Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro psychotransgénérationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fifou25


Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 8:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

je cherche des infos/livres sur l'Astro psycho transgénérationnel qui fait appelle aux maison d'eau pour voir les difficultés liées aux antécédents familiaux.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:07

Violette a écrit:
"Violette : En astro, le gisant... Je sais pas trop.... je réfléchis..."


.... ma question ne demandait pas la réponse....... lol....mais à découvrir ...peut-être dans le ciel ? ..... Wink

Faudrait investiguer le thème de ceux concernés par ce syndrome.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:07

Hakuna-Matata a écrit:
lilith13@ mon arrière grand père est mort en mer ( officier supérieur) dans la bataille des Dardanelles

Et te voilà sur un bateau.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:10

lilith13@ je t'ai posé une question sur l'auteure que tu cite sur les contes de fée ( mais on parle très vie et applaudi applaudi applaudi elle parle aussi de la face sombre de la maternité ou pas ?

Le gisant je l'ai laissé derrière moi à terre.. pas question d'y revenir

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:14

Hakuna-Matata a écrit:
lilith13@ je t'ai posé une question sur l'auteure que tu cite sur les contes de fée ( mais on parle très vie et applaudi applaudi applaudi elle parle aussi de la face sombre de la maternité ou pas ?

Le gisant je l'ai laissé derrière moi à terre.. pas question d'y revenir


Ah oui on parle vite, j'ai pas vu. Oui bien-sûr dans celui sur la mère dans les contes de fées, elle parle bien de l'ombre de cette mère, la méchante sorcière !!! C'était une disciple de Jung, elle n'a pas omis cette ombre !!

Je te mets un lien sur ce bouquin pour que tu te fasses une idée :

https://www.cgjung.net/mlvf/oeuvre/la-mere-dans-les-contes-de-fees.htm

Pour la Belle au bois dormant, elle en parle dans celui sur la Femme dans les contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:18

merci Madame... bisou comme c'est la thématique de mon prochain bouquin et que le capitaine est en France je lui passe ma liste d'ouvrage à me ramener... diable
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:19

Hakuna-Matata a écrit:
merci Madame... bisou comme c'est la thématique de mon prochain bouquin et que le capitaine est en France je lui passe ma liste d'ouvrage à me ramener... diable

De nada ! Oh, tu nous parleras de ce prochain ouvrage à l'occasion.... ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:21

"ujourd'hui la Grande Mère se trouve au premier plan

On a l'impression qu'à l'époque contemporaine la Grande Mère se trouve vraiment au premier plan : elle provoque à la fois une désintégration de la culture et la création de quelque chose de nouveau. Il me semble qu'elle est la grande déesse de notre temps, l'archétype qui domine notre problème spirituel actuel, même si elle est rarement reconnue et respectée consciemment comme une force supra personnelle. Au contraire, les gens sont de nos jours tombés inconsciemment sous son emprise, comme le montre par exemple le matérialisme dominant, une manifestation de son côté destructeur" extrait de la page que tu viens de me transmettre....

La Grand mère dans le Thème c'est la lune noire moyenne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:23

En voila un sujet captivant ! sourire (moi aussi je suis intéressée, si documentation / livre il y'a sur le sujet).

Et aussi, j'ai une question : je viens de lire qu'il faut s'intéresser à l'astrologie sur 3 générations pour avoir des réponses, est-ce qu'on peut pousser au delà ?

Une de mes passions est la généalogie, et j'ai remarqué en étudiant certains TN de ma famille que Kiron était souvent proéminent par conjonction à des angles ou des planètes (par ex et sans aller chercher dans mes aïeux, ma maman a Jupiter conjonction0° Kiron, et mon neveu a Vénus conjonction0° Kiron, pour moi c'est la Lune) est-ce qu'on peut parler de récurrence dans ce cas là ?

Est-ce que je fais bien de m'y intéresser ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:26

Faudra vraiment que je m'y mette à cette Lune noire moyenne, et avec mon pseudo, il serait temps !
Elle est à 20° capri, encore.... boring J'irai voir le post ouvert sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:28

lilith13 a écrit:
Faudra vraiment que je m'y mette à cette Lune noire moyenne, et avec mon pseudo, il serait temps !
Elle est à 20° capri, encore.... boring J'irai voir le post ouvert sur le sujet.

vouais...vouais....le sujet va plus vite que la musique..... lol, tout est en train de s'écrire..... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:28

Lixandra : Oui, pour Chiron, à mon sens, c'est un des points essentiels en astrogénéalogie. up

Et oui, si tu as des heures, tu peux remonter plus loin. En psychogénéalogie, on investigue surtout jusqu'à la 4ème génération, mais parfois les traumas remontent à plus loin, surtout quand ils touchent au collectif : guerres, génocides etc....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:29

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Faudra vraiment que je m'y mette à cette Lune noire moyenne, et avec mon pseudo, il serait temps !
Elle est à 20° capri, encore.... boring J'irai voir le post ouvert sur le sujet.

vouais...vouais....le sujet va plus vite que la musique..... lol, tout est en train de s'écrire..... lol

Ah ah, je te jure !!!

Allez, je vais faire une pause d'ailleurs et aller bosser un peu... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:31

Hakuna Matata , je ne sais pas de quel grand mère , tu parles . Mais pour moi c est les noeuds lunaires qui représente les grands parents .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:34

Dadou : La Grande-Mère ! Elle parle d'un archétype !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 18:36

Ok désolé , j ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:00

Dadou@ pas grave Dadou mais en effet il s'agit de la "grand mère archétypale" ce que l'on nomme le pattern...

Lixandra@ sur ma famille 4 générations en lune noire.. remonte plus haut dans les messages tu trouveras mon post
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:28

généralement c'est la lune noire moyenne qui est indiquée
je viens de vérifier sur astrodient et astromail
sur astrothème vous pouvez avoir la lune vraie et la moyenne
voilà merci pour ce post très très intéressant up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:29

Navane :

Il y a cet ouvrage sur l'enfant de remplacement qui est intéressant :
L'enfant de remplacement de Maurice Porot.
https://www.amazon.fr/Lenfant-remplacement-Maurice-Porot/dp/2876710862

Et bien-sûr le syndrome du gisant de Salomon Sellam :
https://www.amazon.fr/syndrome-du-gisant-Salomon-Sellam/dp/2951826575/ref=pd_bxgy_14_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=43845NJG1F9M2FZ8H0J6

Autres liens sur le net qui peuvent t'apporter des pistes :

http://benoit.bayle1.free.fr/PCH.pdf

http://www.michelefreud.com/chronique-secrets-de-famille.html

http://www.reneferet.com/biographie/l-enfant-de-remplacement.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:36

J'ai énormément travaillé avec les livres de Michel Odoul sur le décodage des maladies...mais en fait cela revient au même car le décodage familial te transvase vers le décodage des maladies et inversement.. c'est l'ombre familiale non intégrées, névrose en rang 1 familial puis psychose à partir du rang 2 qui va se projeter sous forme de maladie ( et même d'accident)
jusqu'au moment ou la généalogie va soit s’arrêter purement et simplement soit s'alchimiser.

https://www.amazon.fr/A%C3%AFe-mes-a%C3%AFeux-Anne-Ancelin-Schutzenberger/dp/2220067106/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1487183837&sr=1-3&keywords=psychog%C3%A9n%C3%A9alogie

https://www.amazon.fr/Jai-mal-mes-anc%C3%AAtres-psychog%C3%A9n%C3%A9alogie/dp/2226240713/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1487183837&sr=1-4&keywords=psychog%C3%A9n%C3%A9alogie

Mon capitaine de mari est né le même jour que mon grand père paternel... diable

On parle de date qui se retrouve de prénon qui se retrouve de racine d'identité familiale de liens


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mer 15 Fév 2017 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:39

Hakuna-Matata a écrit:
J'ai énormément travaillé avec les livres de Michel Odoul sur le décodage des maladies...mais en fait cela revient au même car le décodage familial te transvase vers le décodage des maladies et inversement.. c'est l'ombre familiale non intégrées, névrose en rang 1 familial puis psychose à partir du rang 2 qui va se projeter sous forme de maladie ( et même d'accident)
jusqu'au moment ou la généalogie va soit s’arrêter purement et simplement soit s'alchimiser.

Tout à fait up

D'ailleurs, on constate souvent des arrêts de transmission à la 4ème génération (si la problématique n'a pas été alchimisée comme tu dis !). Les arrêts de transmission peuvent se manifester de bien des façons : Stérilité physique, homosexualité par exemple....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:41

lilith13@ on a beau etre sur un voilier on fait autre chose que boire du rhum.... cramper cramper cramper veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:42

Mille grâces, lilith smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 19:46

Navane : De rien. Et n'hésite pas en MP si tu as des questions sur ta problématique à l'occasion.

Hakuna : up Quoi qu'un petit verre de rhum réchaufferait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 20:03

Chouette sujet, merci à toutes et tous pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 22:22

J'ia trouvé en cherchant cela.. sur ces passerelles dont nous parlions plus haut entre décodage familial et décodage biologique...Décodage biologique et destin familial
Patrick Obissier
Le Souffle d’or
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Profil11
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro psychotransgénérationnel
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro psychotransgénérationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Pierre12 Astro psychotransgénérationnel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~