Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cancer asd cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 13:59

Rappel du premier message :

Après "passionnément scorpion" voici le temps venu des crabes, petit mollusque sympathique qui ne niche dans le rocher de nos jeux d'enfant. Je suis stupéfaite d'avoir souvent rencontré cette configuration du cancer asd cancer.

J'ai même rencontré un pareil couple, copie conforme, même signe, même ascendant, même prénom, heureusement pas la même année...

Ce post se veut un témoignage à ce signe lunaire, pas si évident que le raconte les textes qui s'y réfère. Le cancer serait il plus complexe qu'il n'y parait ?

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Joseph10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 17:05

Merci Hakuna Matata ,,, c'est l'fun l'astro, elle nous permet de conscientiser tout cà et offrir ce qu'il a de mieux pour nos kids.
Heureusement que j'ai choisie un homme équilibré ( très jupiterien et bientot 28 ans en couple)
pour fonder une famille, son rôle de père est valorisé.. nos enfants retiennent énormément de lui et respectent plus son autorité que la mienne Embarassed
C'est bien tant mieux parce qu'à force de presence, de dévouement, d'attention et de repétage, je suis comme devenue un vieux disque rayée et je lui laisse volontier prendre les devant pour que ça bouge.... ils sont pas mal toutes dans leur adolescence et c'est moi qui deal avec leur crises d'hormones, en tant que Verseau j'aurai pu m'en passer, parce que je suis de nature à laisser aller ... tant que je les aime, j'ai aussi très hâte de passer à autre choses, il m'arrive souvent d'imaginer le jour ou je pourrai souffler et vivre plus de liberté ... quand les enfants auront atteind la maturité et constater qu'à deux, ont a faite une bonne job... et qu'on peut-être fière de les voir devenu adultes autonome, et accompli ange
Tout ce réflète dans mon natal ( Lune Lion opposition180° Soleil Jupiter )

Pour ma petite Cancer Asc Cancer on va continuer à faire de notre mieux afin qu'elle ne vive pas l'attachement à la mère trop suffocante et continue a dévellopper une belle relation avec son papa.

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle a Mercure retro à l'Asc Cancer brûlé par le Soleil
Je lis tellement de choses négatives par rapport à Mercure retro alors que ce n'est pas du tout le cas,,, peut-être qu'à l'adolescence, un évènement particulier, mais bon, tant qu'elle a une bonne base dans l'éducation, elle sera vite remis sur pied.
Du coup, je vais regarder sa lune pro,,, peut-être bien que je capterai un moment plus délicat avec les aspects de la lune pro qui est importante dans les TN des fameux Cancer Asc Cancer.
up




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 17:19

Bonjour !

Je suis une cancer ascendant cancer , lune an capricorne : ma mère m'a traumatisée
Mon père ( absent dans son rôle ) ma mère ne l'implique jamais je ne sais pourquoi ?
J'ai toujours perçu le comportement de ma mère comme méchant à mon égard .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 18:02

Bonjour Celeste peux tu s'il te plaît me dire ce que signifie mercure rétrograde brûle par le soleil ? C' est pour un capricorne ascendant cancer

Bonjour Spirit Pastel peux tu m'en dire plus sur ta lune ( position, aspects ...) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 18:40

J'ai lune en maison 6 conjointe Jupiter en capricorne Neptune pas loin il est rétrograde dernier degrés sagittaire.. peut on considérer la conjonction ?
Bref lune maîtrisée par saturne en 4 formant un sextile! Saturne est conjoint mars en 4 et pluton s y trouve dans cette 4 débile la totale une lune en capricorne et maison 4 avec un huge de planètes lourdes ranversant

Je suis une prisonnière de la famille ou plutôt de cE qu'on appelle famille !
Comment ? 30 ans à m'obliger de me conformer à leurs règles de misères
Puis avec mon mariage c mon mari qui me balance entre la misère de ses parents et celle de mes parents ne comprend pas que nous sommes adultes pour prendre notre envol!! Résultat je suis une vraie prisonnière je me bas pour me libérer ..
Seul moyen: le pouvoir de l'argent !
Désolée pour ma part spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: temporidesoso
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:04

coucou belle Spirit !
monumentale erreur tes croyances sur l'argent ! l'argent est une énergie, aucune honte de l'utiliser pour te "libérer" !!!! être "spirituelle' çà ne veut pas dire négliger le côté matériel de cette vie, bien au contraire, il s'agit de l'employer à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:08

Edennew a écrit:
Bonjour Celeste peux tu s'il te plaît me dire ce que signifie mercure rétrograde brûle par le soleil ? C' est pour un capricorne ascendant cancer


coucou Edennew
j'ai ouvert un autre post pour que l'ont parle de Mercure retro en natal.. sourire

-voir par ICI Arrow Mercure retro en natal bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:17

Absolument deseo smack je n'ai jamais remis en question le pouvoir de l'argent.. d'ailleurs ma lune en capricorne tient énormément à sa sécurité et autonomie matérielle et c le moins qu'on puisse dire !!
Mais au fait je me suis endormie ces 3 dernières années par rapport à mon indépendance financière laissant place à mon investissement pour le conjoint et la famille, pour moi nous faisant qu'une seule personne et que je peux lui donner ma totale confiance , que ma sécurité ne sera pas compromise ainsi .. mais la je réalise que la dépendance financière à l'autre rends fragile et nous rends une cible facile c dommage Si l 'autre profite de cela!
Finalement je me rends compte à quel point c important d'être fidèle à soi même et l'indépendance financière m'aide beaucoup à avoir confiance et avancer sur un plancher solide quoi !! Sans perdre de mon intelligence naturaliste lol

Deseo marguerite
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:56

Quand on devient mère, il y a des choses qu'on laisse de côté ! je le sais pertinamment ! je suis très indépendante...d'esprit, par contre financièrement je n'aurais pas pu assurer toute seule ! je tire mon chapeau aux femmes qui élèvent seule leur enfant...trop galère !!! et au bled, c'est piiiiire !!!!! non ?
bon tu vas me dire, des fois pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 21:09

coeur
Deseo ta lune en 2 ???
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 14:12

oui pourquoi Spirit ? j'ai dit un gros mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 15:08

Mais non smack c par rapport aux finances..et ta lune fleurr
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 23:08

ben oui c'est pas fameux du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Profil11
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer asd cancer
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cancer asd cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Pierre12 Cancer - Cancer asd cancer - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~