Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

saturne - Transit Saturne Composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Transit Saturne Composite I_icon11Voir ses messagessaturne - Transit Saturne Composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marilene


saturne - Transit Saturne Composite Profil11
saturne - Transit Saturne Composite Empty
MessageSujet: Transit Saturne Composite
saturne - Transit Saturne Composite I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:44

Bonjour !
Je souhaiterais un avis sur les transits concernant le thème composite suivant :
En effet, nous allons subir le transit Saturne carré Mercure et un transit Neptune sextile Venus ! J'ai vérifié et en avril le premier passage de Saturne se déroulera quasiment en même temps que celui avec Neptune.
Du coup, je n'arrive pas à comprendre comment un transit négatif comme Saturne peut s'allier avec un transit plutôt positif ? frappe étoile
Je ne vois pas quel évènement peut engendrer cela... J'attends donc une aide afin de mieux cerner la difficulté. Merci d'avance pour vos réponses ! bouquet

saturne - Transit Saturne Composite Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Transit Saturne Composite Profil11
saturne - Transit Saturne Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne Composite
saturne - Transit Saturne Composite I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 18:20

Déjà Saturne a refait un carré avec la Lune et ça a donner quoi ?
En août 2016 il y avait eu une conjonction Mars-Saturne ça a donné quoi ?

Faut pas se faire peur avec les transits ; à la rigueur Saturne carré Mercure ça peut être un truc administratif ....qui peut être chiant et/ou qui prendra du retard ou du temps mais bon là encore ça dépend de ce qu'il se passe dans la réalité .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

saturne - Transit Saturne Composite Profil11
saturne - Transit Saturne Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne Composite
saturne - Transit Saturne Composite I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 20:57

les transits de saturne sur le composite sont surtout effectifs en conjonction , pour ton cas rien d 'extraordinaire à signaler
 C 'est il passé quelquechose de particulier vers début 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas

marilene


saturne - Transit Saturne Composite Profil11
saturne - Transit Saturne Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne Composite
saturne - Transit Saturne Composite I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 8:45

Bonjour ! Merci pour vos réponses ! C'est cool !!!

@ Dadou : Eh bien, le carre Saturne-Lune, je ne me rappelle pas d'un évènement en particulier. Il y a eu des petites tensions mais vraiment rien qui nous affecte pendant plusieurs jours. Juste le fait qu'on a abandonné notre recherche d'appartement à cause de problème financier. C'est tout ! En août 2016, pareil peu de souvenir, on a passé un mois d'été normal. Du coup, je comprends mieux !

@ poussière d'étoile : En 2013, on était pas encore ensemble ! Dans tous les cas, merci pour ta réponse qui vient confirmer qu'il ne faut pas s'emballer avec les transits du composite.

Je suis contente car poser des questions sur le forum permet de s'instruire en même temps ! Top.

Bonne journée à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Transit Saturne Composite Profil11
saturne - Transit Saturne Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne Composite
saturne - Transit Saturne Composite I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 9:24

Non c’est pas Dadou c’est Cobra qui te posait ses questions ( je cause à la Alain Delon , lol ! ) mais bon le principal c'est que tu ais saisis ce que je voulais te dire .


Dernière édition par Cobra le Jeu 2 Fév 2017 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

marilene


saturne - Transit Saturne Composite Profil11
saturne - Transit Saturne Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne Composite
saturne - Transit Saturne Composite I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 10:21

ahahahah !
Oh la la ! Je me suis bien trompée ! En même temps, c'est le matin.
Désolée Cobra !
De ton côté, tu as tout juste... tu causes bien à Alain Delon ! hé hé ! Wink
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Transit Saturne Composite Profil11
saturne - Transit Saturne Composite Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne Composite
saturne - Transit Saturne Composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Transit Saturne Composite Pierre12 saturne - Transit Saturne Composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~