Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Test de personnalité étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lixandra

MessageSujet: Test de personnalité étonnant
Mer 8 Fév 2017 - 1:38

Rappel du premier message :

star

Je partage avec vous un test - qui est dit sérieux - qui circule beaucoup en ce moment (si vous voulez tenter sourire ) :

Test 16 Personnalités

Pour ma part je fais partie des "Médiateurs", comme Tolkien (alors bon pourquoi pas !).

Description Médiateur:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Baltazar

MessageSujet: Re: Test de personnalité étonnant
Dim 12 Fév 2017 - 17:48

On peut dire çà comme çà, mais j'ai côché les extrêmes.

MariedesBrumes

Dim 12 Fév 2017 - 21:15

Cassiopee75 a écrit:

“Inspirateur” (ENFP-t)
La personnalité ENFP est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.
Il suffit d’une idée pour changer le monde

Cela dit, les ENFP ne sont pas que des séducteurs sociables. Comme tous leurs cousins Diplomates, ils ont la forme de leur qualité Intuitive (N), qui leur permet de lire entre les lignes avec curiosité et énergie. Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, mais, à la différence des Analystes, qui ont tendance à aborder ce puzzle comme une série de machinations systémiques, les ENFP l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent.
Les ENFP sont redoutablement indépendants et ils recherchent la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité.

De nombreux autres types de personnalité sont susceptibles de trouver ces qualités irrésistibles et, s’ils ont trouvé une cause qui met le feu à leur imagination, les ENFP y consacreront une énergie qui les projettera souvent sous les feux de la rampe, soutenus par leurs collègues comme des leaders et des gourous, mais ce n’est pas forcément cette position qui attirera les ENFP et leur amour de l’indépendance. Pire encore, ils peuvent se retrouver sous le coup des tâches administratives et de l’entretien de routine susceptibles d’accompagner une position de leadership. L’estime de soi des ENFP dépend de leur capacité à trouver des solutions originales et ils ont besoin de jouir de la liberté d’innover, alors que s’ils se retrouvent piégés dans un rôle ennuyeux, ils peuvent rapidement perdre patience ou se décourager.
Ne perdez pas cette « petite étincelle de folie »
Etc.

Cela correspond assez à la vision que j'ai de moi-même fleur
Inspirateur aussi. Bingo pour la petite (grosse) étincelle de folie ! bigsourire

Blou

Dim 12 Fév 2017 - 23:41

idem inspirateur - oui dans l'ensemble ca ressemble

aleph

Lun 13 Fév 2017 - 14:44

pareil inspirateur

Coquelicot57

Lun 13 Fév 2017 - 15:00

Médiateur coeur

Milieuduciel

Ven 10 Mar 2017 - 17:36

Hellooo !!

J'adore le MBTI !

Perso je suis ENFJ-T comme... ARKANIA ?!! bouquet

Peut être que c'est une des raisons pour lesquelles je me sens assez proche de toi.

2% de la population mondiale seulement...et 4% des femmes. Je me sens un peu seule lol

En tout cas j'ai passé ce test 2 fois sur le site des 16 personnalités et 2 fois dans 2 autres sites et j'ai toujours le même résultat, ENFJ.

Une célébrité typiquement ENFJ que j'adore c'est OPRAH WINFREY. Je trouve cette femme vraiment vraiment charismatique, elle a des paroles qui transpercent l'âme coeur

envole

Test de personnalité étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2