Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - lilith de RS sur la lune I_icon11Voir ses messagesLUNE - lilith de RS sur la lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lilith de RS sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 19:11

Dans un autre post vous parlez de la conjonction0° Lune / Lunenoire et je viens de m'apercevoir que lilith de RS tombe sur ma lune natal pour cette nouvelle Rs..Avez-vous vécu cette conjonction0° en RS?

Merci d'avance!! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:18

Bonjour latitudes je remonte ton post tant cet aspect également dans ma nouvelle rs....
Peux tu en faire un retour?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 10:16

Bonjour Céline,

Excuse-moi car je pensé que j'avais mal regardé, pas de cojonction entre la lune et lilith.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 10:18

Merci quand même.... Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 11:56

Donc, Céline, si j'ai bien compris, dans ta nouvelle RS, Lilith se superpose à ta lune natale ?....C'est un aspect comme tout autre aspect...
Dans son essentiel, je dirai que tu es en recherche sur ta...féminité,TOI en tant que femme, une prise en compte de ton émotionnel, ceci dans ta I natale....Je ne t'apprends rien car c'est aussi ce que je constate au fil de tes messages. Une nouvelle révolution solaire n'est que la suite de l'ancienne....les choses sont continues et je trouve que cet aspect que tu as relevé est bien dans ...."l'air du temps" (le tien Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 12:02

Violette a écrit:
Donc, Céline, si j'ai bien compris, dans ta nouvelle RS, Lilith se superpose à ta lune natale ?....C'est un aspect comme tout autre aspect...
Dans son essentiel, je dirai que tu es en recherche sur ta...féminité,TOI en tant que femme, une prise en compte de ton émotionnel, ceci dans ta I natale....Je ne t'apprends rien car c'est aussi ce que je constate au fil de tes messages. Une nouvelle révolution solaire n'est que la suite de l'ancienne....les choses sont continues et je trouve que cet aspect que tu as relevé est bien dans ...."l'air du temps" (le tien Wink )

Merci violette et je crois que je m'en rends compte en parlant dans le post de la nouvelle lune prénatale.... Peut être est ce en lien aussi....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 13:41

Et je rajouterai qu'il ne s'agit peut être pas seulement de la féminité ... Mais aussi de l'image du couple telle que je l'entends ( attends?) Et des relations hommes/femmes dont je pense ne pas avoir eu de bons exemples et dont j'ai l'envie de sortir de ce schéma et reconstruire cette image? Peut être du au passage de Saturne dans ma 7?

Avec cette envie de passer à l'action car j'en ai marre de me questionner ...lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 14:13

Celinesachou a écrit:
Peut être du au passage de Saturne dans ma 7?


...notamment lorsqu'il transitera ton mars natal (14°)? Wink comme s'il allait structurer l'image masculine....surtout qu'à ce moment-là, je pense que pluton transitera ta lune natale.....et tout CHA en capricorne....Résultat : une nouvelle image du couple et de la famille.....patience...patience te dit saturne.....tout vient à point pour qui sait attendre.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - lilith de RS sur la lune Profil11
LUNE - lilith de RS sur la lune Empty
MessageSujet: Re: lilith de RS sur la lune
LUNE - lilith de RS sur la lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lilith de RS sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - lilith de RS sur la lune Pierre12 LUNE - lilith de RS sur la lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~