Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton ne me lachera pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

avatar

MessageSujet: Pluton ne me lachera pas
Sam 4 Fév 2017 - 3:35

Bonjour,

Je regarde mes transits en cours et à venir dans les prochains mois.
J'ai en ce moment le transit Uranus opposition180° Saturne natal et bientot arrive celui de Pluton opposition180° Saturne .

Je suis même pas encore sorti du transit Pluton carré90° Mars natal que le voila qui va s'attaquer à mon Saturne en 9 maître de mon Asc

Je sais pas trop à quoi m'attendre selon vous?

TN:

http://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblAwNkZGx4ZwN3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD.png:
 

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Pluton ne me lachera pas
Sam 4 Fév 2017 - 7:06

Pluton carré90° Saturne, je l'ai vécu en supplément du carré90° à Jupiter et de l opposition180° à Mercure/Vénus laugh

Ca à correspondu à la période ou j'ai fortement muri! J'ai arrêté de croire en certaines choses et a être plus pragmatique aussi.

J'ai eu un bon nombre d'affaires à régler (dettes, bagarres, séparation, job...) et puis j'ai aussi rencontrer ma femme coeur

Ce que j'essaie de dire c'est qu'au début, ça peut ne pas être facile mais au final tu ressors 100% propre de la machine à laver Pluton, tu ressors TOI bigsourire

Donc no soucis Madame!

D'ailleurs, il vient de la 9, alors il amène avec lui des propositions pour élargir ta conscience au niveau du couple et partenariats....... qui renvoie au ton NN en Cancer en maison 7.....

Pluton va passer aussi sur ton NS.....Bon pour nettoyer les scories parait-il balai

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Pluton ne me lachera pas
Sam 4 Fév 2017 - 7:54

En ce qui concerne Uranus C opposé à Saturne N , déjà ça fait un moment que premier agit mais cette opposition est en partie atténuée du fait que Uranus C fait un trigone à Saturne C ...ceci jusqu'en décembre . Et aussi que Uranus C commence à prendre le large avec son carré à Pluton C ....ça c'est pour tout le monde ( ultime carré dans un an ) .

Pour ce qui est de Pluton c carré à ton Mars , ça été souvent dit avec Pluton c’est long , très long ...le truc qui peut tout modifier , voir abréger la souffrance ? le déclic , la prise de conscience , l'intégration de la douleur qui n'a quasi plus d'impact ....et ça je ne crois pas que ça se voit dans les transits ou alors ça peut se faire avec n'importe quel transit ( plus avec les carrés qu'avec les trigones par exemple mais tout dépend du reste du ciel , donc à moins d'avoir un super ordi et vivre comme un robot de l'astro - ce qui est pire - je ne vois pas trop ce qui pourrait nous le dire ) , bref ..donc là c’est le cycle Mars - Pluton qui indique les périodes peut être les plus remarquables ; après tu peux faire un replay : comment as-tu vécu la dernière conjonction Mars- Pluton ? c'était en novembre 2016 je crois ...mais là dessus il ne faut pas se cristalliser - afin éviter , pas évident je sais - sur se qu'il s’est passé , c'est une étape ; là on passer le sextile , Mars C se dirige vers le carré Pluton C / opposition à ton Mars N : éviter de forcer les choses quand Mars C est opposé à Mars N ...du moins ce mois-ci , après Mars passera en Taureau donc vers un trigone , etc...

Pour Pluton C en vers ton Saturne C , c'est autour du semi-sextile Pluton C / Saturne C que ça me se ressentir ...bon je vois qu'il est passé , bon après avec les orbes possible qu'il se ressente parfois au cours de l'année via les autres planètes . En tous cas le point final c'est en 2020 ....mais c’est pas la peine de se dire " oh putain encore 3 ans ( voir peut-être plus même ) " , c'est chaque jour ( ou presque ) qui compte , et puis parfois d'un coup hop ça a disparu ! l'inconscient l'a intégré ..et soit on passe à autre chose du même programme , soit on passe à un nouveau programme .

ce qui compte ce n'est pas ce que tu fais mais comment tu es quand tu le fais ....c'est un peu ça Pluton , et lui exige la vérité .

Je pense quand même que l’opposition mondiale Jupiter - Uranus qui touche ton amas en Balance doit apporter son lot de changement . Saturne C se trouve ne bon aspect à cette opposition .( qui touche donc ton Saturne donc double effet ) ...voir triple ce mois-ci vu que Mars C rejoint Uranus C , si ça secoue c’est pour du changement .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: Pluton ne me lachera pas
Dim 5 Fév 2017 - 1:38

Yuri merci pour ton témoignage, du positif en ressort au final, je pense aussi que je vais devoir régler certaines choses mais une fois cela fait je me sentirais mieux.

Je vais avoir aussi Pluton conjoint Noeud sud oui, alors je ne sais pas ce que veux dire nettoyer les scories, je viens de lire brievement sur le net et ce qui est cool c'est que dans le meme temps Pluton fera un trigone à mon Chiron natal.
GHuerison intérieure profonde? peut etre le moment est bienvenu.

Cobra, c'est vrai que je ne regarde jamais le ciel du moment, à tord, alors j'y penserai .
Le changement devrait se faire avec ma conjoncton mars saturne pluton en balance et jupiter C qui transit ce signe et opposé uranus C dans le meme temps, puis ce sera au tour du fameux carré Uranus à ma :venus: natal , alors du changement oui je veux bien te croire.

La seule chose qui m'inquiétait c'est que Saturne est maitre de mon ascendant, cela dois t'il dire que je dois redoubler de vigilence pour ne pas etre blesser physiquement accident etc?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Pluton ne me lachera pas
Dim 5 Fév 2017 - 4:53

Déjà un changement remarquable ne se fait pas tic-tac comme ça , il faut du temps ; et le fait que tu en sois consciente une première chose importante ...bon après il y en a qui n'en sont pas conscients et le processus ce fait quand même.

Pour Saturne maitre de ta asc ça demande plus d'attention oui bon après il ne faut pas non plus ne faire une fixation , ça va jouer sur ton physique et ta personnalité mais tu n'es pas fait que de ça .

Tu fais parti des coutres année où une conjonction Saturne - Pluton s'est faite et en 2020 elle va se reproduire , mais elle se produira ça veut dire que ( je présume ) 90 % du boulot sera effectué ....et chose intéressante vu que Jupiter traverse ta IX ( et est en analogie avec cette dernière ) et ton amas en Balance c'est que donc la fameuse future conjonction Saturne - Pluton touchera ta Vénus maitre donc de ton amas en Blance et de ta IX donc ça instaure un changement radical de vie ...ça peut être physique ( lieu ) comme mental ( philosophie ) , voir les 2 . En plus pour une femme Vénus c'est important sur le plan esthétique , sentimental et autres passions diverses .

Quand Saturne C est passé sur ton Pluton mais surtout quand il a fait quelques mois avant un carré à Pluton C il y a 5 ou 6 ans ( à vérifier pour les dates ) il y a eu un changement majeur je présume , non ? pas agréable je suppose .
Bon là c'était une étape du processus mais c’est logique pas besoin d'astro pour le comprendre .

j'en reviens à Jupiter il est là pour que tu es foi en toi-même , que tu arrêtes d'être négative ....et si tu ressent quelque chose en toi que tu ne sais pas expliquer mais que tu sais que quelque soit ce qu'il se passe tu auras ce que à quoi tu souhaitais et que tu rencontres des gens négatifs qui te disent que ton projet ça n'ira pas , etc....ils sont là pour te montrer comment tu es quand tu n'as pas la foi , quand tu négativiste , etc... Teste-toi , tu verras .
bref , ce Jupiter sera de la partie en 2020 ( c'est à la mi-mars 2020 qu'il y aura au moins 5 planètes dans ta I ) c'est puissant , mais faut savoir encaisser aussi ...ou plus simplement je te donne un marteau et une pointe si tu ne sais pas planté la pointe et ben les outils ne te servent à rien . Bref , en I il faudra ressentir d'être à la fois son propre patron et son propre ouvrier ....peu importe ce que tu feras , ça c’est pas important , ce qui compte c'est " qui tu es quand tu le fais " c'est tout .
C’est dans 3 ans , là t'es encore peut - être dans le flou ...on vis de passer Saturne C carré Neptune C mais comme le premier est dans ta XII ça fait double effet ...je pense que quand Saturne touchera le Capricorne et m^me si c’est encore la XII tu devrais sentir un peu plus les choses de manière....plus palpable. En attendant c’est de la gestation , il y a à la fois un passé à dilué - les scories au passage comme disait Yuri - et la préparation du futur ....le pourquoi donc que la XII est assimilée aux Poissons qui nagent entre 2 eaux .

Dans l'amas en I de 2020 Mars sera de la partie, donc tu auras un aperçu avant en avril 2018 .....et tu auras donc 2 ans pour le modifier, le travailler si nécessaire bien sûr .











Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Pluton ne me lachera pas
Dim 5 Fév 2017 - 11:12

j'ai déjà vécu les 2 transits: carré saturne pluton et un autre carré saturne jupiter il y a une trentaine d'années...

je me dis déjà que j'y ai survécu! ar évidemment ils se profilent à nouveau... Rétrospectivement, le 1er transit m'a permis d'avoir mes valeurs actuelles se soignante. A l'époque j'étais plus ambitieuse et l'arrivisme de certains m'a détourné de cette voie-là... aujourd'hui je n'ai plus grand-chose de l'étudiante en classes prépas de lettres (sortie de 1ère S), je suis devenue aide-soignante dans une gde association humanitaire d'une part... et professionnelel de la petite enfance d'autre part.

Or mes valeurs ont pris racine dans les évenements de cette période.

Le 2ème transit n'est pas facile à vivre car des frustrations s'annoncent... financièrement. Je me dis que je saurais mieux vivre avec l'essentiel et je vais travailler mon budget! déjà là je résiste aux sirènes des soldes...

Enfin il faut se dire que c'est période où l'on va changer de peau. Mais c'est bénéfique à long terme... voilà pour mon petit témoignage!
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Pluton ne me lachera pas
Dim 5 Fév 2017 - 15:20

cramper J'ai déja eut passage de Pluton sur soleil, Neptune, NS mercure Mars et Vénus...en ce moment il me lâche la grappe, bientôt il sera opposé à mon asd avant d'enquiller sur Lune noire et lune ( et si je ne suis pas morte d'ici là) saturne....yalaaaaaa cramper
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton ne me lachera pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~