Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

uranus - Uranus et NS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus et NS I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus et NS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus et NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 11:52

Hello bouquet

Sur le sujet :Fillon et les autres . Malunamoi et violette parle de l'aspect de Fillon Uranus conjoint son NS en cancer sa maison X évoquants une possibilité de vieux ennemis.. leurs discussion m'a mise la puce à l'oreille ayant ce aspect très serré mon Uranus conjoint NS en sagittaire maison V trigone MC

Comment on pourrait interpréter cet aspect ?
Comme Uranus natal se trouve dans un signe feu il agit en trigone avec Uranus en bélier ..

Merci pour vos éclairages bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 12:00

...tu as l'oreille "fine"....normal ...petite Spirit...... smack
A la base, essaie de réfléchir à cet aspect natal : uranus/noeud sud sagittaire en maison V...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 12:17

Spirit Wink
Uranus vient autant mettre son grain de folie que son grain de génie là où il est ( son grain de radicalité aussi, c'est pas un tendre Uranus...)

Conjoint au NS cela voudrait dire que ce qu'il représente, ces valeurs là te sont acquises, d'une vie antérieure ou pas selon qu'on prenne en compte un peu le karmique...mais de toute façon le NS vient perturber la fonction uranienne
Je pense que les transits des noeuds sont importants dans les cas d'une planète conjointe aux noeuds

bref en V un de tes enfants pourra être marqué par uranus...aussi...

( c'est une uranus conjoint noeud sud en IX qui écrit lol )

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 12:31

Merci mes charmantes dames violette smack malunamoi bouquet
La maison 5 c la maison de l'expression de soi aussi il y a ici une originalité dans la manière à le faire , en sagittaire donc tout dépend de ce qu'exprime Jupiter dans le tn sa position ses aspects la maison dans laquelle il se trouve.. cette originalité avec un brin bizarrerie ou folie est acquise normalement dans une vie passée ..
Pour ma première fille elle a une large opposition venus Uranus dans l'axe 5/11
justement
Ma deuxième aura venus conjoint Uranus ...

Malunamoi comment tu es perçue avec ton milieu amicale , ou tout ce qui relève des projets /association au sein d'un groupe ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 12:34

Pardon malunamoi ton Uranus se trouve en 9 Embarassed

Voyages voyages voyages
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 13:02

Malunamoi a écrit:
Spirit Wink
Uranus vient autant mettre son grain de folie que son grain de génie là où il est ( son grain de radicalité aussi, c'est pas un tendre Uranus...)

Conjoint au NS cela voudrait dire que ce qu'il représente, ces valeurs là te sont acquises, d'une vie antérieure ou pas selon qu'on prenne en compte un peu le karmique...mais de toute façon le NS vient perturber la fonction uranienne
Je pense que les transits des noeuds sont importants dans les cas d'une planète conjointe aux noeuds

bref en V un de tes enfants pourra être marqué par uranus...aussi...

( c'est une uranus conjoint noeud sud en IX qui écrit lol )

bouquet

vouiiiiiiiii.....
je n'ai pas évoqué intentionnellement le "karmique"....chacun interprète comme il l'entend.....selon son école....
Malunamoi dit : des "valeurs acquises", uranus vient les chambouler car..."rien n'est jamais acquis...." et indique qu'il ne faut pas vivre sur ses vieux lauriers....
Quelquefois, il s'agit de se replonger dans son propre passé et d'y réfléchir....(oui, enfin, pour les ceuzzz qui font de l'astro Wink )....
Spirit : dans ta V : "anciennes amours", étrangers ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 13:26

Ok violette sourire
C drôle dans la vie il se passe des événements qu'on ne peut expliquer ..heureusement l'astro est là ..

Violette tu as évoqué : anciens amours.. étrangers ..
en août 2014 mon mari étranger me croisant à l'aéroport ( j'allais voir ma grand mère pour la dernière fois,elle est morte quelques jours après) après m'avoir vu , il est venu directement me parler , il s'est présenté et m'a demandé illico au mariage, je lui ai dit t'es fou ? Il m'a répondu avec sa tête sereinement : non
Il était si sur que je suis sa future femme et si convaincu / astro il à son noeud en sagittaire conjoint mon Uranus mais orbe large 10 degrés.. rencontre karmique?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 13:36

...c'est cela...il y a des évènements que l'on ne peut expliquer et qui nous arrivent dont les explications viennent avec la réflexion et faut bien le dire avec l'astro, en ce qui nous concerne....
Je ne peux dire "rencontre karmique" (mais qui l'est pour les personnes qui font de l'astro karmique) voulant rester neutre vis à vis de toutes les écoles,notamment sur le forum, mais on peut interpréter autrement afin que pour chacun, cela ne soit pas quelque chose de "mystérieux"....
Alors, je dirai : c'est une rencontre qui devait avoir lieu....

PS : j'ai souvent observé que la planète de l'un sur le noeud sud de l'autre était....très important.....voire même dans nos relations et de ce qui pouvait s'en suivre....Mais là est un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 13:46

up

PS: violette il a son soleil sur mon noeud nord très serré justement !
Ce qui est drôle aussi c que après 2 ans et demi nous sommes comme bloqués l'un envers l'autre, comme si nous refusons d'avancer , comme deux personnes qui sont prêts pour sauter de l'avion et parachuter que tout est installé pour et favorable mais ne passent pas à l'action! La voiture qui ne démarre pas malgré que le moteur est en marche lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 13:52

Spirit pastel a écrit:
up

PS: violette il a son soleil sur mon noeud nord très serré justement !
Ce qui est drôle aussi c que après 2 ans et demi nous sommes comme bloqués l'un envers l'autre, comme si nous refusons d'avancer , comme deux personnes qui sont prêts pour sauter de l'avion et parachuter que tout est installé pour et favorable mais ne passent pas à l'action! La voiture qui ne démarre pas malgré que le moteur est en marche lol

up ....tu expliques vraiment l'aspect du soleil (le plus bel astre sunny ) sur un noeud nord....mais pour l'instant me paraît ombré.... Wink
Astrologiquement parlant, pour moi, c'est comme s'il éclairait ta voie, celle que tu dois prendre, celle de mercure, puisque tu as le NN en gémeaux, t'éclairer pour sortir le petit cancer de sa "double" coquille ? ...Or, tu ne sembles pas le vivre ainsi Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 13:58

Violette a écrit:
...
Alors, je dirai : c'est une rencontre qui devait avoir lieu....

PS : j'ai souvent observé que la planète de l'un sur le noeud sud de l'autre était....très important.....voire même dans nos relations et de ce qui pouvait s'en suivre....Mais là est un autre sujet....

... rencontre ... pour le meilleur ... comme pour le pire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 14:01

Iris7 a écrit:
Violette a écrit:
...
Alors, je dirai : c'est une rencontre qui devait avoir lieu....

PS : j'ai souvent observé que la planète de l'un sur le noeud sud de l'autre était....très important.....voire même dans nos relations et de ce qui pouvait s'en suivre....Mais là est un autre sujet....

... rencontre ... pour le meilleur ... comme pour le pire ...

up Iris,

le pire...pour apprendre, faire l'expérience , en tirer des conclusions afin de ne pas réitérer....pour enfin aller vers le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 14:02

Violette puisqu'on parle mon petit doigt me dit : tu peux l'aider, il peut t'aider
Mais j'avoue que je ne fais rien pour , comme une petite fille qui boude par méfiance et préfère rester dans sa double coquille ..
Lui aussi j'ai l'impression qu il fait pareil, ou se venge t il ?? Lui aussi il a du potentiel mais il reste dans une espèce de coquille et il ne réagit pas ni pour lui ni pour "éclairer ma voie" .. il a mars en cancer carré venus conjoint chiron en bélier

Conclusion : deux gamins restés au point mort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 14:06

"Conclusion : deux gamins restés au point mort ! "

...deux oeufs encore dans leur coquille cancérienne.... lol

"tu peux l'aider, il peut t'aider"

oui...Spirit, c'est pour moi le principe d'une planète de l'un sur le noeud lunaire de l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 14:14

Merci violette et iris d'avoir éclairé ma lanterne marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 15:12


Violette a écrit:
Iris7 a écrit:
Violette a écrit:
...
Alors, je dirai : c'est une rencontre qui devait avoir lieu....

PS : j'ai souvent observé que la planète de l'un sur le noeud sud de l'autre était....très important.....voire même dans nos relations et de ce qui pouvait s'en suivre....Mais là est un autre sujet....

... rencontre ... pour le meilleur ... comme pour le pire ...

up Iris,

le pire...pour apprendre, faire l'expérience , en tirer des conclusions afin de ne pas réitérer....pour enfin aller vers le meilleur....

up Violette

... l'attirance peut être tellement forte ... lol ... magnétique ... que l'on n'imagine que le meilleur !! ben voyons !
Parfois, on "déchante" ... mais comme tu dis, il y avait une leçon à apprendre (à condition toutefois de se remettre en question) ....................

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 15:17

"Parfois, on "déchante" ... mais comme tu dis, il y avait une leçon à apprendre (à condition toutefois de se remettre en question) .."

...et pis...et pis...à chaque fois que la leçon est mal apprise, le "fossé" s'agrandit tant qu'elle n'est pas comprise...
c'est vrai que la...vie n'est pas un long fleuve tranquille.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév - 0:11

Pour ma part la leçon : il fallait pas s'arrêter à la forme , il fallait aller au delà de ce qu'il me montrait pour le connaître .. après c la déchante oui ..
je crois pour lui il n a finalement pas trouvé la princesse qu il voyait en moi .. avec de mon côté mes problèmes familiaux il n'a toujours pas compris ni a voulu comprendre
Pourquoi je me révolte contre eux , parce que dans sa culture même à son âge si ses parents lui demande de mourir il le fait pour leurs satisfaire . Du coup il me trouve mauvaise femme .
Pour moi les parents il faut les respecter mais une fois adulte ne peuvent pas se mêler de ta vie et doivent te respecter .

Le fossé est de plus en plus grand c pour cela il est temps de passer à la solution !

C drôle ma 5 et Uranus conjoint NS sont comme bloqués par saturne depuis très longtemps.. et que le passage de ce dernier dans cette maison était comme un pact de libération .. mais pas tout à fait résolu .. ce processus passe pour la confiance et l'estime de soi que je suis en train de travailler , du coup naturellement spontanément je me sens moins limitée pas les vieux schémas qu on m 'avait transmis non par rébellion mais par ce que je m'estime ayant droit à cette liberté !!!
wish
Je suis en plein travail de mon Nn ..
let's go

coeur Merci iris et violette coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév - 8:43

coucou Liliana,

fais confiance au ..temps...(saturne)

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév - 9:19

Violette a écrit:
coucou Liliana,

fais confiance au ..temps...(saturne)

smack

Oui violette... oui coeur
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus et NS Profil11
uranus - Uranus et NS Empty
MessageSujet: Re: Uranus et NS
uranus - Uranus et NS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus et NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus et NS Pierre12 uranus - Uranus et NS Notes-11
~Musique pour Relaxer~