Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCoucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coucou, bel Ange(èle)..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 9:30

Rappel du premier message :

fleur fleur fleur fleur fleur

Coucou Bel Oiseau qui se pose chaque jour sur la fenêtre du forum nous préparant le ciel minutieusement....
Mais....aujourd'hui, c'est TON Jour, tite Angèle, reste un peu plus longtemps afin que.... chandelle bisou marguerite que je te souhaite un heureux anniversaire avec la réalisation de tes souhaits.....

BON ANNIVERSAIRE Chèr(e) ANGE DU FORUM.....

et en plus ...écoute le beau Julien (oui, je sais, j'ai un "faible" pour lui... coeur )

https://youtu.be/390RDHnQy9I

marguerite marguerite marguerite marguerite marguerite ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:19

bon anniversaire !! star coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 23:18


Joyeux anniversaire douce Angèle
et très belle année solaire

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Bisous10

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 0:47

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Happyb10
Meilleurs souhaits d'Anniverssaire Angèle sunny  applaudi  
bouquet  sunny  smack  fleur  
que ta nouvelle année Solaire t'apporte
d'agréable surprises et te rempli
de joie, de paix et d'amour.

 coeur  envole  coeur 
 smack  smack  smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 14:20

Bon anniversaire, Angèle. chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 8:14

Coucou tout le monde,

Je suis impardonnable, plus de 2 mois de retard pour vous exprimer totue ma gratitude pour vos messages et images d'anniversaire. Je cours après le temps alors que les soucis de connexion à internet, eux, me rattrapent.... Bref, ce n'est pas une excuse, je vous prie de bien vouloir me pardonner.

Un grand merci à toi douce Violette d'avoir ouvert ce post et pour cette chanson que j'aime beaucoup smack.

Navane a écrit:
Que tes idées continuent à virevolter avec la légèreté d'une plume divine. Des moments funky à profusion qui viendront mettre des couleurs à tes journées. Un ciel débordant d'étoiles, des rires et des sourires, des rencontres plaisantes et...et...Un Mister Angel qui viendra t’emmener au 7ème Ciel avec des douceurs pleins les ailes

Navane, qu'ai-je besoin d'un Mister Angel lorsque j'ai la chance de connaître une Fée Papillon ? Bon, je te l'accorde, ce Mister pourrait m'ouvrir à des moments puissamment exquis bigsourire mais la Fée Papillon qui virevolte avaec autant de joyeuse légerté que d'intensité poétique m'ouvre à la magie. La vraie.

Citation :
Bon, j'ai de nouveau écrit au Doyen au sujet de tes ailes... Cette fois je te fais lire ma lettre. L'air de rien, j'ai musclé le discours

Belle Navane, je te remercie pour ce courrier. Sincèrement, tes mots m'ont autant touchée que fait rire; mais pouvais-je m'attendre à autre chose de ta part? sourire

Citation :
From : Navane Lafée, 7 ras des Pâquerettes
To : Doyen des Anges, Boulevard Tout là-haut

Je crois que le "Doyen des anges chantés" rijaune a été lui aussi très sensible à ta requête. J'ai l'honneur de t'annoncer la validation de 8 modules me donnant droit à 8 plumes  cool. Bref, si j'ajoute ton petit cadeau, il ne m'en reste plus qu'une à obtenir; LA plume, l'ultime...
Je poursuis donc mes efforts à grands coups de "danse du feu" (qui s'apprente plus à la "danse de la petite étincelle", mais bon, on ne va pas chipoter....).

Citation :
Cette lettre est aussi parvenue chez le fameux petit nouveau qui en profite pour tenter une 1ère approche. Le voici. N'est-il pas choupi et attentionné ?

C'est vrai qu'il a un charme animal très magnétique qui ferait frétiller l'âme et le corps de la plus froide des créatures terrestres (ou d'ailleurs)  love . Ceci étant dit, je crois que ce charmant énergumène adoooore les chats cuisinés à toutes les sauces là où je me contente des les apprécier hors de mon assiette et loin de tout objet contendant... Je crains que culturellement parlant, cette différence majeure dans l'approche de nos amis les matous ne crée un fossé insurmontable. Et ne va pas me répondre qu'il est prêt à se mettre au régime coquin, je te vois venir (ou j'entends plutôt le bruissement de tes ailes d'ici Very Happy ).

Citation :
Je crois qu'il serait plus que raisonnable de le faire courir ou danser, hmm... J'ai donc pensé à tous tes p'tits gars et me suis dit qu'ils seraient ravis de retrouver mes louloutes en ce jour spécial

Entre courir et suer comme un idiot dans une roue et se goinfrer dans la plus pure extase chocolatée, je crois qu'il a arrêté sa décision en un dixième de quart de seconde (montre en main, ou en patte doute2 ).

Citation :
Comme ce glouton de Jojo s'est enfilé le gâteau, je te mets ces petites choses. Tu as normalement de quoi faire pour un an

Ca m'a fait 2 mois en fait happy (et valu accessoirement un traitement pour le foie et un petit séjour sous la roulette du dentiste). Mais cha valait l'coup  applaudi !


Citation :
KISS du 19 février

Kiss du 20 avril bisou.

Merci beaucoup Clarisse pour cette très belle image. J'espère que tes projets prennent forme sourire.

Cévennes a écrit:
Dame Angèle , c'est ton tour , ton jour , waaw
Que te dire , oui tu es un ange , avec deux LL
Ah tu es notre Angèle , qui le matin dès l'aube
nous porte les nouvelles du ciel

Dame Cévennes, tes envolées lyriques sont toujours très touchantes et agréables à lire, merci beaucoup smack.


Citation :
Oh mais , on ne pousse pas !! il est terrible l'ange la a t'il le lo ?

Ooohhh, quelle belle paire ! (je parle de ses ailes, hein ! noel).

Citation :
Penses bien a mettre une petite pincée tout les matin a ton réveil , elle embellira le Révolution de ton Soleil

Promis, une petite pincée tous les matins que je suis prête à partager avec toi... star

Tu m'as bien gâtée Cévennes applaudi. Encore un énoooooorme merci à toi  bouquet.

Je dois y aller, je repasse très prochainement (avant 2 mois promis rijaune ) pour continuer ce post.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 15:17

Angèle a écrit:

Je dois y aller, je repasse très prochainement (avant 2 mois promis rijaune ) pour continuer ce post.

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Tenorn10

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 10:58

La belle des cieux a écrit:
Je crois que le "Doyen des anges chantés" rijaune a été lui aussi très sensible à ta requête. J'ai l'honneur de t'annoncer la validation de 8 modules me donnant droit à 8 plumes cool. Bref, si j'ajoute ton petit cadeau, il ne m'en reste plus qu'une à obtenir; LA plume, l'ultime...


Je savais bien que la promesse d'une Danse du Feu chez lui et le désordre qui va avec allait finir de le convaincre bigsourire

Citation :
C'est vrai qu'il a un charme animal très magnétique qui ferait frétiller l'âme et le corps de la plus froide des créatures terrestres (ou d'ailleurs) love .

Tu es une femme de goût, y'a pas à dire... up

Citation :
Ceci étant dit, je crois que ce charmant énergumène adoooore les chats cuisinés à toutes les sauces là où je me contente des les apprécier hors de mon assiette et loin de tout objet contendant... Je crains que culturellement parlant, cette différence majeure dans l'approche de nos amis les matous ne crée un fossé insurmontable. Et ne va pas me répondre qu'il est prêt à se mettre au régime coquin , je te vois venir (ou j'entends plutôt le bruissement de tes ailes d'ici Very Happy ).

Tu m'as vu arriver de si loin que ça ? lol
Écoute ma belle des Cieux, comme tu as craqué pour lui, j'ai décidé de vous aider... Pourquoi fais-tu cette tête ? Comment ça c'est pas nécessaire ? rijaune Ne t'inquiète pas, j'ai bien entendu tes réticences donc tu lui montreras cette petite image tous les matins, d'accord ? Ça devrait l'encourager à faire des concessions coquin

Cha'craint un max !:

Kiss tagada du WE bisou
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 8:07

bigsourire Lianmin  bigsourire

Navane a écrit:
Écoute ma belle des Cieux, comme tu as craqué pour lui, j'ai décidé de vous aider... Pourquoi fais-tu cette tête ? Comment ça c'est pas nécessaire ? Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 1616790316 Ne t'inquiète pas, j'ai bien entendu tes réticences donc tu lui montreras cette petite image tous les matins, d'accord ? Ça devrait l'encourager à faire des concessions Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 2156933311

Ouais, bah moi, ce genre d'image ne va pas m'aider à en faire lol ! Belle journée à toi P'tite Fée Papillon smack .

Un grand merci à vous pour vos pensées bouquet :

- Anne smack
- Alchimiste  smack
- Jackleen  smack


Anita a écrit:
Livraison express d'un tout petit bouquet, laissé à l'entrée du forum, pour quand tu arriveras
là, discret

Bon sang, ne me dis pas qu'il y a autant de roses que d'années affichées au compteur rijaune  !
Merci beaucoup Belle Anita bouquet (j'ai un peu galéré pour trouver un vase adapté, j'en ai finalement emprunté un au Géant Vert  up ).

Citation :
Voyez l'aigle et le loup seront davantage efficaces que toutes ces nouvelles technologies pour guider cet indien des plaines (observez qu'il porte tout de mêm une petite plume d'ange) vers vous

J'ai surtout repéré la tablette de chocolat (pour rester sur la thématique gourmande du post sourire ). Bah vi, c'est bien toi qui écris qu'il me faut du concret, de l'ancré, du terrien. Donc du palpable, voire du consommable bigsourire .

Citation :
(....) c'est pourquoi voici la musique (comprise dans le kit) qui vous permettra d'entrer vous-même en présence afin qu'il puisse ensuite se manifester

Elle est envoûtante cette musique sourire .
Juste une précision STP, dois-je pratiquer la danse du Feu en tenue indienne, au rythme de cette musique, tout en chantant des incantations? Non parce que mon voisin me regarde déjà de travers depuis que son chihuahua a failli s'étouffer dans ce magnifique bouquet de roses siffle .

Citation :
là, bah cette fois ça devrait marcher

Existe-t-il un SAV par pur hasard ?
(ce n'est pas que je n'ai pas confiance hein mais on ne sait jamais....).

Citation :
Pour de vrai je te souhaite pleins de petits bonheurs qu'offre le moment présent

Tu m'en as offert un très joli, merci Anita smack.

- Merci beaucoup Blou smack  pour cet oiseau messager tout choupinou !

- Merci Enaid smack
- Merci Dadou smack
- Merci Poqueline pour cette très belle image smack
- Merci Lianmin, elle adorable cette sculpture smack
- Merci Basco smack
- Merci Plume smack , tu as quitté le forum mais j'espère que tu continues de nous lire sourire . Si cette nouvelle RS est aussi gracieuse et élégante que cette peinture postée, je prends !
- Merci Perceneige smack, si cette nouvelle RS est aussi poétique et magique que l'image que tu m'offre, je prends également! 

- Merci Dolce smack
- Merci Milieu du Ciel smack
- Merci Magiel smack
- Merci Lilith smack
- Merci Silver smack

Merci beaucoup ma Sirène Maellou pour cette création artistique personnalisée smack , ton image et tes mots sont très inspirants en cette période. Vrai de vrai sourire .

- Merci Mouphy smack
- Merci Vassangel smack
- Merci Hagakure smack
- Merci Iris7 smack, je suis ravie de ton retour sur le forum  sourire .
- Merci Céleste pour tes voeux, jolie gardienne bienveillante de ce forum smack.

 
A VOUS TOUS:

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 D8c5eed9
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 8:47

Jolie surprise matinale la belle sunny je me suis réécoutée le Chant de la Présence, c'est vrai qu'elle est sympa cette musique, on peut facilement chanter dessus bigsourire

alors oui tout à fait en tenue c'est mieux, bah le voisin invite-le à danser il attend que ça, mais dis-moi ce voisin tu n'aurais jamais aperçu une petite plume (discrète hein et à l'occasion) derrière son oreille par hasard ?? certes y a un monde entre le loup et le chihuahua..boring mais sait-on jamais, a-t-il une espèce de canari chez lui ? il faut chercher d'autres indices cramper

et oui le SAV existe bien, (bon là ils sont tous en arrêt maladie débile , si tu pouvais attendre un peu avant de téléphone)

Merci à toi, tu m'as collé un sourire jusqu'aux oreilles pour commencer cette journée Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 9:29

Le bel Ange a oublié de se poser sur ma fenêtre ? .....(initiatrice du post ?).... sanglot

Acte manqué.....?.... lol pô grâvvveee.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
En ligne
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 11:40

Meuuu si Dame Violettes des bois ; tu as mal vue regardes !!

Un grand merci à toi douce Violette d'avoir ouvert ce post et pour cette chanson que j'aime beaucoup
coquin


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 11:46

coucou tite Cévennes,

Je ne vois pas l'ombre d'un pétale sur le post récapitulatif ci-dessus.... Wink
mais pas graveeeee...... Very Happy
(à ch'val sur les principes...la fleur fragile lol ...saturne T oblige....)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
En ligne
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 11:52

Ah ben moi non plus suis pas récapitulée cristal ,notre ange a du voler trop vite ou alors était mal réveillée , allez viens on va manger tout les gâteaux et tout boire cramper

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 4698134c




Dernière édition par Cévennes le Mer 31 Mai 2017 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 11:57

vouais, t'as raison tite Cévennes, on va s'venger sur les gâaatôoossssss....

"Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons
"


....quant aux bruits d'bouchons accompagnant, impossible de les reproduire laugh .....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 13:03

Violette a écrit:
Le bel Ange a oublié de se poser sur ma fenêtre ? .....(initiatrice du post ?).... Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 829934

Acte manqué.....?.... Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 279140 pô grâvvveee.....

Violette, tu es la première à qui j'ai adressé mes remerciements. Regarde plus haut, message posté le 20 avril dernier à 8h14 sourire.


Cévennes a écrit:
Ah ben moi non plus suis pas récapitulée Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 300355135 ,notre ange a du voler trop vite ou alors était mal réveillée , allez viens on va manger tout les gâteaux et tout boire Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 595851

Toi aussi Cévennes, jette un coup d'oeil à la fin de mon message du 20 avril sourire.

Non mais sérieusement, comment pouvez-vous croire que je vous ai oubliées ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 13:08

Angèle a écrit:


Non mais sérieusement, comment pouvez-vous croire que je vous ai oubliées ! bouquet

ben...ben...on n'croit que c'que l'on voit (ou pas ?...) laugh

bon allez ...une tite caresse sur tes belles ailes.... envole
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 13:14

Anita a écrit:
bah le voisin invite-le à danser il attend que ça

Anita, ce n'est pas dit qu'il me trouve à son goût. Je ne sais pas, un pressentiment féminin peut-être.... doute2

Spoiler:

Citation :
dis-moi ce voisin tu n'aurais jamais aperçu une petite plume (discrète hein et à l'occasion) derrière son oreille par hasard ??

Derrière l'oreille, non pouf.

Citation :
certes y a un monde entre le loup et le chihuahua..Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 813543

Surtout que la bestiole a trouvé le moyen de me chiper quelques roses down.

Spoiler:

Citation :
a-t-il une espèce de canari chez lui ? il faut chercher d'autres indices Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 595851

Tu as tout à fait raison! Bon, on s'éloigne un peu de l'aigle mais j'avoue qu'il a du style son canari up.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
En ligne
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 13:18

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 F-0-047

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 F-0-029

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 F-0-154
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 13:25

cramper effectivement c'est couillon ça !! tropdrole

tu parles d'un indien ! bon c'est pas le bon Angèle, je t'assure je le vois dans ma boule de cristal rijaune c'est qu'il est déjà très pris et par d'autres choses, ça peut pas le faire, non n'insiste pas c'est mieux ! Ce n'est pas L'indien, fausse piste cristal bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Profil11
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou, bel Ange(èle)..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Pierre12 Coucou, bel Ange(èle).. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~