Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

VENUS - Venus céleste et moi! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Venus céleste et moi! I_icon11Voir ses messagesVENUS - Venus céleste et moi! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus céleste et moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 4:31

Coucou let's go

Nous savons que venus rétrograde le 6 mars , comme venus représente les questions amoureuses et relations du couple et même les finances et possessions ..
Avec ma décision de rupture je me demande si son changement de mouvement ne va pas induire à une autre tournure d'événements.. surtout que mon mari n'est pas franchement pour cette rupture peut être pour des questions financières..
Du coup je m'inquiète.. triste

Une personne vraiment déterminée et confiante ne penserait pas ainsi mais j'ai remarqué parfois le destin joue son rôle à notre place et que nous comprenons pas pourquoi cela est arrivé.. c du fatalisme ?

Vous en pensez quoi?? Selon vos expériences aussi bouquet

Merci d'avance hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:39

Coucou tite soeur , je ne pense pas que Vénus puisse a elle seule déclencher une rupture . Faut un peu de mars , du papy aussi oui surtout du Saturne je pense .
Ton avatar est trop chou miauuu smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:49

Merci Cévennes pour ta réponse sourire smack
Saturne en carré à venus signe généralement des ruptures quand ils doivent avoir lieu ..
Pour l'avatar ça me rappelle le petit bout de chou dans mon ventre , je commence me connecter avec elle et l'aimer coeur coeur mais pas plus que mon aînée bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:54

pour moi, le mot "rupture" implique en priorité uranus, et ses acolytes que sont pluton et neptune....ces 3 planètes lourdes sont vraiment...lourdes...lorsque vénus est en "danger" (le couple)...
Saturne vient pour...régulariser, ce qui peut signifier plein d'interprétations....
Saturne en carré à vénus peut signifier un problème à régler....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:30

Coucou Spirit !

Pour avoir une idée des thèmes qui peuvent ressortir lors de cette rétro de Venus, tu peux tenter de te remémorer ce qui s'est passer lors de la dernière rétro de Vénus dans le même secteur en 2009 (du 6 mars au 16 avril, plus précisément).

Ce périple de Vénus peut être aussi l'occasion de clore définitivement des choses qui ont débuté lors de la rétro de 2009. balai

As tu fais / ou compte tu faire des démarches administratives à propos de l'étranger ? (Cette Vénus traverse ta M9, donc je pense qu'elle se focalisera plus sur ce sujet, même si elle travaillera dessus avec lenteur durant ce transit).

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:48

Violette a écrit:
pour moi, le mot "rupture" implique en priorité uranus, et ses acolytes que sont pluton et neptune....ces 3 planètes lourdes sont vraiment...lourdes...lorsque vénus est en "danger" (le couple)...
Saturne vient pour...régulariser, ce qui peut signifier plein d'interprétations....
Saturne en carré à vénus peut signifier un problème à régler....

Merci violette bouquet
Alors justement Uranus céleste attaque ma venus par carré .. et bientôt pluton lui filera une opposition afin qu'elle en fasse le deuil ..
ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:58

coucou Spirit,

"bientôt pluton lui filera une opposition afin qu'elle en fasse le deuil .."


...sans doute la fin d'un mode de...communication pour un autre, plus adapté à ton évolution....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 12:26

Lixandra a écrit:
Coucou Spirit !

Pour avoir une idée des thèmes qui peuvent ressortir lors de cette rétro de Venus, tu peux tenter de te remémorer ce qui s'est passer lors de la dernière rétro de Vénus dans le même secteur en 2009 (du 6 mars au 16 avril, plus précisément).

Ce périple de Vénus peut être aussi l'occasion de clore définitivement des choses qui ont débuté lors de la rétro de 2009. balai

As tu fais / ou compte tu faire des démarches administratives à propos de l'étranger ? (Cette Vénus traverse ta M9, donc je pense qu'elle se focalisera plus sur ce sujet, même si elle travaillera dessus avec lenteur durant ce transit).

bouquet

Merci lixandra smack

En 2009 j'étais entre mon dentiste( j'avais tout le temps mal aux dents ) et le Club équestre : j'étais à fond dans le sport !
Et Chômeuse de luxe :lol:côtés mecs , un homme célibataire plus âgé que moi d'une vingtaines d'années m'a accompagné et m'a beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin , il voulait se marier avec moi et il m'a attendu pendant 4 ans , il m'a présenté à toute sa famille mais moi je ne l'ai jamais vu comme mon mari ni j'étais attirée par lui .. en parallèle je ne m'intéressais qu'aux hommes beaucoup plus âgés que moi s'il y a affinités mais pas pour m'engager et ou vivre l'amour, c plutôt pour bien discuter et passer d'agréables moments, je voulais à l'époque un cercle social mais je ne savais pas comment le constituer comment procéder , j'étais une vraie sauvageonne qui aime vivre .. ce n'est qu'à l'approche du retour de saturne que j'ai commencé à aspirer au mariage fin 2013 , 2014 ..

Pour l'ami qui était très serviable , il a coupé son lien avec moi en 2010 avec beaucoup de ressentiments de sa part parce que d'après ses amis il tenait vraiment à moi. Parfois je me dit est ce une dette que j par rapport à lui ? Puis je me raisonne , j'ai toujours étais claire et franche avec lui que je ne pouvais me marier avec lui .

Quant aux papiers lixandra normalement y a pas de problème mais je n'ai pas demandé à mon mari qu'est-ce qu'il en est vu les problèmes entre nous..
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 12:27

Violette a écrit:
coucou Spirit,

"bientôt pluton lui filera une opposition afin qu'elle en fasse le deuil .."


...sans doute la fin d'un mode de...communication pour un autre, plus adapté à ton évolution....

Oui wish avec le développement personnel .. ça aidera beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:14

Le mariage c'est la VII et son maître, il vaut mieux regarder de ce côté là, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:18

Oui plume c ça ... sourire
Et dans mon cas saturne maître de ma 7 avec son retour chez lui en maison 4 y a eu mariage !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Venus céleste et moi! Profil11
VENUS - Venus céleste et moi! Empty
MessageSujet: Re: Venus céleste et moi!
VENUS - Venus céleste et moi! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus céleste et moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Venus céleste et moi! Pierre12 VENUS - Venus céleste et moi! Notes-11
~Musique pour Relaxer~