Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Macron Président? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron Président? I_icon11Voir ses messagesMacron Président? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron Président?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:04



Bonjour à tous, alors que nous sommes à quelques mois des élections présidentielles, je m'amuse à regarder un peu les transits pour nos politiciens et je vois bien Macron gagner. Marine a aussi toutes ses chances...

Quand on voit les transits sur leur carte natales, on se rend compte que la chance est tout de même de leur côté...

Macron pour le 7 Mai:

Macron Président? Astrot16

Marine pour le 7 Mai:

Macron Président? Astrot17


Bon tout deux ont des carré à Uranus mais bon, Marine a son Soleil en 10 au sextile de Jupiter en 1

Et Macron a sa Neptune en 10 en sextile à Jupiter en 8.

Marine a aussi, Saturne au trigone de son Saturne

Bon après Hamon a aussi quelque chose de pas mal je trouve:

Macron Président? Astrot18


bien qu'il ai plus de carré, il a tout de même Vénus en 10 au trigone de Jupiter en 2 et Uranus / Mercure en 10 sextile à la Lune en 8.

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous sur qui a le plus de chance de gagner entre ces trois cartes du ciel mais je serais curieuse d'avoir vos avis.





Dernière édition par Silvermoon le Dim 5 Fév 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:20

Bonjour
Pour moi prédire avec les transits est aléatoire.
J ai regardé toutes les présidentielles, chaque nouveau président avait une éclipse importante touchant un point clé de son thème astral .
Macron n en a aucune.
1) Macron ne sera pas élu
2) Macron n atteindra pas le second tour de la présidentielle.

Au moins c est dit.
On verra.
A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:28

On fait des doublons, y'a déjà un post sur Macron !!!

Kevin, question : Tu parles des éclipses pour Macron, mais celle à 22°30 en lion fait bien un beau trigone à sa Vénus natale (Maître de sa lune, de son NN, de Pluton) ? On prend juste les conjonction, carrés, oppo pour les éclispes ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:30

Kevin : Je cherche ton article sur les présidents et la 5ème République où tu dis qu'ils ont toujours un aspect entre un point important de leurs thèmes et le Saturne de la 5ème Rep (maitre du MC). Tu peux le remettre, je trouve pas sur le net....me souviens plus du nom exact de l'article...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:37

Bonjour
Exact mais vénus gouverne sa maison 4( la fin des choses, maison 4 opposée à la 10..
) et la 8 (changement radical) donc sa popularité s effondre.
J aurai dû préciser.
A +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:38



Je n'ai pas vu d'autres articles sur Macron (et j'ai cherché, pour éviter les doublons, visiblement mal alors lol)

Et bien écoute, Kevin, pour Macron, nous verrons bien oui Wink

ça ne dit pas qui vous voyez entre les trois?

Je pense que certains indices peuvent tout de même laisser présager certaines éventualités



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:42

Merci Kevin,

Bon, mais si je te suis, ça ne peut pas être Fillon, mauvaise éclipse sur sa lune et en plus lune poisson. J'ai lu ta réponse à Ginger... ça ne peut pas être MLP non plus selon toi, ça ne peut pas être Mélenchon avec sa lune poisson....., ni Macron, il nous reste qui ? Hamon ? Il a l'éclipse en lion oppo à sa lune et rien de spé pour la suivante.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:50

lilith13 a écrit:
Silvermoon : voilà l'autre lien sur Macron :
https://www.astro-ciel.com/t12673-macron-et-la-presidentielle?highlight=macron

D'accord, Merci!

C'est vrai qu'il y'a les RS aussi qui sont intéressantes à regarder pour ce genre de questionnements.

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:01

Bonjour

Lilith dit
Je cherche ton article sur les présidents et la 5ème République où tu dis qu'ils ont toujours un aspect entre un point important de leurs thèmes et le Saturne de la 5ème Rep (maitre du MC).

Le voici : http://www.astrologie-conseil.eu/2016/01/astrologie-mondiale-france-la-cinquieme-republique-en-2016-et-2017-video.html

Relire mon article en haut
Saturne 5ème République 20°07 Sagittaire.
Vénus Macron 21°48
écart 1°41

Or dans mon étude l'écart maximal entre un astre et le Saturne de la 5ème République est de 1°24, c'est Hollande.
Bref 1°41 d'orbe entre Vénus Macron et Saturne 5ème République semble juste au-dessus.

On verra.

Oui pour moi ce ne sera pas :
Mélenchon, Fillon, Marine Le Pen et Macron
ces 4 là sont éliminés.

J'hésite entre Bayrou, Hamont... ou le remplaçant de Fillon (je pense qu'il va partir, si c'est le cas cela devrait être le vainqueur en fonction de son thème), ou un autre candidat surprise (si, si, par exemple un Asselineau ou un autre...)

Voilà a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:18

Merci Kevin d'avoir retrouvé cet article. Je le garde !

Mais pour Hamon, l'éclipse oppo Lune (maitre d'asc, soleil etc... ) est positive ? J'ai du mal à comprendre la subtilité des oppositions... quand sont-elles positives ou négatives ?

Je pense aussi qu'il y aura un autre candidat pour les Républicains.

Dernière question : Est-ce qu'une éclipse a un impact quand elle a lieu sur le Noeud-Nord ? Comme les éclipses sont directement en lien avec les noeuds lunaires...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:25

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Lilith dit
Je cherche ton article sur les présidents et la 5ème République où tu dis qu'ils ont toujours un aspect entre un point important de leurs thèmes et le Saturne de la 5ème Rep (maitre du MC).

Le voici : http://www.astrologie-conseil.eu/2016/01/astrologie-mondiale-france-la-cinquieme-republique-en-2016-et-2017-video.html

Relire mon article en haut
Saturne 5ème République 20°07 Sagittaire.
Vénus Macron 21°48
écart 1°41

Or dans mon étude l'écart maximal entre un astre et le Saturne de la 5ème République est de 1°24, c'est Hollande.
Bref 1°41 d'orbe entre Vénus Macron et Saturne 5ème République semble juste au-dessus.

On verra.

Oui pour moi ce ne sera pas :
Mélenchon, Fillon, Marine Le Pen et Macron
ces 4 là sont éliminés.

J'hésite entre Bayrou, Hamont... ou le remplaçant de Fillon (je pense qu'il va partir, si c'est le cas cela devrait être le vainqueur en fonction de son thème), ou un autre candidat surprise (si, si, par exemple un Asselineau ou un autre...)

Voilà a+

Kevinastro


Merci de votre analyse, j'avoue ne pas trop y comprendre en matière de degrés etc. Quelque chose qui me reste à apprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:28

Bonjour

Ah c'est compliqué Lilith (et à tous les autres).
En théorie l'éclipse de Lune du 11 février est défavorable à Hamont.

Mais, mais...
Il y aussi celle du 26 -2-2017 à 8°Poissons et... elle est conjointe à sa Part de Fortune diurne 7 Poissons en maison IX.

En astrologie ancienne la Part de Fortune est aussi importante que les luminaires.
Bref il a une chance de gagner, si Fillon reste et s'il délègue une partie de son pouvoir à Mélenchon (sens de l'opposition éclipse du 11 février - maître ASC Hamont : ce n'est plus lui qui dirige !!!).
Bref il gagne sans être seul... avec Mélenchon dans son équipe (c'est possible cà?).

Je réserve mon pronostic en fonction de Fillon (s'il part c'est mauvais pour Hamont) et Bayrou (lire mon autre post)...

On verra.
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:36

Merci merci !!

Et pour la précision pour la part de fortune, je retiens.

"Bref il a une chance de gagner, si Fillon reste et s'il délègue une partie de son pouvoir à Mélenchon (sens de l'opposition éclipse du 11 février - maître ASC Hamont : ce n'est plus lui qui dirige !!!).
Bref il gagne sans être seul... avec Mélenchon dans son équipe (c'est possible cà?).
" Oui c'est possible.... aujourd'hui, ça me parait peu envisageable, mais il va bien devoir se positionner. Sans Méluch, il ne gagne pas, oui, il peut envisager de s'associer à lui, mais la condition sine qua non est qu'il quitte le PS, et ça, pour le moment ce n'est pas gagné.

Justement, désolé d'être lourde Wink , mais l'éclipse à 8° poisson, est sur le NN de Mélenchon. Est-ce que ça a un impact ?

Oui, j'ai lu ton autre post sur Bayrou, mais pour lui, aucun impact entre le saturne et le MC de la 5ème République et son thème.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:44

Dans l'article sur Saturne et le MC de la 5ème république, on peut voir que c'est généralement un aspect entre Saturne ou MC de la 5ème République et l'ascendant des présidentiables (De Gaulle, Pompidou, Chirac) ou le maître d'asc (Giscard, Mitterand) ou le maître du MC (Chirac).

Deux exceptions : Pour Sarkozy et Hollande, ça touche le maître de leur soleil.

Donc bien regarder les liens entre Saturne et MC de la 5ème avec l'asc, le MC ou leurs maîtres et le maître du soleil. J'imagine que ça aurait pu le faire aussi avec la lune et son maitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:00

Je vais aller mettre un petit billet sur hamon, bayrou et asselineau chez les bookmakers londoniens, il y a de la surprise possible. lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:03

Donc si je regarde la liste des candidats en fonction de ton analyse sur le MC et Saturne de la 5ème République, ça nous donne.

- Macron : Conjonction de Vénus (maitre de la lune, NN) à Saturne de la 5ème république. Orbe = 1°40 (j'ai bien lu que tu trouvais ça trop large, mais je garde pour le moment...).

- Fillon : Carré entre Vénus (maître d'asc) et Saturne de la 5ème république. Si j'ai bien compris, le carré n'est pas rédhibitoire pour une élection, mais pas du 1er coup. Y'a aussi l'oppo entre MC de la 5ème et Pluton de Fillon.

- Mélenchon : Trigone entre Pluton (maître de 3 en 11 conjoint Soleil) et du Saturne de la 5ème république.

- M. Le Pen : Carré entre Pluton (maître de 2) et Saturne de la 5ème République. Et carré Neptune (maitre de 6) et MC de la 5ème République.

- Hamon : Plus compliqué : carré entre Uranus (maître de sa lune) et Saturne de la 5ème république. Mais MC de la 5ème sur sa lune (orbe 2°).

- Bayrou : Nada.

Donc, pour le moment, en attendant de nouveaux candidats, il me semble (tu me diras si je me trompe) que ça disqualifie de la course : Fillon, Bayrou, M le Pen....
Pour Hamon, j'ai l'impression que y'a un peu des deux....un carré et une conjonction....
Pour Mélenchon, y'a un beau trigone, mais Pluton n'est pas maitre du MC, Asc, soleil etc...
Pour Macron, malgré un orbe un poil plus large que dans ton étude, il me semble que c'est lui le mieux placé....

A suivre si de nouveaux candidats....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:14

Bonjour les noeuds sont les lieux où se produisent les éclipses. Donc les luminaires peuvent disparaître temporairement au moment d une éclipse.
Pour une activité concrète comme une présidentielle c est franchement mauvais.
Donc pour melanchon lune natale en poissons + éclipse sur nnv natal cela semble vraiment perdu.
En revanche une éclipse sur un noeud natal pour une activité invisible comme du magnétisme ou une action spirituelle il n y a pas mieux..
A+

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:54

Merci Kevin pour ta réponse.

Pour les éclipses, je t'avoue que c'est un peu complexe pour moi de m'y retrouver....donc je fouille et j'investigue les élections passées pour essayer de comprendre...et je m'aperçois que ça fonctionne pas toujours le coup des éclipses....

pour l'élection de Pompidou le 18/03/1969,
les deux éclipses précédentes étaient à 27°30 poisson, soit au carré de son Pluton natal (maître du NS, de la lune-Jupiter). La suivante du 2 avril 1969 était à 13° Balance -Bélier, soit au Carré du Soleil-Mercure en 11 de Pompidou, maitre d’Asc, de 11 et de 2.

Donc mauvaises éclipses, mais Pompidou est mort pendant son mandat......

Pour l'élection de Giscard en 1974, les deux éclipses du mois de décembre 1973 n'impactent pas son thème.... ni celle à 2°40 en capricorne, ni celle à 17° gémeau-sagittaire.... à moins d'admettre un orbe plus large que 2 degrés (si on admet un orbe plus large de 3 ou 4°, on peut noter un sextile entre l'éclipse à 17° et vénus natal, maître d'asc, ou avec la part de fortune).

Pour la réélection de Mitterand en 1988, aucune éclipse n'impacte son thème non plus... ni l'éclipse du 18/03/1988 à 27°42 en poisson, ni celle à 13°30 vierge-poisson du 3 mars 1988.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:03



Tu es bel et bien capricorne toi Lilith13 lol

(tu veux tout comprendre, analyser, je connais...)

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:05

Bonjour

Cela me tellement évident que je ne l'ai pas dit.
Je regarde uniquement les 1ère élections.
A une réélection rien ne bouge... (pas besoin d'éclipse il suffit juste de conserver ses acquis

Je rajoute une considération astrologique qui me fait penser que Macron ne sera pas notre prochain président.

Lilith dit :
Donc si je regarde la liste des candidats en fonction de ton analyse sur le MC et Saturne de la 5ème République, ça nous donne.

- Macron : Conjonction de Vénus (maitre de la lune, NN) à Saturne de la 5ème république. Orbe = 1°40 (j'ai bien lu que tu trouvais ça trop large, mais je garde pour le moment...).

OK
1)Mais peut-on diriger le Saturne de la 5ème République à 39 ans seulement (âge de Macron en mai 2017).
Ce n'est pas un peu jeune ?

Le thème de la 5ème République a une très forte dominante de maison V :
Vénus, Mercure, Soleil, Jupiter, NNV...
La maison V est celle des enfants or Macron l'a dit haut et fort : il n'a pas d'enfant et n'en veut pas.

2)Est-il possible de diriger cette 5ème République sans avoir d'enfant, ni vouloir en adopter?

J'ai un gros doute. On verra.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:11

Silvermoon a écrit:


Tu es bel et bien capricorne toi Lilith13 lol

(tu veux tout comprendre, analyser, je connais...)


lol lol Ah ah, et oui ! Toi aussi bel amas en capricorne dis-moi, tu ne fais pas semblant ! Et que veux-tu, de vrais casse pied !

Kevin : Intéressant ton histoire sur les enfants et la Vème république....,je note... Oui attendons un peu pour voir..cette élection nous réserve des surprises....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:13

Silvermoon a écrit:


Tu es bel et bien capricorne toi Lilith13 lol

(tu veux tout comprendre, analyser, je connais...)


Wink Wink Et oui !!! Que veux-tu, de vrais casse pied ! Je vois que tu es bien servi toi aussi, quel amas en capricorne !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:15

lilith13 a écrit:
Silvermoon a écrit:


Tu es bel et bien capricorne toi Lilith13 lol

(tu veux tout comprendre, analyser, je connais...)


Wink Wink Et oui !!! Que veux-tu, de vrais casse pied ! Je vois que tu es bien servi toi aussi, quel amas en capricorne !!!


Oui Lol!
Very Happy
ça promet hein! sunny

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:15

Kevin, merci pour les précisions et ta réflexion sur les enfants.

Tu écris : Cela me tellement évident que je ne l'ai pas dit.
Je regarde uniquement les 1ère élections.
A une réélection rien ne bouge... (pas besoin d'éclipse il suffit juste de conserver ses acquis
Dac pour les réélections, mais pour Giscard en 1974, pas d'éclipses ou j'ai mal calculé....? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron Président? Profil11
Macron Président? Empty
MessageSujet: Re: Macron Président?
Macron Président? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron Président?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron Président? Pierre12 Macron Président? Notes-11
~Musique pour Relaxer~