Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

synastrie et attirance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie et attirance - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie et attirance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

jeremy

jeremy

synastrie et attirance - Page 3 Profil11
synastrie et attirance - Page 3 Empty
MessageSujet: synastrie et attirance
synastrie et attirance - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 12:03

Rappel du premier message :

Bonjour.

Je me pose cette question d ordre generale: la synastrie fait elle tout?

Dans ce sens ,est ce que la synastrie fait l attirance ou explique-elle seulement pourquoi il y a attirance

Concretement est il possible d avoir de l attirance pour quelqu un physiquement et psychologiquement en presence d une synastrie non probante?

Inversement est il possible de ne pas etre en harmonie avec une personne alors que la synastrie est excellente?

Qu est ce qui est du ressort de l astrologie et qu est ce qui est extrastrologique?

Ne peut on pas egalement parler de synastrie par " resonance"

Par exemple venus en gemeaux me donne une attirance pour des filles communicatives.

Ne vais je etre pas inévitablement etre attiré par une fille ayant une forte dominante mercurienne , meme s il n y a pas de lien probants entre nos deux themes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie et attirance - Page 3 Profil11
synastrie et attirance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie et attirance
synastrie et attirance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 11:41

En tous cas, je n'aime pas des masses qu'on parle de la lune noire dans les synasties, cela devient un vrai fourre-tout en terme d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie et attirance - Page 3 Profil11
synastrie et attirance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie et attirance
synastrie et attirance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 11:57

Je peux donner mon propre exemple : j'ai parlé du sagittaire et de la popularité dans un autre topic, la jeune femme dont je faisais référence est née avec un soleil à 26° du sagittaire, ma lune est à 25° du sagittaire avec neptune et plutôt bien aspectée ; ça aurait pu bien marcher mais j'ai vénus en capricorne à 24° : du coup il y a eu un conflit entre mon soucis de responsabilité amical capricornien (maison 11) et son coté hypersociable et insouciant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie et attirance - Page 3 Profil11
synastrie et attirance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synastrie et attirance
synastrie et attirance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie et attirance - Page 3 Pierre12 synastrie et attirance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~