Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un nouveau continent  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn nouveau continent  I_icon11Voir ses messagesUn nouveau continent  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un nouveau continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 11:39

Un nouveau continent découvert :

http://actu.orange.fr/monde/un-nouveau-continent-decouvert-magic-CNT000000Dgni4.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 11:55

C'e'st génial.. merci pour cette video.. je suis originaire de Nouvelle Calédonie, on est en plein "dedans".. plein de gratitude pour toi d'avoir posté cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 12:04

Je t' en prie Hakuna .En fait , tu habites ou exactement ? Tu voyages tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 12:40

Dans cette époque de sédentaires, nous sommes des nomades....notre vie est nomade.. pas bohème nomade...

Deux parents pigons voyageurs installés à Nouméa ( Nouvelle Calédonie) mais une mère qui voulu accouché dans sa famille en Provence et a quelques mois retour sur le cailloux...Nouméa c'est ma terre d'origine...( mais ma vie s'est passée entre ceux deux antipode, Provence et Pacifique)

Actuellement je suis à Malte pour l'hiver et l'été oui nous voyageons dans toute la méd et quand nous aurons finit d'explorer la zone nous partirons vers les lattitudes autrales et les mers du sud...

Nous avons exploré en stage de voile la Manche les iles bretonnes et anglo normande et avec notre voilier nous avons exploré la Corse la Sardaigne, la tunisie la Sicile et la Grèce...

J'aimerai faire Suez et le descendre le canal sur la route des épices mais la piraterie dans le Gold d'Aden trop dangereuse donc...on hésite beaucoup sur la suite du programme.. ( l'idée étant de rejoindre le pacifique) Il faut passer Antilles et caraïbes sauf que cela ne me tente pas trop ( traversée longue sans beaucoup d’intérêt)

Nous partirons lorsque j'aurai bouclé tous ce qu'il me reste encore à faire en Métropole)
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 13:34

Dis donc , J' aimerais bien être à ta place ! Il faut que tu fasses attention dans le golfe d' Aden comme tu dis , beaucoup de voyageurs se font prendre en otage par les pirates somaliens et autres .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 13:45

ah ouais super Hakuna - (enfin pas pour moi, je m'ennuie sur un bateau, je préfère les avions sun verso) et ca m'angoisse à la longue. Je suis restée sur le pont pr la traversée de nuit santorin la crête à regarder toute cette immensité ( des beaux moments de calme et de beauté) la mer était calme. Seulement pr la Corse c'était une autre histoire ...
c'est curieux, je pense que ca vient de ma conj mars sat au capri j'aime avoir la terre sous mes pieds.  et puis je pense que ca ne s'improvise pas, faut savoir mener le boat hein bravo Hakuna up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 13:54

C’est l'Atlantide ! le retour ! ......ben vaut mieux qu'il reste planqué parce que vu le bordel qu'on fait les humains ailleurs , bref .....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 21:48

C'est l'ancienne terre Mu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 23:24

Pour compléter ce post la civilisation Lapita..une civilisation très ancienne des nomades chasseurs cueilleur et marins d'exception qui peuplèrent toute la zone...Les lapitas sont tres connus en Nouvelle Calédonie et beaucoup de recherches archéologiques sont effectués sur ces tribus mystérieuses qui naviguaient aux étoiles sur des pirogues...Tous les enfants du cailloux apprennent cela à l'école mais c'est moins connu en Métropole...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lapita

Tandis que l'europe était encore un ramassis de barbare, les lapitas sillonnaient les mers du pacifique...On est pas la légende, mais bien dans l'archéologie...Vous trouverez des infos sur eux sur internet

Une expo était consacré au quai Branly sur les poteries et la civilisation Lapita http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/12/01/derriere-l-art-oceanien-des-lapita-l-enjeu-politique_1447407_3246.html

En lien avec Mu ? C'était une hypothèse à Noumea
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 1:14

Cobra a écrit:
C’est l'Atlantide ! le retour ! ......ben vaut mieux qu'il reste planqué parce que vu le bordel qu'on fait les humains ailleurs , bref .....

prédiction de cayce , l'érosion démontre que l'atlantide va bien au delà de 15000 juska 50 000 toth qui a bati la grèce anthique et l'egypte sous divers pseudo ,rédigé en totalité le tabernacle et donné tous les enseignements kil avait a pythagore a dit avant de partir il y a quelques années qu'il y a eu un truc grave il y a 5 millions d'années concernant la conservation des données akashiques , probable qu'il est érigé l"architecture du pentagone car les angles font 108° et le saros de 1999 se déroulent le 223 èmes jour d'une année normale et 223 ans après la naissance du sceau de la constitution américaine, il y avait anciennement une sorte de lien avec l'ambition d'era et une partie des nymphes à chacun son effigie mais le mode actuel a évolué
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 10:13

Unusualmix: l'étude sous marine autour de la république Dominicaine ( archeo + faille géo) montre l'existence de l'Atlantide.la prédiction de cayce se trouve validé sur son emplacement avec notamment le larimar qu'avait fait ce grand visionnaire. Prédiction que l'Atlantide se trouve dans l'océan Atlantique validé aussi par les cristaux atlantes du Brésil.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un nouveau continent  Profil11
Un nouveau continent  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau continent
Un nouveau continent  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un nouveau continent  Pierre12 Un nouveau continent  Notes-11
~Musique pour Relaxer~