Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Qui est Qui ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui est Qui ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQui est Qui ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui est Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 20:58

Rappel du premier message :

Ci-dessous les thèmes de 2 femmes qui exerçaient des professions bien différentes puisque : l'une était religieuse et l'autre prostituée.

Alors Qui est qui du thème A ou du thème B ?

Qui est Qui ? - Page 2 Qui_es10

Qui est Qui ? - Page 2 Qui_es11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 18:04

C qui est net pour moi c'est le theme de la religieuse,  éducation sans doute stricte ou par les grands parents ( saturne en 4 ) education religieuse ( 9  saturnisée )+ neptune en 9 je pense pas qu'elle soit devenue religieuse par hasard elle devait baigner dedans depuis l'enfance NS  en poisson et son maitre en 6  grand sens du devouement 
 pour la prostituée c'est plus compliqué mais enfin  un theme aussi saturnisé+ un carré apex on nage pas en plein bonheur d'après moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 18:48

poussiere d etoile a écrit:
C qui est net pour moi c'est le theme de la religieuse,  éducation sans doute stricte ou par les grands parents ( saturne en 4 ) education religieuse ( 9  saturnisée )+ neptune en 9 je pense pas qu'elle soit devenue religieuse par hasard elle devait baigner dedans depuis l'enfance NS  en poisson et son maitre en 6  grand sens du devouement 
 pour la prostituée c'est plus compliqué mais enfin  un theme aussi saturnisé+ un carré apex on nage pas en plein bonheur d'après moi

Poussière d étoile ,tu veux dire quoi une 9 saturnisé .
Pourquoi saturne en 4 serait relier à la religieuse , tout ça pour avoir une éducation sans doute stricte .

Pour moi même si ça reste un cas d école , il n y a rien de flagrant . Surtout que religieuse veut tout dire et rien dire . Moi aussi je suis religieux et c est pas pour autant que je suis un moine ou un prête .
C est un mot trop généralisé , la prostitué pourrait être aussi religieuse .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 19:01

CC Dadou 
Une 9  saturnisée par présence de saturne ou maitre de 9  en aspect avec saturne  ( ce qui est ton cas aussi )indique souvent une éducation reçue type judéo chrétienne ( ou autre )basée sur des principes en tt les cas . 
 saturne en 4  n indique pas une religieuse du tout mais une éducation je vais dire assez stricte basée sur les valeurs et/ou le rôle des grands parents peut avoir été important .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 20:17

En astro traditionnelle , une chose pourrait peut être indiqué une religieuse .

Mars almuten de 1 , 2 , 6 , 9 , il se trouve en 11 vierge signe de dévouement , les voeux , les espoirs , les regroupements et leurs membres . La 11 c est la 2 de la 10 , c est à dire les ressources tirés de la carrière. Le soleil almuten de 10 en 1 et sextile à mars ce qui lui donne un pouvoir , une autorité , du charisme et une volonté , et une force de volonté qui va s exprimer aux près des autres , un groupe , des membres . Çà me fait penser à une gourou manipulatrice et qui trompe son public , avec un ascendant scorpion et un pluton en 8 , maitrisé par la lune en 4 en quinconce à mars . L autorité , et le pouvoir et l emprise sur les autres est carré la lune maitre de 8 et quinconce aussi pluton et quinconce jupiter almuten de 5 qui maitrise ce NS , pour moi c est une mauvaise énergie , c est de l abus , un profit , pour faire fructifier , spéculer .
On pourrait très dire qu on a à faire à une fanatique .
Mars aspecte pluton en 8 , lui donne une force , et un courage pour diriger des énergies pour transformer les autres , les faire renaitre . Pluton est en gémeaux , manipulation par la pensée , la communication et les écrits dans des groupes , amis , associations et membres .
Cela peut correspondre aussi à l entrée dans l age du verseau . ( Les sectes )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 20:21

En plus pour moi cette religieuse doit bien caché son jeu , si l on regarde les maisons relier a la religion et au spirituelle sont le cancer en 9 la chute de mars et la 12 en balance l exil de mars , alors pour une religieuse , faudrait repassé .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 20:46

Dadou à chacun sa façon d 'interpreter  les indications d 'un thème . Pour moi ç 'etait clair ( et ça ne l'est pas souvent ) je rajoute à ça lune noire en 5  favorise guère les  enfants ni les rencontres ( recherche d'une rencontre idéale qui n 'existe pas concrétement  )+ lune noire carré vénus + un maître de 5 qui plus est   carré maitre de 7 , un maitre de 12 en sagittaire ( la foi ) bon bref je suis peut être à coté de la plaque mais pour moi c'est vraiment clair
Pourquoi mars almuten de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 20:53

poussiere d etoile a écrit:
je rajoute à ça lune noire en 5  favorise guère les  enfants ni les rencontres ( recherche d'une rencontre idéale qui n 'existe pas concrétement  )

Ben, de mon coté, je trouve que la position de la lune noire était piégeuse : thème A, en 9, besoin de spiritualité ou d'étude refoulé ? ça aurait pu être la religieuse qui recherche justement absolument le voyage spirituel. Thème B, en 5, recherche de relations amoureuses insatiable ? ça aurait pu correspondre à 100% à une prostitué. Donc exit pour moi la lune noire pour ce genre d'exo. Le sesqui-carré soleil-neptune avec neptune en 9 était limpide pour une vocation à dévouement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 20:56

dadou @ je suis assez d’accord avec toi.. un Saturne en 4 peu autant représenter un bordel qu'un couvent... avec Mars carré90° Pluton a mon avis on est pas loin du masochisme et des extases mystiques... bref j'y vois pour le coup deux personnalité avec un fond plutôt perverse. C'est peu être ce qui me dérange le plus dans ce cas d'école, ne pas savoir comment ces deux personnes auront sublimé la complexité de leur existence?

Une bonne sœur qui aura voulu se punir d'avoir le "feu au cul ?" quitte à devenir un "sœur vacharde" ? Une prostituée bien plus intelligente qu'il n'y parait avec une aspiration au dépouillement ?

poussiere d etoile@ une prostitué ne veut pas non plus d'enfant, c'était même la hantise à l’époque des filles de joie à cause de al perte de revenu.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 20:57

au fait electrode tu te souviens de ce que j'ai déja évoqué sur le forum . jupiter en scorpion? 
(  des sex addicts ) theme A lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:00

poussiere d etoile a écrit:
au fait electrode tu te souviens de ce que j'ai déja évoqué sur le forum . jupiter en scorpion? 
(  des sex addicts ) theme A lol

Et que dis-tu quand il est en 8 ? c'est sans arrêt le big bang au cul ? lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:02

Hakupa matata ca c'est bien vrai , cela dit la lune noire est un élement en plus  mais certainement pas le principal  de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:04

electrode surtout en scorpion après en 8  ça doit être pas mal aussi  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:05

poussiere d etoile a écrit:
electrode surtout en scorpion après en 8  ça doit être pas mal aussi  lol
Ben, c'est ce que j'ai. Je dois avoir un coté magnétique mais je suis loin d'être plus porté sur la chose que tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:09

poussiere d etoile@ justement j'ai une personne de mon entourage qui a Jupiter Scorpion et qui est....pas du tout mais alors pas du tout branché " sex addict" cramper
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:10

ah ça t'en sais rien Electrode , le tout à chacun  je ne sais pas trop ce que c'est  lol
 bref avec jupiter en scopion   ou en rapport avec le maitre de 8..; de bons coups comme on dit
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:12

bon ben peut être hakuna matata c'est un truc qu'on peut retrouver . J'ai une copine née en 70  qui crache pas dessus  si je puis dire .. après faut voir le thème
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:14

au fait dadou ,  regarde le theme de fillon pour le coté religieux , la 9  n 'est pas saturnisée certes mais y'a jupiter c'est deja pas mal et la 4 est saturnisée , sur ce  bonne soirée à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:44

Poussière d étoile , il est almuten de 9 puisqu il maitrise la 9 par triplicité et terme , il est à égal de point que la lune . La lune en domicile remporte 5 point par la maitrise de la 9 et mars en triplicité 3 point et terme 2 point ce qui donne 5 exéquo avec la lune , donc les deux sont autant almuten de 9 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:54

Pour jupiter en scorpion , on peut prendre le thème à Rael pour exprimer l addiction au sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 21:55

Et bien tout faux ! tricot
Ceci dit, si c'est un cas d'école il est bien approximatif, je doute de la précision de l'heure de naissance pour une naissance fin 1800.
Le B "religieuse" est-ce qu'elle était dans un couvent, ou était-elle active dans la société par une association par exemple, le thème plus éclaté donne des énergies au travail dans plusieurs domaines de vie, ce qui à choisir, me semblait moins compatible avec une vie retirée, voire enfermée...
Poussières j'ai eu une éducation religieuse, je ne retrouve pas de IX saturnisée, ni ma IV...certainement que ça peut mais pas à tous les coups, comme Jupiter en scorpion du reste qui concerne pas mal de monde doute2

dans mon thème pas de IX saturnisée, mais une conjonction Mercure à Saturne
chez ma mère, pas de IX en lien avec Saturne non plus mais Neptune en IX
ma grand-mère très croyante une IX en balance avec Soleil-Mercure scorpion en IX, et Venus maitre de IX en Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 22:02

Le thème 1 par exemple une opposition dans l'axe II-VIII aurait davantage de sens non ? , avec un ascendant Scorpion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév - 22:27

Poussière d étoile , le jupiter de fillon en 9 gémeaux :
Bac littéraire ,étude de droit .

Pour moi son jupiter en 9 est carré vénus almuten 8 en 6 , les ennemis qui entrave ses initiatives , la fraude et la manipulation est lié a cette vénus , et c est la justice qui donnera son verdict .Vénus maitre de 1 en 6 , in dique qu il aura beaucoup d ennemis pour anéantir ses contrats de la 7 .
Jupiter opposé mars almuten de 2, 4 , 7 en sagittaire indique qu il sera blessé par la justice .

Jupiter almuten de 3 et de 6 en 9 , la communication , l entourage proche , la 6 les conflits et les litiges
En plus son jupiter n est pas très fort étant périgrin en 9 .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév - 11:16

Bon est-ce que j'aurais remis en cause l'heure de naissance si j'avais gagné, non je ne pense pas rijaune c'est donc très vilain lol
je vais tenter de comprendre ce thème tel qui se présente et à la lumière de ce qu'on sait d'elle, la forte concentration en Sagittaire marque un besoin d'ouverture de conscience, sans cesse à l'oeuvre, en I cette ouverture concerne sa propre identité sociale. Etait-ce un moyen pour elle de s'affranchir d'une éducation reçue, ou des normes sur ce que doit être une femme à son époque ?
et/ou un besoin par ce biais d'accumuler des expériences de rencontre avec l'autre pour juste se sentir exister. Avait-elle un chemin d'expérimentation de confrontation à l'autre, et à l'autre sexe, pour finalement ressentir qu'elle portait déjà tout en elle, et ne se fier qu'à sa propre philosophie de vie, libre ou en rebellion vis à vis des normes culturelles...
A t-elle été confronté à la notion d'éthique dans la relation qui me parait très forte (Sagittaire, I-VII, Lune Vierge IX, Mercure conjoint Saturne Sagi), Pluton au NS VII peut être un vécu antérieur d'abus de l'autre vis à vis d'elle...le paiement était le moyen de réequilibrer la question du pouvoir de l'autre sur elle, de s'en affranchir..ou est-ce qu'elle leur "faisaient payer" (comme une réparation narcissique d'un bagage karmique)...
Le soleil sur l'ascendant exactement insiste sur un degré, Rudhyar parle "d'une partie d'échec, dépasser nos conflits par des rites de transcendance, degré de conflit à l'échelon de la culture collective et de la symbolisation psychologique. Il communique à la conscience objective les réalités essentielles contenues dans les échanges interpersonnels" (Symboles sabian)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév - 12:41

En ce qui me concerne sur le theme A  j 'entrevois surtout un theme fortement déséquilibré  sur l'axe 1/7  l'axe relationnel car trop fortement marqué , l'autre est vécu sous forme de projection , pluton et neptune accentuant ce déséquilibre .  la planete qui tient le theme c'est la lune elle est singleton terre mais maitre de 8 située sur l'axe potentiellement pathologique vierge/poissons   et trop stressée à mon idée par ces carrés majeurs pour donner un semblant d'équilibre au theme
jupiter en 12  peut effectivement signer une personne religieuse mais aussi  psychologue ect car la personne peut être un sauveur des ames, le sens à sa vie pouvant être celui de liberer les autres de leur prison physique ou mental . Dans un thème équilibré pourquoi pas,mais dans un thème qui ne l'est pas comme le theme A , jupiter en 12  peut aussi indiquer des personnes qui cherchent la fuite dans les drogues  l'alcool et induire une dépendance
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév - 14:17

@ pousssière d'Etoiles, comme je disais l'autre ds le A  c'est le domaine du jeu ... et en plus gémo ! une façon de déverser le trop plein de cette maison 1 qui m'intrigue trop de trop fait tomber dans l'excès surtout jupiter. En 12 - c'est souterrain, une cocotte "minute" laugh qui ne cesse de bouillonner. (et comme tu dis partir en live)
j'aurai bien aimé savoir comment elle a vécu tout cela bon dommage
Astro81 est le roi de l'intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est Qui ? - Page 2 Profil11
Qui est Qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Qui est Qui ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui est Qui ? - Page 2 Pierre12 Qui est Qui ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~