe se trouve la planète qui applique , à part peut être la 3 je ne m'y suis pas encore penchée
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 9:47

Bonjour Framboise.

Je n'ai pas trop le temps de détailler mais :
Je suis plutôt d'accord avec les significateurs cela à l'air de coller : toi Soleil, lui Saturne.

Je remarque l'antisce Saturne (lui) - Lune : avec une Lune en exil, c'est très mal parti.

Ton significateur Soleil est conjoint au Noeud Sud, or le Soleil déteste les Noeuds : c'est le lieu des éclipses.
Ton Soleil en VIII en Poisson.
C'est comme si tu veux le revoir pour en finir, régler un compte ou une embrouille liée au passé.
Bref tu as l'air mal disposée vis à vis de lui.

L'antisce Saturne - Lune en exil n'est pas favorable.
Je pense qu'il ne te recontactera pas et que c'est mieux comme cela, tu a l'air de lui en vouloir un peu.
Le Noeud Sud en VIII peut faire perdre sa lucidité au Soleil, symboliquement le Noeud absorbe temporairement la lumière du Soleil (ce qu'il y a de bon en lui)
A court terme il vaut mieux ne pas le revoir.

Je ne pense pas qu'il faille le revoir tout de suite, donc s'il ne reviens pas tant mieux (à court terme), à long terme on met de l'eau dans son vin...

Je pense qu'il ne recontactera pas avant un long moment.

Les aspects appliquants Soleil/Saturne sont lointain et dissonant.
Et les signes fixes face à face Lion/Verseau sont têtus et durs à raisonner.

C'est mon avis
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 18:27

bonsoir kevin et merci pour l'analyse . tout est très bien vu . voilà c çà que je ne comprend pas ces gens qui te disent tenir à toi, que tu es importante et que tu fais partie de leur vie , et puis tu t'aperçois que quand tu disparais de leur vie eh bien il se passent très bien de toi ! donc tout le baratin cité plus haut c'est du vent ! enfin bref tu as surement raison il vaut peut être mieux qu'on ne se cotoie plus , j'attendais une réciprocité qui n'existait pas de son côté dont acte .
J'espère que celui qui sera sur la même longueur d'onde que moi va se montrer ... et pas quand j'aurai 70 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 18:39

framboise a écrit:
bonsoir kevin et merci pour l'analyse . tout est très bien vu . voilà c çà que je ne comprend pas ces gens qui te disent tenir à toi, que tu es importante et que tu fais partie de leur vie , et puis tu t'aperçois que quand tu disparais de leur vie eh bien il se passent très bien de toi ! donc tout le baratin cité plus haut c'est du vent ! enfin bref tu as surement raison il vaut peut être mieux qu'on ne se cotoie plus , j'attendais une réciprocité qui n'existait pas de son côté dont acte .
J'espère que celui qui sera sur la même longueur d'onde que moi va se montrer ... et pas quand j'aurai 70 ans !

Euh, si c'est vous qui avez disparu, peut-être attendait-il un contact de votre part?
Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 18:54

non Plume la relation s'est terminée sur un échange téléphonique on va dire un peu houleux mais je n'ai pas disparu . simplement j'attendais un contact comme pour qu'il se rende compte qu'il ne pouvait pas rester sans nouvelles de moi faut croire que je me suis trompée sur toute la ligne, il y arrive très bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 19:01

framboise a écrit:
non Plume la relation s'est terminée sur un échange téléphonique on va dire un peu houleux mais je n'ai pas disparu . simplement j'attendais un contact comme pour qu'il se rende compte qu'il ne pouvait pas rester sans nouvelles de moi faut croire que je me suis trompée sur toute la ligne, il y arrive très bien

Il y a tout de même un défi lancé de votre part à son encontre pour prouver son allégeance à votre être, je me demande si votre Pluton à l'Asc n'y est pas pour quelque chose. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


contact ? Profil11
contact ? Empty
MessageSujet: Re: contact ?
contact ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

contact ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
contact ? Pierre12 contact ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~