Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

VENUS - Rejet lune noire venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Rejet lune noire venus I_icon11Voir ses messagesVENUS - Rejet lune noire venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rejet lune noire venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 15:32

Et voila c'est arrivé lilith a rejeté venus dans cette synastrie à force que venus mette à distance lilith

Est ce que vous voyez la distance ailleurs ?

VENUS - Rejet lune noire venus Img_5113
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Re: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 16:11

j'ai parfois noté de la distance avec l’opposition ( le carré je ne sais pas trop ) et aussi entre une planète perso et une planète lente ( impersonnelle) peu importe l'aspect .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Re: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 16:21

Merci Cobra, là c'est Jupiter avec Neptune Saturne Uranus ?
C'est génération elle quand même ...

Sinon les oppositions de mercure non ? L'un avec mars et l'autre avec pluton ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Re: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 17:12

Mercure B avec Pluton A je dirais oui , disons que ça peut donner un sniper ( je dirais celui prend le rôle de Pluton ) ....mais bon B a aussi Pluton casi au même endroit donc c’est à relativiser .
Mercure A opposé Mars B là par contre ça donne du piment , par contre Mercure peut être critique ( voir trop ) avec Mars qui malgré en Poissons peut se rebeller .

Saturne et Neptune des 2 baignent dans la même énergie , c’est en grande partie l'éducation de chacun et leur rapport avec l’autorité qui fera la différence .


Dernière édition par Cobra le Lun 13 Fév 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Re: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 17:40

Oui pas de mauvaise entente juste un manque de sincérité quoi

Ah oui je pensais à mercure opposé mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Re: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 21:20

Hey Eden ! sourire

Bizarre, mon frère a ce genre d'aspect Vénus - Lilith avec sa femme et même si le début de leur histoire a été un peu chaotique... Tout roule maintenant, ils viennent d'acheter une maison.

S'il y'a des tensions, je les attribuerais plutôt à vos Mars respectifs.

De plus, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais j'ai l'impression que l'un des deux est beaucoup plus investi dans la relation que l'autre. Il y'a comme un déséquilibre dans l'affection laquelle est présente des deux côtés, - il n'y a pas de doute - mais avec le même dévouement ?

Le TN de l'extérieur fait un bel aspect Vénus conjonction0° IC TN central, on souhaite être très fusionnel mais quelque part en étant ainsi on s'enferme avec l'autre (on sort peu, on trouve qu'on est bien chez soi dans notre cocon, juste tout les deux... Relation qui peut paraître très exclusive ou du moins qui se voudrait être exclusive). La personne "IC" peut monopoliser Vénus sans même s'en apercevoir, vouloir la garder "captive" dans son cocon.

Le Soleil du TN de l'extérieur tombe dans la Maison 5 du TN central, la personne M5 est idéalisée par le Soleil. Beaucoup de joie, d'attraction, de plaisir à passer du temps ensemble. Le Soleil est tenté de céder beaucoup de chose à la personne M5. C'est un très beau placement, mais qui peut comporter beaucoup de jalousie et de possessivité.

Là où je verrais (personnellement) de la distance ce serais dans les opposition180° que fait ce Soleil à Vénus et à la Lune en M11 dans le TN central... Alors, autant ça peut être de très bons aspects qui montrent une sorte de complémentarité ou une chasse amusante "suis-moi, je te fuis" (en particulier Vénus opposition Soleil). Autant, quand ce n'est plus tant amusant, c'est un peu comme si Vénus ou la Lune était installée à une table à l'opposé du Soleil : les deux se voient, garde un œil l'un sur l'autre mais la communication est difficile / voir rompue.

Pour finir la Lune de l'un conjonction0° descendant de l'autre. N'y aurait il pas un peu de co-dépendance dans l'air ? doute2 On passe du temps (sans le compter) à soutenir l'autre émotionnellement, et en retour on est soutenu par l'autre. La Lune sera amenée à prendre soin de l'autre, à donner son attention et à "nourrir" la personne M7. Mais est-ce que la personne Lune se sent toujours bien d'assumer ce rôle ? >> (Lune carré90° Mercure )

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Re: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 23:34

Ah merci beaucoup Lixandra pour cette analyse !

Oui exactement c'est le TN extérieur qui est beaucoup plus dévoué/investi donc lilith extérieur en a eu marre et a rejeté venus du TN intérieur.

En effet le soleil du TN extérieur a accepté beaucoup de chose du TN intérieur et est arrivé à saturation.

Pour la co dépendance avec la lune tu penses plutot au TN intérieur ou extérieur . Car le TN extérieur a son ascendant entre lune et venus et le TN intérieur à la lune conjointe au descendant ?

Merci bien à toi
Mais cette relation amicale est terminé dixit lilith sur venus en 11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Rejet lune noire venus Profil11
VENUS - Rejet lune noire venus Empty
MessageSujet: Re: Rejet lune noire venus
VENUS - Rejet lune noire venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejet lune noire venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Rejet lune noire venus Pierre12 VENUS - Rejet lune noire venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~