Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

transit - transit de saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit de saturne I_icon11Voir ses messagestransit - transit de saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Protozoaire

Protozoaire

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 1:17

Coucou!

Je viens vers vous pour des conseils sur le transit actuel de saturne.

Bon initialement j ai 4 planetes en m1.

Dans l'ordre: lune en sagittaire, conjonction a saturne retrograde en sagittaire aussi, lui meme en conjonction a uranus retrograde en sagittaire encore qui est lui meme en conjonction a nepture retrograde en capricorne et tout ca en M1 bien sur.

Saturne actuellement est en conjonction a trois de mes planete.

Et jle vis pas trop bien. Je n ai pas bien interprete l'attitude d'une personne, cette attitude a reveillė des choses (des blessures) enfouies. Du coup je m introspecte mais jme sens moyen parce que jai tendance a me sentir inihbė, moins naturelle au fond... jai peur de ne pas vraiment retrouver mon naturel. Je me sens mal a l'aise aussi parce que je ressens que je n ai pas suffisamment ecoute mes convictions par le passė et je ressens que j en souffre actuellement.

Est ce que vous avez des conseils pour bien terminer ce transit de saturne sur mon saturne natal? (Et sur les autres planetes aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 1:44

j'ai vécu saturne qu'an il est passé sur mon amas et c'est normal si t'es plus reservé et moins spontané. ton naturel je pence que tu vas le retrouvé a la fin de se transit !
bon sens tn ont peut pas faire grand chose tu sait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 4:31

Pas grand chose à rajouter à que te dit Blacksnacke ; d'un autre côté vu que tu dis que Saturne touche ton Neptune , je te dirais aps là que le plus gros est passé ( il y a eu un carré mondial Saturne - Neptune qui est terminé mais parfois ça traine ...surtout avec Saturne ) .
Pour ce qui est de Saturne envers ton Uranus , en mondial ils sont en bons aspect ...ça atténue mais ça n'empêche pas parfois des désagréments , mais en général c’est au début que ça se passe .

Pour te rassurer tu n'es pas la seule dans la dissolution ( en quelque sorte ) du passé , c’est pour cela que tu es perturbée mais ça va passer .
Si le mois d'aout 2016 te parle , il se peut qu'il y est une réponse courant mai 2017. Une retrouvaille avec un ancien partenaire , un frère plus âgé , une personne ayant autorité est possible aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 11:55

Salut et merci de vous etre arretė.


Non cobra Saturne n'est pas encore sur mon Neptune ( et c'est bien cela qui m'inquiete en fait car jai lu que saturne sur Neptune pouvait-en negatif- entrainer des etat de confusion. Et c est deja dans lequel je me sens. Disons que jai en ce moment envie de tout foutre en l air mais ce ne zerrait pas forcement la solution. Je ne sais pas comment trier ce que je veux et doit garder de ce que je souhaite eliminer et cet ce qui m inquiete....)
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 11:57

En fait ya bcp de chose que je ressens le besoin de trier mais c pas evident jme demande par ou commencer....
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 13:03

Par contre il s est effectivement passė des choses pour moi en aout 2016 !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 14:41

C'ets pour ça que je te disais que tu as subit , et subit encore l'ancien carré mondial Saturne - Neptune ; Saturne justement essaye de faire le tri mais il est un peu paumé : manque de repère because Neptune !
Il fua tpasser ne mode gestation / attente : dans le tri il y a 3 trucs , cee tu gardes , ce que tu ne sais pas donc tu met de côté tu auras toujours le temps de garder ou jeter ...et enfin il y a ce que tu jettes avec certitude .
Il y a un passé à oublier enfin à essayer de ne plus en ternir compte , et un futur à préparer mais ça reste une esquisse .
Donc entreprendre des choses simples et accessibles , c'est aussi la chose à faire en attendant mais sans attendre ( paradoxe ) .
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 16:14

Oki je comprends! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit de saturne Pierre12 transit - transit de saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~