Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aide pour mon thème - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide pour mon thème - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAide pour mon thème - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide pour mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 3:16

Rappel du premier message :

Bonsoir bouquet
J'aimerais mieux me connaitre à travers l'interprétation de mon thème 
Est ce que je vais pourvoir souffler un peu ces prochaines années envole
Merci d'avance pour vos réponses hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 21:55

Dans tout ce que je t ai raconté , il doit qu au même avoir des choses qui te parle .
Ou alors , je suis à côté de la plaque .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 22:04

Le bonheur Dadou est un ensemble de petites choses  de tout les jours autour de nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 22:22

Il y a y certaines choses qui me parlent mais c'est trop vague ,il n'y a que du négatif dans cette interprétation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 22:40

Je pense que vous abandonnez beaucoup de choses de vous-même pour les autres parce que vous pensez que le système est mal fait, un brin pessimiste. Il y a aussi des ratés pulsionnels / passionnels par à coups, tiraillée que vous êtes entre une recherche autoritaire d'un certain confort au quotidien et une envie de consensus très poussé un tantinet originale?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 22:57

Plume
Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 23:24

Votre Asc est en Poissons signe de l'universel, au sens énergie d'abandon du terre à terre pour quelque chose qui nous dépasse. La Saturne planète de la responsabilité et de la réussite au long terme (un peu pessimiste) maître de la XI( ce que l'on reçoit de la communauté) y est conjoint.

Le maître d'Asc donc Neptune est en VIII en Scorpion, nous sommes dans l'énergie de l'abandon de ce qui nous rassure, de ce qui nous est vital de manière primaire pour une envie profonde d'idéal. Il se peut même qu'il y ait une forme de dépendance à cela.

Le Mars Cancer un peu soupe au lait dans les actes (on retient puis cela déborde) conjonction0° Vénus en Lion (passion) commence en VI (quotidien) en Cancer (énergie de confort).

Cette conjonction0° en VI est au carré90° de son maître la Lune en Balance en VII, cela c'est pour le côté relationnel consensuel avec une maison VII par analogie de la Balance très puissante, obsessionnelle (Pluton /Soleil), originale (Uranus), mentale, répétitive Mercure chez lui en Vierge maître de cette VII. Ce carré90° doit tirailler?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 11:45

Bonjour Plume sourire
Merci pour ta réponse....
J'ai du mal à me reconnaître...
Il y a eu beaucoup de chamboulement dans ma vie et cela très jeune,je ne suis jamais rester au même endroit très longtemps et je n'avais pas mon mot à dire,je ne savais ce que c'était une famille,ma seul obsession était d'en construire une pour apporter une stabilité et un cadre de vie bien meilleure que le mien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 19:51

Merci pour ton retour, je n'ai pas beaucoup d'expérience, ni de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 11:47

Bonjour Plume sourire
Merci à toi d'avoir pris le temps de l'étudier coeur
J'ai moi même du mal à me reconnaître dans ce thème meme si mon heure de naissance est juste.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 14:15

Bonjour Coquelicot,
je ne sais pas si ça pourra vraiment "t'aider" mais ce qui me vient sur ton thème est l'importance de Saturne, qui est aussi l'image père, cette image aurait imprégné fortement ta personnalité. L'opposition à Mercure R et en T-carré à Jupiter, j'y vois une remise en question existentielle, fondamentale, de l'éducation reçue, qui aurait pu passer par bcp d'intériorisation avec le R et la Vierge, peut être une difficulté à extérioriser et parler de ce vécu tant qu'à l'intérieur de soi un positionnement clair n'est pas pris. Saturne, cette image père, en lien avec l'éducation, l'enfance, est maitre de ta XII, peut être y a il des choses et un vécu bien réel dont tu es consciente, mais peut être aussi qu'il y a eu avant toi (ou dans tes bagages karmiques c'est comme on veut) dans la chaine familiale déjà une répétition de ce type de vécu, peut être l'idée d'une hérédité, de quelque chose de l'ordre d'un inconscient familial..
Saturne en I c'est aussi une grande maturité, un potentiel de stabilité intérieure... ton amas VII éventuellement tu n'as pas été sûre de toi et de cette force intérieure, et tu aurais pu à un moment (jeune par exemple) t'en remettre à l'autorité d'un autre, remettre ta force, ton pouvoir dans les mains d'un autre, d'un homme plutôt... Le rapport au père a pu conditionné le rapport aux hommes en général... mais Saturne ascendant fait je crois, qu'il t'est impossible de ne pas te fier à ta propre intuition (en poissons), ta propre structure interne, ou alors ces expériences t'ont permis de ne plus en douter...
Ce qui m'a interpellé dans ton thème, c'est l'association de significations des planètes sur le même degré entre elles:
Soleil-Chiron: l'énergie vitale, aussi symbole père en lien avec un processus blessure--->guérison
en écho avec Venus-Saturne: venus en Lion

tu as aussi Lilith-Jupi et Lilith étant en Sagittaire X, éventuellement un défi concernant la réalisation sociale, je peux être à coté mais Jupi sur cuspide de III et MC Sagi est-ce que d'intervenir en tant que formatrice pourrait te plaire ? ou bien c'est l'idée de transmettre quelque chose, de communiquer, avec l'amas Vierge et NN Gémeaux écrire ? transmettre ton histoire peut être ?
NN IV Gémeaux refonte de l'éducation que tu souhaites donner, laisser, transmettre dans ton foyer, base Gémeaux chacun peut s'exprimer et peut le faire sur un pied d'égalité, ouverture d'esprit etc, arrêter donc cette possible répétition familiale ?
voilou fleur
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 16:50

Bonjour Anita
Merci d'avoir pris le temps de voir mon thème  coeur
Je suis scotchée par ce que tu as écrit,je n'en revient pas encore !
Tu es vraiment tombée juste... up
J'ai encore besoin de le relire pour répondre à ce que tu as écrit...

Encore Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 19:20

salut a tous et a toute !
Coquelicot57, je fait un petit éssait :)

je pence que tu est du genre a retenir t'es émotion et a gardé as aspect froid, du moins tu aimerai...car tu est peut être vite submerger par des émotion forte, en faite tu est sensible mais tu essaye de gardé un controle sur t'es émotion et sur toi même.

tu aime pas se qui se voit a première vue en surface, toi tu préfère aller au font des chose et tu as sens doute de bonne faculté d'analyse.

l'aspect du couple est importent pour vous, c'est quelque chose qui vous tient a coeur mais vous pouriers rencontré plusieurs partenaires au cours de votre vie parfois plus jeune. vous préférer les relation profonde au relation superficiel.

vous avers des très bonne capacité de communication vous aimer les dialogue c'est quelque chose d'importent pour vous.

le bute karmique de votre existence est en rapport avec la famille, mais sa vous l'aver dit donc bon c'est trop facile ^^mais encors un fois il pourait y avoirs comme plusieur famille.

voila ! donne moi un retour !
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 22:12

@Coquelicot57:

A la première vue de ton thème et sans regarder les autres commentaires, votre personnalité est aimante, fragile et dévouée. D'apparence mince, vous cherchez à communiquer avec votre famille mais la relation à autrui n'est pas aussi aisée que ça.
Peut être y a t il eu quelque chose de compliqué avec votre père qui reste et pose problème dans la relation de couple. Vous cherchez la perfection chez l'autre peut être.
Cela peut se voir au travail ou vous avez profondément besoin d'être vue et reconnue mais il y a une peur qui vous fascine et qui n'a pas toujours due être simple à gérer, c'est un problème transgénérationnel au niveau du travail et de la sociabilité, comme une peur de s'engager, d'aller de l'avant afin d'atteindre vos buts/objectifs.
Au niveau de la gestion financière et matérielle, il y a une certaine chance dans ce domaine malgré je pense un manque de savoir faire dans cette gestion qui vous peut être causée des maux aux reins.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je peux évidemment me tromper je ne suis qu'un débutant.
Il y a pour moi une aptitude à communiquer avec les âmes de l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 22:25

@Anita : Balaise, vous pratiquez depuis combien de temps l'astrologie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 22:35

Coquelicot .

En ce moment , il y a de gros changements et transformations dans ta vie, on va dire que tout cela se passe dans ton cercle familiale . Des remises en questions , du travail à faire sur toi , le relation dans ta famille que ça soit vis à vis de tes enfants , ta relation de couple . Dans tout les cas , plus rien ne sera comme avant passé ses transit là . Et pour moi c est un gros tournant dans ta vie , le ciel te permet de faire un grand pas géant vers l avant , mais est ce que tu le feras , ça c est une autre question .
C est bien dommage que personne fait de l hindou , parce qu il aurait beaucoup à dire . Pratiquement tout les aspects de naissance se réveillent maintenant , tu as un cadeaux du ciel , qui te tombe dans les mains , à toi de travailler . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 22:42


Salut Nora,

Un petit rappel marrant sur ton TGE.

Tu en es où de tes démarches ?

A++ smack

GilouX

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 13:55

Bonjour Anita fleurr
tu as aussi Lilith-Jupi et Lilith étant en Sagittaire X, éventuellement un défi concernant la réalisation sociale, je peux être à coté mais Jupi sur cuspide de III et MC Sagi est-ce que d'intervenir en tant que formatrice pourrait te plaire ? ou bien c'est l'idée de transmettre quelque chose, de communiquer, avec l'amas Vierge et NN Gémeaux écrire ? transmettre ton histoire peut être ?
NN IV Gémeaux refonte de l'éducation que tu souhaites donner, laisser, transmettre dans ton foyer, base Gémeaux chacun peut s'exprimer et peut le faire sur un pied d'égalité, ouverture d'esprit etc, arrêter donc cette possible répétition familiale ? 

Formatrice pourquoi pas ,je n'y ai jamais pensée
J'aime  transmettre  et si ça peut aider j'en suis heureuse.
Il y a une époque ou j'ai voulu écrire mon histoire  sourire
Mais le plus important était de fonder une famille car je savais depuis toute petite qu'une famille ce n'était pas ce que j'ai vécu et surtout de sortir de ce cercle vicieux sans fin.
J'espère avoir réussi 
J'ai été par ma mère ,la mère de ma mère et bien d'autres même si j'en ai connu aucune...
C'est un magnifique cadeau que j'ai reçu ange
Encore merci Anita smack
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:17

Bonjour Blacksnacke sourire
Au niveau de mes émotions ,je ne peux rien cacher ,je suis très expressive sourire même si j'essaye de les contrôler...
J'aime toujours aller au fond des choses,le superficiel n'est pas pour moi tout comme les relations..
J'ai été mariée 20 ans.
Mon dernier partenaire avait 9 ans de moins que moi...
J'aime beaucoup communiquer mais je préfère l'oral à l’écrit,j'ai beaucoup de mal avec cela ,je bloque sur les mots Help.
Et ma mémoire n'est pas en reste,je suis l'amie de Nemo ,j'ai encore oublié son prénom lol
Merci Blacksnacke  smack
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:22

Coquelicot57 a écrit:
.../...
Mais le plus important était de fonder une famille car je savais depuis toute petite qu'une famille ce n'était pas ce que j'ai vécu et surtout de sortir de ce cercle vicieux sans fin.
J'espère avoir réussi ...
.../...

Re-Coquelicot57,

Humm, j'ai comme un doute là ... doute2

Vu tout ce que tu nous (et m'as) dit sur le forum astrodienst et au téléphone, ou tu fais l'âne pour avoir du son ou te (et nous) racontes encore ton histoire passée depuis longtemps ?
=> Rabâchage de l'ancien = inadaptation de la Vierge.

Eclaire-moi sur ton cercle vicieux, car je n'y comprends plus rien à tes manœuvres virginiennes depuis un moment, stp.

Si changer de cœur pouvait changer de thème astral, ça se saurait depuis longtemps siffle

Amitié smack

GilouX

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:44

Coucou Gilou 
Je ne raconte pas de salade !!
Tu sais que que le côté affectif depuis toute jeune était très important pour moi,vivre en foyer ne m'a pas comblé ,je suis partie avec le père de mon fils parce qu'il m'a promis la lune et j'ai voulu y croire.
Pas de chance,c’était un double de mon père...
Quelques temps après après j'ai rencontré mon ex mari avec qui j'ai eu une fille cela à durée vingt ,et j'ai vu mes enfants s'épanouir sans violence ,sans alcool,sans drogue même si aujourd'hui les choses sont différentes
Sur astrodient,j'ai écrit que grâce à son beau père mon fils à revécut une 2 eme enfance grâce à lui.Je suis sûre de de l'avoir dit que la famille était plus importante Giloux
Sinon je viens chez toi te le dire entre 4 yeux siffle
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:57

Je ne rabâche pas  grrr
Le cercle vicieux ,c'est toi même qui me l'as expliqué ,c’était par rapport à à mon histoire familiale ,moi je l’appelle cercle vicieux depuis très longtemps avant que tu m’apprennes tout cela... 
Ma greffe comme tu l'as dit est un cadeau du ciel  smack
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:03

Coquelicot57 a écrit:
Coucou Gilou 
Je ne raconte pas de salade !!
Tu sais que que le côté affectif depuis toute jeune était très important pour moi, vivre en foyer ne m'a pas comblé, je suis partie avec le père de mon fils parce qu'il m'a promis la lune et j'ai voulu y croire.
Pas de chance,c’était un double de mon père...
Quelques temps après après j'ai rencontré mon ex mari avec qui j'ai eu une fille cela à durée vingt ,et j'ai vu mes enfants s'épanouir sans violence ,sans alcool,sans drogue même si aujourd'hui les choses sont différentes
Sur astrodient,j'ai écrit que grâce à son beau père mon fils à revécut une 2 eme enfance grâce à lui.Je suis sûre de de l'avoir dit que la famille était plus importante Giloux
Sinon je viens chez toi te le dire entre 4 yeux siffle

RE-Nora

Pari tenu : tu viens quand tu veux, tu es la bienvenue !

Je t'adore Nora, mais ton aïeule m'éclaire sur toi : tu es bien la fille de ton père et de ta mère, eux-mêmes les enfants de leurs parents, que tu le veuilles ou non ...

Et tu as aussi tes cercles vicieux : inutile de les faire retomber sur d'autres si facilement, assume-les d'abord et tout ira bien mieux ensuite !

Tu as une chambre pour toi chez moi et mon cœur bien malade pour t'aider ... mais comme le tien est tout neuf, je te fais confiance avec la lucidité Grand Esprit comme avec TLM !

ET y'a pas grand monde pour y faire face, comme d'Hab' !

J'espère que toi au moins tu feras front car cœur vrai étoile

A ++

Ton astropote
GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:19

Je n'ai jamais douté de cela et je les ai toujours aimé quoiqu'il ai pu arriver en mauvais ou en bon coeur
J'ai aussi mes cercles vicieux et j'espère bien les vaincre  méditation

J'y ferais front même la peur au ventre  ahhhh

fling veryhappy
Bisous smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:29

Je viendrai n'ai aucun doute la dessus sunny
Je suis heureuse d’être sur ce forum,j'ai pu avoir des réponses claires et une lecture plus facile pour moi à comprendre veryhappy
Merci le Forum pour votre aide précieuse à mes yeux up hearts
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:39

Coquelicot57 a écrit:
Je n'ai jamais douté de cela et je les ai toujours aimé quoiqu'il ai pu arriver en mauvais ou en bon coeur
J'ai aussi mes cercles vicieux et j'espère bien les vaincre  méditation
J'y ferais front même la peur au ventre  ahhhh
fling veryhappy
Bisous smack coeur

RE-Nora,

Tout ça pour dire que tu te défiles de venir en personne chez moi, alors que tu me le brandis depuis le début comme la solution ?
Heureusement que j'y vois clair dans vos méandres nombrilistes ...

Tu as encore bien du chemin pour dépasser ton passé et tu devrais m'écouter un poil : apprends réellement l'ordinateur et ses possibilités (ce que tu ne fais pas malgré tes promesses répétées !), aides les autres comme tu le peux (sans pleurer misère comme tu le fais trop bien), donne à ton nouveau cœur un sens différent du passé (ce que tu ignores encore, c'est pourquoi tes proches t'ont bassement laissé tombée, figures-toi), et surtout démontes-toi toi-même avant de démonter les autres, là ça changera ! Pour sûr.

Travaille sur ton Saturne dissonant AS Poissons : vraie remise en question, ré-ajustage de ta trajectoire par rapport au passé déjà mort, apprentissage de nouveaux moyens d'adaptation sociale, questions-réponses essentielles sur l'avenir de ta vie.

Maintenant, arrive à la maison que je t'explique tout ça en long, en large et en travers !

Peux pas faire mieux, désolé.

Ce qui est facile à comprendre s'oublie tout aussi facilement down

Ce qui est dur à piger, une fois compris, reste longtemps up

A++

GilouX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide pour mon thème - Page 2 Profil11
Aide pour mon thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon thème
Aide pour mon thème - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide pour mon thème - Page 2 Pierre12 Aide pour mon thème - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~